| [ACCEPTER] Moi | |
|
+12OTZ MAJIN_JEB BandicOoL Elnath Yak' ShiraZe Yak's CoRaLy Yak's DØLU1er kashmiir Dawk YKZ MARY Yak's on!zuka BeBe 16 participants |
|
Auteur | Message |
---|
BeBe Sous-Chef
Nombre de messages : 298 Age : 99 Localisation : DTC ? Loisirs : .......hum mon jeu : trackmania nation forever mon login tmnf et/ou pseudo de jeu : Tebilhao mon mode de jeu : tout je joue depuis : 1 jour Réputation : 3 Points : 165 Date d'inscription : 14/05/2008
| Sujet: [ACCEPTER] Moi Mar 5 Aoû - 0:04 | |
| Votre pseudo dans TMN. BeBe - Votre Login dans TMN. Tebilhao (TMUF) - Votre temps de jeu moyen par semaine mais surtout à quels moments de la journée vous êtes connectés (ou vous avez l'habitude de vous connecter) tous les jours de la semaine a partir de 20h45 - Vos anciennes Teams : VoDr je les ai quittes car moi et des potes avions l'ambition de cree une multi gaming et cela na pas pu se faire - Avez-vous des serveurs que vous préférez ? vodr - Pourquoi les Yкz ? votre projet me plait et je souhaitrai y participer - Si vous connaissez un ou plusieurs membre de la Team, faites le savoir. Si vous venez sur la recommandation d'un des mmebres, faites le savoir ! - moi c'est david 20 ans je joue a tmuf depui quelques temps deja sinon je joue aussi a cs (counter strike ) sinon j'aime les femmes , l'alcool et la weed - Quel niveau pensez-vous avoir à TMN ? NooB++ - Que pensez-vous pouvoir nous apporter ? peut etre de la bonne humeur sur Ts (si vous avez ) ou sur le forum voila voili ++ msn = snake__75@hotmail.fr je serai de retour debut septembre , la je part en vacances ( ViVaaaa PortuGaL ) | |
|
| |
Yak's on!zuka je suis un geek pro
Nombre de messages : 4915 Age : 44 Localisation : anciennement sur namek !!!! Emploi : éco-constructeur Loisirs : jeux ordi zik mon jeu : nation united sunrise et les forever mon login tmnf et/ou pseudo de jeu : thedjodjo ma team : Yakuza mon mode de jeu : tout je joue depuis : 17 mars 2007 Réputation : 45 Points : 1403 Date d'inscription : 17/05/2007
| Sujet: Re: [ACCEPTER] Moi Mar 5 Aoû - 1:46 | |
| et bien que de beau recrutement ^^ rien que pour ce que tu aime je prends^^ sinon et bien pour moi c'est oui on connaît ton niveau , et tu sera en test pour la line-up des ton retour de vacs , et d'ici 2 a 3 jour mx tu as tes couleur de test Yak's ^^ sinon bienvenue ^^ | |
|
| |
YKZ MARY mega membre
Nombre de messages : 3193 Age : 39 Localisation : dans ton retro^^ Emploi : pfff c quoi ça le travail!!!! Loisirs : les animaux,les jeux video,la musique,la nature^^ mon login tmnf et/ou pseudo de jeu : mary_lol ma team : yakuza Réputation : 17 Points : 993 Date d'inscription : 17/05/2007
| Sujet: Re: [ACCEPTER] Moi Mar 5 Aoû - 8:10 | |
| bienvenu sur notre forum !!! pour moi pas de soucis tu es le bienvenu !!!^^ | |
|
| |
Dawk administrateur
Nombre de messages : 1150 Age : 44 Localisation : habite dans une prairie dans la normandie . Loisirs : Regarder le foot mon login tmnf et/ou pseudo de jeu : Dawk ma team : Yкz Réputation : 24 Points : 361 Date d'inscription : 29/11/2007
| Sujet: Re: [ACCEPTER] Moi Mar 5 Aoû - 10:38 | |
| | |
|
| |
kashmiir administrateur
Nombre de messages : 1903 Age : 99 Réputation : 27 Points : 740 Date d'inscription : 23/03/2008
| Sujet: Re: [ACCEPTER] Moi Mar 5 Aoû - 11:02 | |
| Pareil, pas de soucis, bienvenue | |
|
| |
Nombre de messages : 4915 Age : 44 Localisation : anciennement sur namek !!!! Emploi : éco-constructeur Loisirs : jeux ordi zik mon jeu : nation united sunrise et les forever mon login tmnf et/ou pseudo de jeu : thedjodjo ma team : Yakuza mon mode de jeu : tout je joue depuis : 17 mars 2007 Réputation : 45 Points : 1403 Date d'inscription : 17/05/2007
| Sujet: Re: [ACCEPTER] Moi Mar 5 Aoû - 11:36 | |
| je t'envoies ton kimono de test ^^ et a ton retour de vacances tu passeras en test line-up ^^ regarde tes mp ^^ | |
