| [ACCEPTER] Demande de recrutement | |
|
+11Dawk Yak's DØLU1er YKZ MARY Yak' ShiraZe figo77 BandicOoL kashmiir YKZ AbelRoad YKZ KMAFiasko Yak's on!zuka Yak'HopelessX9 15 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Yak'HopelessX9 oniflooder
Nombre de messages : 2886 Age : 31 Localisation : Mes Documents/Trackmania/Tracks/Challenges/My Challenges/Seine-Et-Marne/Mitry-Mory.Gbx Emploi : Lyceen 1er STI Electronique Loisirs : Informatique,Musique,Retouche Photo/Video,Jeux Videos,Avion Radiocommandés mon jeu : trackmania united forever mon login tmnf et/ou pseudo de jeu : crashman77 ma team : Yakuzaa !! mon mode de jeu : contre la montre je joue depuis : Depuis l'âge de 2 ou 3 ans avec la première GameBoy ainsi que la Sega Megadrive II Réputation : 21 Points : 2092 Date d'inscription : 04/08/2008
| Sujet: [ACCEPTER] Demande de recrutement Lun 4 Aoû - 18:11 | |
| salut a tous - pseudo TM : crashman77 - Login TM : crashman77 - temps de jeu et quand : sa varie selon si c'est les vacances ou pas mais pendant les vacances je peux jouer plusieurs heures par jours sinon je jou principalement le week-end pendant les periodes scolaires et pratiquement tout les jours pendant les vacances - ancienne team et combien de temps : euh c'etais la team Francobelge (tag: =FB= )je ne voulais pas quitter cette team (bonne enetente ect ect)mais la team a été déplacé de TMN a guildwar (je crois ou WOW je ne sais plus) j'y suis rester presque 6 mois - serveurs preferer TMNF : euh oui un serv nitro mais je serais incapable de vous dire le nom entier ^^ sinon des serveurs où il y'a pas mal de monde pour ce faire des points rapidement ou sinon des serveur multilap ou time attack - Pourquoi les Yкz : car un de vos nembres (abelroad) ma fais decouvrir votre serveur multilap et j'ai aprecier les maps et la bonne entente sur le serveur (et aussi l'entente avec une autres team TGV je crois) - connais-je un nembre : oui je connais abelroad et il ma dit du bien de votre team dans le genre "cette team dedans on s'entend super bien y'a une tres bonne ambiance" enfin des trucs comme sa - info sur moi : ba moi je m'appel florian, j'ai 15 ans, j'habite mitry-mory en seine et marne, je rentre en seconde generale et technologique a Chelles avec les enseignement de determination ISI ISP pour ensuite aller en 1er STI pour passer un bac STI electronique et je n'ai pas encore penser a la suite ^^ sinon je suis accro a l'electronique et l'informatique et aussi a la musique et jeux videos (surtout les FPS style CS et les jeux de voitures styles TM ou gran turismo) - niveau de jeu TM : euh je ne vais pas mentir je pense que je me debrouille pas mal sans pour autant avoir un niveau de "PGM" mais je me suis mis a rejouer a TMU (enfin maintenant TMUF) le samedi de la semaine derniere soit le samedi 26 juillet vers environs 16 h ^^ et je suis maintenant classé environs 30 000 mondial - ce que je pense apporter : ba peut etre pas grand chose enfin si un joueur de plus peut etre donc voila a+ sur les routes de TMNF ;) | |
|
| |
Yak's on!zuka je suis un geek pro
Nombre de messages : 4915 Age : 44 Localisation : anciennement sur namek !!!! Emploi : éco-constructeur Loisirs : jeux ordi zik mon jeu : nation united sunrise et les forever mon login tmnf et/ou pseudo de jeu : thedjodjo ma team : Yakuza mon mode de jeu : tout je joue depuis : 17 mars 2007 Réputation : 45 Points : 1403 Date d'inscription : 17/05/2007
| Sujet: Re: [ACCEPTER] Demande de recrutement Lun 4 Aoû - 18:18 | |
| et bien me suis partant pour te mettre en test
j'attend quelque réponse des collegue et on verra ^^
