Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
TEAM YAKUZA
Pour Gagner plus !!! Jouez plus !!!
La team est en deuil...
Un de nos piliers vient de nous quitter... Dolu est décédé ce Jeudi 26 Avril 2012...
Nos pensées vont à sa famille. Repose en paix.
Nombre de messages : 1247 Age : 29 Localisation : t'es curieux toi hein ?! Loisirs : le sport, tmn, les potes... mon jeu : trackmania nation forever mon login tmnf et/ou pseudo de jeu : plopo* ma team : yakuza forever mon mode de jeu : boucle je joue depuis : 2ans avec plusieurs pauses. Réputation : 17 Points : 915 Date d'inscription : 04/11/2008
21122009
Besoin d'aide haaa !
Yop tout le monde ! Voilà sur le fps Wolfenstein ET, j'ai crée une team avec des amis les [KDL], Et pour le fofo j'ai comme un problème et j'ai besoin de votre aide
J'arrive pas à faire apparaitre les catégories
Malgrès que j'en ai fais
et si vous pouviez m'expliquer comment mettre comme sur le forum recrutement et dans cette partie une partie accpté et une refusé ^^
J'ai essayé plusieurs trucs mais j'y arrive pas xD
dans ta liste sur le 2eme screenshot que tu as fait, ragarde completement a droite, tu as des icones : +, modifier, etc.... quand tu clik sur modifier, verifie : Statut du forum : Deverouiller et dans les permissions (en haut a cote de modifier) Verifie tes permissions.
Si t'as pas compris, je t'enverrais des screens a midi si j'ai le temps.
Je crois que t'as pas compris ce que je veux Je voudrai faire un catégorie recrutement et quand tu cliques dessus tu as R. accepté et R. refusé De plus lorsque je crée une catégorie elle apparait pas sur le forum.
LA preuve : http://legendkiller.keuf.net/index.htm