| demende de recrutement polo [ACCEPTER] | |
|
+16YKZ KMAFiasko Yak's CoRaLy kashmiir MAJIN_JEB =(^.^)=Yuki=(^.^)= Yak L@chieuZz YKZ GU3GR3 ykz ekitchi Metaleu Yak's DØLU1er Quinou77 Yak' ShiraZe Yak's on!zuka YKZ MARY Dawk Canna 20 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Canna Shatei : Chef de gangs
Nombre de messages : 402 Age : 34 Localisation : brie comte robert Emploi : lycéen Loisirs : sport, jeux==> (PES) (TMN), sorties, mon jeu : trackmania nation forever mon login tmnf et/ou pseudo de jeu : smoker.77 ma team : yakuza mon mode de jeu : tout je joue depuis : depuis pas mal de temps ^^ Réputation : 5 Points : 129 Date d'inscription : 01/02/2008
| Sujet: demende de recrutement polo [ACCEPTER] Sam 2 Fév - 13:44 | |
| salut les yakuzas! Moi je m'apel seb alias polo!! je viens poser ma ptite demende de recrute auprès de vous sous les conseils de quinou!! Qui est en sorte mon coach TMN !! ON va dire que c'est lui qui ma transmit le virus ^^ donc voilai je cherche une team dans laquelle je peu meclater tout en progressant :D J'espere a bientot pour faire chauffer la gomme !! | |
|
| |
Dawk administrateur
Nombre de messages : 1150 Age : 44 Localisation : habite dans une prairie dans la normandie . Loisirs : Regarder le foot mon login tmnf et/ou pseudo de jeu : Dawk ma team : Yкz Réputation : 24 Points : 361 Date d'inscription : 29/11/2007
| Sujet: Re: demende de recrutement polo [ACCEPTER] Sam 2 Fév - 15:20 | |
| Salut Polo77 merci de poster chez nous . Tout dabord pour mieu de connaitre peu tu repondre au questionnaire ci dessous . - Votre Speudo dans TMN. - Votre Login dans TMN. - Votre temps de jeu moyen par semaine mais surtout à quels moments de la journée vous êtes connectés (ou vous avez l'habitude de vous connecter) - Vos anciennes Teams : combien de temps y êtes-vous rester et pourquoi les avoir quittées ? - Avez-vous des serveurs que vous préférez ? Si oui, lesquels ? - Pourquoi les Yкz ? - Si vous connaissez un ou plusieurs membre de la Team, faites le savoir. Si vous venez sur la recommandation d'un des mmebres, faites le savoir ! - Votre âge (optionnellement, votre prénom, votre job et un peu plus de renseignements sur vous). - Quel niveau pensez-vous avoir à TMN ? - Que pensez-vous pouvoir nous apporter ? Si tu veux plus nous connaitre nous disposons d'un serveur TeamSpeak voir tuto ICI . l'adresse de se serveur et modlap.com:8767 Les serveurs qu'on frequente le plus sont . Pistonlap One Pistonlap Two Gentlemen's World Racing Spirit Real World Race BST ModLap BST ModSprint laps4fun 2 3 playeurs font du eswc , stc4 et TNA . Nous sommes inscrit sur plusieurs championats . clic dessus y a leur site . TMT TMC RWR MLC Si tu as des questions n'hesite pas . EDIT Winter : Le serveur TMC est un serveur privé à usage privé, merci de ne pas diffusé son mdp en publique, :) | |
|
| |
Nombre de messages : 402 Age : 34 Localisation : brie comte robert Emploi : lycéen Loisirs : sport, jeux==> (PES) (TMN), sorties, mon jeu : trackmania nation forever mon login tmnf et/ou pseudo de jeu : smoker.77 ma team : yakuza mon mode de jeu : tout je joue depuis : depuis pas mal de temps ^^ Réputation : 5 Points : 129 Date d'inscription : 01/02/2008
| Sujet: Re: demende de recrutement polo [ACCEPTER] Sam 2 Fév - 15:33 | |
| Merci pour toutes ces infos !! Alors mon pseudo TMN est polo77 et mon login aussi ^^ (comme sa j'oubli pas ) JE jou apeu pres 5heures par semaine. Mon ancienne team est "KING" et je la quiterais pour venir chez vous . J'ai pas vraiment de serveur prefere j'aime bien tout ^^ (j'suis pas difficil).et je connais que qentin alias "quinou"lol c'est lui qui 'a fait la proposition de venir che vous!! coomen je l'ai deja dit c'est en gros mon coach TMN . j'ai 17 ans et demis je suis etudiant et j'ai un niveau plutot corect ^^.Je ne sais pas pas ce que je pourrais vous aporté lol ci ce n'est qu'un nouveau joueur parmis vous ^^ MERCI et j'espere a bientot | |
