| serveurs boucle nascar | |
|
+3BandicOoL Yak's DØLU1er Yak'HopelessX9 7 participants |
Auteur | Message |
---|
Yak'HopelessX9 oniflooder
Nombre de messages : 2886 Age : 31 Localisation : Mes Documents/Trackmania/Tracks/Challenges/My Challenges/Seine-Et-Marne/Mitry-Mory.Gbx Emploi : Lyceen 1er STI Electronique Loisirs : Informatique,Musique,Retouche Photo/Video,Jeux Videos,Avion Radiocommandés mon jeu : trackmania united forever mon login tmnf et/ou pseudo de jeu : crashman77 ma team : Yakuzaa !! mon mode de jeu : contre la montre je joue depuis : Depuis l'âge de 2 ou 3 ans avec la première GameBoy ainsi que la Sega Megadrive II Réputation : 21 Points : 2092 Date d'inscription : 04/08/2008
| Sujet: serveurs boucle nascar Jeu 28 Aoû - 16:15 | |
| j'ai trouver ce serveur pas mal (enfin c'est normal moi qui aime la vitesse^^) et y'a que des map dans le style piste de nascar donc sa veut dire beaucoup de vitesse et surtout des trajectoires tres fines ^^
bon jdis sa mais vaut mieux jouer dessus pour vraiment connaitre ce serv ^^
PS hier soir j'etais le top 1 du serv mais ce matin je me co et je suis passé 5 eme lol peut etre que now je serais 10 eme^^ | |
|
| |
Yak's DØLU1er administrateur
Nombre de messages : 2279 Age : 55 Localisation : loctudy finistere 29 Loisirs : tmn bien-sur et harcelé On! lol mon jeu : nation united original et les forever mon login tmnf et/ou pseudo de jeu : dolu1er ma team : Yakuza Réputation : 30 Points : 1150 Date d'inscription : 29/11/2007
| Sujet: Re: serveurs boucle nascar Jeu 28 Aoû - 17:02 | |
| oé bon petit serveur ki me defoule bien en ce moment et pas trop compliqué pour ce rappele le tracé | |
|
| |
BandicOoL Shingiin : Conseiller juridique