| idée : dites nous s'ke vous en pensée !!^^ | |
|
+7benjidu87 Yak'HopelessX9 Yak's on!zuka YKZ MARY Yak's DØLU1er Yak_Luciferwars Yak L@chieuZz 11 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Yak L@chieuZz Shingiin : Conseiller juridique
Nombre de messages : 1062 Age : 40 Localisation : deriere toi ^^ mais bien deriere ^^ Emploi : atchoum! ! ! Loisirs : dormir et alors ! ! ! mon jeu : trackmania united forever mon login tmnf et/ou pseudo de jeu : sarah7052 ma team : yakuza je joue depuis : 3ans Réputation : 12 Points : 333 Date d'inscription : 26/11/2007
| Sujet: idée : dites nous s'ke vous en pensée !!^^ Lun 3 Mai - 22:16 | |
| En discutant de la team aujourd'hui avec Mary , nous avons eux quelque idée ! Les voici !
1er idée : faire 3 équipes pour 3 modes : bitume , terre et rpg . 2 admin pour chaque équipe . ( et qui seront admin de leurs serveurs ) il vous faudra un recruteur et un mappeur dans votre équipe .
( pour les terreux et les rpg , vu ke vs n'etes pas bocoup pr l'instant , on vous aidera a recruter^^ )
LOOOOL C BON VOUS SUIVEZ PTDR
2em idée: Pour les Matchs : on finis ceux kon a commencer , et après sa ,fermeture de match ( lol ) pour le moment bien sur , histoire de mettre tous sa au point et kon soi OP lol
3eme idée: Pour le fofo : On va remettre un peu d'ordre ^^ j'ai vu ke crash était motiver Cool tu peux commencer lol^^
On a encore plein d'idée en tête pour la suite héhé
dites moi ske vs en penser
Rester motiver , et sa repartira !!!!!!!!!!bizzzZZZ | |
|
| |
Yak_Luciferwars administrateur
Nombre de messages : 543 Age : 44 Localisation : Nantes Emploi : Tu suce ? Loisirs : Jeux pc mon jeu : trackmania united mon mode de jeu : tout je joue depuis : .
.
TM United - lucifer_wars
.
TM² Canyon - luciferwars
.
Battlefield 3 - luciferwars
.
NFS World
.
Cabal online
.
Call of duty 4
. Réputation : 19 Points : 598 Date d'inscription : 28/05/2009
| Sujet: Re: idée : dites nous s'ke vous en pensée !!^^ Mar 4 Mai - 7:47 | |
| c coool pour le mod rpg est terre j'ai Dejas commencé mais pas encore fini hihihihi et pour le serveur rpg c moi et dolu les admin | |
|
| |
Yak's DØLU1er administrateur
Nombre de messages : 2279 Age : 55 Localisation : loctudy finistere 29 Loisirs : tmn bien-sur et harcelé On! lol mon jeu : nation united original et les forever mon login tmnf et/ou pseudo de jeu : dolu1er ma team : Yakuza Réputation : 30 Points : 1150 Date d'inscription : 29/11/2007
| Sujet: Re: idée : dites nous s'ke vous en pensée !!^^ Mar 4 Mai - 7:54 | |
| yeah toi tu c'est causer aux hommes je trouve ke c'est plutot de tres bonnes idées moi et luci on va ce mettre en mode recrut de joueur rpg!! et biensur ke ca va repartir ya pas soucis born to Yak | |
|
| |
YKZ MARY mega membre
Nombre de messages : 3193 Age : 39 Localisation : dans ton retro^^ Emploi : pfff c quoi ça le travail!!!! Loisirs : les animaux,les jeux video,la musique,la nature^^ mon login tmnf et/ou pseudo de jeu : mary_lol ma team : yakuza Réputation : 17 Points : 993 Date d'inscription : 17/05/2007
| Sujet: Re: idée : dites nous s'ke vous en pensée !!^^ Mar 4 Mai - 9:03 | |
| on va reparir sur de bonne base^^ | |
|
| |
Nombre de messages : 1062 Age : 40 Localisation : deriere toi ^^ mais bien deriere ^^ Emploi : atchoum! ! ! Loisirs : dormir et alors ! ! ! mon jeu : trackmania united forever mon login tmnf et/ou pseudo de jeu : sarah7052 ma team : yakuza je joue depuis : 3ans Réputation : 12 Points : 333 Date d'inscription : 26/11/2007
| Sujet: Re: idée : dites nous s'ke vous en pensée !!^^ Mar 4 Mai - 10:36 | |
| Bon alors dolu et luci , on vous met admins pour l'equipe Rpg , voUs serez aussi admins de vos serveur rpg ( vs i ete deja lol) et donc recruteur Rpg !!