|
| |
YKZ MARY mega membre
Nombre de messages : 3193 Age : 39 Localisation : dans ton retro^^ Emploi : pfff c quoi ça le travail!!!! Loisirs : les animaux,les jeux video,la musique,la nature^^ mon login tmnf et/ou pseudo de jeu : mary_lol ma team : yakuza Réputation : 17 Points : 993 Date d'inscription : 17/05/2007
| Sujet: Re: demende de recrutement polo [ACCEPTER] Sam 2 Fév - 18:19 | |
| pour moi tu es le bienvenu y a pas soucis ^^ | |
|
| |
Yak's on!zuka je suis un geek pro
Nombre de messages : 4915 Age : 44 Localisation : anciennement sur namek !!!! Emploi : éco-constructeur Loisirs : jeux ordi zik mon jeu : nation united sunrise et les forever mon login tmnf et/ou pseudo de jeu : thedjodjo ma team : Yakuza mon mode de jeu : tout je joue depuis : 17 mars 2007 Réputation : 45 Points : 1403 Date d'inscription : 17/05/2007
| Sujet: Re: demende de recrutement polo [ACCEPTER] Sam 2 Fév - 19:51 | |
| et je suis heureux de te compter par mis nous ^^ donc je te passe le kimono ^^ par message privés et un 2iems message privér pour te guider sur le forum^^ et va voir la regle du forum --> ICI a bientot ici ou sur les piste^^ | |
|
| |
Dawk administrateur
Nombre de messages : 1150 Age : 44 Localisation : habite dans une prairie dans la normandie . Loisirs : Regarder le foot mon login tmnf et/ou pseudo de jeu : Dawk ma team : Yкz Réputation : 24 Points : 361 Date d'inscription : 29/11/2007
| Sujet: Re: demende de recrutement polo [ACCEPTER] Sam 2 Fév - 23:19 | |
| ah c'est mieu comme présentation bienvenu dans la team et a bientot sur les pistes . | |
|
| |
Yak' ShiraZe Oyabun ou Kumicho : Chef du clan
Nombre de messages : 2284 Age : 38 Localisation : Valenciennes [59] Loisirs : ??? mon jeu : trackmania nation forever mon login tmnf et/ou pseudo de jeu : dynamite-kid_ ma team : YaKuZa mon mode de jeu : tout je joue depuis : 4 ans !
| Sujet: Re: demende de recrutement polo [ACCEPTER] Dim 3 Fév - 5:39 | |
| NO SOUCY WELCOME POLO77 8) :) | |
|
| |
Quinou77 chef recruteur
Nombre de messages : 883 Age : 35 Localisation : Barneau (essayer de trouver! ahahahah) TROU PERDU Emploi : Etudiant Loisirs : Boxe, foot, sex Réputation : 0 Points : 2 Date d'inscription : 11/01/2008
| Sujet: Re: demende de recrutement polo [ACCEPTER] Dim 3 Fév - 9:12 | |
| jsuis plutot fier de lui! il s'est bien debrouillé pour quelqu'un qui conais pas les forums! bien joué Polo ta fais sa bien, mais comme je t'ais dit fais gaf o fote d'othaugrafe :)
En tout cas bienvenue ds la famille et je tiens a informer tout le monde que jvai entrainer ce noob pour qu'il devienne un joueur vraiment correct! :) voila biz et merci a vous tous | |
|
| |
Yak's DØLU1er administrateur
Nombre de messages : 2279 Age : 55 Localisation : loctudy finistere 29 Loisirs : tmn bien-sur et harcelé On! lol mon jeu : nation united original et les forever mon login tmnf et/ou pseudo de jeu : dolu1er ma team : Yakuza Réputation : 30 Points : 1150 Date d'inscription : 29/11/2007
| Sujet: Re: demende de recrutement polo [ACCEPTER] Dim 3 Fév - 9:50 | |
| bienvenue dans ta nouvelle famille polo @ bientot petit yakuza | |
|
| |
Metaleu Komon : Conseillers
Nombre de messages : 739 Age : 33 Localisation : france Loisirs : TMNF & UF mon jeu : trackmania nation forever mon login tmnf et/ou pseudo de jeu : gray51 ma team : {RM}Royal Master mon mode de jeu : boucle je joue depuis : Un certains temps Réputation : 1 Points : 30 Date d'inscription : 14/09/2007
| Sujet: Re: demende de recrutement polo [ACCEPTER] Dim 3 Fév - 11:43 | |
| | |
|
| |
ykz ekitchi Shatei : Chef de gangs
Nombre de messages : 403 Age : 41 Localisation : sur la glissiere Emploi : ??? hein koi Loisirs : tou se ki a 2 roue Réputation : 2 Points : 28 Date d'inscription : 23/11/2007
