| clan dirt ou pas.. | |
|
+6benjidu87 Yak L@chieuZz Yak's on!zuka Yak's DØLU1er Yak'HopelessX9 YKZ MARY 10 participants |
combien reste te t'il de dirteux! | clic ici si tu est dirteux | | 69% | [ 9 ] | clic ici si tu ne l'est pas!! | | 31% | [ 4 ] |
| Total des votes : 13 | | |
|
Auteur | Message |
---|
YKZ MARY mega membre
Nombre de messages : 3193 Age : 39 Localisation : dans ton retro^^ Emploi : pfff c quoi ça le travail!!!! Loisirs : les animaux,les jeux video,la musique,la nature^^ mon login tmnf et/ou pseudo de jeu : mary_lol ma team : yakuza Réputation : 17 Points : 993 Date d'inscription : 17/05/2007
| Sujet: clan dirt ou pas.. Lun 3 Mai - 16:37 | |
| je voulais savoir combien de dirteux sont encore parmis nous de cette façon on pourra savoir si l'on reprend le clan dirt ou pas!! dans tout les cas meme si le clan dirt ne devais pas reprendre les dirteux reste les bienvenu parmis nous ^^ nous ferons notre possible pour les satisfaire mais sans faire de clan si vous n'ette plus assez ou si vous en avez pas l'envie!! sinon si vous etes motiver on peu toujours recruter!!! tout les joueur yakuza sont inviter a voter !! | |
|
| |
Yak'HopelessX9 oniflooder
Nombre de messages : 2886 Age : 31 Localisation : Mes Documents/Trackmania/Tracks/Challenges/My Challenges/Seine-Et-Marne/Mitry-Mory.Gbx Emploi : Lyceen 1er STI Electronique Loisirs : Informatique,Musique,Retouche Photo/Video,Jeux Videos,Avion Radiocommandés mon jeu : trackmania united forever mon login tmnf et/ou pseudo de jeu : crashman77 ma team : Yakuzaa !! mon mode de jeu : contre la montre je joue depuis : Depuis l'âge de 2 ou 3 ans avec la première GameBoy ainsi que la Sega Megadrive II Réputation : 21 Points : 2092 Date d'inscription : 04/08/2008
| Sujet: Re: clan dirt ou pas.. Lun 3 Mai - 17:06 | |
| j'ai rien contre le dirt mais depuis que les competes bitume ont repris j'adhere beaucoup moins le dirt | |
|
| |
Yak's DØLU1er administrateur
Nombre de messages : 2279 Age : 55 Localisation : loctudy finistere 29 Loisirs : tmn bien-sur et harcelé On! lol mon jeu : nation united original et les forever mon login tmnf et/ou pseudo de jeu : dolu1er ma team : Yakuza Réputation : 30 Points : 1150 Date d'inscription : 29/11/2007
| Sujet: Re: clan dirt ou pas.. Lun 3 Mai - 17:25 | |
| g voté dirteux mais je suis surtout RPG mais j'aimais bien me taper la bourre avec les crotteux de la team!! mais il nous ont abandonné!!! | |
|
| |
Yak's on!zuka je suis un geek pro
Nombre de messages : 4915 Age : 44 Localisation : anciennement sur namek !!!! Emploi : éco-constructeur Loisirs : jeux ordi zik mon jeu : nation united sunrise et les forever mon login tmnf et/ou pseudo de jeu : thedjodjo ma team : Yakuza mon mode de jeu : tout je joue depuis : 17 mars 2007 Réputation : 45 Points : 1403 Date d'inscription : 17/05/2007
| Sujet: Re: clan dirt ou pas.. Lun 3 Mai - 17:30 | |
| les dirteux ces des gays ^^ la preuve il passent par les chemin boueux^^ | |
|
| |
Nombre de messages : 2886 Age : 31 Localisation : Mes Documents/Trackmania/Tracks/Challenges/My Challenges/Seine-Et-Marne/Mitry-Mory.Gbx Emploi : Lyceen 1er STI Electronique Loisirs : Informatique,Musique,Retouche Photo/Video,Jeux Videos,Avion Radiocommandés mon jeu : trackmania united forever mon login tmnf et/ou pseudo de jeu : crashman77 ma team : Yakuzaa !! mon mode de jeu : contre la montre je joue depuis : Depuis l'âge de 2 ou 3 ans avec la première GameBoy ainsi que la Sega Megadrive II Réputation : 21 Points : 2092 Date d'inscription : 04/08/2008