on vous mettra sur le fofo une partie Rpg : Recrutement , match et si vous pensez a autres chose kon puisse mettre dites le .
"DOLU ET LUCIFER OUVRE LE RECRUMENTS RPG lol GOGOGOGGO CHOPER NOUS DE NOUVEL RECRUT MOTIVER MDRRRRRRR"
lucifer , tu fais ossi un peu de terre avc diablo nan ?,? | |
|
| |
Yak's on!zuka je suis un geek pro
Nombre de messages : 4915 Age : 44 Localisation : anciennement sur namek !!!! Emploi : éco-constructeur Loisirs : jeux ordi zik mon jeu : nation united sunrise et les forever mon login tmnf et/ou pseudo de jeu : thedjodjo ma team : Yakuza mon mode de jeu : tout je joue depuis : 17 mars 2007 Réputation : 45 Points : 1403 Date d'inscription : 17/05/2007
| Sujet: Re: idée : dites nous s'ke vous en pensée !!^^ Mar 4 Mai - 12:31 | |
| mdr lachieuse a une plus grosse paire de couille que nous lol ^^ gg je ne te connaissait pas autant "pourtant je savait " guerrière^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: idée : dites nous s'ke vous en pensée !!^^ Mar 4 Mai - 12:40 | |
| lool Oui ta vu un peu !! mdrrrr
J'v faire de mon mieux , pour être une bonne guerrière ^^ looool | |
|
| |
Yak'HopelessX9 oniflooder
Nombre de messages : 2886 Age : 31 Localisation : Mes Documents/Trackmania/Tracks/Challenges/My Challenges/Seine-Et-Marne/Mitry-Mory.Gbx Emploi : Lyceen 1er STI Electronique Loisirs : Informatique,Musique,Retouche Photo/Video,Jeux Videos,Avion Radiocommandés mon jeu : trackmania united forever mon login tmnf et/ou pseudo de jeu : crashman77 ma team : Yakuzaa !! mon mode de jeu : contre la montre je joue depuis : Depuis l'âge de 2 ou 3 ans avec la première GameBoy ainsi que la Sega Megadrive II Réputation : 21 Points : 2092 Date d'inscription : 04/08/2008
| Sujet: Re: idée : dites nous s'ke vous en pensée !!^^ Mar 4 Mai - 14:58 | |
| hum perso sa me conviens ! ^^
euh par contre pour commencer sur le forum euh comment je fais? (oni si tu veux rep en MP ou lachieuzz ou mary ! xDDD)
Ensuite je finis de lire les mess de la journée et je vais faire mes derniers heures de train pour le match de ce soir! Faut que je sois completement OP car je suis un joueur malgré tout ^^ même si j'ai envis d'être plus ;)
je pense que je vais devoir apprendre beaucoup mais je sais que vous etes la mes yak's ;) | |
|
| |
benjidu87 Testeur de Maps Dirt
Nombre de messages : 574 Age : 30 Localisation : Limoges Emploi : Geeks professionnel est un ---------------------------------------- GROS LACHEUR---------------------------------------- Loisirs : Piano , TrackMania, Wii mon jeu : trackmania nation forever mon login tmnf et/ou pseudo de jeu : Login:Benjidu8714
Pseudo:Benji ma team : Yakusa Forever! mon mode de jeu : tout je joue depuis : sa te regarde???? Réputation : 26 Points : 670 Date d'inscription : 28/11/2009
| Sujet: Re: idée : dites nous s'ke vous en pensée !!^^ Mar 4 Mai - 15:05 | |
| Oui moi je trouve ça bien, il faut remettre de l'ordre partout je pense, pour l'instant jvai pas pouvoir aidé, sauf si on m'attribu un poste important^^ | |
