| idée : dites nous s'ke vous en pensée !!^^ | |
|
+7benjidu87 Yak'HopelessX9 Yak's on!zuka YKZ MARY Yak's DØLU1er Yak_Luciferwars Yak L@chieuZz 11 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Yak L@chieuZz Shingiin : Conseiller juridique
Nombre de messages : 1062 Age : 40 Localisation : deriere toi ^^ mais bien deriere ^^ Emploi : atchoum! ! ! Loisirs : dormir et alors ! ! ! mon jeu : trackmania united forever mon login tmnf et/ou pseudo de jeu : sarah7052 ma team : yakuza je joue depuis : 3ans Réputation : 12 Points : 333 Date d'inscription : 26/11/2007
| Sujet: idée : dites nous s'ke vous en pensée !!^^ Lun 3 Mai - 22:16 | |
| Rappel du premier message :
En discutant de la team aujourd'hui avec Mary , nous avons eux quelque idée ! Les voici !
1er idée : faire 3 équipes pour 3 modes : bitume , terre et rpg . 2 admin pour chaque équipe . ( et qui seront admin de leurs serveurs ) il vous faudra un recruteur et un mappeur dans votre équipe .
( pour les terreux et les rpg , vu ke vs n'etes pas bocoup pr l'instant , on vous aidera a recruter^^ )
LOOOOL C BON VOUS SUIVEZ PTDR
2em idée: Pour les Matchs : on finis ceux kon a commencer , et après sa ,fermeture de match ( lol ) pour le moment bien sur , histoire de mettre tous sa au point et kon soi OP lol
3eme idée: Pour le fofo : On va remettre un peu d'ordre ^^ j'ai vu ke crash était motiver Cool tu peux commencer lol^^
On a encore plein d'idée en tête pour la suite héhé
dites moi ske vs en penser
Rester motiver , et sa repartira !!!!!!!!!!bizzzZZZ | |
|
| |
Auteur | Message |
---|
YKZ MARY mega membre
| Sujet: Re: idée : dites nous s'ke vous en pensée !!^^ Mer 5 Mai - 14:18 | |
| mdrr moliere sort de se corp !!!! | |
|
| |
Yak'HopelessX9 oniflooder
Nombre de messages : 2886 Age : 31 Localisation : Mes Documents/Trackmania/Tracks/Challenges/My Challenges/Seine-Et-Marne/Mitry-Mory.Gbx Emploi : Lyceen 1er STI Electronique Loisirs : Informatique,Musique,Retouche Photo/Video,Jeux Videos,Avion Radiocommandés mon jeu : trackmania united forever mon login tmnf et/ou pseudo de jeu : crashman77 ma team : Yakuzaa !! mon mode de jeu : contre la montre je joue depuis : Depuis l'âge de 2 ou 3 ans avec la première GameBoy ainsi que la Sega Megadrive II Réputation : 21 Points : 2092 Date d'inscription : 04/08/2008
| Sujet: Re: idée : dites nous s'ke vous en pensée !!^^ Mer 5 Mai - 14:39 | |
| xDDDDDDD!!!!!!!!!!!!!!!!!!! | |
|
| |
PoPoLeNaIn Wakagashira-hosa : Sous-lieutenant
Nombre de messages : 1324 Age : 31 Localisation : dans un endroit sombre Emploi : Lycéen Loisirs : pc mon login tmnf et/ou pseudo de jeu : popolenain ma team : YAKUZA mon mode de jeu : tout je joue depuis : un jour de pluies
| Sujet: Re: idée : dites nous s'ke vous en pensée !!^^ Mer 5 Mai - 15:41 | |
| tous est relatif cher majinn | |
|
| |
Yak's DØLU1er administrateur
Nombre de messages : 2279 Age : 55 Localisation : loctudy finistere 29 Loisirs : tmn bien-sur et harcelé On! lol mon jeu : nation united original et les forever mon login tmnf et/ou pseudo de jeu : dolu1er ma team : Yakuza Réputation : 30 Points : 1150 Date d'inscription : 29/11/2007
| Sujet: Re: idée : dites nous s'ke vous en pensée !!^^ Mer 5 Mai - 16:02 | |
