| Idée concours | |
|
+3Yak' ShiraZe Yak's on!zuka Winter 7 participants |
Auteur | Message |
---|
Winter Komon : Conseillers
Nombre de messages : 664 Age : 35 Localisation : Lyon - Rillieux la Pape Loisirs : Haha ! mon jeu : Tmn et Flyff mon login tmnf et/ou pseudo de jeu : winter01 ma team : Yak's mon mode de jeu : tout Réputation : 0 Points : 17 Date d'inscription : 15/09/2007
| Sujet: Idée concours Sam 5 Jan - 0:10 | |
| Moi je viens d'avoir une idée. Ouais ça m'arrive encore, même à une heure du mat'. Je vois que y'a ce forum. Mais en fait, y sert à rien, puisque y'a même pas d'histoire à y mettre. Nan ?
Donc voilà mon idée : et si on lançait un grand concours ?
Tous les YKZ peuvent y participer. Le but serait simple : chacun crée une histoire de la longueur qu'il veut, et de la façon dont il veut. Un petite histoire sympathique qui pourrait se dérouler dans n'importe quel environnement (japon, science-fiction, fantastique, mafia et je ne sais quoi encore !) et qui raconterait la création de la Team Yakuza dans TMN.
Je ne sais pas si vous savez tous ce que c'est que le Rôle-Play. Et bah ce que je vous demande là, c'est un peu pareil. En fait vous inventez une histoire avec des personnages, comme si vous vouliez écrire un bouquin, mais en plus court ! Pas besoin d'être très fort pour ça, faites ce qui vous passe par la tête !
Répondez à ce topic si cette idée vous intéresse. Dans le cas où ça vous intéresserait de faire un tel truc, je demanderai à notre ami Oni de me filer les droits de modos de ce forum et je m'occupe de vous pondre les règles du concours en plus précis et tout le tralala qui fait ce que cette idée pourrait voir le jour.
Alors, donnez moi vos avis ! (et un seul post suffit pour donner un avi, hein Spilus ? :D) EDIT : En fait ce que j'aimerai savoir c'est, si je met en route cette idée, est-ce que vous écririez une histoire ou pas ? Parce que si personne n'écrit d'histoire, ça sert à rien. Mais si ça intéresse des gens qui ont pleins d'idées et d'imagination alors faites vous connaître ! | |
|
| |
Yak's on!zuka je suis un geek pro
Nombre de messages : 4915 Age : 44 Localisation : anciennement sur namek !!!! Emploi : éco-constructeur Loisirs : jeux ordi zik mon jeu : nation united sunrise et les forever mon login tmnf et/ou pseudo de jeu : thedjodjo ma team : Yakuza mon mode de jeu : tout je joue depuis : 17 mars 2007 Réputation : 45 Points : 1403 Date d'inscription : 17/05/2007
| Sujet: Re: Idée concours Sam 5 Jan - 2:00 | |
| bien évidement moi sa m'intéresse ^^ | |
|
| |
Yak' ShiraZe Oyabun ou Kumicho : Chef du clan
Nombre de messages : 2284 Age : 38 Localisation : Valenciennes [59] Loisirs : ??? mon jeu : trackmania nation forever mon login tmnf et/ou pseudo de jeu : dynamite-kid_ ma team : YaKuZa mon mode de jeu : tout je joue depuis : 4 ans !