| Sujet: Re: demende de recrutement polo [ACCEPTER] Dim 3 Fév - 23:19 | |
| bienvenu polo hehe on monte on monte a toi de jouer Ykz polo | |
|
| |
YKZ GU3GR3 administrateur
Nombre de messages : 675 Age : 45 Localisation : Castres (81) Emploi : Sportif, chercheur à l'anpe Loisirs : sport, TMN, fumer des splifs mon login tmnf et/ou pseudo de jeu : Guegre51 ma team : YKZ Réputation : 0 Points : 0 Date d'inscription : 21/06/2007
| Sujet: Re: demende de recrutement polo [ACCEPTER] Lun 4 Fév - 18:55 | |
| | |
|
| |
Yak L@chieuZz Shingiin : Conseiller juridique
Nombre de messages : 1062 Age : 40 Localisation : deriere toi ^^ mais bien deriere ^^ Emploi : atchoum! ! ! Loisirs : dormir et alors ! ! ! mon jeu : trackmania united forever mon login tmnf et/ou pseudo de jeu : sarah7052 ma team : yakuza je joue depuis : 3ans Réputation : 12 Points : 333 Date d'inscription : 26/11/2007
| Sujet: Re: demende de recrutement polo [ACCEPTER] Lun 4 Fév - 22:50 | |
| bienvenue polo , a biento sr le piste , ++ | |
|
| |
=(^.^)=Yuki=(^.^)= Braqueur
Nombre de messages : 112 Age : 32 Localisation : Yvelines et Fukushima Emploi : Etudiante Loisirs : tennis, jeux videos, anime, shopping Réputation : 0 Points : 0 Date d'inscription : 29/05/2007
| Sujet: Re: demende de recrutement polo [ACCEPTER] Sam 29 Mar - 11:10 | |
| Bienvenue dans le team je connais pas toi mais j'aime bien les bonbons POLO hehe | |
|
| |
| Sujet: Re: demende de recrutement polo [ACCEPTER] Mar 2 Sep - 17:22 | |
| RE!! et ouui c'est moi *Kinder allias polo le fantome ^^. Après une longue réflexion et des discussions avec pas mal de monde je me retourne vers vous pour vous proposé mon engagement ( the 2nd) pour pouvoir aidé au mieux cette team qui plus est, est la meilleur team dans laquelle je me suis retrouvé (même si je n'est pas été dans bcp de team ^^). Comme l'as si bien dis quinou cette team a un vrai potentiel c'est pourquoi je souhaiterais revenir a vos cotés pour pouvoir defendre nos couleurs et ainsi prouvé aux autres qu'on peu etre present sur les marches du podium !! De plus je voudrais vraiment apporté de l'aide a cette belle famille en apportant mon soutiens au niveau de la line up !! C'est pourquoi je REfais cette proposition Si cela derenge quelqu'un je souhaiterais qu'il le dise ( pas de mensonges entre nous !! ^^) Alors je vous dis bone fin de journée........ biz a toute la famille | |
|
| |
Yak's DØLU1er administrateur
Nombre de messages : 2279 Age : 55 Localisation : loctudy finistere 29 Loisirs : tmn bien-sur et harcelé On! lol mon jeu : nation united original et les forever mon login tmnf et/ou pseudo de jeu : dolu1er ma team : Yakuza Réputation : 30 Points : 1150 Date d'inscription : 29/11/2007
| Sujet: Re: demende de recrutement polo [ACCEPTER] Mar 2 Sep - 17:33 | |
| pour moi tu faisais tjrs partit de la team , alors on va ttendre qq que reponse et voir mais pour moi ya pas de lezard mais par contre prochaine abscence prolongé ou depard de la team tiens nous au courant | |
|
| |
YKZ MARY mega membre
Nombre de messages : 3193 Age : 39 Localisation : dans ton retro^^ Emploi : pfff c quoi ça le travail!!!! Loisirs : les animaux,les jeux video,la musique,la nature^^ mon login tmnf et/ou pseudo de jeu : mary_lol ma team : yakuza Réputation : 17 Points : 993 Date d'inscription : 17/05/2007
| Sujet: Re: demende de recrutement polo [ACCEPTER] Mar 2 Sep - 17:34 | |
| moi sa ne me derange pas rebienvenu polo^^ | |
|
| |
MAJIN_JEB mega membre
Nombre de messages : 3212 Age : 33 Localisation : 95 louvres(95) , tout pres de mon fermier Bandi xD Loisirs : jouer a TMN !!!! mon jeu : nation united original et les forever mon login tmnf et/ou pseudo de jeu : _i_f10kr_ter_um ma team : YaKuZa mon mode de jeu : tout je joue depuis : 2 ans !!! Réputation : 32 Points : 1600 Date d'inscription : 13/08/2007
| Sujet: Re: demende de recrutement polo [ACCEPTER] Mar 2 Sep - 17:41 | |