| Sujet: Re: clan dirt ou pas.. Lun 3 Mai - 18:17 | |
| MDRRRRRRRRRRR!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! | |
|
| |
Yak L@chieuZz Shingiin : Conseiller juridique
Nombre de messages : 1062 Age : 40 Localisation : deriere toi ^^ mais bien deriere ^^ Emploi : atchoum! ! ! Loisirs : dormir et alors ! ! ! mon jeu : trackmania united forever mon login tmnf et/ou pseudo de jeu : sarah7052 ma team : yakuza je joue depuis : 3ans Réputation : 12 Points : 333 Date d'inscription : 26/11/2007
| Sujet: Re: clan dirt ou pas.. Lun 3 Mai - 21:21 | |
| | |
|
| |
YKZ MARY mega membre
Nombre de messages : 3193 Age : 39 Localisation : dans ton retro^^ Emploi : pfff c quoi ça le travail!!!! Loisirs : les animaux,les jeux video,la musique,la nature^^ mon login tmnf et/ou pseudo de jeu : mary_lol ma team : yakuza Réputation : 17 Points : 993 Date d'inscription : 17/05/2007
| Sujet: Re: clan dirt ou pas.. Mar 4 Mai - 9:04 | |
| rhooo ba alors y a que dolu? | |
|
| |
Nombre de messages : 4915 Age : 44 Localisation : anciennement sur namek !!!! Emploi : éco-constructeur Loisirs : jeux ordi zik mon jeu : nation united sunrise et les forever mon login tmnf et/ou pseudo de jeu : thedjodjo ma team : Yakuza mon mode de jeu : tout je joue depuis : 17 mars 2007 Réputation : 45 Points : 1403 Date d'inscription : 17/05/2007
| Sujet: Re: clan dirt ou pas.. Mar 4 Mai - 12:32 | |
| moi je trackmanien tout les mode me plaisent , meme le rpg pourtant sa m'énerve ce mod^^ | |
|
| |
benjidu87 Testeur de Maps Dirt
Nombre de messages : 574 Age : 30 Localisation : Limoges Emploi : Geeks professionnel est un ---------------------------------------- GROS LACHEUR---------------------------------------- Loisirs : Piano , TrackMania, Wii mon jeu : trackmania nation forever mon login tmnf et/ou pseudo de jeu : Login:Benjidu8714
Pseudo:Benji ma team : Yakusa Forever! mon mode de jeu : tout je joue depuis : sa te regarde???? Réputation : 26 Points : 670 Date d'inscription : 28/11/2009
| Sujet: Re: clan dirt ou pas.. Mar 4 Mai - 15:25 | |
| Moi je suis majoritairement DIRT, mais comme je ne vois aucun YAKUZA joué sur dirt, bah soit j'essaye d'en trouver Sur bithum, soit je vais sur le serveur des N2F qui est assez sympa(vu ke je connais que celui la coté bithum avec des maps assez tech^^) mais je suis attiré sur le bithum donc je vais dire que je suis dirt, mais aussi route^^ | |
|
| |
Nombre de messages : 574 Age : 30 Localisation : Limoges Emploi : Geeks professionnel est un ---------------------------------------- GROS LACHEUR---------------------------------------- Loisirs : Piano , TrackMania, Wii mon jeu : trackmania nation forever mon login tmnf et/ou pseudo de jeu : Login:Benjidu8714
Pseudo:Benji ma team : Yakusa Forever! mon mode de jeu : tout je joue depuis : sa te regarde???? Réputation : 26 Points : 670 Date d'inscription : 28/11/2009
| Sujet: Re: clan dirt ou pas.. Mar 4 Mai - 15:27 | |
| - Yak's DØLU1er a écrit:
- g voté dirteux mais je suis surtout RPG mais j'aimais bien me taper la bourre avec les crotteux de la team!! mais il nous ont abandonné!!!