| bon c cool la video de majin est en plce mais le garage a bugger a pparament | |
|
| |
YKZ MARY mega membre
Nombre de messages : 3193 Age : 39 Localisation : dans ton retro^^ Emploi : pfff c quoi ça le travail!!!! Loisirs : les animaux,les jeux video,la musique,la nature^^ mon login tmnf et/ou pseudo de jeu : mary_lol ma team : yakuza Réputation : 17 Points : 993 Date d'inscription : 17/05/2007
| Sujet: Re: idée : dites nous s'ke vous en pensée !!^^ Mer 5 Mai - 17:47 | |
| oui le garage est mort on dirais !! c'etait fiasko qui s'occupais du garage c'est sa? | |
|
| |
YKZ KMAFiasko administrateur
Nombre de messages : 3056 Age : 54 Localisation : Dans une Sitcom :) Emploi : Affirmatif Loisirs : Ma femme, mes enfants & mes pc^^ mon jeu : nation united sunrise et les forever mon login tmnf et/ou pseudo de jeu : kmafiasko ma team : Yakuza je joue depuis : Mars 2007 Réputation : 24 Points : 1595 Date d'inscription : 20/10/2007
| Sujet: Re: idée : dites nous s'ke vous en pensée !!^^ Mer 5 Mai - 22:20 | |
| Yop ,en faite pour le garage j'suis désolé mais c'est free qui m'a viré mon compte car enfaite ce genre de ftp sert pour des pages perso et pas de serveur ftp comme j'avais mis pleins de mods,images,klaxon,skins etc il devait y avoir trop de transfert d'effectuer....Ce que je vais faire c'est que je vais passer par la dédibox se sera plus simple. | |
|
| |
Yak's DØLU1er administrateur
Nombre de messages : 2279 Age : 55 Localisation : loctudy finistere 29 Loisirs : tmn bien-sur et harcelé On! lol mon jeu : nation united original et les forever mon login tmnf et/ou pseudo de jeu : dolu1er ma team : Yakuza Réputation : 30 Points : 1150 Date d'inscription : 29/11/2007
| Sujet: Re: idée : dites nous s'ke vous en pensée !!^^ Mer 5 Mai - 22:54 | |
| oki fiasko pour le garage ca serais mieux de mettre ke les skin afficiel sous toute ces couture ainsi ke l'ancien si ta besoin de screen dit moi je te ferais ca !! | |
|
| |
YKZ MARY mega membre
Nombre de messages : 3193 Age : 39 Localisation : dans ton retro^^ Emploi : pfff c quoi ça le travail!!!! Loisirs : les animaux,les jeux video,la musique,la nature^^ mon login tmnf et/ou pseudo de jeu : mary_lol ma team : yakuza Réputation : 17 Points : 993 Date d'inscription : 17/05/2007
| Sujet: Re: idée : dites nous s'ke vous en pensée !!^^ Jeu 6 Mai - 6:08 | |
| lol sa doit etre pour sa que sa m'est une page free^^ | |
|
| |
MAJIN_JEB mega membre
Nombre de messages : 3212 Age : 33 Localisation : 95 louvres(95) , tout pres de mon fermier Bandi xD Loisirs : jouer a TMN !!!! mon jeu : nation united original et les forever mon login tmnf et/ou pseudo de jeu : _i_f10kr_ter_um ma team : YaKuZa mon mode de jeu : tout je joue depuis : 2 ans !!! Réputation : 32 Points : 1600 Date d'inscription : 13/08/2007
| Sujet: Re: idée : dites nous s'ke vous en pensée !!^^ Jeu 6 Mai - 15:17 | |
| tient Fiasko au fait y'a un truc qui va pas ! c'est normal si j'peux plus accedé a la page qui me permet de géré "mon" serveur ? je met le bon mdp et ça veut pas me connecter... | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: idée : dites nous s'ke vous en pensée !!^^ | |
| |
|
| |
| idée : dites nous s'ke vous en pensée !!^^ | |
|