Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
TEAM YAKUZA
Pour Gagner plus !!! Jouez plus !!!
La team est en deuil...
Un de nos piliers vient de nous quitter... Dolu est décédé ce Jeudi 26 Avril 2012...
Nos pensées vont à sa famille. Repose en paix.
Nombre de messages : 2886 Age : 31 Localisation : Mes Documents/Trackmania/Tracks/Challenges/My Challenges/Seine-Et-Marne/Mitry-Mory.Gbx Emploi : Lyceen 1er STI Electronique Loisirs : Informatique,Musique,Retouche Photo/Video,Jeux Videos,Avion Radiocommandés mon jeu : trackmania united forever mon login tmnf et/ou pseudo de jeu : crashman77 ma team : Yakuzaa !! mon mode de jeu : contre la montre je joue depuis : Depuis l'âge de 2 ou 3 ans avec la première GameBoy ainsi que la Sega Megadrive II Réputation : 21 Points : 2092 Date d'inscription : 04/08/2008
Sujet: Galerie Photo Gran Turismo 5 Par HopelessX9 Sam 12 Fév - 19:42
Salut à tous ;)
Etant donné que je m'amuse relativement souvent avec mes (peu) de voitures, je prends souvent des photos, j'essaye de faire des trucs sympa, du moins j'essaye :lol2:
Donc je viens vous faire part de mes photos, ainsi que de mes vidéos, qui sont plutôt axées sur la compétition et mes meilleurs temps ;)
On commence par une petite série en Bugatti Veyron, mais en drift sur le Suzuka (Je trouve que c'est une excellente piste, tant bien pour la course, que pour le drift).
Red Bull X2010 Prototype volante ... Quand Red Bull donne des ailes :P
Les photos fun : Et oui, deux Red Bull encastrées l'une dans l'autre ! On sait maintenant que le jeu ne peux pas gérer les impacts de plus de 950 km/h :lol2: Oui Oui, c'est bien Gran Turismo 5, mais on a toujours les graphismes, genre spectateurs en carton de Gran Turismo 1 :lol2: Vous connaissez le Lexus LFA ? Bah moi je vous présente le Lexus LFA 4x4 ! Vue comme ça, on pourrais croire que le LFA est un 4x4 qui a le même gabarit qu'un Hummer H2 :lol2:
Les photos normales, du moins plus sérieux :
Sinon vous pouvez retrouver l'intégralité de mes photos soit sur mon FaceBook, soit sur Hostingpics
Maintenant place aux vidéos :P
Voici mon meilleur chrono (au PAD) pour le trophée Fnac de Gran turismo 5. Je suis passé à Val d'Europe, et j'ai terminé premier, donc 70€ en chèque cadeaux offert (Ce qui ma permit de réduire le prix de mon DFGT à 60€ :P)
Cette fois, on peux me voir jouer avec le DFGT sur le suzuka avec la Red Bull X2010, je tourne en 1.04.294 le tour, il me semble que c'est suffisant pour avoir l'or pour le défi Sebastian Vettel (J'attends d'être au niveau 30 pour le faire :P)
Et enfin, la petite dernière ! Là, c'est mes 2 laps record pour le CLM 6 Rome avec la 206 Rally Car. Top 4 mondial et Top 1 français, 1.14.026 :P
Etant grand fan d'Initial D, dès que j'ai vu cette voiture en achat, je l'ai prise :P Un petit tour sur Nurb pluvieux avec la Toyota Sprinter Trueno GT-APEX (AE86 Shuichi Shigeno Version) :
Et ensuite, une toute petite session drift sur le Tsukuba :
Bon, je ne suis pas photographe pro, donc je fais de mon mieux pour avoir de belles photos :)
YKZ MARY mega membre
Nombre de messages : 3193 Age : 39 Localisation : dans ton retro^^ Emploi : pfff c quoi ça le travail!!!! Loisirs : les animaux,les jeux video,la musique,la nature^^ mon login tmnf et/ou pseudo de jeu : mary_lol ma team : yakuza Réputation : 17 Points : 993 Date d'inscription : 17/05/2007
Sujet: Re: Galerie Photo Gran Turismo 5 Par HopelessX9 Dim 13 Fév - 16:22
excellent gros gg^^ demain je prend des photo des mienne enfin j'en ai pas beaucoup moi mdr
Yak'HopelessX9 oniflooder
Nombre de messages : 2886 Age : 31 Localisation : Mes Documents/Trackmania/Tracks/Challenges/My Challenges/Seine-Et-Marne/Mitry-Mory.Gbx Emploi : Lyceen 1er STI Electronique Loisirs : Informatique,Musique,Retouche Photo/Video,Jeux Videos,Avion Radiocommandés mon jeu : trackmania united forever mon login tmnf et/ou pseudo de jeu : crashman77 ma team : Yakuzaa !! mon mode de jeu : contre la montre je joue depuis : Depuis l'âge de 2 ou 3 ans avec la première GameBoy ainsi que la Sega Megadrive II Réputation : 21 Points : 2092 Date d'inscription : 04/08/2008
Sujet: Re: Galerie Photo Gran Turismo 5 Par HopelessX9 Dim 13 Fév - 16:49
xD, bah comme ta pu le voir, là, je vais importer la série Clio V6 ainsi que la série Chrysler Prowler, elles sont déjà sur Fb, donc tu les a déjà vu ^^
Yak_Luciferwars administrateur
Nombre de messages : 543 Age : 44 Localisation : Nantes Emploi : Tu suce ? Loisirs : Jeux pc mon jeu : trackmania united mon mode de jeu : tout je joue depuis : .
.
TM United - lucifer_wars
.
TM² Canyon - luciferwars
.
Battlefield 3 - luciferwars
.
NFS World
.
Cabal online
.
Call of duty 4
. Réputation : 19 Points : 598 Date d'inscription : 28/05/2009
Sujet: Re: Galerie Photo Gran Turismo 5 Par HopelessX9 Lun 14 Fév - 8:17
wé bof bof tout sa
Yak'HopelessX9 oniflooder
Sujet: Re: Galerie Photo Gran Turismo 5 Par HopelessX9 Mer 16 Fév - 15:54
Nouvel arrivage ! :D
On commence par 3 photos avec la Red Bull X2010 Sebastian Vettel, avec un sacré retour de flamme
Pas évident cela dis, de prendre un retour de flamme ! :shock:
Aller, on continu avec une petite session en Red Bull X2010 Prototype sur le Indianapolis Superspeedway :
On passe maintenant à une série avec la Xanavi Nissan GT-R sur le Tsukuba et sur Trial Mountain :
Et enfin quelques photos de nuit :
YKZ MARY mega membre
Nombre de messages : 3193 Age : 39 Localisation : dans ton retro^^ Emploi : pfff c quoi ça le travail!!!! Loisirs : les animaux,les jeux video,la musique,la nature^^ mon login tmnf et/ou pseudo de jeu : mary_lol ma team : yakuza Réputation : 17 Points : 993 Date d'inscription : 17/05/2007
Sujet: Re: Galerie Photo Gran Turismo 5 Par HopelessX9 Mer 16 Fév - 19:36
trop belle tes photo ^^ moi aussi je vais en mettre :)
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: Galerie Photo Gran Turismo 5 Par HopelessX9
Galerie Photo Gran Turismo 5 Par HopelessX9
Page 1 sur 1