| serveurs boucle nascar | |
|
+3BandicOoL Yak's DØLU1er Yak'HopelessX9 7 participants |
Auteur | Message |
---|
Yak'HopelessX9 oniflooder
Nombre de messages : 2886 Age : 31 Localisation : Mes Documents/Trackmania/Tracks/Challenges/My Challenges/Seine-Et-Marne/Mitry-Mory.Gbx Emploi : Lyceen 1er STI Electronique Loisirs : Informatique,Musique,Retouche Photo/Video,Jeux Videos,Avion Radiocommandés mon jeu : trackmania united forever mon login tmnf et/ou pseudo de jeu : crashman77 ma team : Yakuzaa !! mon mode de jeu : contre la montre je joue depuis : Depuis l'âge de 2 ou 3 ans avec la première GameBoy ainsi que la Sega Megadrive II Réputation : 21 Points : 2092 Date d'inscription : 04/08/2008
| Sujet: serveurs boucle nascar Jeu 28 Aoû - 16:15 | |
| j'ai trouver ce serveur pas mal (enfin c'est normal moi qui aime la vitesse^^) et y'a que des map dans le style piste de nascar donc sa veut dire beaucoup de vitesse et surtout des trajectoires tres fines ^^
bon jdis sa mais vaut mieux jouer dessus pour vraiment connaitre ce serv ^^
PS hier soir j'etais le top 1 du serv mais ce matin je me co et je suis passé 5 eme lol peut etre que now je serais 10 eme^^ | |
|
| |
Yak's DØLU1er administrateur
Nombre de messages : 2279 Age : 55 Localisation : loctudy finistere 29 Loisirs : tmn bien-sur et harcelé On! lol mon jeu : nation united original et les forever mon login tmnf et/ou pseudo de jeu : dolu1er ma team : Yakuza Réputation : 30 Points : 1150 Date d'inscription : 29/11/2007
| Sujet: Re: serveurs boucle nascar Jeu 28 Aoû - 17:02 | |
| oé bon petit serveur ki me defoule bien en ce moment et pas trop compliqué pour ce rappele le tracé | |
|
| |
BandicOoL Shingiin : Conseiller juridique
Nombre de messages : 1102 Age : 31 Localisation : Villiers le Bel (95) & Sainte -Marie (972) Emploi : Lycéen Loisirs : TMUF,Need for Speed, Burnout, Foot, mon jeu : trackmania united forever mon login tmnf et/ou pseudo de jeu : kiing ma team : Yakuza mon mode de jeu : tout je joue depuis : 1 ans :D Réputation : 11 Points : 361 Date d'inscription : 10/06/2008
| Sujet: Re: serveurs boucle nascar Jeu 28 Aoû - 17:11 | |
| alors sa c clr ke c facile a retenir ^^ | |
|
| |
MAJIN_JEB mega membre
Nombre de messages : 3212 Age : 33 Localisation : 95 louvres(95) , tout pres de mon fermier Bandi xD Loisirs : jouer a TMN !!!! mon jeu : nation united original et les forever mon login tmnf et/ou pseudo de jeu : _i_f10kr_ter_um ma team : YaKuZa mon mode de jeu : tout je joue depuis : 2 ans !!! Réputation : 32 Points : 1600 Date d'inscription : 13/08/2007
| Sujet: Re: serveurs boucle nascar Jeu 28 Aoû - 20:34 | |
| ok j'irai testé ce serv alors ^^ | |
|
| |
YKZ KMAFiasko administrateur
Nombre de messages : 3056 Age : 54 Localisation : Dans une Sitcom :) Emploi : Affirmatif Loisirs : Ma femme, mes enfants & mes pc^^ mon jeu : nation united sunrise et les forever mon login tmnf et/ou pseudo de jeu : kmafiasko ma team : Yakuza je joue depuis : Mars 2007 Réputation : 24 Points : 1595 Date d'inscription : 20/10/2007
| Sujet: Re: serveurs boucle nascar Jeu 28 Aoû - 23:41 | |
| Oué vraiment très bon ce server j'adore rien de telle pour ce defouler^^ | |
|
| |
Nombre de messages : 2886 Age : 31 Localisation : Mes Documents/Trackmania/Tracks/Challenges/My Challenges/Seine-Et-Marne/Mitry-Mory.Gbx Emploi : Lyceen 1er STI Electronique Loisirs : Informatique,Musique,Retouche Photo/Video,Jeux Videos,Avion Radiocommandés mon jeu : trackmania united forever mon login tmnf et/ou pseudo de jeu : crashman77 ma team : Yakuzaa !! mon mode de jeu : contre la montre je joue depuis : Depuis l'âge de 2 ou 3 ans avec la première GameBoy ainsi que la Sega Megadrive II Réputation : 21 Points : 2092 Date d'inscription : 04/08/2008
| Sujet: Re: serveurs boucle nascar Jeu 28 Aoû - 23:54 | |
| a c'est clair c'est facile a retenir ^^
sinon au derniere nouvelle je suis top 6 du serv sur 2600 players environs ^^ YEAH la classe le crash mdr | |
|
| |
Yak' ShiraZe Oyabun ou Kumicho : Chef du clan
Nombre de messages : 2284 Age : 38 Localisation : Valenciennes [59] Loisirs : ??? mon jeu : trackmania nation forever mon login tmnf et/ou pseudo de jeu : dynamite-kid_ ma team : YaKuZa mon mode de jeu : tout je joue depuis : 4 ans !
| Sujet: Re: serveurs boucle nascar Ven 29 Aoû - 0:49 | |
| La classe crash :p MDRR :D | |
|
| |
| Sujet: Re: serveurs boucle nascar Ven 29 Aoû - 0:51 | |
| | |
|
| |
YKZ KMAFiasko administrateur
Nombre de messages : 3056 Age : 54 Localisation : Dans une Sitcom :) Emploi : Affirmatif Loisirs : Ma femme, mes enfants & mes pc^^ mon jeu : nation united sunrise et les forever mon login tmnf et/ou pseudo de jeu : kmafiasko ma team : Yakuza je joue depuis : Mars 2007 Réputation : 24 Points : 1595 Date d'inscription : 20/10/2007
| Sujet: Re: serveurs boucle nascar Ven 29 Aoû - 9:27 | |
| Kler la classe Crash ^^ Sinon j'arrive pas a trouver leur stats car quand je vais sur le lien qu'il donne avant d'entrer sur le server je me retrouve la http://dtbteam.extra.hu/news.php par contre je pige rien au Hongrois mais meme en cliquant partout j'ai rien trouvé Help me | |
|
| |
YKZ KMASnake Kamikaze
Nombre de messages : 189 Age : 41 Localisation : Lille Loisirs : Karting mon jeu : trackmania united forever mon login tmnf et/ou pseudo de jeu : kmasnake Réputation : 2 Points : 35 Date d'inscription : 17/04/2008
| Sujet: Re: serveurs boucle nascar Ven 29 Aoû - 9:50 | |
| GG crash, faut peut etre s'inscrire sur leur site pour accéder aux stats ?? | |
|
| |
| Sujet: Re: serveurs boucle nascar Ven 29 Aoû - 11:53 | |
| ty
ba je vais vous dire sa je suis sur le site et je doit dire que euhhhhhh c'est affollant ^^
ouai ba je sais pas lol pourtant je reussi a mettre le site en anglais mais rien a faire y'a des liens morts de partout c'est affolant ^^ et je voulais faire un tour sur le "link" mais "dead link"^^ | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: serveurs boucle nascar | |
| |
|
| |
| serveurs boucle nascar | |
|