| [ACCEPTER] Candidature riderdu88 | |
|
+15Warky Canna Quinir Yak's on!zuka kashmiir Yak' ShiraZe Quinou77 MAJIN_JEB YKZ KMAFiasko YKZ MARY Yak's DØLU1er bart Ykz gaaaZ Yak'HopelessX9 YKZ Rider 19 participants |
|
Auteur | Message |
---|
YKZ Rider Kamikaze
Nombre de messages : 186 Age : 32 Localisation : Vosges, st benoît la chipotte a cote d'Epinal Loisirs : VTT Freeride mon jeu : trackmania nation forever mon login tmnf et/ou pseudo de jeu : rider_du_88 je joue depuis : un an ! Réputation : 0 Points : 67 Date d'inscription : 11/01/2009
| Sujet: [ACCEPTER] Candidature riderdu88 Dim 11 Jan - 12:20 | |
| Salut a tous ! Mon pseudo et mon login son tous les deux rider_du_88. Par semaine je ne peut pas jouer enormement mais le week end j'essaye d'atteindre les 10 heures de jeu et pendant les vacances je tourne assez facilement au environt des 7 heures par jour Je me connecte le matin, l'apres midi mais pas tres souvent le soir ! Je n'ai eu qu'une seul team et c'etait les tgv qui etait notamment assez copain avec vous ! ^^ Je ne les ai pas quittes c'est eux qui nous ont quittes mais je ne sais pas comment j'avais une panne d'ordi pndant trois mois je n'ai pas pus me connecter a internet ! Oui bien sur fun laps tour, racing spirit et bientot celui des YAK'S!^^ Parce que quelqu'un me la conseiller il ma dit qu'il y avait une bonne ambiance et que la team n'avait pas la grosse tete ! Tout ce que je cherche ! Son nom patpardon !! ^^ Je connai bien sur Spontex70 mon ancien coequipier !! ^^ J'ai 17 ans en premiere S option sciences de l'ingenieur ! Mon nom dans la vie est Pierre ! Et j ne sais quoi dire d'autre !! Vous me demanderez les coses que vous voulez savoir sur moi !! ^^ Je pense que je suis assez bon !! A vous de juger en prenant en test !! ^^ De la joie de la bonne humeur et tout ce qui sera necessaire d'apporter a cette team !! J'y suis peut etre aller un peu fort la !! ^^ Voila je pense que j'ai rempli tout les champs necessaire !! | |
|
| |
Yak'HopelessX9 oniflooder
Nombre de messages : 2886 Age : 31 Localisation : Mes Documents/Trackmania/Tracks/Challenges/My Challenges/Seine-Et-Marne/Mitry-Mory.Gbx Emploi : Lyceen 1er STI Electronique Loisirs : Informatique,Musique,Retouche Photo/Video,Jeux Videos,Avion Radiocommandés mon jeu : trackmania united forever mon login tmnf et/ou pseudo de jeu : crashman77 ma team : Yakuzaa !! mon mode de jeu : contre la montre je joue depuis : Depuis l'âge de 2 ou 3 ans avec la première GameBoy ainsi que la Sega Megadrive II Réputation : 21 Points : 2092 Date d'inscription : 04/08/2008
| Sujet: Re: [ACCEPTER] Candidature riderdu88 Dim 11 Jan - 12:25 | |
| salut et bonne chance pour ta candidature ;) | |
|
| |
Ykz gaaaZ Shatei : Chef de gangs
Nombre de messages : 595 Age : 56 Localisation : en plein nirvana spirituel constant et un peu ds le 61 Loisirs : grat , rally mon jeu : trackmania united forever mon login tmnf et/ou pseudo de jeu : Ykz GaaaZ ma team : yakusa mon mode de jeu : tour je joue depuis : un bail Réputation : 0 Points : 0 Date d'inscription : 04/10/2007
| Sujet: Re: [ACCEPTER] Candidature riderdu88 Dim 11 Jan - 12:48 | |
