| [Projet-Discussion] Soirée Serveurs | |
|
+10HPbaxxter MAJIN_JEB YKZ MARY BandicOoL Yak's on!zuka kashmiir Yak's Polux ykz tedted Yak's DØLU1er YKZ KMAFiasko 14 participants |
Auteur | Message |
---|
YKZ KMAFiasko administrateur
Nombre de messages : 3056 Age : 54 Localisation : Dans une Sitcom :) Emploi : Affirmatif Loisirs : Ma femme, mes enfants & mes pc^^ mon jeu : nation united sunrise et les forever mon login tmnf et/ou pseudo de jeu : kmafiasko ma team : Yakuza je joue depuis : Mars 2007 Réputation : 24 Points : 1595 Date d'inscription : 20/10/2007
| Sujet: [Projet-Discussion] Soirée Serveurs Dim 3 Aoû - 8:41 | |
| Bon voila ça fait un petit moment que j'y pensais, mais c'était de remettre au gout du jour les petites soirées qu'on avait au début (quand on avait pas de serveur lool)ou on choisissait un serveur modlap et ou on débarqué à plusieurs Yakuza déjà pour peter des chronos et surtout pour mettre le feu et une super ambiance sur les serveurs Moi je verrais bien un jour comme le vendredi soir vers 21.00 (après chacun viens suivant ces horaires bien sur^^) ou on décide d'aller sur 1 ou 2 serveurs choisis dans la semaine. J'ai pas mis ça dans discution Yak's pour que ce soit visible par tous le monde car plus on est de fou plus on rit et puis la famille Yakuza a tellement d'amis dans les autres teams^^ Donc voila dites moi ce que vous en pensez et je me charge d'organisé ça ^^ | |
|
| |
Yak's DØLU1er administrateur
Nombre de messages : 2279 Age : 55 Localisation : loctudy finistere 29 Loisirs : tmn bien-sur et harcelé On! lol mon jeu : nation united original et les forever mon login tmnf et/ou pseudo de jeu : dolu1er ma team : Yakuza Réputation : 30 Points : 1150 Date d'inscription : 29/11/2007
| Sujet: Re: [Projet-Discussion] Soirée Serveurs Dim 3 Aoû - 10:00 | |