nous ce que nous recherchons c'est des bon joueur et surtout des personne motiver c'est a dire présent sur le forum afin de faire évoluer cette team ^^ donc bon courage et a bientot (2 a 3 jour ) pour te donner ta période de test ^^ | |
|
| |
Nombre de messages : 2886 Age : 31 Localisation : Mes Documents/Trackmania/Tracks/Challenges/My Challenges/Seine-Et-Marne/Mitry-Mory.Gbx Emploi : Lyceen 1er STI Electronique Loisirs : Informatique,Musique,Retouche Photo/Video,Jeux Videos,Avion Radiocommandés mon jeu : trackmania united forever mon login tmnf et/ou pseudo de jeu : crashman77 ma team : Yakuzaa !! mon mode de jeu : contre la montre je joue depuis : Depuis l'âge de 2 ou 3 ans avec la première GameBoy ainsi que la Sega Megadrive II Réputation : 21 Points : 2092 Date d'inscription : 04/08/2008
| Sujet: Re: [ACCEPTER] Demande de recrutement Lun 4 Aoû - 18:23 | |
| ok pas de souci par contre je pars en vacances dimanche donc je voulais sa voir si j'allais passer ma periode de test avant ou pas car en faite comme je viens de le dire je pars dimanche et je pars pour 2 semaines donc ce qui me fais rentrer vers le 25 aout | |
|
| |
YKZ KMAFiasko administrateur
Nombre de messages : 3056 Age : 54 Localisation : Dans une Sitcom :) Emploi : Affirmatif Loisirs : Ma femme, mes enfants & mes pc^^ mon jeu : nation united sunrise et les forever mon login tmnf et/ou pseudo de jeu : kmafiasko ma team : Yakuza je joue depuis : Mars 2007 Réputation : 24 Points : 1595 Date d'inscription : 20/10/2007
| Sujet: Re: [ACCEPTER] Demande de recrutement Lun 4 Aoû - 18:36 | |
| Yop slt Crashman pour moi ya pas de soucie mais on va attendre ton retour de vacance dès que tu revient tu repasses par le fofo pour nous signalé que tu es rentré et on te met en test direct :) Sinon passe de bonnes vacances | |
|
| |
| Sujet: Re: [ACCEPTER] Demande de recrutement Lun 4 Aoû - 18:51 | |
| ok pas de souci merci et toi aussi si t'en as | |
|
| |
YKZ AbelRoad Shatei : Chef de gangs
Nombre de messages : 416 Localisation : 77 Réputation : 3 Points : 149 Date d'inscription : 07/10/2007
| Sujet: Re: [ACCEPTER] Demande de recrutement Lun 4 Aoû - 19:32 | |
| moi je suis pour je le connait donc pour moi c un grand OUI | |
|
| |
YKZ KMAFiasko administrateur
Nombre de messages : 3056 Age : 54 Localisation : Dans une Sitcom :) Emploi : Affirmatif Loisirs : Ma femme, mes enfants & mes pc^^ mon jeu : nation united sunrise et les forever mon login tmnf et/ou pseudo de jeu : kmafiasko ma team : Yakuza je joue depuis : Mars 2007 Réputation : 24 Points : 1595 Date d'inscription : 20/10/2007
| Sujet: Re: [ACCEPTER] Demande de recrutement Lun 4 Aoû - 19:58 | |
| lol nan pas de vacance avant noel | |
|
| |
| Sujet: Re: [ACCEPTER] Demande de recrutement Lun 4 Aoû - 20:22 | |
| a ok noel tin sa fais pas mal de temps a attendre sa
merci abel ^^
a oui j'ai juste envie de rajouter je joues avec une manette sixaxis PS3 donc pour tourner j'utilise l'analog gauche et pour le freins et l'acceleration j'utilise l'analog droit ou les boutons X et [] cela depen de la map si je doit utiliser un technique se reprochant du drift ou un technique plutot soigné au niveau de la vitesse ^^ | |
|
| |
kashmiir administrateur
Nombre de messages : 1903 Age : 99 Réputation : 27 Points : 740 Date d'inscription : 23/03/2008
| Sujet: Re: [ACCEPTER] Demande de recrutement Lun 4 Aoû - 21:08 | |
| Pour moi, c'est oui aussi, tu as l'air de bien tourner, maintenant, reste a savoir l'investissement dans la team, et n'hesite pas a tourner sur le modelap arena que l'on puissse juger les temps que tu fais.