| Sujet: Re: Idée concours Sam 5 Jan - 3:20 | |
| ARFFFFFFFF yes tro bonne idée on va bien se marrer :D mdrrrr é ouii je sais la vraiii histoire traine mé g la flemme a chak fois mé la c locaz mdrrrrr alor tous a vos claviers ^^ | |
|
| |
Metaleu Komon : Conseillers
Nombre de messages : 739 Age : 33 Localisation : france Loisirs : TMNF & UF mon jeu : trackmania nation forever mon login tmnf et/ou pseudo de jeu : gray51 ma team : {RM}Royal Master mon mode de jeu : boucle je joue depuis : Un certains temps Réputation : 1 Points : 30 Date d'inscription : 14/09/2007
| Sujet: Re: Idée concours Sam 5 Jan - 7:32 | |
| moi je veut bien mais j'aurais jamais fini a temps , manque d'imagination | |
|
| |
Nombre de messages : 664 Age : 35 Localisation : Lyon - Rillieux la Pape Loisirs : Haha ! mon jeu : Tmn et Flyff mon login tmnf et/ou pseudo de jeu : winter01 ma team : Yak's mon mode de jeu : tout Réputation : 0 Points : 17 Date d'inscription : 15/09/2007
| Sujet: Re: Idée concours Sam 5 Jan - 10:42 | |
| C'est pas grave, y'aurra un long délais ;) Oni tu peux me mettre modo de cette section ? Comme ça j'organise un peu le truc. A part si ça te dérange, bien sûr. ;) | |
|
| |
YKZ MARY mega membre
Nombre de messages : 3193 Age : 39 Localisation : dans ton retro^^ Emploi : pfff c quoi ça le travail!!!! Loisirs : les animaux,les jeux video,la musique,la nature^^ mon login tmnf et/ou pseudo de jeu : mary_lol ma team : yakuza Réputation : 17 Points : 993 Date d'inscription : 17/05/2007
| Sujet: Re: Idée concours Sam 5 Jan - 12:03 | |
| mdr alors moi jveut bien essayer mais a une seule condition ^^tu corrigige mes faute avant que je mette mon histoire sur le fofo sinon sa va etre horrible voila^^ sinon je pense que gaaaz sa va l'interresser lui qui aime bien faire des ptite histoire!!! :D | |
|
| |
ykz ekitchi Shatei : Chef de gangs
Nombre de messages : 403 Age : 41 Localisation : sur la glissiere Emploi : ??? hein koi Loisirs : tou se ki a 2 roue Réputation : 2 Points : 28 Date d'inscription : 23/11/2007
| Sujet: Re: Idée concours Sam 5 Jan - 14:39 | |
| hohoohoh winter tu fai un retour a lecol tai rentre ds le role du prof de francai soulen: "bon pour la semaine prochaine vous me fairai une redaction de 20 a 30 ligne sur la creation de ........." aaa winter tu pete un boulon arf nan jriggooooool ouai pourkoi pas c une bonne idee mdr | |
|
| |
YKZ AbelRoad Shatei : Chef de gangs
Nombre de messages : 416 Localisation : 77 Réputation : 3 Points : 149 Date d'inscription : 07/10/2007
| Sujet: Re: Idée concours Sam 5 Jan - 14:40 | |
| a bon vous s'était 20 ou 30 lignes c'est bizarre moi j'ai connu des profs qui me demandait que 2 à 3 page minimum .
Donc
Mes profs de francais été des sadiques | |
|
| |
Yak's on!zuka je suis un geek pro
Nombre de messages : 4915 Age : 44 Localisation : anciennement sur namek !!!! Emploi : éco-constructeur Loisirs : jeux ordi zik mon jeu : nation united sunrise et les forever mon login tmnf et/ou pseudo de jeu : thedjodjo ma team : Yakuza mon mode de jeu : tout je joue depuis : 17 mars 2007 Réputation : 45 Points : 1403 Date d'inscription : 17/05/2007
| Sujet: Re: Idée concours Sam 5 Jan - 16:04 | |
| ok winter je t'installe modo ^^ et ty connais rien abel moi jarrivai a faire 15 ligne sur 5 page
suffit d'écrire gros ^^
ta compris
^^ | |
|
| |
Nombre de messages : 416 Localisation : 77 Réputation : 3 Points : 149 Date d'inscription : 07/10/2007
| Sujet: Re: Idée concours Sam 5 Jan - 16:21 | |
| non moi il m'obligé a ecrire très petit limite lisible | |
|
| |
| Sujet: Re: Idée concours Sam 5 Jan - 16:21 | |
| au fait merci pour la signature elle tue | |
|
| |
Metaleu Komon : Conseillers
Nombre de messages : 739 Age : 33 Localisation : france Loisirs : TMNF & UF mon jeu : trackmania nation forever mon login tmnf et/ou pseudo de jeu : gray51 ma team : {RM}Royal Master mon mode de jeu : boucle je joue depuis : Un certains temps Réputation : 1 Points : 30 Date d'inscription : 14/09/2007
| Sujet: Re: Idée concours Sam 5 Jan - 16:42 | |
| moi jrendais pas les rédactions j'allai pas perdre un temps a faire sa ^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: Idée concours Sam 5 Jan - 18:20 | |
| L'idée plaît, alors c'est parti ! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Idée concours | |
| |
|
| |
| Idée concours | |
|