| Jai un Probleme >< | |
|
|
Auteur | Message |
---|
BandicOoL Shingiin : Conseiller juridique
Nombre de messages : 1102 Age : 31 Localisation : Villiers le Bel (95) & Sainte -Marie (972) Emploi : Lycéen Loisirs : TMUF,Need for Speed, Burnout, Foot, mon jeu : trackmania united forever mon login tmnf et/ou pseudo de jeu : kiing ma team : Yakuza mon mode de jeu : tout je joue depuis : 1 ans :D Réputation : 11 Points : 361 Date d'inscription : 10/06/2008
| Sujet: Jai un Probleme >< Mer 1 Juil - 15:27 | |
| Voila jai un probleme depuis un bon moment je m'appercoit que peu importe le serveur ou je vais & que si je fini premier par exemple & que les autre on un laader superieur a moi je gagne plus aucun point sa devient relou de ce taper une course & de pas avoir de récompense xD jai test beaucoup de serv & c'est tjr pareil je gg plus rien alors si quelqun pouvait m'expliquer le psk du pk sa serait cool xD | |
|
| |
YKZ KMAFiasko administrateur
Nombre de messages : 3056 Age : 54 Localisation : Dans une Sitcom :) Emploi : Affirmatif Loisirs : Ma femme, mes enfants & mes pc^^ mon jeu : nation united sunrise et les forever mon login tmnf et/ou pseudo de jeu : kmafiasko ma team : Yakuza je joue depuis : Mars 2007 Réputation : 24 Points : 1595 Date d'inscription : 20/10/2007
| Sujet: Re: Jai un Probleme >< Mer 1 Juil - 15:38 | |
| C'est normal bandi suivant le nbre de ladder point que tu as surement plus de 50000 et bien tu ne gagnes plus de point pour en gagner il faut que tu ailles sur des server qui sont regler pour les joueurs qui ont des ladder compris entre 40000 et 90000 lp regarde sur l'image a droite sur les servers tu as le niveau de lp exigé pour allez sur le serv Mais generalement ces servers ont très peu de slot 12, 15 places les maps sont un peu plus tek et le niveau des joueurs et plus elevé mais oh joie de regagné des pts ^^ j'espere que c'est kler ;) | |
|
| |
BandicOoL Shingiin : Conseiller juridique