Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
TEAM YAKUZA
Pour Gagner plus !!! Jouez plus !!!
La team est en deuil...
Un de nos piliers vient de nous quitter... Dolu est décédé ce Jeudi 26 Avril 2012...
Nos pensées vont à sa famille. Repose en paix.
Nombre de messages : 3056 Age : 54 Localisation : Dans une Sitcom :) Emploi : Affirmatif Loisirs : Ma femme, mes enfants & mes pc^^ mon jeu : nation united sunrise et les forever mon login tmnf et/ou pseudo de jeu : kmafiasko ma team : Yakuza je joue depuis : Mars 2007 Réputation : 24 Points : 1595 Date d'inscription : 20/10/2007
26022010
Besoin de Don pour les serveurs
Les Yak's ont a besoin de vous pour faire marcher les serveurs car le compte est au plus bas, je viens de remettre 60€ pour relancer les serveurs mais se serait bien de filer un coup de main si vous le pouvez.
En rentrant du boulot ce soir je relancerai tous les serveurs car ils vont etre buggé je pense.
merci bien fiasko je verrai avec oni combien on pourra mettre
lol mary je donne deja 30 euros tout les mois depuis 1 ans !! et du coup j'ai lancer mon patron dans l'affaire xd il va nous sponsoriser de 10 euros par moi des le mois d'avril en échange d'un peu de pub pour son site
si des mineur sont intéresser pour entrer dans l'assoc pas de soucy contacter moi par mp je vous transmet les info pour rejoindre l'assoc
je n'est pas reçus ton don dolu !!??? sinon j'ai recus celui de fiasko et lui et envoyer par mp la transaction du compte paypal au compte bancaire de la team !!!
vu que fiasko a payer par don j'ai payer avec ma cb pour regler la facture actuel de la dedibox car pour que le virement paypal se fasse jusqau compte bancaire il faut quelque jour alors que la dans quelque minute sa va repartire voila le topo !!
Paiement sécurisé
Nous avons bien enregistré le paiement de la facture 321969, d'un montant de 35.87 € TTC. Merci pour votre confiance.
lol oni me rapelle j'amais de rien c'est pas ma faute lol sinon je pensse qu'il nous faut vraiment un tresorier car l'ami greg ne vient plus est de ce faite on ne sais jamais quand il faut payer.
Ven 26 Fév - 11:17 par Yak' ShiraZe