| maps dirt sur tmx | |
|
|
Auteur | Message |
---|
MAJIN_JEB mega membre
Nombre de messages : 3212 Age : 33 Localisation : 95 louvres(95) , tout pres de mon fermier Bandi xD Loisirs : jouer a TMN !!!! mon jeu : nation united original et les forever mon login tmnf et/ou pseudo de jeu : _i_f10kr_ter_um ma team : YaKuZa mon mode de jeu : tout je joue depuis : 2 ans !!! Réputation : 32 Points : 1600 Date d'inscription : 13/08/2007
| Sujet: maps dirt sur tmx Ven 4 Déc - 12:27 | |
| yop yop j'ai mis mes maps dir sur TMX http://tmnforever.tm-exchange.com/main.aspx?action=tracksearch&mode=1 allez lacher vos recs comme ça y'aura du challenge sur le serv ^_^ | |
|
| |
Yak_Luciferwars administrateur
Nombre de messages : 543 Age : 44 Localisation : Nantes Emploi : Tu suce ? Loisirs : Jeux pc mon jeu : trackmania united mon mode de jeu : tout je joue depuis : .
.
TM United - lucifer_wars
.
TM² Canyon - luciferwars
.
Battlefield 3 - luciferwars
.
NFS World
.
Cabal online
.
Call of duty 4
. Réputation : 19 Points : 598 Date d'inscription : 28/05/2009
| Sujet: Re: maps dirt sur tmx Ven 4 Déc - 12:56 | |
| slt VajinNoob
j'ai dl toute les map je vais test Heu avec ceux lien la c mieux majin sa evite de faire une recherche
http://tmnforever.tm-exchange.com/main.aspx?action=tracksearch&mode=1&id=2061770 | |
|
| |
Yak'Blacksmith Sous-Chef
Nombre de messages : 284 Age : 34 Localisation : Vaucluse Loisirs : TM,sport,ciné, sortie... mon jeu : trackmania united forever mon login tmnf et/ou pseudo de jeu : blacksmith ma team : Yakuza mon mode de jeu : tour je joue depuis : 1 an et demi, essentiellement sur cross Réputation : 21 Points : 320 Date d'inscription : 19/06/2009
| Sujet: Re: maps dirt sur tmx Ven 4 Déc - 17:34 | |
| Ta pas mis BLACKSMITH IS SO DIRT sur TMX :( | |
|
| |
Yak_Luciferwars administrateur
Nombre de messages : 543 Age : 44 Localisation : Nantes Emploi : Tu suce ? Loisirs : Jeux pc mon jeu : trackmania united mon mode de jeu : tout je joue depuis : .
.
TM United - lucifer_wars
.
TM² Canyon - luciferwars
.
Battlefield 3 - luciferwars
.
NFS World
.
Cabal online
.
Call of duty 4
. Réputation : 19 Points : 598 Date d'inscription : 28/05/2009
| Sujet: Re: maps dirt sur tmx Sam 5 Déc - 9:34 | |
| lol heu il a mie aussi LUCIFER IS SO DIRT
| |
|
| |
MAJIN_JEB mega membre
Nombre de messages : 3212 Age : 33 Localisation : 95 louvres(95) , tout pres de mon fermier Bandi xD Loisirs : jouer a TMN !!!! mon jeu : nation united original et les forever mon login tmnf et/ou pseudo de jeu : _i_f10kr_ter_um ma team : YaKuZa mon mode de jeu : tout je joue depuis : 2 ans !!! Réputation : 32 Points : 1600 Date d'inscription : 13/08/2007
| Sujet: Re: maps dirt sur tmx Sam 5 Déc - 11:20 | |
| lol vous inquietez pas dimanche soir je rajoute tout cque jai oublié | |
|
| |
Yak'Blacksmith Sous-Chef
Nombre de messages : 284 Age : 34 Localisation : Vaucluse Loisirs : TM,sport,ciné, sortie... mon jeu : trackmania united forever mon login tmnf et/ou pseudo de jeu : blacksmith ma team : Yakuza mon mode de jeu : tour je joue depuis : 1 an et demi, essentiellement sur cross Réputation : 21 Points : 320 Date d'inscription : 19/06/2009
| Sujet: Re: maps dirt sur tmx Dim 13 Déc - 11:13 | |
| Je viens de tester toute les map que ta mis sur TMX dans l'ensemble elle sont toute bien, mais par contre, il y a un cut sur BLACKSMITH IS SO DIRT donc faudrait changer sa ;) | |
|
| |
MAJIN_JEB mega membre
| Sujet: Re: maps dirt sur tmx Dim 13 Déc - 13:37 | |
| ouep, il est ou le cut ? ps: j'ai rajouter : "ZIGBAR IS SO DIRT" | |
|
| |
Yak'Blacksmith Sous-Chef
| Sujet: Re: maps dirt sur tmx Dim 13 Déc - 16:46 | |
| Apres le CP n°6 ya une épingle on peut la zapper faudrait un cut de plus ou alors changer cette partie | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: maps dirt sur tmx | |
| |
|
| |
| maps dirt sur tmx | |
|