Auteur | Message |
---|
BandicOoL Shingiin : Conseiller juridique
| Sujet: Re: demende de recrutement polo [ACCEPTER] Mer 3 Sep - 13:08 | |
| ah bha rebienvenu kinder ^^ c une suprise ^^ kinder suprise mdrr je sort | |
|
| |
YKZ KMASnake Kamikaze
Nombre de messages : 189 Age : 41 Localisation : Lille Loisirs : Karting mon jeu : trackmania united forever mon login tmnf et/ou pseudo de jeu : kmasnake Réputation : 2 Points : 35 Date d'inscription : 17/04/2008
| Sujet: Re: demende de recrutement polo [ACCEPTER] Mer 3 Sep - 13:19 | |
| ouais ben tu peux sortir loin Bandi mdrr | |
|
| |
Yak's DØLU1er administrateur
Nombre de messages : 2279 Age : 55 Localisation : loctudy finistere 29 Loisirs : tmn bien-sur et harcelé On! lol mon jeu : nation united original et les forever mon login tmnf et/ou pseudo de jeu : dolu1er ma team : Yakuza Réputation : 30 Points : 1150 Date d'inscription : 29/11/2007
| |
| |
Ykz Niko Shatei : Chef de gangs
Nombre de messages : 440 Age : 55 Localisation : en haut à gauche Emploi : faire chier les chefs Loisirs : JEUX , AX GTI mon jeu : trackmania united forever mon login tmnf et/ou pseudo de jeu : nico23 ma team : Yakuza Réputation : 36 Points : 210 Date d'inscription : 31/10/2007
| Sujet: Re: demende de recrutement polo [ACCEPTER] Mer 3 Sep - 17:12 | |
| oui un polo le bonbon a trou | |
|
| |
MAJIN_JEB mega membre
Nombre de messages : 3212 Age : 33 Localisation : 95 louvres(95) , tout pres de mon fermier Bandi xD Loisirs : jouer a TMN !!!! mon jeu : nation united original et les forever mon login tmnf et/ou pseudo de jeu : _i_f10kr_ter_um ma team : YaKuZa mon mode de jeu : tout je joue depuis : 2 ans !!! Réputation : 32 Points : 1600 Date d'inscription : 13/08/2007
| Sujet: Re: demende de recrutement polo [ACCEPTER] Mer 3 Sep - 17:22 | |
| | |
|
| |
Nombre de messages : 1102 Age : 31 Localisation : Villiers le Bel (95) & Sainte -Marie (972) Emploi : Lycéen Loisirs : TMUF,Need for Speed, Burnout, Foot, mon jeu : trackmania united forever mon login tmnf et/ou pseudo de jeu : kiing ma team : Yakuza mon mode de jeu : tout je joue depuis : 1 ans :D Réputation : 11 Points : 361 Date d'inscription : 10/06/2008
| |
| |
Yak's on!zuka je suis un geek pro
Nombre de messages : 4915 Age : 44 Localisation : anciennement sur namek !!!! Emploi : éco-constructeur Loisirs : jeux ordi zik mon jeu : nation united sunrise et les forever mon login tmnf et/ou pseudo de jeu : thedjodjo ma team : Yakuza mon mode de jeu : tout je joue depuis : 17 mars 2007 Réputation : 45 Points : 1403 Date d'inscription : 17/05/2007
| Sujet: Re: demende de recrutement polo [ACCEPTER] Jeu 4 Sep - 7:14 | |
| bon bravo BandiTTTTT , mais gg a niko ^^ car bande d'inculte que vous etes vous n'avez pas relever sa blague ou niko continuait dans le registre friandise^^
des bonbons Polo d’Italie ! Pour ceux qui ne connaissent pas les bonbons Polo, il s’agit de friandises en forme de bouée au goût de menthe ou de citron.