| moi ça me derange po, re-bienvenue ds la famille ^_^ | |
|
| |
kashmiir administrateur
Nombre de messages : 1903 Age : 99 Réputation : 27 Points : 740 Date d'inscription : 23/03/2008
| Sujet: Re: demende de recrutement polo [ACCEPTER] Mar 2 Sep - 18:01 | |
| Pareil, tu connais les lieux ^^ | |
|
| |
Yak's CoRaLy Kamikaze
Nombre de messages : 176 Age : 33 Localisation : Au paradis Emploi : lycéenne a plein temps ^^ Loisirs : nature, sport, ami(e)s, jouer, animaux, ( ma chienne d'amour ^^ ) mon jeu : Tmn et Flyff mon login tmnf et/ou pseudo de jeu : Mangouste09 ma team : Yakuza mon mode de jeu : tour je joue depuis : Octobre 2007 Réputation : 0 Points : 5 Date d'inscription : 02/02/2008
| Sujet: Re: demende de recrutement polo [ACCEPTER] Mar 2 Sep - 18:02 | |
| Mon cheri mon cheri !!! Il est de retour ^^ depusi le tps que je lui dis c'est bien bon le pseudo je preferais polo mais bon Pour moi ya pas de soushis nn plsu quoique je peux refusre pour non fidelité loool mais non Gros bisous mon cheri | |
|
| |
YKZ KMAFiasko administrateur
Nombre de messages : 3056 Age : 54 Localisation : Dans une Sitcom :) Emploi : Affirmatif Loisirs : Ma femme, mes enfants & mes pc^^ mon jeu : nation united sunrise et les forever mon login tmnf et/ou pseudo de jeu : kmafiasko ma team : Yakuza je joue depuis : Mars 2007 Réputation : 24 Points : 1595 Date d'inscription : 20/10/2007
| Sujet: Re: demende de recrutement polo [ACCEPTER] Mar 2 Sep - 18:27 | |
| Cool Polo ca fait plaisir de te revoir parmis nous pour moi tu le sais pas de soucie ^^ | |
|
| |
Yak's on!zuka je suis un geek pro
Nombre de messages : 4915 Age : 44 Localisation : anciennement sur namek !!!! Emploi : éco-constructeur Loisirs : jeux ordi zik mon jeu : nation united sunrise et les forever mon login tmnf et/ou pseudo de jeu : thedjodjo ma team : Yakuza mon mode de jeu : tout je joue depuis : 17 mars 2007 Réputation : 45 Points : 1403 Date d'inscription : 17/05/2007
| Sujet: Re: demende de recrutement polo [ACCEPTER] Mar 2 Sep - 19:40 | |
| et bah que de retour aujourdhui , biensure que c'est oui pour ton retour nous avons besoin de faire sortir le potentiel de cette team et avec de bon joueur comme vous il n'ya pas longtemp a attendre avant de voir du resultas
ps manque plus que dawk ,julchep,winter^^ | |
|
| |
Heineken Shatei : Chef de gangs
Nombre de messages : 403 Age : 39 Localisation : Vesoul 70 Emploi : plaquiste & peintureur en batiment Loisirs : becanne foot informatique sport et ma cherie mon jeu : trackmania nation forever mon login tmnf et/ou pseudo de jeu : Spontex70 ma team : VodR ex Yak's mon mode de jeu : tour je joue depuis : novembre 2007 Réputation : 3 Points : 39 Date d'inscription : 08/02/2008
| Sujet: Re: demende de recrutement polo [ACCEPTER] Mar 2 Sep - 20:21 | |
| re bienvenu super méga Kinder un de plus les yak's se reforme d une force ds 3 mois on péte tout le systeme trackmania | |
|
| |
| Sujet: Re: demende de recrutement polo [ACCEPTER] Mer 3 Sep - 10:28 | |
| Merci a vous c''est gentil . ca me fait plaisir de revenir parmis vous maintenant on va chauffer le bitume !! c parti......... | |
|
| |
BandicOoL Shingiin : Conseiller juridique
Nombre de messages : 1102 Age : 31 Localisation : Villiers le Bel (95) & Sainte -Marie (972) Emploi : Lycéen Loisirs : TMUF,Need for Speed, Burnout, Foot, mon jeu : trackmania united forever mon login tmnf et/ou pseudo de jeu : kiing ma team : Yakuza mon mode de jeu : tout je joue depuis : 1 ans :D Réputation : 11 Points : 361 Date d'inscription : 10/06/2008
| Sujet: Re: demende de recrutement polo [ACCEPTER] Mer 3 Sep - 13:08 | |
| ah bha rebienvenu kinder ^^ c une suprise ^^ kinder suprise mdrr je sort | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: demende de recrutement polo [ACCEPTER] | |
| |
|
| |
| demende de recrutement polo [ACCEPTER] | |
|