Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
TEAM YAKUZA
Pour Gagner plus !!! Jouez plus !!!
La team est en deuil...
Un de nos piliers vient de nous quitter... Dolu est décédé ce Jeudi 26 Avril 2012...
Nos pensées vont à sa famille. Repose en paix.
Nombre de messages : 1247 Age : 29 Localisation : t'es curieux toi hein ?! Loisirs : le sport, tmn, les potes... mon jeu : trackmania nation forever mon login tmnf et/ou pseudo de jeu : plopo* ma team : yakuza forever mon mode de jeu : boucle je joue depuis : 2ans avec plusieurs pauses. Réputation : 17 Points : 915 Date d'inscription : 04/11/2008
21122009
Besoin d'aide haaa !
Yop tout le monde ! Voilà sur le fps Wolfenstein ET, j'ai crée une team avec des amis les [KDL], Et pour le fofo j'ai comme un problème et j'ai besoin de votre aide
J'arrive pas à faire apparaitre les catégories
Malgrès que j'en ai fais
et si vous pouviez m'expliquer comment mettre comme sur le forum recrutement et dans cette partie une partie accpté et une refusé ^^
J'ai essayé plusieurs trucs mais j'y arrive pas xD
dans ta liste sur le 2eme screenshot que tu as fait, ragarde completement a droite, tu as des icones : +, modifier, etc.... quand tu clik sur modifier, verifie : Statut du forum : Deverouiller et dans les permissions (en haut a cote de modifier) Verifie tes permissions.
Si t'as pas compris, je t'enverrais des screens a midi si j'ai le temps.
Je crois que t'as pas compris ce que je veux Je voudrai faire un catégorie recrutement et quand tu cliques dessus tu as R. accepté et R. refusé De plus lorsque je crée une catégorie elle apparait pas sur le forum.
LA preuve : http://legendkiller.keuf.net/index.htm
Yop, merci beaucoup de votre aide les gars ! Alors j'ai encore une Question, je sais pas comment donner le "pouvoir" aux modérateurs de déplacer les sujets, supprimer le sujet, vérouiller, fusionner, envoyer à la corbeille un sujet... Je sais pas si c'est identique sur ce forum, mais sur le mien cela correspond à une petite barre en dessous de chaques sujets.
yop tout le monde, J'arrive à faire comme vous: mettre un widget genre comme vous : matchs Mais j'arrive pas à mettre de couleur, àmodifier la taille des caractères, J'ai cherché dans le forum mais j'arrive pas activer cette commande. Si qqun qui sait faire pourrait me créer le widgets "KDL vs w4life : 0-3" ( bien entendu j'le passerai en admin pour qu'il le fasse) et ensuite m'expliquer comment faire....
quand tu edite tes texte fait le en html activer , la ou tu ecris tu pourras choisir ta couleur de texte , surligne avec la souris ton mot souhaiter , et dans les petit menu choisis la couleur et autre effet
SRX ! Tain ca marche pas... ya qu'un lien qui marche c'est héberger une image.... Vous devez me prendre pour un débile xD Stu veux j'te mets en admin on! dans la journée dès que t'es inscrit et tu verras. si tu veux bien regarder.
www.legendkiller.keuf.net
PS: on se moque pas du nom du forum, c'est pas moi qui voulait ce nom de clan ^.^
je vais le faire. Deja tu as oublié dans MODULES et Options générales des widgets du forumAfficher les widgets du forum : Oui Non Faut mettre sur Oui pour les afficher sur ton forum
et pour mettre les couleurs ou pas faut faire ça :
recklik l'icône html si il et vert tu peut écrire en html si il et rouge non
Lun 21 Déc - 9:07 par PoPoLeNaIn