Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
TEAM YAKUZA
Pour Gagner plus !!! Jouez plus !!!
La team est en deuil...
Un de nos piliers vient de nous quitter... Dolu est décédé ce Jeudi 26 Avril 2012...
Nos pensées vont à sa famille. Repose en paix.
Nombre de messages : 2886 Age : 31 Localisation : Mes Documents/Trackmania/Tracks/Challenges/My Challenges/Seine-Et-Marne/Mitry-Mory.Gbx Emploi : Lyceen 1er STI Electronique Loisirs : Informatique,Musique,Retouche Photo/Video,Jeux Videos,Avion Radiocommandés mon jeu : trackmania united forever mon login tmnf et/ou pseudo de jeu : crashman77 ma team : Yakuzaa !! mon mode de jeu : contre la montre je joue depuis : Depuis l'âge de 2 ou 3 ans avec la première GameBoy ainsi que la Sega Megadrive II Réputation : 21 Points : 2092 Date d'inscription : 04/08/2008
Sujet: Galerie Photo Gran Turismo 5 Par HopelessX9 Sam 12 Fév - 19:42
Salut à tous ;)
Etant donné que je m'amuse relativement souvent avec mes (peu) de voitures, je prends souvent des photos, j'essaye de faire des trucs sympa, du moins j'essaye :lol2:
Donc je viens vous faire part de mes photos, ainsi que de mes vidéos, qui sont plutôt axées sur la compétition et mes meilleurs temps ;)
On commence par une petite série en Bugatti Veyron, mais en drift sur le Suzuka (Je trouve que c'est une excellente piste, tant bien pour la course, que pour le drift).
Red Bull X2010 Prototype volante ... Quand Red Bull donne des ailes :P
Les photos fun : Et oui, deux Red Bull encastrées l'une dans l'autre ! On sait maintenant que le jeu ne peux pas gérer les impacts de plus de 950 km/h :lol2: Oui Oui, c'est bien Gran Turismo 5, mais on a toujours les graphismes, genre spectateurs en carton de Gran Turismo 1 :lol2: Vous connaissez le Lexus LFA ? Bah moi je vous présente le Lexus LFA 4x4 ! Vue comme ça, on pourrais croire que le LFA est un 4x4 qui a le même gabarit qu'un Hummer H2 :lol2:
Les photos normales, du moins plus sérieux :