Gogogogoooooooooooooo | |
|
| |
BandicOoL Shingiin : Conseiller juridique
Nombre de messages : 1102 Age : 31 Localisation : Villiers le Bel (95) & Sainte -Marie (972) Emploi : Lycéen Loisirs : TMUF,Need for Speed, Burnout, Foot, mon jeu : trackmania united forever mon login tmnf et/ou pseudo de jeu : kiing ma team : Yakuza mon mode de jeu : tout je joue depuis : 1 ans :D Réputation : 11 Points : 361 Date d'inscription : 10/06/2008
| Sujet: Re: [ACCEPTER] Demande de recrutement Lun 4 Aoû - 21:12 | |
| Bienvenu a toi & bonne chance pour ta periode de test mister CrashMan j'espere que tu sort pas beaucoups de route ok jme tais ^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: [ACCEPTER] Demande de recrutement Lun 4 Aoû - 22:16 | |
| lol ok ba la je vais play TM a ceux qui veulent venir ^^ | |
|
| |
figo77 Braqueur
Nombre de messages : 71 Age : 48 Localisation : lognes Loisirs : ping pong, foot mon login tmnf et/ou pseudo de jeu : figo77 ma team : Yakuza Réputation : 4 Points : 11 Date d'inscription : 04/02/2008
| Sujet: Re: [ACCEPTER] Demande de recrutement Lun 4 Aoû - 23:31 | |
| pour moi c'est ok je l'es vu tourné dans notre serveur il est tres bon aller bonne chance pour la suite crash | |
|
| |
Yak' ShiraZe Oyabun ou Kumicho : Chef du clan
Nombre de messages : 2284 Age : 38 Localisation : Valenciennes [59] Loisirs : ??? mon jeu : trackmania nation forever mon login tmnf et/ou pseudo de jeu : dynamite-kid_ ma team : YaKuZa mon mode de jeu : tout je joue depuis : 4 ans !
| Sujet: Re: [ACCEPTER] Demande de recrutement Lun 4 Aoû - 23:34 | |
| Pareil que Figo .. Bonne chance Crash & bon test ... c a dire implike toi bien sur le fofo , enfin kan tu sra rentré de Vacs é montre nous ke ten veeeeee !!!! Sur ce Byeee | |
|
| |
| Sujet: Re: [ACCEPTER] Demande de recrutement Mar 5 Aoû - 0:39 | |
| ok merci encore a vous deux ^^ figo tu est vraiment bon lol
par contre ouai je serais vraiment actif sur le forum quand je serais nembre (si je suis nembre ^^) et quand je rentrerais de vac car avant ya tout le bordel genre les valises et tout les truc comme sa ^^ | |
|
| |
YKZ MARY mega membre
Nombre de messages : 3193 Age : 39 Localisation : dans ton retro^^ Emploi : pfff c quoi ça le travail!!!! Loisirs : les animaux,les jeux video,la musique,la nature^^ mon login tmnf et/ou pseudo de jeu : mary_lol ma team : yakuza Réputation : 17 Points : 993 Date d'inscription : 17/05/2007
| Sujet: Re: [ACCEPTER] Demande de recrutement Mar 5 Aoû - 8:12 | |
| bienvenu sur notre fofo crashman!!! pour moi cet ok^^ | |
|
| |
Yak's DØLU1er administrateur
Nombre de messages : 2279 Age : 55 Localisation : loctudy finistere 29 Loisirs : tmn bien-sur et harcelé On! lol mon jeu : nation united original et les forever mon login tmnf et/ou pseudo de jeu : dolu1er ma team : Yakuza Réputation : 30 Points : 1150 Date d'inscription : 29/11/2007
| Sujet: Re: [ACCEPTER] Demande de recrutement Mar 5 Aoû - 8:35 | |
| ok pour moi aussi !!!!!! pars en vac et on voit ca lorsque tu rentres. alors bonne vac et a bientot | |
