| [Projet-Discussion] Soirée Serveurs | |
|
+10HPbaxxter MAJIN_JEB YKZ MARY BandicOoL Yak's on!zuka kashmiir Yak's Polux ykz tedted Yak's DØLU1er YKZ KMAFiasko 14 participants |
Auteur | Message |
---|
YKZ KMAFiasko administrateur
Nombre de messages : 3056 Age : 54 Localisation : Dans une Sitcom :) Emploi : Affirmatif Loisirs : Ma femme, mes enfants & mes pc^^ mon jeu : nation united sunrise et les forever mon login tmnf et/ou pseudo de jeu : kmafiasko ma team : Yakuza je joue depuis : Mars 2007 Réputation : 24 Points : 1595 Date d'inscription : 20/10/2007
| Sujet: [Projet-Discussion] Soirée Serveurs Dim 3 Aoû - 8:41 | |
| Bon voila ça fait un petit moment que j'y pensais, mais c'était de remettre au gout du jour les petites soirées qu'on avait au début (quand on avait pas de serveur lool)ou on choisissait un serveur modlap et ou on débarqué à plusieurs Yakuza déjà pour peter des chronos et surtout pour mettre le feu et une super ambiance sur les serveurs Moi je verrais bien un jour comme le vendredi soir vers 21.00 (après chacun viens suivant ces horaires bien sur^^) ou on décide d'aller sur 1 ou 2 serveurs choisis dans la semaine. J'ai pas mis ça dans discution Yak's pour que ce soit visible par tous le monde car plus on est de fou plus on rit et puis la famille Yakuza a tellement d'amis dans les autres teams^^ Donc voila dites moi ce que vous en pensez et je me charge d'organisé ça ^^ | |
|
| |
Yak's DØLU1er administrateur
Nombre de messages : 2279 Age : 55 Localisation : loctudy finistere 29 Loisirs : tmn bien-sur et harcelé On! lol mon jeu : nation united original et les forever mon login tmnf et/ou pseudo de jeu : dolu1er ma team : Yakuza Réputation : 30 Points : 1150 Date d'inscription : 29/11/2007
| Sujet: Re: [Projet-Discussion] Soirée Serveurs Dim 3 Aoû - 10:00 | |
| c'est vrai que c'etait execllent lorsque la team debarquais sur les serveur notre record est il me semble 18 yakuza ,une invasion quoi !!!!!!! alors je dit gg fiasko pour cette initiative et carrement partant !!! | |
|
| |
ykz tedted Sous-Chef
Nombre de messages : 349 Age : 37 Localisation : devant toi et pourtant je fait chauffer mes pneus Emploi : courrir apres eclipse {mon chien} Loisirs : repasser a navenne en deux deux mon login tmnf et/ou pseudo de jeu : TED-TED ma team : Yakuza Réputation : 3 Points : 73 Date d'inscription : 17/05/2007
| Sujet: Re: [Projet-Discussion] Soirée Serveurs Dim 3 Aoû - 10:19 | |
| oé c'est clerc c'était génial les soirée invasions!!!^^pareil carrément partant!!!!! ALLEZ ALL GOOOOOOOOO!!!!^^ | |
|
| |
Yak's Polux Sous-Chef
Nombre de messages : 344 Age : 32 Localisation : Nantes Emploi : Étudiant Loisirs : Football mon jeu : trackmania nation forever mon login tmnf et/ou pseudo de jeu : polux5 ma team : Yakuza mon mode de jeu : tout je joue depuis : 2ans et demi Réputation : 0 Points : 0 Date d'inscription : 10/03/2008
| Sujet: Re: [Projet-Discussion] Soirée Serveurs Dim 3 Aoû - 10:33 | |
| | |
|
| |
