Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
TEAM YAKUZA
Pour Gagner plus !!! Jouez plus !!!
La team est en deuil...
Un de nos piliers vient de nous quitter... Dolu est décédé ce Jeudi 26 Avril 2012...
Nos pensées vont à sa famille. Repose en paix.
[HardWare] Une souris qui a traversé le temps et qui nous vient du futur!
+4
Yak L@chieuZz
YKZ MARY
Yak's on!zuka
Yak'HopelessX9
8 participants
Auteur
Nombre de messages : 2886 Age : 31 Localisation : Mes Documents/Trackmania/Tracks/Challenges/My Challenges/Seine-Et-Marne/Mitry-Mory.Gbx Emploi : Lyceen 1er STI Electronique Loisirs : Informatique,Musique,Retouche Photo/Video,Jeux Videos,Avion Radiocommandés mon jeu : trackmania united forever mon login tmnf et/ou pseudo de jeu : crashman77 ma team : Yakuzaa !! mon mode de jeu : contre la montre je joue depuis : Depuis l'âge de 2 ou 3 ans avec la première GameBoy ainsi que la Sega Megadrive II Réputation : 21 Points : 2092 Date d'inscription : 04/08/2008
Sujet: [HardWare] Une souris qui a traversé le temps et qui nous vient du futur! Mar 11 Mai - 16:16
Cyborg, Grande entreprise de matériel informatique (et plus précisément de gamers), nous sors une souris assez particulière! en effet La R.A.T 9 est une souris totalement modifiable selon votre humeur et l'ergonomie de votre main!
Elle dispose d'un double capteur laser de 5600 Dpi, qui pourront lire plusieurs axes simultanément, ainsi que de 5 boutons programmables, sans oublier LE bouton pour passer en mode précision, ce qui a pour but de ralentir instantanément le mouvement de la souris.
Le tout sur un châssis en acier léger.
La R.A.T 9 sera livré avec une boite qui contiendra plusieurs grips et de nombreux poids il y aura aussi dans le pack deux batteries.
Par contre la R.A.T 9 sortira à la fin du mois du mois de Juin et elle coutera 130 euros.
Yak's on!zuka je suis un geek pro