Ne parle pas trop vite^^ je suis la Après tout il me semble que Yak un jour... yak toujours!!! | |
|
| |
Dawk administrateur
Nombre de messages : 1150 Age : 44 Localisation : habite dans une prairie dans la normandie . Loisirs : Regarder le foot mon login tmnf et/ou pseudo de jeu : Dawk ma team : Yкz Réputation : 24 Points : 361 Date d'inscription : 29/11/2007
| Sujet: Re: clan dirt ou pas.. Mar 4 Mai - 16:05 | |
| Ce n'est que la 1ere crise de la section dirt... La section bithume en a eu beaucoup et elle est toujours la. | |
|
| |
| Sujet: Re: clan dirt ou pas.. Mar 4 Mai - 16:34 | |
| OH mon parain dawk!!! mdr jvai retirer ce que j'ai dit dont mon message sur l'autre sujet^^ | |
|
| |
Dawk administrateur
Nombre de messages : 1150 Age : 44 Localisation : habite dans une prairie dans la normandie . Loisirs : Regarder le foot mon login tmnf et/ou pseudo de jeu : Dawk ma team : Yкz Réputation : 24 Points : 361 Date d'inscription : 29/11/2007
| Sujet: Re: clan dirt ou pas.. Mar 4 Mai - 16:48 | |
| He non je suis pas mort j'ai seulement pris un peu de recul par manque de temps mais j'ai suivi toute la crise sans dire grand chose... | |
|
| |
YKZ MARY mega membre
| Sujet: Re: clan dirt ou pas.. Mar 4 Mai - 18:12 | |
| dawk il est toujours la^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: clan dirt ou pas.. Mar 4 Mai - 19:06 | |
| oui regarde les dernier connecter sur 48 h^^ toujours la le dawkinou^^ | |
|
| |
MAJIN_JEB mega membre
Nombre de messages : 3212 Age : 33 Localisation : 95 louvres(95) , tout pres de mon fermier Bandi xD Loisirs : jouer a TMN !!!! mon jeu : nation united original et les forever mon login tmnf et/ou pseudo de jeu : _i_f10kr_ter_um ma team : YaKuZa mon mode de jeu : tout je joue depuis : 2 ans !!! Réputation : 32 Points : 1600 Date d'inscription : 13/08/2007
| Sujet: Re: clan dirt ou pas.. Mar 4 Mai - 20:31 | |
| moi je suis autant dirteux que road ! | |
|
| |
ykz ekitchi Shatei : Chef de gangs
Nombre de messages : 403 Age : 41 Localisation : sur la glissiere Emploi : ??? hein koi Loisirs : tou se ki a 2 roue Réputation : 2 Points : 28 Date d'inscription : 23/11/2007
| Sujet: Re: clan dirt ou pas.. Jeu 6 Mai - 19:22 | |
| moi jaime bien le dirt et le bitume.a voter pour | |
|
| |
| Sujet: Re: clan dirt ou pas.. Jeu 6 Mai - 19:31 | |
| xD oui dawk toujours présent xD | |
|
| |
Ykz Niko Shatei : Chef de gangs
Nombre de messages : 440 Age : 55 Localisation : en haut à gauche Emploi : faire chier les chefs Loisirs : JEUX , AX GTI mon jeu : trackmania united forever mon login tmnf et/ou pseudo de jeu : nico23 ma team : Yakuza Réputation : 36 Points : 210 Date d'inscription : 31/10/2007
| Sujet: Re: clan dirt ou pas.. Lun 10 Mai - 16:43 | |
| Yop!! moi dirteux toujour mais pas de compete pour le momment pas le temps de train^^ | |
|
| |
YKZ MARY mega membre
| Sujet: Re: clan dirt ou pas.. Lun 10 Mai - 16:53 | |
| | |
|
| |
Yak L@chieuZz Shingiin : Conseiller juridique
Nombre de messages : 1062 Age : 40 Localisation : deriere toi ^^ mais bien deriere ^^ Emploi : atchoum! ! ! Loisirs : dormir et alors ! ! ! mon jeu : trackmania united forever mon login tmnf et/ou pseudo de jeu : sarah7052 ma team : yakuza je joue depuis : 3ans Réputation : 12 Points : 333 Date d'inscription : 26/11/2007
| Sujet: Re: clan dirt ou pas.. Lun 10 Mai - 16:58 | |
| Coucou Niko^^ Comment vas tu ?
Oki donc je te met avec ékitchi et benji :)
Bisous et a bientot | |
|
| |
Ykz Niko Shatei : Chef de gangs
Nombre de messages : 440 Age : 55 Localisation : en haut à gauche Emploi : faire chier les chefs Loisirs : JEUX , AX GTI mon jeu : trackmania united forever mon login tmnf et/ou pseudo de jeu : nico23 ma team : Yakuza Réputation : 36 Points : 210 Date d'inscription : 31/10/2007
| Sujet: Re: clan dirt ou pas.. Lun 10 Mai - 17:03 | |
| coucou les filles en dirteux fun Merci | |
|
| |
| Sujet: Re: clan dirt ou pas.. Lun 10 Mai - 17:38 | |
| Yeha un dirt de +!! Votez!! | |
|
| |
ykz ekitchi Shatei : Chef de gangs
Nombre de messages : 403 Age : 41 Localisation : sur la glissiere Emploi : ??? hein koi Loisirs : tou se ki a 2 roue Réputation : 2 Points : 28 Date d'inscription : 23/11/2007
| Sujet: Re: clan dirt ou pas.. Lun 10 Mai - 19:09 | |
| héhé yop nico 1 de plus cool | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: clan dirt ou pas.. | |
| |
|
| |
| clan dirt ou pas.. | |
|