| Gros probleme avec la Dédibox | |
|
+2Yak's DØLU1er YKZ KMAFiasko 6 participants |
Auteur | Message |
---|
YKZ KMAFiasko administrateur
Nombre de messages : 3056 Age : 54 Localisation : Dans une Sitcom :) Emploi : Affirmatif Loisirs : Ma femme, mes enfants & mes pc^^ mon jeu : nation united sunrise et les forever mon login tmnf et/ou pseudo de jeu : kmafiasko ma team : Yakuza je joue depuis : Mars 2007 Réputation : 24 Points : 1595 Date d'inscription : 20/10/2007
| Sujet: Gros probleme avec la Dédibox Mar 7 Juil - 9:44 | |
| Bon voila je sais pas ce qui se passe mais je n'arrive plus a me connecter a la dedibox que ce soit par TMweb en allant directement dessus par fillezila ou en lancant putty pour reactiver les server... donc voila je me retrouve un peu perdu la, je vais essayer de contacter Oni pour savoir ce qu'il se passe ou tout simplement le probleme vient de chez dedibox, bref j'vous tiens au jus pour la suite | |
|
| |
Yak's DØLU1er administrateur
Nombre de messages : 2279 Age : 55 Localisation : loctudy finistere 29 Loisirs : tmn bien-sur et harcelé On! lol mon jeu : nation united original et les forever mon login tmnf et/ou pseudo de jeu : dolu1er ma team : Yakuza Réputation : 30 Points : 1150 Date d'inscription : 29/11/2007
| Sujet: Re: Gros probleme avec la Dédibox Mar 7 Juil - 12:23 | |
| tu as le numero de tel de oni ?? sinon je l'ai !! | |
|
| |
Yak'HopelessX9 oniflooder
Nombre de messages : 2886 Age : 31 Localisation : Mes Documents/Trackmania/Tracks/Challenges/My Challenges/Seine-Et-Marne/Mitry-Mory.Gbx Emploi : Lyceen 1er STI Electronique Loisirs : Informatique,Musique,Retouche Photo/Video,Jeux Videos,Avion Radiocommandés mon jeu : trackmania united forever mon login tmnf et/ou pseudo de jeu : crashman77 ma team : Yakuzaa !! mon mode de jeu : contre la montre je joue depuis : Depuis l'âge de 2 ou 3 ans avec la première GameBoy ainsi que la Sega Megadrive II Réputation : 21 Points : 2092 Date d'inscription : 04/08/2008