|
| |
YKZ MARY mega membre
Nombre de messages : 3193 Age : 39 Localisation : dans ton retro^^ Emploi : pfff c quoi ça le travail!!!! Loisirs : les animaux,les jeux video,la musique,la nature^^ mon login tmnf et/ou pseudo de jeu : mary_lol ma team : yakuza Réputation : 17 Points : 993 Date d'inscription : 17/05/2007
| Sujet: Re: idée : dites nous s'ke vous en pensée !!^^ Mar 4 Mai - 18:29 | |
| ta jamais fait de forum crash? | |
|
| |
| Sujet: Re: idée : dites nous s'ke vous en pensée !!^^ Mar 4 Mai - 18:30 | |
| Crash faut que tu vois sa avec mary , elle voulais le faire aussi , vous pouvez le faire les deux ^^
Et faut rajouter kelke truc aussi , elle t'expliquera !! ^^ | |
|
| |
Yak'HopelessX9 oniflooder
Nombre de messages : 2886 Age : 31 Localisation : Mes Documents/Trackmania/Tracks/Challenges/My Challenges/Seine-Et-Marne/Mitry-Mory.Gbx Emploi : Lyceen 1er STI Electronique Loisirs : Informatique,Musique,Retouche Photo/Video,Jeux Videos,Avion Radiocommandés mon jeu : trackmania united forever mon login tmnf et/ou pseudo de jeu : crashman77 ma team : Yakuzaa !! mon mode de jeu : contre la montre je joue depuis : Depuis l'âge de 2 ou 3 ans avec la première GameBoy ainsi que la Sega Megadrive II Réputation : 21 Points : 2092 Date d'inscription : 04/08/2008
| Sujet: Re: idée : dites nous s'ke vous en pensée !!^^ Mar 4 Mai - 20:34 | |
| bah j'ai déjà créer un forum mais c'étais trop basique j'ai casiment rien touché ! xD
ouai lachieuzz je vais voir avec elle ^^ | |
|
| |
MAJIN_JEB mega membre
Nombre de messages : 3212 Age : 33 Localisation : 95 louvres(95) , tout pres de mon fermier Bandi xD Loisirs : jouer a TMN !!!! mon jeu : nation united original et les forever mon login tmnf et/ou pseudo de jeu : _i_f10kr_ter_um ma team : YaKuZa mon mode de jeu : tout je joue depuis : 2 ans !!! Réputation : 32 Points : 1600 Date d'inscription : 13/08/2007
| Sujet: Re: idée : dites nous s'ke vous en pensée !!^^ Mar 4 Mai - 20:34 | |
| moi je pense que c'est bien de créer une equie pour chaque mod mais faut trouver des gens motiver, moi c'est pas la motivation qui manque mais j'ai le Bac dans un mois donc c'est chaud pour m'impliquer a fond la... pour les mappeurs ben je suis la ! lol!! je mappe aussi bien sur dirt que sur road sans me vanter donc voila. apres faut trouver des gens motiver pour recruter, moi ça va j'aime bien reccruter des nouveaux talents^^ | |
|
| |
PoPoLeNaIn Wakagashira-hosa : Sous-lieutenant
Nombre de messages : 1324 Age : 31 Localisation : dans un endroit sombre Emploi : Lycéen Loisirs : pc mon login tmnf et/ou pseudo de jeu : popolenain ma team : YAKUZA mon mode de jeu : tout je joue depuis : un jour de pluies
| Sujet: Re: idée : dites nous s'ke vous en pensée !!^^ Mar 4 Mai - 21:25 | |
| comme un sentiment de deja vu :) | |
|
| |
YKZ AbelRoad Shatei : Chef de gangs
Nombre de messages : 416 Localisation : 77 Réputation : 3 Points : 149 Date d'inscription : 07/10/2007
