Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
TEAM YAKUZA
Pour Gagner plus !!! Jouez plus !!!
La team est en deuil...
Un de nos piliers vient de nous quitter... Dolu est décédé ce Jeudi 26 Avril 2012...
Nos pensées vont à sa famille. Repose en paix.
[HardWare] Une souris qui a traversé le temps et qui nous vient du futur!
+4
Yak L@chieuZz
YKZ MARY
Yak's on!zuka
Yak'HopelessX9
8 participants
Auteur
Nombre de messages : 2886 Age : 31 Localisation : Mes Documents/Trackmania/Tracks/Challenges/My Challenges/Seine-Et-Marne/Mitry-Mory.Gbx Emploi : Lyceen 1er STI Electronique Loisirs : Informatique,Musique,Retouche Photo/Video,Jeux Videos,Avion Radiocommandés mon jeu : trackmania united forever mon login tmnf et/ou pseudo de jeu : crashman77 ma team : Yakuzaa !! mon mode de jeu : contre la montre je joue depuis : Depuis l'âge de 2 ou 3 ans avec la première GameBoy ainsi que la Sega Megadrive II Réputation : 21 Points : 2092 Date d'inscription : 04/08/2008
Sujet: [HardWare] Une souris qui a traversé le temps et qui nous vient du futur! Mar 11 Mai - 16:16
Cyborg, Grande entreprise de matériel informatique (et plus précisément de gamers), nous sors une souris assez particulière! en effet La R.A.T 9 est une souris totalement modifiable selon votre humeur et l'ergonomie de votre main!
Elle dispose d'un double capteur laser de 5600 Dpi, qui pourront lire plusieurs axes simultanément, ainsi que de 5 boutons programmables, sans oublier LE bouton pour passer en mode précision, ce qui a pour but de ralentir instantanément le mouvement de la souris.
Le tout sur un châssis en acier léger.
La R.A.T 9 sera livré avec une boite qui contiendra plusieurs grips et de nombreux poids il y aura aussi dans le pack deux batteries.
Par contre la R.A.T 9 sortira à la fin du mois du mois de Juin et elle coutera 130 euros.
Yak's on!zuka je suis un geek pro
Nombre de messages : 4915 Age : 44 Localisation : anciennement sur namek !!!! Emploi : éco-constructeur Loisirs : jeux ordi zik mon jeu : nation united sunrise et les forever mon login tmnf et/ou pseudo de jeu : thedjodjo ma team : Yakuza mon mode de jeu : tout je joue depuis : 17 mars 2007 Réputation : 45 Points : 1403 Date d'inscription : 17/05/2007
Sujet: Re: [HardWare] Une souris qui a traversé le temps et qui nous vient du futur! Mar 11 Mai - 16:49
wouahhhhh
Yak'HopelessX9 oniflooder
Nombre de messages : 2886 Age : 31 Localisation : Mes Documents/Trackmania/Tracks/Challenges/My Challenges/Seine-Et-Marne/Mitry-Mory.Gbx Emploi : Lyceen 1er STI Electronique Loisirs : Informatique,Musique,Retouche Photo/Video,Jeux Videos,Avion Radiocommandés mon jeu : trackmania united forever mon login tmnf et/ou pseudo de jeu : crashman77 ma team : Yakuzaa !! mon mode de jeu : contre la montre je joue depuis : Depuis l'âge de 2 ou 3 ans avec la première GameBoy ainsi que la Sega Megadrive II Réputation : 21 Points : 2092 Date d'inscription : 04/08/2008
Sujet: Re: [HardWare] Une souris qui a traversé le temps et qui nous vient du futur! Mar 11 Mai - 17:03
elle a de la gueule n'est ce pas ?! xD
YKZ MARY mega membre
Nombre de messages : 3193 Age : 39 Localisation : dans ton retro^^ Emploi : pfff c quoi ça le travail!!!! Loisirs : les animaux,les jeux video,la musique,la nature^^ mon login tmnf et/ou pseudo de jeu : mary_lol ma team : yakuza Réputation : 17 Points : 993 Date d'inscription : 17/05/2007