kashmiir administrateur
Nombre de messages : 1903 Age : 99 Réputation : 27 Points : 740 Date d'inscription : 23/03/2008
| Sujet: Re: [Projet-Discussion] Soirée Serveurs Dim 3 Aoû - 11:18 | |
| je suis entierement partant aussi !!!! | |
|
| |
Yak's on!zuka je suis un geek pro
Nombre de messages : 4915 Age : 44 Localisation : anciennement sur namek !!!! Emploi : éco-constructeur Loisirs : jeux ordi zik mon jeu : nation united sunrise et les forever mon login tmnf et/ou pseudo de jeu : thedjodjo ma team : Yakuza mon mode de jeu : tout je joue depuis : 17 mars 2007 Réputation : 45 Points : 1403 Date d'inscription : 17/05/2007
| Sujet: Re: [Projet-Discussion] Soirée Serveurs Dim 3 Aoû - 11:33 | |
| go pour la reprise des soirée invasion^^ | |
|
| |
BandicOoL Shingiin : Conseiller juridique
Nombre de messages : 1102 Age : 31 Localisation : Villiers le Bel (95) & Sainte -Marie (972) Emploi : Lycéen Loisirs : TMUF,Need for Speed, Burnout, Foot, mon jeu : trackmania united forever mon login tmnf et/ou pseudo de jeu : kiing ma team : Yakuza mon mode de jeu : tout je joue depuis : 1 ans :D Réputation : 11 Points : 361 Date d'inscription : 10/06/2008
| Sujet: Re: [Projet-Discussion] Soirée Serveurs Dim 3 Aoû - 14:22 | |
| Ahh wai sa a l'air cool sa ^^ si jpeu venir juis partant =] | |
|
| |
YKZ MARY mega membre
Nombre de messages : 3193 Age : 39 Localisation : dans ton retro^^ Emploi : pfff c quoi ça le travail!!!! Loisirs : les animaux,les jeux video,la musique,la nature^^ mon login tmnf et/ou pseudo de jeu : mary_lol ma team : yakuza Réputation : 17 Points : 993 Date d'inscription : 17/05/2007
| Sujet: Re: [Projet-Discussion] Soirée Serveurs Dim 3 Aoû - 18:48 | |
| ouai gooooo faut le refaire c'est claire que c'est trop marrant héhé a l'attackkkk!!^^ | |
|
| |
MAJIN_JEB mega membre
Nombre de messages : 3212 Age : 33 Localisation : 95 louvres(95) , tout pres de mon fermier Bandi xD Loisirs : jouer a TMN !!!! mon jeu : nation united original et les forever mon login tmnf et/ou pseudo de jeu : _i_f10kr_ter_um ma team : YaKuZa mon mode de jeu : tout je joue depuis : 2 ans !!! Réputation : 32 Points : 1600 Date d'inscription : 13/08/2007
| Sujet: Re: [Projet-Discussion] Soirée Serveurs Dim 3 Aoû - 21:07 | |
| sacrée initiative fiasko je suis vraiment paratnt pour faire ça ^^ la revolution yak's est en marche lol | |
|
| |
Nombre de messages : 1102 Age : 31 Localisation : Villiers le Bel (95) & Sainte -Marie (972) Emploi : Lycéen Loisirs : TMUF,Need for Speed, Burnout, Foot, mon jeu : trackmania united forever mon login tmnf et/ou pseudo de jeu : kiing ma team : Yakuza mon mode de jeu : tout je joue depuis : 1 ans :D Réputation : 11 Points : 361 Date d'inscription : 10/06/2008
| Sujet: Re: [Projet-Discussion] Soirée Serveurs Dim 3 Aoû - 21:57 | |
| Ya des doigts qui vont sauté ^^ ok je sort | |
|
| |
HPbaxxter Kamikaze