| Sujet: Re: idée : dites nous s'ke vous en pensée !!^^ Mar 4 Mai - 21:33 | |
| Tkt Popo c constructif pas destructeur commme la dernière foii ;) | |
|
| |
| Sujet: Re: idée : dites nous s'ke vous en pensée !!^^ Mar 4 Mai - 21:57 | |
| sa va le faire , on va repartir sur les chapeaux de roues !!!!!hahahah
Reste motiver !! PoPo
| |
|
| |
Nombre de messages : 1324 Age : 31 Localisation : dans un endroit sombre Emploi : Lycéen Loisirs : pc mon login tmnf et/ou pseudo de jeu : popolenain ma team : YAKUZA mon mode de jeu : tout je joue depuis : un jour de pluies
| Sujet: Re: idée : dites nous s'ke vous en pensée !!^^ Mer 5 Mai - 5:35 | |
| j'ai pas dit que j'etait pas motiver j'ai juste une impression de deja vu :D ^-^ | |
|
| |
benjidu87 Testeur de Maps Dirt
Nombre de messages : 574 Age : 30 Localisation : Limoges Emploi : Geeks professionnel est un ---------------------------------------- GROS LACHEUR---------------------------------------- Loisirs : Piano , TrackMania, Wii mon jeu : trackmania nation forever mon login tmnf et/ou pseudo de jeu : Login:Benjidu8714
Pseudo:Benji ma team : Yakusa Forever! mon mode de jeu : tout je joue depuis : sa te regarde???? Réputation : 26 Points : 670 Date d'inscription : 28/11/2009
| Sujet: Re: idée : dites nous s'ke vous en pensée !!^^ Mer 5 Mai - 7:17 | |
| je peut faire des maps dirt également^^ mais j'utilise pas le block mixing | |
|
| |
YKZ MARY mega membre
| Sujet: Re: idée : dites nous s'ke vous en pensée !!^^ Mer 5 Mai - 8:48 | |
| comment sa une impression de deja vu j'ai ?pas compris lol | |
|
| |
| Sujet: Re: idée : dites nous s'ke vous en pensée !!^^ Mer 5 Mai - 12:15 | |
| le temps passe certaine feuille s'arrache d'autre resiste des que la bourasque arrive beacoup tombe
méditer la dessus
signer maitre popo :D | |
|
| |
YKZ MARY mega membre
| Sujet: Re: idée : dites nous s'ke vous en pensée !!^^ Mer 5 Mai - 12:26 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: idée : dites nous s'ke vous en pensée !!^^ Mer 5 Mai - 13:24 | |
| cachet tu prendra douleur tu perdra
xD | |
|
| |
| Sujet: Re: idée : dites nous s'ke vous en pensée !!^^ Mer 5 Mai - 13:50 | |
| | |
|
| |
MAJIN_JEB mega membre
Nombre de messages : 3212 Age : 33 Localisation : 95 louvres(95) , tout pres de mon fermier Bandi xD Loisirs : jouer a TMN !!!! mon jeu : nation united original et les forever mon login tmnf et/ou pseudo de jeu : _i_f10kr_ter_um ma team : YaKuZa mon mode de jeu : tout je joue depuis : 2 ans !!! Réputation : 32 Points : 1600 Date d'inscription : 13/08/2007
| Sujet: Re: idée : dites nous s'ke vous en pensée !!^^ Mer 5 Mai - 13:58 | |
| | |
|
| |
YKZ MARY mega membre
| Sujet: Re: idée : dites nous s'ke vous en pensée !!^^ Mer 5 Mai - 14:18 | |
| mdrr moliere sort de se corp !!!! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: idée : dites nous s'ke vous en pensée !!^^ | |
| |
|
| |
| idée : dites nous s'ke vous en pensée !!^^ | |
|