Sujet: Re: [HardWare] Une souris qui a traversé le temps et qui nous vient du futur! Mar 11 Mai - 19:07
loool c'est pas une souris c'est un RAT mouhahaha
Yak L@chieuZz Shingiin : Conseiller juridique
Nombre de messages : 1062 Age : 40 Localisation : deriere toi ^^ mais bien deriere ^^ Emploi : atchoum! ! ! Loisirs : dormir et alors ! ! ! mon jeu : trackmania united forever mon login tmnf et/ou pseudo de jeu : sarah7052 ma team : yakuza je joue depuis : 3ans Réputation : 12 Points : 333 Date d'inscription : 26/11/2007
Sujet: Re: [HardWare] Une souris qui a traversé le temps et qui nous vient du futur! Mar 11 Mai - 19:27
lool bien la souris ^^
bibix51 Kamikaze
Nombre de messages : 128 Age : 33 Localisation : herault Emploi : joker Loisirs : musik TM SL mon jeu : nation united original et les forever mon login tmnf et/ou pseudo de jeu : mon login est bibix51 ma team : YAKUZAAAAAA !!!!!!!!!!powaaaaaaaaaaaaaaaaaa
mon mode de jeu : tour je joue depuis : je joue depuis 3 ans et demi a TM Réputation : 11 Points : 133 Date d'inscription : 31/08/2009
Sujet: Re: [HardWare] Une souris qui a traversé le temps et qui nous vient du futur! Mar 11 Mai - 19:31
je veux la meme moi kelkun me loffre ?? svp
PoPoLeNaIn Wakagashira-hosa : Sous-lieutenant
Nombre de messages : 1324 Age : 31 Localisation : dans un endroit sombre Emploi : Lycéen Loisirs : pc mon login tmnf et/ou pseudo de jeu : popolenain ma team : YAKUZA mon mode de jeu : tout je joue depuis : un jour de pluies
Sujet: Re: [HardWare] Une souris qui a traversé le temps et qui nous vient du futur! Mar 11 Mai - 19:32
oulalal c'est pas une sourit sa ...
Yak_Luciferwars administrateur
Nombre de messages : 543 Age : 44 Localisation : Nantes Emploi : Tu suce ? Loisirs : Jeux pc mon jeu : trackmania united mon mode de jeu : tout je joue depuis : .
.
TM United - lucifer_wars
.
TM² Canyon - luciferwars
.
Battlefield 3 - luciferwars
.
NFS World
.
Cabal online
.
Call of duty 4
. Réputation : 19 Points : 598 Date d'inscription : 28/05/2009
Sujet: Re: [HardWare] Une souris qui a traversé le temps et qui nous vient du futur! Mar 11 Mai - 19:38
lol je veux trop trop bien énorme
Yak'HopelessX9 oniflooder
Sujet: Re: [HardWare] Une souris qui a traversé le temps et qui nous vient du futur! Mar 11 Mai - 22:28
tout ceux qui disaient que ma Microsoft SideWinder était un OVNI alors là je pense que vous changer tout de suite d'avis! xD
sinon bah 130€ quoi sa reste chere (mais bon j'avous que ma SideWinder vaut 80€ mais je l'ai eu gratos mouhahaha^^) j'aime bien ses formes, elle a vraiment de la gueule! elle promet encore du bon matos signé Cyborg
MAJIN_JEB mega membre
Nombre de messages : 3212 Age : 33 Localisation : 95 louvres(95) , tout pres de mon fermier Bandi xD Loisirs : jouer a TMN !!!! mon jeu : nation united original et les forever mon login tmnf et/ou pseudo de jeu : _i_f10kr_ter_um ma team : YaKuZa mon mode de jeu : tout je joue depuis : 2 ans !!! Réputation : 32 Points : 1600 Date d'inscription : 13/08/2007
Sujet: Re: [HardWare] Une souris qui a traversé le temps et qui nous vient du futur! Mer 12 Mai - 17:26
elle a de la gueule punaise O_O
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: [HardWare] Une souris qui a traversé le temps et qui nous vient du futur!
[HardWare] Une souris qui a traversé le temps et qui nous vient du futur!