Nombre de messages : 131 Age : 48 Localisation : devant toi Emploi : cdl systèmes automatisés Loisirs : ma femme et mon petit garcon mon jeu : trackmania nation forever mon login tmnf et/ou pseudo de jeu : HPbaxxter ma team : YaK's je joue depuis : 13 janvier 2008 Réputation : 0 Points : 0 Date d'inscription : 09/05/2008
| Sujet: Re: [Projet-Discussion] Soirée Serveurs Dim 3 Aoû - 22:24 | |
| c bon je suis paré, mes katanas sont affutés, mon armure de combat est prète, et mon fidèle destrier est en forme, alors gogoGOOOOO pour marqué notre empreinte sur les autres serveurs. | |
|
| |
YKZ MARY mega membre
Nombre de messages : 3193 Age : 39 Localisation : dans ton retro^^ Emploi : pfff c quoi ça le travail!!!! Loisirs : les animaux,les jeux video,la musique,la nature^^ mon login tmnf et/ou pseudo de jeu : mary_lol ma team : yakuza Réputation : 17 Points : 993 Date d'inscription : 17/05/2007
| Sujet: Re: [Projet-Discussion] Soirée Serveurs Dim 3 Aoû - 22:46 | |
| biensur tu est le bienvenue bandit^^ té notre pompom oublie pas^^ | |
|
| |
Yak' ShiraZe Oyabun ou Kumicho : Chef du clan
Nombre de messages : 2284 Age : 38 Localisation : Valenciennes [59] Loisirs : ??? mon jeu : trackmania nation forever mon login tmnf et/ou pseudo de jeu : dynamite-kid_ ma team : YaKuZa mon mode de jeu : tout je joue depuis : 4 ans !
| Sujet: Re: [Projet-Discussion] Soirée Serveurs Lun 4 Aoû - 2:03 | |
| Raaaa ouiii c trop bon comme idée ca !!! Merci Fiasko di avoir reppensé ! Car c vrai ke dpuis kon a nos servs on fé plus des invasions Yakuzienne comme Avt !! Alors c repartiii ! Que la Guerre commence !!! Sinon Moi jconseillerais Piston one Comme a la bonne époque quoi !! Proposez vos idées :D | |
|
| |
kashmiir administrateur
Nombre de messages : 1903 Age : 99 Réputation : 27 Points : 740 Date d'inscription : 23/03/2008
| Sujet: Re: [Projet-Discussion] Soirée Serveurs Lun 4 Aoû - 6:50 | |
| je suis partant pour piston aussi, rappele de vieux souvenirs ^^ | |
|
| |
Yak's CoRaLy Kamikaze
Nombre de messages : 176 Age : 33 Localisation : Au paradis Emploi : lycéenne a plein temps ^^ Loisirs : nature, sport, ami(e)s, jouer, animaux, ( ma chienne d'amour ^^ ) mon jeu : Tmn et Flyff mon login tmnf et/ou pseudo de jeu : Mangouste09 ma team : Yakuza mon mode de jeu : tour je joue depuis : Octobre 2007 Réputation : 0 Points : 5 Date d'inscription : 02/02/2008
| Sujet: Re: [Projet-Discussion] Soirée Serveurs Lun 4 Aoû - 7:59 | |
| Je n'étais pas là à cette époque là mdrrr Mais aujourd'hui si et je sens que ca va bien le faire, alors complètement prête pour l'invasion. YAAAKKUUUZZZAA | |
|
| |
Nombre de messages : 4915 Age : 44 Localisation : anciennement sur namek !!!! Emploi : éco-constructeur Loisirs : jeux ordi zik mon jeu : nation united sunrise et les forever mon login tmnf et/ou pseudo de jeu : thedjodjo ma team : Yakuza mon mode de jeu : tout je joue depuis : 17 mars 2007 Réputation : 45 Points : 1403 Date d'inscription : 17/05/2007
| Sujet: Re: [Projet-Discussion] Soirée Serveurs Lun 4 Aoû - 9:05 | |
| ^^ tu verras coraly sa en jete ces soirée la ^^ | |
