| Gros probleme avec la Dédibox | |
|
+2Yak's DØLU1er YKZ KMAFiasko 6 participants |
Auteur | Message |
---|
YKZ KMAFiasko administrateur
Nombre de messages : 3056 Age : 54 Localisation : Dans une Sitcom :) Emploi : Affirmatif Loisirs : Ma femme, mes enfants & mes pc^^ mon jeu : nation united sunrise et les forever mon login tmnf et/ou pseudo de jeu : kmafiasko ma team : Yakuza je joue depuis : Mars 2007 Réputation : 24 Points : 1595 Date d'inscription : 20/10/2007
| Sujet: Gros probleme avec la Dédibox Mar 7 Juil - 9:44 | |
| Bon voila je sais pas ce qui se passe mais je n'arrive plus a me connecter a la dedibox que ce soit par TMweb en allant directement dessus par fillezila ou en lancant putty pour reactiver les server... donc voila je me retrouve un peu perdu la, je vais essayer de contacter Oni pour savoir ce qu'il se passe ou tout simplement le probleme vient de chez dedibox, bref j'vous tiens au jus pour la suite | |
|
| |
Yak's DØLU1er administrateur
Nombre de messages : 2279 Age : 55 Localisation : loctudy finistere 29 Loisirs : tmn bien-sur et harcelé On! lol mon jeu : nation united original et les forever mon login tmnf et/ou pseudo de jeu : dolu1er ma team : Yakuza Réputation : 30 Points : 1150 Date d'inscription : 29/11/2007
| Sujet: Re: Gros probleme avec la Dédibox Mar 7 Juil - 12:23 | |
| tu as le numero de tel de oni ?? sinon je l'ai !! | |
|
| |
Yak'HopelessX9 oniflooder
Nombre de messages : 2886 Age : 31 Localisation : Mes Documents/Trackmania/Tracks/Challenges/My Challenges/Seine-Et-Marne/Mitry-Mory.Gbx Emploi : Lyceen 1er STI Electronique Loisirs : Informatique,Musique,Retouche Photo/Video,Jeux Videos,Avion Radiocommandés mon jeu : trackmania united forever mon login tmnf et/ou pseudo de jeu : crashman77 ma team : Yakuzaa !! mon mode de jeu : contre la montre je joue depuis : Depuis l'âge de 2 ou 3 ans avec la première GameBoy ainsi que la Sega Megadrive II Réputation : 21 Points : 2092 Date d'inscription : 04/08/2008
| Sujet: Re: Gros probleme avec la Dédibox Mar 7 Juil - 14:05 | |
| arf ouai j'ai vu le pb sur facebook :s
Et Merde!!!!!!! j'espere que sa sera vite resolu bonne chance a vous les mec ;) | |
|
| |
Nombre de messages : 3056 Age : 54 Localisation : Dans une Sitcom :) Emploi : Affirmatif Loisirs : Ma femme, mes enfants & mes pc^^ mon jeu : nation united sunrise et les forever mon login tmnf et/ou pseudo de jeu : kmafiasko ma team : Yakuza je joue depuis : Mars 2007 Réputation : 24 Points : 1595 Date d'inscription : 20/10/2007
| Sujet: Re: Gros probleme avec la Dédibox Mar 7 Juil - 20:41 | |
| pffff en plus j'ai oublier mon portable cette apres midi et la a cette heure la ca m'emmerde de l'appeler donc je l'apelle demain et je vous redonne des news rhaaa je suis dégouter en plus je crains vraiment le pire et le pire serais que plus de fric sur le compte donc plus de dedibox ! | |
|
| |
Yak's on!zuka je suis un geek pro
Nombre de messages : 4915 Age : 44 Localisation : anciennement sur namek !!!! Emploi : éco-constructeur Loisirs : jeux ordi zik mon jeu : nation united sunrise et les forever mon login tmnf et/ou pseudo de jeu : thedjodjo ma team : Yakuza mon mode de jeu : tout je joue depuis : 17 mars 2007 Réputation : 45 Points : 1403 Date d'inscription : 17/05/2007
| Sujet: Re: Gros probleme avec la Dédibox Jeu 9 Juil - 17:43 | |
| yop j'ai pu réparer la dedibox la de suite en rentrant du taf donc le probleme n'etait pas grave juste que debian devait etre mis jour et c'est fait ^^
sinon niveau tune sur la dedibox sa devrait aller avec le virement mensuelle que je fait !!!
mais il serait bon que j'essaye de contacter greg pour savoir ou on en est !! | |
|
| |
| Sujet: Re: Gros probleme avec la Dédibox Jeu 9 Juil - 20:08 | |
| AAhhhhh notre sauveur est arrivé, je sais pas comment te remercier Oni heureusement que tu es la enfin si on veut, avec ton internet de m... j'ose imaginer la rage que tu dois avoir en tout cas on vous attends tous avec impatience surtout moi ^^ | |
|
| |
Yak' ShiraZe Oyabun ou Kumicho : Chef du clan
Nombre de messages : 2284 Age : 38 Localisation : Valenciennes [59] Loisirs : ??? mon jeu : trackmania nation forever mon login tmnf et/ou pseudo de jeu : dynamite-kid_ ma team : YaKuZa mon mode de jeu : tout je joue depuis : 4 ans !
| Sujet: Re: Gros probleme avec la Dédibox Jeu 9 Juil - 23:55 | |
| | |
|
| |
MAJIN_JEB mega membre
Nombre de messages : 3212 Age : 33 Localisation : 95 louvres(95) , tout pres de mon fermier Bandi xD Loisirs : jouer a TMN !!!! mon jeu : nation united original et les forever mon login tmnf et/ou pseudo de jeu : _i_f10kr_ter_um ma team : YaKuZa mon mode de jeu : tout je joue depuis : 2 ans !!! Réputation : 32 Points : 1600 Date d'inscription : 13/08/2007
| Sujet: Re: Gros probleme avec la Dédibox Ven 10 Juil - 18:51 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Gros probleme avec la Dédibox | |
| |
|
| |
| Gros probleme avec la Dédibox | |
|