| on y va jamais assez fort...bienvenu à toi et bonne bourre... a+ | |
|
| |
bart Kamikaze
Nombre de messages : 130 Age : 33 Localisation : québec Loisirs : jeux-vidéos mon jeu : trackmania nation forever mon login tmnf et/ou pseudo de jeu : bartemius mon mode de jeu : contre la montre je joue depuis : 1 an environ Réputation : 3 Points : 79 Date d'inscription : 07/01/2009
| Sujet: Re: [ACCEPTER] Candidature riderdu88 Dim 11 Jan - 12:51 | |
| salut rider , je ne suis quun yak en test mais je te souhaite quand meme bienvinue, bonne chance et jai hate de te croiser sur le bitume^^ | |
|
| |
YKZ Rider Kamikaze
Nombre de messages : 186 Age : 32 Localisation : Vosges, st benoît la chipotte a cote d'Epinal Loisirs : VTT Freeride mon jeu : trackmania nation forever mon login tmnf et/ou pseudo de jeu : rider_du_88 je joue depuis : un an ! Réputation : 0 Points : 67 Date d'inscription : 11/01/2009
| Sujet: Re: [ACCEPTER] Candidature riderdu88 Dim 11 Jan - 12:53 | |
| ok merci a tous pour cet accueil chaleureu comme je les aiment !!! | |
|
| |
YKZ Rider Kamikaze
| Sujet: Re: [ACCEPTER] Candidature riderdu88 Dim 11 Jan - 13:04 | |
| Par contre escuser moi mais je crois que mon sujet est mal place !! J'ai plus de quatorze ans !! Ohlalalala sa commence bien pour moi !!! | |
|
| |
Yak's DØLU1er administrateur
Nombre de messages : 2279 Age : 55 Localisation : loctudy finistere 29 Loisirs : tmn bien-sur et harcelé On! lol mon jeu : nation united original et les forever mon login tmnf et/ou pseudo de jeu : dolu1er ma team : Yakuza Réputation : 30 Points : 1150 Date d'inscription : 29/11/2007
| Sujet: Re: [ACCEPTER] Candidature riderdu88 Dim 11 Jan - 13:05 | |
| oki bienvenue rider et bon test je deplacerais ton sujet no problemo @ ++ | |
|
| |
YKZ Rider Kamikaze
| Sujet: Re: [ACCEPTER] Candidature riderdu88 Dim 11 Jan - 13:09 | |
| Merci alors ++ sur le bitume les gars !! | |
|
| |
YKZ MARY mega membre
Nombre de messages : 3193 Age : 39 Localisation : dans ton retro^^ Emploi : pfff c quoi ça le travail!!!! Loisirs : les animaux,les jeux video,la musique,la nature^^ mon login tmnf et/ou pseudo de jeu : mary_lol ma team : yakuza Réputation : 17 Points : 993 Date d'inscription : 17/05/2007
| Sujet: Re: [ACCEPTER] Candidature riderdu88 Dim 11 Jan - 13:26 | |
| bienvenue sur notre forum!! bonne chance a toi pour le teste onisama te tiendra au courant pour le teste dans peu de temps^^ | |
|
| |
YKZ Rider Kamikaze
| Sujet: Re: [ACCEPTER] Candidature riderdu88 Dim 11 Jan - 13:49 | |
| ok vous etes mes sensei !! ^^ | |
|
| |
YKZ KMAFiasko administrateur
Nombre de messages : 3056 Age : 54 Localisation : Dans une Sitcom :) Emploi : Affirmatif Loisirs : Ma femme, mes enfants & mes pc^^ mon jeu : nation united sunrise et les forever mon login tmnf et/ou pseudo de jeu : kmafiasko ma team : Yakuza je joue depuis : Mars 2007 Réputation : 24 Points : 1595 Date d'inscription : 20/10/2007
| Sujet: Re: [ACCEPTER] Candidature riderdu88 Dim 11 Jan - 14:05 | |
| Bienvenue a toi Rider et bonne chance pour ton test^^
Tu fais du vtt en plus dans ta region t'as vraiment des super coin pour faire de la descente et t'amuser en velo...
