| [ACCEPTER] Demande de recrutement | |
|
+11Dawk Yak's DØLU1er YKZ MARY Yak' ShiraZe figo77 BandicOoL kashmiir YKZ AbelRoad YKZ KMAFiasko Yak's on!zuka Yak'HopelessX9 15 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Yak'HopelessX9 oniflooder
Nombre de messages : 2886 Age : 31 Localisation : Mes Documents/Trackmania/Tracks/Challenges/My Challenges/Seine-Et-Marne/Mitry-Mory.Gbx Emploi : Lyceen 1er STI Electronique Loisirs : Informatique,Musique,Retouche Photo/Video,Jeux Videos,Avion Radiocommandés mon jeu : trackmania united forever mon login tmnf et/ou pseudo de jeu : crashman77 ma team : Yakuzaa !! mon mode de jeu : contre la montre je joue depuis : Depuis l'âge de 2 ou 3 ans avec la première GameBoy ainsi que la Sega Megadrive II Réputation : 21 Points : 2092 Date d'inscription : 04/08/2008
| Sujet: [ACCEPTER] Demande de recrutement Lun 4 Aoû - 18:11 | |