| Jai un Probleme >< | |
|
|
Auteur | Message |
---|
BandicOoL Shingiin : Conseiller juridique
Nombre de messages : 1102 Age : 31 Localisation : Villiers le Bel (95) & Sainte -Marie (972) Emploi : Lycéen Loisirs : TMUF,Need for Speed, Burnout, Foot, mon jeu : trackmania united forever mon login tmnf et/ou pseudo de jeu : kiing ma team : Yakuza mon mode de jeu : tout je joue depuis : 1 ans :D Réputation : 11 Points : 361 Date d'inscription : 10/06/2008
| Sujet: Jai un Probleme >< Mer 1 Juil - 15:27 | |
| Voila jai un probleme depuis un bon moment je m'appercoit que peu importe le serveur ou je vais & que si je fini premier par exemple & que les autre on un laader superieur a moi je gagne plus aucun point sa devient relou de ce taper une course & de pas avoir de récompense xD jai test beaucoup de serv & c'est tjr pareil je gg plus rien alors si quelqun pouvait m'expliquer le psk du pk sa serait cool xD | |
|
| |
YKZ KMAFiasko administrateur
Nombre de messages : 3056 Age : 54 Localisation : Dans une Sitcom :) Emploi : Affirmatif Loisirs : Ma femme, mes enfants & mes pc^^ mon jeu : nation united sunrise et les forever mon login tmnf et/ou pseudo de jeu : kmafiasko ma team : Yakuza je joue depuis : Mars 2007 Réputation : 24 Points : 1595 Date d'inscription : 20/10/2007
| Sujet: Re: Jai un Probleme >< Mer 1 Juil - 15:38 | |
| C'est normal bandi suivant le nbre de ladder point que tu as surement plus de 50000 et bien tu ne gagnes plus de point pour en gagner il faut que tu ailles sur des server qui sont regler pour les joueurs qui ont des ladder compris entre 40000 et 90000 lp regarde sur l'image a droite sur les servers tu as le niveau de lp exigé pour allez sur le serv Mais generalement ces servers ont très peu de slot 12, 15 places les maps sont un peu plus tek et le niveau des joueurs et plus elevé mais oh joie de regagné des pts ^^ j'espere que c'est kler ;) | |
|
| |
BandicOoL Shingiin : Conseiller juridique
Nombre de messages : 1102 Age : 31 Localisation : Villiers le Bel (95) & Sainte -Marie (972) Emploi : Lycéen Loisirs : TMUF,Need for Speed, Burnout, Foot, mon jeu : trackmania united forever mon login tmnf et/ou pseudo de jeu : kiing ma team : Yakuza mon mode de jeu : tout je joue depuis : 1 ans :D Réputation : 11 Points : 361 Date d'inscription : 10/06/2008
| Sujet: Re: Jai un Probleme >< Mer 1 Juil - 17:07 | |
| Ohh oké Merci Fiasko jai compris tkt xD | |
|
| |
yak's zigbar59 Chercheur de match
Nombre de messages : 363 Age : 32 Localisation : caudry Loisirs : track echec vélo mon jeu : trackmania nation forever mon mode de jeu : coupe je joue depuis : 6mois et j 'ai a mon actif 130 heures de jeu (yes we can!!) Réputation : 26 Points : 434 Date d'inscription : 18/06/2009
| Sujet: Re: Jai un Probleme >< Mer 1 Juil - 19:03 | |
| y a un très bon serveur pour gagner des points ladder rapidement ses SSdirt track; en moin de 1semaine j ai accumuler pres de 10000 points ladder ( sans y etre tout le temp pendus...) en plus ses du cross et les maps sont super !!! personnelement je te le conseille si tu veut augmenter tes points lader et t amuser; apres a toi de juger !!! et vive les YAK!!!!! | |
|
| |
Quinir Wakagashira-hosa : Sous-lieutenant
Nombre de messages : 1247 Age : 29 Localisation : t'es curieux toi hein ?! Loisirs : le sport, tmn, les potes... mon jeu : trackmania nation forever mon login tmnf et/ou pseudo de jeu : plopo* ma team : yakuza forever mon mode de jeu : boucle je joue depuis : 2ans avec plusieurs pauses. Réputation : 17 Points : 915 Date d'inscription : 04/11/2008
| Sujet: Re: Jai un Probleme >< Jeu 2 Juil - 11:47 | |
| t'es sûr t'as pas mis un zéro de trop ??^^ | |
|
| |
YKZ KMAFiasko administrateur
Nombre de messages : 3056 Age : 54 Localisation : Dans une Sitcom :) Emploi : Affirmatif Loisirs : Ma femme, mes enfants & mes pc^^ mon jeu : nation united sunrise et les forever mon login tmnf et/ou pseudo de jeu : kmafiasko ma team : Yakuza je joue depuis : Mars 2007 Réputation : 24 Points : 1595 Date d'inscription : 20/10/2007
| Sujet: Re: Jai un Probleme >< Jeu 2 Juil - 12:38 | |
| heu nan je pense pas car j'ai gagné a peu près le meme nombre de pts dans le meme laps de temps et vu comment il tourne Zigbar, je peut te dire qu'il sait pas tromper dans les zero ^^ | |
|
| |
yak's zigbar59 Chercheur de match
Nombre de messages : 363 Age : 32 Localisation : caudry Loisirs : track echec vélo mon jeu : trackmania nation forever mon mode de jeu : coupe je joue depuis : 6mois et j 'ai a mon actif 130 heures de jeu (yes we can!!) Réputation : 26 Points : 434 Date d'inscription : 18/06/2009
| Sujet: Re: Jai un Probleme >< Jeu 2 Juil - 17:14 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Jai un Probleme >< | |
| |
|
| |
| Jai un Probleme >< | |
|