| idée : dites nous s'ke vous en pensée !!^^ | |
|
+7benjidu87 Yak'HopelessX9 Yak's on!zuka YKZ MARY Yak's DØLU1er Yak_Luciferwars Yak L@chieuZz 11 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Yak L@chieuZz Shingiin : Conseiller juridique
Nombre de messages : 1062 Age : 40 Localisation : deriere toi ^^ mais bien deriere ^^ Emploi : atchoum! ! ! Loisirs : dormir et alors ! ! ! mon jeu : trackmania united forever mon login tmnf et/ou pseudo de jeu : sarah7052 ma team : yakuza je joue depuis : 3ans Réputation : 12 Points : 333 Date d'inscription : 26/11/2007
| Sujet: idée : dites nous s'ke vous en pensée !!^^ Lun 3 Mai - 22:16 | |
| En discutant de la team aujourd'hui avec Mary , nous avons eux quelque idée ! Les voici !
1er idée : faire 3 équipes pour 3 modes : bitume , terre et rpg . 2 admin pour chaque équipe . ( et qui seront admin de leurs serveurs ) il vous faudra un recruteur et un mappeur dans votre équipe .
( pour les terreux et les rpg , vu ke vs n'etes pas bocoup pr l'instant , on vous aidera a recruter^^ )
LOOOOL C BON VOUS SUIVEZ PTDR
2em idée: Pour les Matchs : on finis ceux kon a commencer , et après sa ,fermeture de match ( lol ) pour le moment bien sur , histoire de mettre tous sa au point et kon soi OP lol
3eme idée: Pour le fofo : On va remettre un peu d'ordre ^^ j'ai vu ke crash était motiver Cool tu peux commencer lol^^
On a encore plein d'idée en tête pour la suite héhé
dites moi ske vs en penser
Rester motiver , et sa repartira !!!!!!!!!!bizzzZZZ | |
|
| |
Yak_Luciferwars administrateur
Nombre de messages : 543 Age : 44 Localisation : Nantes Emploi : Tu suce ? Loisirs : Jeux pc mon jeu : trackmania united mon mode de jeu : tout je joue depuis : .
.
TM United - lucifer_wars
.
TM² Canyon - luciferwars
.
Battlefield 3 - luciferwars
.
NFS World
.
Cabal online
.
Call of duty 4
. Réputation : 19 Points : 598 Date d'inscription : 28/05/2009
| Sujet: Re: idée : dites nous s'ke vous en pensée !!^^ Mar 4 Mai - 7:47 | |