A bientot sur les pistes | |
|
| |
YKZ Rider Kamikaze
| Sujet: Re: [ACCEPTER] Candidature riderdu88 Dim 11 Jan - 14:42 | |
| Comment tu sais sa toi ? que les coin sont bon!! lol Ouai c'est sur mais sans velo c'est chaod pour le moment !! J'attends de travailler pour pouvoir men acheter un nouveau !! Et pour les couleurs de test crash 77 m'a dit qu'on me les enverrair pas mp ?!? | |
|
| |
bart Kamikaze
Nombre de messages : 130 Age : 33 Localisation : québec Loisirs : jeux-vidéos mon jeu : trackmania nation forever mon login tmnf et/ou pseudo de jeu : bartemius mon mode de jeu : contre la montre je joue depuis : 1 an environ Réputation : 3 Points : 79 Date d'inscription : 07/01/2009
| Sujet: Re: [ACCEPTER] Candidature riderdu88 Dim 11 Jan - 15:05 | |
| ouais ils teles envoies par message privé sur le forum | |
|
| |
Nombre de messages : 2886 Age : 31 Localisation : Mes Documents/Trackmania/Tracks/Challenges/My Challenges/Seine-Et-Marne/Mitry-Mory.Gbx Emploi : Lyceen 1er STI Electronique Loisirs : Informatique,Musique,Retouche Photo/Video,Jeux Videos,Avion Radiocommandés mon jeu : trackmania united forever mon login tmnf et/ou pseudo de jeu : crashman77 ma team : Yakuzaa !! mon mode de jeu : contre la montre je joue depuis : Depuis l'âge de 2 ou 3 ans avec la première GameBoy ainsi que la Sega Megadrive II Réputation : 21 Points : 2092 Date d'inscription : 04/08/2008
| Sujet: Re: [ACCEPTER] Candidature riderdu88 Dim 11 Jan - 16:35 | |
| tkt pas sa va venir rider ^^ | |
|
| |
MAJIN_JEB mega membre
Nombre de messages : 3212 Age : 33 Localisation : 95 louvres(95) , tout pres de mon fermier Bandi xD Loisirs : jouer a TMN !!!! mon jeu : nation united original et les forever mon login tmnf et/ou pseudo de jeu : _i_f10kr_ter_um ma team : YaKuZa mon mode de jeu : tout je joue depuis : 2 ans !!! Réputation : 32 Points : 1600 Date d'inscription : 13/08/2007
| Sujet: Re: [ACCEPTER] Candidature riderdu88 Dim 11 Jan - 17:13 | |
| salut a toi bienvenue et bonne présentation !! bon chance ^_^ | |
|
| |
Quinou77 chef recruteur
Nombre de messages : 883 Age : 35 Localisation : Barneau (essayer de trouver! ahahahah) TROU PERDU Emploi : Etudiant Loisirs : Boxe, foot, sex Réputation : 0 Points : 2 Date d'inscription : 11/01/2008
| Sujet: Re: [ACCEPTER] Candidature riderdu88 Dim 11 Jan - 18:24 | |
| bienvenue et bne chance. Tu dis que tu penses avoir un bon nivo, sa me plait. mon login: Quinou77 Viens jouer ac moi qd tu me vois connecter. J'aimerai voir si tu dis vrai :) jte dis donc a bientot bb | |
|
| |
| Sujet: Re: [ACCEPTER] Candidature riderdu88 Dim 11 Jan - 19:29 | |
| fais gaff quand quinou dit bon niveau sa veut dire plus fort que lui mdr
non je dec ^^ | |
|
| |
YKZ KMAFiasko administrateur
Nombre de messages : 3056 Age : 54 Localisation : Dans une Sitcom :) Emploi : Affirmatif Loisirs : Ma femme, mes enfants & mes pc^^ mon jeu : nation united sunrise et les forever mon login tmnf et/ou pseudo de jeu : kmafiasko ma team : Yakuza je joue depuis : Mars 2007 Réputation : 24 Points : 1595 Date d'inscription : 20/10/2007
| Sujet: Re: [ACCEPTER] Candidature riderdu88 Dim 11 Jan - 19:34 | |
| Lol en faite j'ai fait mon service militaire a Epinal au 18e RT et on a bien crapahuter dans les forets Vosgienne ^^ | |
|
| |
Yak' ShiraZe Oyabun ou Kumicho : Chef du clan
Nombre de messages : 2284 Age : 38 Localisation : Valenciennes [59] Loisirs : ??? mon jeu : trackmania nation forever mon login tmnf et/ou pseudo de jeu : dynamite-kid_ ma team : YaKuZa mon mode de jeu : tout je joue depuis : 4 ans !