voila !!!!! | |
|
| |
YKZ KMASnake Kamikaze
Nombre de messages : 189 Age : 41 Localisation : Lille Loisirs : Karting mon jeu : trackmania united forever mon login tmnf et/ou pseudo de jeu : kmasnake Réputation : 2 Points : 35 Date d'inscription : 17/04/2008
| Sujet: Re: demende de recrutement polo [ACCEPTER] Jeu 4 Sep - 7:32 | |
| Je dormirai moins con ce soir, merci niko/oni !! | |
|
| |
MAJIN_JEB mega membre
Nombre de messages : 3212 Age : 33 Localisation : 95 louvres(95) , tout pres de mon fermier Bandi xD Loisirs : jouer a TMN !!!! mon jeu : nation united original et les forever mon login tmnf et/ou pseudo de jeu : _i_f10kr_ter_um ma team : YaKuZa mon mode de jeu : tout je joue depuis : 2 ans !!! Réputation : 32 Points : 1600 Date d'inscription : 13/08/2007
| Sujet: Re: demende de recrutement polo [ACCEPTER] Jeu 4 Sep - 10:38 | |
| | |
|
| |
Yak's on!zuka je suis un geek pro
Nombre de messages : 4915 Age : 44 Localisation : anciennement sur namek !!!! Emploi : éco-constructeur Loisirs : jeux ordi zik mon jeu : nation united sunrise et les forever mon login tmnf et/ou pseudo de jeu : thedjodjo ma team : Yakuza mon mode de jeu : tout je joue depuis : 17 mars 2007 Réputation : 45 Points : 1403 Date d'inscription : 17/05/2007
| Sujet: Re: demende de recrutement polo [ACCEPTER] Jeu 4 Sep - 10:59 | |
| loool ^^ vous voyer sa vaut le coup d'avoir des vieux dans la team^^ | |
|
| |
Nombre de messages : 1102 Age : 31 Localisation : Villiers le Bel (95) & Sainte -Marie (972) Emploi : Lycéen Loisirs : TMUF,Need for Speed, Burnout, Foot, mon jeu : trackmania united forever mon login tmnf et/ou pseudo de jeu : kiing ma team : Yakuza mon mode de jeu : tout je joue depuis : 1 ans :D Réputation : 11 Points : 361 Date d'inscription : 10/06/2008
| Sujet: Re: demende de recrutement polo [ACCEPTER] Jeu 4 Sep - 11:10 | |
| pffffffffff arrete de mettre ce foutu t la mdrrrr | |
|
| |
kashmiir administrateur
Nombre de messages : 1903 Age : 99 Réputation : 27 Points : 740 Date d'inscription : 23/03/2008
| Sujet: Re: demende de recrutement polo [ACCEPTER] Jeu 4 Sep - 11:39 | |
| Et oui, et ils etaient super bon : | |
|
| |
Canna Shatei : Chef de gangs
Nombre de messages : 402 Age : 34 Localisation : brie comte robert Emploi : lycéen Loisirs : sport, jeux==> (PES) (TMN), sorties, mon jeu : trackmania nation forever mon login tmnf et/ou pseudo de jeu : smoker.77 ma team : yakuza mon mode de jeu : tout je joue depuis : depuis pas mal de temps ^^ Réputation : 5 Points : 129 Date d'inscription : 01/02/2008
| Sujet: Re: demende de recrutement polo [ACCEPTER] Jeu 4 Sep - 13:25 | |
| Mdr je sais pas pourquoi , j'ai jamais compris mais dnas toutes mes candidatures y'as toujours et deviation de sujet mdr. On parlais de moi !! pas de friandise !! | |
|
| |
kashmiir administrateur
Nombre de messages : 1903 Age : 99 Réputation : 27 Points : 740 Date d'inscription : 23/03/2008
| Sujet: Re: demende de recrutement polo [ACCEPTER] Jeu 4 Sep - 14:53 | |
| t'inquiete pas va, a chaque recrutement, c'est un flood monstrueux. ^^ Enfin, vaut mieux ici que dans les autres posts ^^ | |
|
| |
Ykz Niko Shatei : Chef de gangs
Nombre de messages : 440 Age : 55 Localisation : en haut à gauche Emploi : faire chier les chefs Loisirs : JEUX , AX GTI mon jeu : trackmania united forever mon login tmnf et/ou pseudo de jeu : nico23 ma team : Yakuza Réputation : 36 Points : 210 Date d'inscription : 31/10/2007
| Sujet: Re: demende de recrutement polo [ACCEPTER] Jeu 4 Sep - 15:03 | |
| merci Oni mais c normale il son jeune on ne peut pas leur en vouloir looooooool et GG Kashmiir | |
|
| |
Quinou77 chef recruteur
Nombre de messages : 883 Age : 35 Localisation : Barneau (essayer de trouver! ahahahah) TROU PERDU Emploi : Etudiant Loisirs : Boxe, foot, sex Réputation : 0 Points : 2 Date d'inscription : 11/01/2008
| Sujet: Re: demende de recrutement polo [ACCEPTER] Jeu 4 Sep - 15:45 | |
| lol!!!! javouu qu'ellle deviation, kinder' va etre vexé arreter ^^ | |
|
| |
Yak's DØLU1er administrateur
Nombre de messages : 2279 Age : 55 Localisation : loctudy finistere 29 Loisirs : tmn bien-sur et harcelé On! lol mon jeu : nation united original et les forever mon login tmnf et/ou pseudo de jeu : dolu1er ma team : Yakuza Réputation : 30 Points : 1150 Date d'inscription : 29/11/2007
| |
| |
Canna Shatei : Chef de gangs
Nombre de messages : 402 Age : 34 Localisation : brie comte robert Emploi : lycéen Loisirs : sport, jeux==> (PES) (TMN), sorties, mon jeu : trackmania nation forever mon login tmnf et/ou pseudo de jeu : smoker.77 ma team : yakuza mon mode de jeu : tout je joue depuis : depuis pas mal de temps ^^ Réputation : 5 Points : 129 Date d'inscription : 01/02/2008
| Sujet: Re: demende de recrutement polo [ACCEPTER] Jeu 4 Sep - 17:14 | |
| Ohhhhh nooonnn !! on m'arrete pas comme çà !! hiiihiii Et pour me vexé pfioufff rien ne me touche lool | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: demende de recrutement polo [ACCEPTER] | |
| |
|
| |
| demende de recrutement polo [ACCEPTER] | |
|