|
| |
MAJIN_JEB mega membre
Nombre de messages : 3212 Age : 33 Localisation : 95 louvres(95) , tout pres de mon fermier Bandi xD Loisirs : jouer a TMN !!!! mon jeu : nation united original et les forever mon login tmnf et/ou pseudo de jeu : _i_f10kr_ter_um ma team : YaKuZa mon mode de jeu : tout je joue depuis : 2 ans !!! Réputation : 32 Points : 1600 Date d'inscription : 13/08/2007
| Sujet: Re: [Projet-Discussion] Soirée Serveurs Lun 4 Aoû - 11:25 | |
| piston ah oui ça va rapellé des bons souvenirs gogogooooooooo !!!!!! | |
|
| |
Yak L@chieuZz Shingiin : Conseiller juridique
Nombre de messages : 1062 Age : 40 Localisation : deriere toi ^^ mais bien deriere ^^ Emploi : atchoum! ! ! Loisirs : dormir et alors ! ! ! mon jeu : trackmania united forever mon login tmnf et/ou pseudo de jeu : sarah7052 ma team : yakuza je joue depuis : 3ans Réputation : 12 Points : 333 Date d'inscription : 26/11/2007
| Sujet: Re: [Projet-Discussion] Soirée Serveurs Lun 4 Aoû - 11:52 | |
| HAA WOUAIIII !! bonne idee fiaskoooo moi jsui partante gooooOOOoOo YAKUZAAA | |
|
| |
kashmiir administrateur
| Sujet: Re: [Projet-Discussion] Soirée Serveurs Lun 4 Aoû - 12:08 | |
| on commence dès cette semaine ? pendant que l'idée est chaude ^^ | |
|
| |
VoD ROB3R Porte Flingue
Nombre de messages : 10 Age : 33 Localisation : citée des morts Loisirs : Velo mon jeu : Tmn et Flyff mon login tmnf et/ou pseudo de jeu : robertduvcr ma team : vodR je joue depuis : août 2007 Réputation : 0 Points : 0 Date d'inscription : 12/05/2008
| Sujet: Re: [Projet-Discussion] Soirée Serveurs Lun 4 Aoû - 13:30 | |
| hummm une soirée ?!!! sa peut que être bon sa ^^ Pensez aux vod ^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: [Projet-Discussion] Soirée Serveurs Lun 4 Aoû - 15:18 | |
| Okk mci Mary ^^ non pas le Voodr psk ya rober ^^ je lol | |
|
| |
VoD ROB3R Porte Flingue
Nombre de messages : 10 Age : 33 Localisation : citée des morts Loisirs : Velo mon jeu : Tmn et Flyff mon login tmnf et/ou pseudo de jeu : robertduvcr ma team : vodR je joue depuis : août 2007 Réputation : 0 Points : 0 Date d'inscription : 12/05/2008
| Sujet: Re: [Projet-Discussion] Soirée Serveurs Lun 4 Aoû - 15:49 | |
| ggrr je m'en rappellerai !!!! | |
|
| |
| Sujet: Re: [Projet-Discussion] Soirée Serveurs Lun 4 Aoû - 18:21 | |
| - Fgt Bandi.Yak's a écrit:
- Okk mci Mary ^^ non pas le Voodr psk ya rober ^^ je lol
euh le message c'est moi mais sur le compte a mary ^^ sinon rober voila la date ^^ previent té collegue^^ ==> la date et la | |
|
| |
VoD ROB3R Porte Flingue
| Sujet: Re: [Projet-Discussion] Soirée Serveurs Lun 4 Aoû - 18:33 | |
| oukay c'est cool merci Je préviens tous le beau monde | |
|
| |
| Sujet: Re: [Projet-Discussion] Soirée Serveurs Lun 4 Aoû - 21:05 | |
| ahh oki ^^ coool ya les voodr ^^ allé on va bien s'amusé =) | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [Projet-Discussion] Soirée Serveurs | |
| |
|
| |
| [Projet-Discussion] Soirée Serveurs | |
|