| vous c'est pareil? | |
|
|
Auteur | Message |
---|
YKZ MARY mega membre
Nombre de messages : 3193 Age : 39 Localisation : dans ton retro^^ Emploi : pfff c quoi ça le travail!!!! Loisirs : les animaux,les jeux video,la musique,la nature^^ mon login tmnf et/ou pseudo de jeu : mary_lol ma team : yakuza Réputation : 17 Points : 993 Date d'inscription : 17/05/2007
| Sujet: vous c'est pareil? Ven 11 Fév - 16:07 | |
| coucou je voulais savoir si vous c'était pareil hummm vous me direz quoi qui est pareil ?? hé ben le fofo lag comme une merde pour moi alors je voulais savoir si vous aussi ?? quand je suis sur le portail j'ai toujours du mal a cliquer sur les nouveau sujet surtout quand je veut les ouvrir dans des nouveau onglet ,et defois je n'arrive meme pas a voir tout les message sa remonte tout seul!! enfin bref sa lag plein pot pour moi et sa fait un moment . il y a peut être trop de chose sur le portail non? | |
|
| |
Yak's DØLU1er administrateur
Nombre de messages : 2279 Age : 55 Localisation : loctudy finistere 29 Loisirs : tmn bien-sur et harcelé On! lol mon jeu : nation united original et les forever mon login tmnf et/ou pseudo de jeu : dolu1er ma team : Yakuza Réputation : 30 Points : 1150 Date d'inscription : 29/11/2007
| Sujet: Re: vous c'est pareil? Ven 11 Fév - 17:39 | |
| pareil pour moi et g le portail surdimentionné | |
|
| |
Silverlight Braqueur
Nombre de messages : 60 Age : 31 Localisation : Chelles Loisirs : Jeux vidéo , électronique , informatique mon jeu : GuildWar mon mode de jeu : pve je joue depuis : Que j'ai commencer a jouer a la Dreamcast et a la SuperNes avec mon grand_père , je devais avoir 5 ans peut être.
Sinon je joue plus sérieusement depuis 5 ans , ou je me suis concentré sur Guild Wars , et World of Warcraft en priorité Réputation : 13 Points : 91 Date d'inscription : 08/02/2011
| Sujet: Re: vous c'est pareil? Ven 11 Fév - 18:01 | |
| Oué , idem , assez de lag , des fois même les icônes ( forum , portail , etc .. ) disparaisse .. | |
|
| |
Yak'HopelessX9 oniflooder
Nombre de messages : 2886 Age : 31 Localisation : Mes Documents/Trackmania/Tracks/Challenges/My Challenges/Seine-Et-Marne/Mitry-Mory.Gbx Emploi : Lyceen 1er STI Electronique Loisirs : Informatique,Musique,Retouche Photo/Video,Jeux Videos,Avion Radiocommandés mon jeu : trackmania united forever mon login tmnf et/ou pseudo de jeu : crashman77 ma team : Yakuzaa !! mon mode de jeu : contre la montre je joue depuis : Depuis l'âge de 2 ou 3 ans avec la première GameBoy ainsi que la Sega Megadrive II Réputation : 21 Points : 2092 Date d'inscription : 04/08/2008
| Sujet: Re: vous c'est pareil? Ven 11 Fév - 18:25 | |
| Bah perso sur le fofo ça lag pas, du moins des fois quelques ralentissement, mais dès que je fais F5, ça re pars de par plus belle, après pour le portail, j'y vais jamais donc bon xD
Après, je peux éventuellement essayer de l'alléger ;) | |
|
| |
YKZ MARY mega membre
Nombre de messages : 3193 Age : 39 Localisation : dans ton retro^^ Emploi : pfff c quoi ça le travail!!!! Loisirs : les animaux,les jeux video,la musique,la nature^^ mon login tmnf et/ou pseudo de jeu : mary_lol ma team : yakuza Réputation : 17 Points : 993 Date d'inscription : 17/05/2007
| Sujet: Re: vous c'est pareil? Ven 11 Fév - 19:19 | |
| oui le forum sa va c'est le portail qui lag énormément ^^ | |
|
| |
Yak_Luciferwars administrateur
Nombre de messages : 543 Age : 44 Localisation : Nantes Emploi : Tu suce ? Loisirs : Jeux pc mon jeu : trackmania united mon mode de jeu : tout je joue depuis : .
.
TM United - lucifer_wars
.
TM² Canyon - luciferwars
.
Battlefield 3 - luciferwars
.
NFS World
.
Cabal online
.
Call of duty 4
. Réputation : 19 Points : 598 Date d'inscription : 28/05/2009
| Sujet: Re: vous c'est pareil? Ven 11 Fév - 19:27 | |
| moi perso np bande de noober | |
|
| |
Silverlight Braqueur
Nombre de messages : 60 Age : 31 Localisation : Chelles Loisirs : Jeux vidéo , électronique , informatique mon jeu : GuildWar mon mode de jeu : pve je joue depuis : Que j'ai commencer a jouer a la Dreamcast et a la SuperNes avec mon grand_père , je devais avoir 5 ans peut être.
Sinon je joue plus sérieusement depuis 5 ans , ou je me suis concentré sur Guild Wars , et World of Warcraft en priorité Réputation : 13 Points : 91 Date d'inscription : 08/02/2011
| Sujet: Re: vous c'est pareil? Ven 11 Fév - 20:22 | |
| En fait , j'lag pas , c'est juste les icônes qui ont disparu .. | |
|
| |
Yak'HopelessX9 oniflooder
Nombre de messages : 2886 Age : 31 Localisation : Mes Documents/Trackmania/Tracks/Challenges/My Challenges/Seine-Et-Marne/Mitry-Mory.Gbx Emploi : Lyceen 1er STI Electronique Loisirs : Informatique,Musique,Retouche Photo/Video,Jeux Videos,Avion Radiocommandés mon jeu : trackmania united forever mon login tmnf et/ou pseudo de jeu : crashman77 ma team : Yakuzaa !! mon mode de jeu : contre la montre je joue depuis : Depuis l'âge de 2 ou 3 ans avec la première GameBoy ainsi que la Sega Megadrive II Réputation : 21 Points : 2092 Date d'inscription : 04/08/2008
| Sujet: Re: vous c'est pareil? Ven 11 Fév - 22:23 | |
| Moi j'lag pas, mais c'est vrai qu'il est très large ! :O | |
|
| |
MAJIN_JEB mega membre
Nombre de messages : 3212 Age : 33 Localisation : 95 louvres(95) , tout pres de mon fermier Bandi xD Loisirs : jouer a TMN !!!! mon jeu : nation united original et les forever mon login tmnf et/ou pseudo de jeu : _i_f10kr_ter_um ma team : YaKuZa mon mode de jeu : tout je joue depuis : 2 ans !!! Réputation : 32 Points : 1600 Date d'inscription : 13/08/2007
| Sujet: Re: vous c'est pareil? Ven 11 Fév - 23:24 | |
| je vais jamais sur le portail ou alors tres rarement donc demerder vous xD | |
|
| |
YKZ MARY mega membre
| Sujet: Re: vous c'est pareil? Dim 13 Fév - 16:26 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: vous c'est pareil? | |
| |
|
| |
| vous c'est pareil? | |
|