|
| |
Yak's DØLU1er administrateur
Nombre de messages : 2279 Age : 55 Localisation : loctudy finistere 29 Loisirs : tmn bien-sur et harcelé On! lol mon jeu : nation united original et les forever mon login tmnf et/ou pseudo de jeu : dolu1er ma team : Yakuza Réputation : 30 Points : 1150 Date d'inscription : 29/11/2007
| Sujet: Re: [ACCEPTER] Moi Mar 5 Aoû - 11:49 | |
| cool welcom chez nous bonne vac et bon test et a bientot | |
|
| |
Yak's CoRaLy Kamikaze
Nombre de messages : 176 Age : 33 Localisation : Au paradis Emploi : lycéenne a plein temps ^^ Loisirs : nature, sport, ami(e)s, jouer, animaux, ( ma chienne d'amour ^^ ) mon jeu : Tmn et Flyff mon login tmnf et/ou pseudo de jeu : Mangouste09 ma team : Yakuza mon mode de jeu : tour je joue depuis : Octobre 2007 Réputation : 0 Points : 5 Date d'inscription : 02/02/2008
| Sujet: Re: [ACCEPTER] Moi Mar 5 Aoû - 16:00 | |
| | |
|
| |
Yak' ShiraZe Oyabun ou Kumicho : Chef du clan
Nombre de messages : 2284 Age : 38 Localisation : Valenciennes [59] Loisirs : ??? mon jeu : trackmania nation forever mon login tmnf et/ou pseudo de jeu : dynamite-kid_ ma team : YaKuZa mon mode de jeu : tout je joue depuis : 4 ans !
| Sujet: Re: [ACCEPTER] Moi Mar 5 Aoû - 17:23 | |
| Jpense ke c une bonne idée ke tu vienne dan la famille.. ( vu deja ton nivo é ta bonne humeur ..) MAiis si ta kitté les Vodr pr juste un délire de team multigaming ..Et ke t' Espère faire ca chez nous jte previens directe , c mort man xD Sinon Voilaa g tout dis .. Implike toi sur le fofo é viens nous défier sur nos serv .. ou ailleurs si tu ns trouve Tchuss | |
|
| |
| Sujet: Re: [ACCEPTER] Moi Mar 5 Aoû - 17:42 | |
| bah détrompe toi shiraze , il et vrai que l'on ne ce feras pas recruter par une multi mais il est faisable que nous en devenions une sinon pk une line-up a par pour ce faire connaître si on as de bon résultat ^^ | |
|
| |
Elnath Porte Flingue
Nombre de messages : 13 Age : 50 Localisation : Versailles Loisirs : mon canapé mon jeu : trackmania united forever mon login tmnf et/ou pseudo de jeu : elnath ma team : VoD je joue depuis : trop longtemps Réputation : 0 Points : 0 Date d'inscription : 11/09/2007
| Sujet: Re: [ACCEPTER] Moi Mar 5 Aoû - 20:54 | |
| Arf Bebe, dommage pour ta multi... mais tu aurais aussi bien pu revenir chez les vodR M'enfin, c'est toi qui voit... mais bon, c'est triste de finir de finir comme ça, chez les Yak's | |
|
| |
Nombre de messages : 2284 Age : 38 Localisation : Valenciennes [59] Loisirs : ??? mon jeu : trackmania nation forever mon login tmnf et/ou pseudo de jeu : dynamite-kid_ ma team : YaKuZa mon mode de jeu : tout je joue depuis : 4 ans !
| Sujet: Re: [ACCEPTER] Moi Mar 5 Aoû - 21:07 | |
| | |
|
| |
BandicOoL Shingiin : Conseiller juridique
Nombre de messages : 1102 Age : 31 Localisation : Villiers le Bel (95) & Sainte -Marie (972) Emploi : Lycéen Loisirs : TMUF,Need for Speed, Burnout, Foot, mon jeu : trackmania united forever mon login tmnf et/ou pseudo de jeu : kiing ma team : Yakuza mon mode de jeu : tout je joue depuis : 1 ans :D Réputation : 11 Points : 361 Date d'inscription : 10/06/2008
| Sujet: Re: [ACCEPTER] Moi Mer 6 Aoû - 2:44 | |
| keski on les Yak's hein t jalou xD bonne chance a toi Bébé | |
|
| |
| Sujet: Re: [ACCEPTER] Moi Mer 6 Aoû - 7:30 | |
| bah on serait obliger forcement de jouer a cs ^^ ya d'autre tous aussi intéressant ^^
regarde ya tofu que joue pas a forza ou diablo ^^
moi a la chute du faucon noir , flyff, starfcraft,COD
donc tu vois sa peut être varier mais avant sa ya le temps ^^ il faut déja évoluer , dans notre jeu de naissance^ ^
sinon mdr élnath ^^ sa ça sent le défie^^ je crois que un match amical ce profil ^^ | |
|
| |
MAJIN_JEB mega membre