|
| |
Dawk administrateur
Nombre de messages : 1150 Age : 44 Localisation : habite dans une prairie dans la normandie . Loisirs : Regarder le foot mon login tmnf et/ou pseudo de jeu : Dawk ma team : Yкz Réputation : 24 Points : 361 Date d'inscription : 29/11/2007
| Sujet: Re: [ACCEPTER] Demande de recrutement Mar 5 Aoû - 8:36 | |
| Il tourne bien le petit ^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: [ACCEPTER] Demande de recrutement Mar 5 Aoû - 9:41 | |
| merci ouai je prefere faire les test "zen" ^^
tres jolie cascada dans ton avatar mary ^^ | |
|
| |
Nombre de messages : 4915 Age : 44 Localisation : anciennement sur namek !!!! Emploi : éco-constructeur Loisirs : jeux ordi zik mon jeu : nation united sunrise et les forever mon login tmnf et/ou pseudo de jeu : thedjodjo ma team : Yakuza mon mode de jeu : tout je joue depuis : 17 mars 2007 Réputation : 45 Points : 1403 Date d'inscription : 17/05/2007
| Sujet: Re: [ACCEPTER] Demande de recrutement Mar 5 Aoû - 11:37 | |
| bon je te passe tes couleur de test maintenant et on verras a ton retour pour lancer la vrai période de test ^^ comme sa tu auras un avant goût de qui nous somme^^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: [ACCEPTER] Demande de recrutement Mar 5 Aoû - 14:06 | |
| ok c'est bon j'ai les couleurs ^^ | |
|
| |
Yak's CoRaLy Kamikaze
Nombre de messages : 176 Age : 33 Localisation : Au paradis Emploi : lycéenne a plein temps ^^ Loisirs : nature, sport, ami(e)s, jouer, animaux, ( ma chienne d'amour ^^ ) mon jeu : Tmn et Flyff mon login tmnf et/ou pseudo de jeu : Mangouste09 ma team : Yakuza mon mode de jeu : tour je joue depuis : Octobre 2007 Réputation : 0 Points : 5 Date d'inscription : 02/02/2008
| Sujet: Re: [ACCEPTER] Demande de recrutement Mar 5 Aoû - 15:59 | |
| bon test a toi et bon courage | |
|
| |
| Sujet: Re: [ACCEPTER] Demande de recrutement Mar 5 Aoû - 17:44 | |
| merci
pour ceux qui veulent je tourne sur le serv du match de ce soir ^^ | |
|
| |
HPbaxxter Kamikaze
Nombre de messages : 131 Age : 48 Localisation : devant toi Emploi : cdl systèmes automatisés Loisirs : ma femme et mon petit garcon mon jeu : trackmania nation forever mon login tmnf et/ou pseudo de jeu : HPbaxxter ma team : YaK's je joue depuis : 13 janvier 2008 Réputation : 0 Points : 0 Date d'inscription : 09/05/2008
| Sujet: Re: [ACCEPTER] Demande de recrutement Jeu 7 Aoû - 8:23 | |
| bienvenu à toi et bonne vacs à bientot sur les piste et puis c un oui aussi meme si c un peu tard,hihi | |
|
| |
| Sujet: Re: [ACCEPTER] Demande de recrutement Jeu 7 Aoû - 13:27 | |
| lol ok merci HP et a toi aussi si tu en as | |
|
| |
| Sujet: Re: [ACCEPTER] Demande de recrutement Lun 18 Aoû - 7:35 | |
| bienvenue a toi crash ^^ te voila vrai Yak's change la couleur de ton tag tu peux mettre $fff
bienvenue dans la famille^^ | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [ACCEPTER] Demande de recrutement | |
| |
|
| |
| [ACCEPTER] Demande de recrutement | |
|