| |
| |
kashmiir administrateur
Nombre de messages : 1903 Age : 99 Réputation : 27 Points : 740 Date d'inscription : 23/03/2008
| Sujet: Re: [ACCEPTER] Candidature riderdu88 Lun 12 Jan - 19:06 | |
| Bienvenue rider, et ca fais plaisir que patpardon nous envoie des p'tit gars, ca le fait. En esperant que tu participe à la vie du fofo ^^ | |
|
| |
Yak's on!zuka je suis un geek pro
Nombre de messages : 4915 Age : 44 Localisation : anciennement sur namek !!!! Emploi : éco-constructeur Loisirs : jeux ordi zik mon jeu : nation united sunrise et les forever mon login tmnf et/ou pseudo de jeu : thedjodjo ma team : Yakuza mon mode de jeu : tout je joue depuis : 17 mars 2007 Réputation : 45 Points : 1403 Date d'inscription : 17/05/2007
| Sujet: Re: [ACCEPTER] Candidature riderdu88 Lun 12 Jan - 19:22 | |
| salut et bienvenue , tes couleur de test te seront bientot donner ^^
par contre avec toi la session de recrutement ce referme ^^ le temps de pouvoir faire connaissance avec tout les nouveau ^^ | |
|
| |
YKZ Rider Kamikaze
| Sujet: Re: [ACCEPTER] Candidature riderdu88 Jeu 15 Jan - 9:22 | |
| oK merci atous je prophite d'une pause en cours pour vous ecrire un petit bonjour !! ^^ Vous inquitez pas le week end arrive je vais vous mettre la misere!!^^ quinou 77 je verrez sa !!! | |
|
| |
YKZ Rider Kamikaze
| Sujet: Re: [ACCEPTER] Candidature riderdu88 Sam 17 Jan - 10:32 | |
| Salut a tous c'etait pour savoir c'est quand que tu me donnera mes couleurs de test ONI ?? merci d'avance !! | |
|
| |
Quinir Wakagashira-hosa : Sous-lieutenant
Nombre de messages : 1247 Age : 29 Localisation : t'es curieux toi hein ?! Loisirs : le sport, tmn, les potes... mon jeu : trackmania nation forever mon login tmnf et/ou pseudo de jeu : plopo* ma team : yakuza forever mon mode de jeu : boucle je joue depuis : 2ans avec plusieurs pauses. Réputation : 17 Points : 915 Date d'inscription : 04/11/2008
| Sujet: Re: [ACCEPTER] Candidature riderdu88 Sam 17 Jan - 11:18 | |
| | |
|
| |
YKZ MARY mega membre
Nombre de messages : 3193 Age : 39 Localisation : dans ton retro^^ Emploi : pfff c quoi ça le travail!!!! Loisirs : les animaux,les jeux video,la musique,la nature^^ mon login tmnf et/ou pseudo de jeu : mary_lol ma team : yakuza Réputation : 17 Points : 993 Date d'inscription : 17/05/2007
| Sujet: Re: [ACCEPTER] Candidature riderdu88 Sam 17 Jan - 11:36 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [ACCEPTER] Candidature riderdu88 | |
| |
|
| |
| [ACCEPTER] Candidature riderdu88 | |
|