Nombre de messages : 3212 Age : 33 Localisation : 95 louvres(95) , tout pres de mon fermier Bandi xD Loisirs : jouer a TMN !!!! mon jeu : nation united original et les forever mon login tmnf et/ou pseudo de jeu : _i_f10kr_ter_um ma team : YaKuZa mon mode de jeu : tout je joue depuis : 2 ans !!! Réputation : 32 Points : 1600 Date d'inscription : 13/08/2007
| Sujet: Re: [ACCEPTER] Moi Mer 6 Aoû - 8:24 | |
| | |
|
| |
| |
| |
OTZ Shatei : Chef de gangs
Nombre de messages : 441 Age : 35 Localisation : rennes Emploi : chomeur pro Loisirs : TeufTeuf mon login tmnf et/ou pseudo de jeu : otz ma team : yak's yeeeaaah je joue depuis : un peu plus d'un an Réputation : 3 Points : 168 Date d'inscription : 27/03/2008
| Sujet: Re: [ACCEPTER] Moi Mer 6 Aoû - 14:35 | |
| Bebe il cartonne comme pilote!!! cooollll qu'il soit là | |
|
| |
VoD ROB3R Porte Flingue
Nombre de messages : 10 Age : 33 Localisation : citée des morts Loisirs : Velo mon jeu : Tmn et Flyff mon login tmnf et/ou pseudo de jeu : robertduvcr ma team : vodR je joue depuis : août 2007 Réputation : 0 Points : 0 Date d'inscription : 12/05/2008
| Sujet: Re: [ACCEPTER] Moi Mer 6 Aoû - 18:37 | |
| Pour le match y'a pas de souci ^^ préparé la boue Mais bon je doute que votre line up soit faite pour sa, non???? pfff ces routeux....POLLUEUR!!! Pi ben bonne route avec les yak's bebe ;) | |
|
| |
YKZ MARY mega membre
Nombre de messages : 3193 Age : 39 Localisation : dans ton retro^^ Emploi : pfff c quoi ça le travail!!!! Loisirs : les animaux,les jeux video,la musique,la nature^^ mon login tmnf et/ou pseudo de jeu : mary_lol ma team : yakuza Réputation : 17 Points : 993 Date d'inscription : 17/05/2007
| Sujet: Re: [ACCEPTER] Moi Mer 6 Aoû - 18:57 | |
| oé flyff sa cartonne moi je nolifilise dessu en ce moment^^ | |
|
| |
HPbaxxter Kamikaze
Nombre de messages : 131 Age : 48 Localisation : devant toi Emploi : cdl systèmes automatisés Loisirs : ma femme et mon petit garcon mon jeu : trackmania nation forever mon login tmnf et/ou pseudo de jeu : HPbaxxter ma team : YaK's je joue depuis : 13 janvier 2008 Réputation : 0 Points : 0 Date d'inscription : 09/05/2008
| Sujet: Re: [ACCEPTER] Moi Jeu 7 Aoû - 8:28 | |
| welcome VOD BéBé, enfin yak's bb. et pour sur c un pilote de talent, j'ai eu l'occasion de me mesurer à lui lors des mlc, et ben je suis petit à coté. bonne recrue, c sur | |
|
| |
MAJIN_JEB mega membre
Nombre de messages : 3212 Age : 33 Localisation : 95 louvres(95) , tout pres de mon fermier Bandi xD Loisirs : jouer a TMN !!!! mon jeu : nation united original et les forever mon login tmnf et/ou pseudo de jeu : _i_f10kr_ter_um ma team : YaKuZa mon mode de jeu : tout je joue depuis : 2 ans !!! Réputation : 32 Points : 1600 Date d'inscription : 13/08/2007
| Sujet: Re: [ACCEPTER] Moi Jeu 7 Aoû - 8:29 | |
| tient petite question mary, je me demandais si flyff cété bien car je joue deja a rappelz (Gpotato comme flyff) | |
|
| |
YKZ MARY mega membre
| Sujet: Re: [ACCEPTER] Moi Jeu 7 Aoû - 21:07 | |
| oui c'est bien j'arive plus a decrocher^^ tient rappelz on la aussi mais pas encore tester c bien? | |
|
| |
MAJIN_JEB mega membre
| Sujet: Re: [ACCEPTER] Moi Ven 8 Aoû - 21:54 | |
| ouai enorme rappelz !!! j'ai acroché des le debut !!! et c'est super complet | |
|
| |
BeBe Sous-Chef
Nombre de messages : 298 Age : 99 Localisation : DTC ? Loisirs : .......hum mon jeu : trackmania nation forever mon login tmnf et/ou pseudo de jeu : Tebilhao mon mode de jeu : tout je joue depuis : 1 jour Réputation : 3 Points : 165 Date d'inscription : 14/05/2008
| Sujet: Re: [ACCEPTER] Moi Mer 27 Aoû - 13:16 | |
| me revoila revenu de vacances et je vois que je suis accepter ba mci a tous | |
|
| |
MAJIN_JEB mega membre
| Sujet: Re: [ACCEPTER] Moi Mer 27 Aoû - 14:41 | |
| ouep bienvenue ds la team ^^ | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [ACCEPTER] Moi | |
| |
|
| |
| [ACCEPTER] Moi | |
|