Auteur | Message |
---|
YKZ KMAFiasko administrateur
| Sujet: Re: yakuza vs Phx?? Lun 4 Jan - 19:34 | |
| Oki c'est bon tous les recs sont à zéro | |
|
| |
kashmiir administrateur
Nombre de messages : 1903 Age : 99 Réputation : 27 Points : 740 Date d'inscription : 23/03/2008
| Sujet: Re: yakuza vs Phx?? Mar 5 Jan - 10:55 | |
| Allez les tout les Yak' : GO TRAINNNNNNNNNNNNN !!!!!!
- Sauf Taz', Toy et moi ^^ ......ben oui ya l'EOF à s'entrainer !!!!!!!!!!! | |
|
| |
Nombre de messages : 3056 Age : 54 Localisation : Dans une Sitcom :) Emploi : Affirmatif Loisirs : Ma femme, mes enfants & mes pc^^ mon jeu : nation united sunrise et les forever mon login tmnf et/ou pseudo de jeu : kmafiasko ma team : Yakuza je joue depuis : Mars 2007 Réputation : 24 Points : 1595 Date d'inscription : 20/10/2007
| Sujet: Re: yakuza vs Phx?? Mar 5 Jan - 16:42 | |
| Entrainez vous comme meme j'ai peur qu'on soit pas suffisament nombreux pour le match de vendredi soir | |
|
| |
yak's zigbar59 Chercheur de match
Nombre de messages : 363 Age : 32 Localisation : caudry Loisirs : track echec vélo mon jeu : trackmania nation forever mon mode de jeu : coupe je joue depuis : 6mois et j 'ai a mon actif 130 heures de jeu (yes we can!!) Réputation : 26 Points : 434 Date d'inscription : 18/06/2009
| Sujet: Re: yakuza vs Phx?? Mar 5 Jan - 17:08 | |
| salut les yakuzettes!!! bon a force de diplomatie ^^ je commence a recuperer un peut le pc donc je pense pouvoir etre present pour le match ( mais j orai pa train les maps ossi) y ora que la map de blacksmith que je connai reellement donc je me propose pour ete remplacant^^ par contre pour l EOF pour moi sa va etre tres hard ( pas de train et pa du tout sur d etre la dimanche...) je prefere donc laissé ma place y fodra compter environ 2 semaine pour que je recupere le pc ;) | |
|
| |
Nombre de messages : 3056 Age : 54 Localisation : Dans une Sitcom :) Emploi : Affirmatif Loisirs : Ma femme, mes enfants & mes pc^^ mon jeu : nation united sunrise et les forever mon login tmnf et/ou pseudo de jeu : kmafiasko ma team : Yakuza je joue depuis : Mars 2007 Réputation : 24 Points : 1595 Date d'inscription : 20/10/2007
| Sujet: Re: yakuza vs Phx?? Mar 5 Jan - 17:33 | |
| Oki merci de nous prévenir tout pourra faire au moin 2 maps celle de Blacksmith et celle de Majin DirtModlap 006 c'est celle qu'on avait déjà jouer contre les Spam ;) Sinon pour le match de Dimanche pas de soucie Taz te remplace durant ta période de diplomatie avec tes parents^^ | |
|
| |
Yak'HopelessX9 oniflooder
Nombre de messages : 2886 Age : 31 Localisation : Mes Documents/Trackmania/Tracks/Challenges/My Challenges/Seine-Et-Marne/Mitry-Mory.Gbx Emploi : Lyceen 1er STI Electronique Loisirs : Informatique,Musique,Retouche Photo/Video,Jeux Videos,Avion Radiocommandés mon jeu : trackmania united forever mon login tmnf et/ou pseudo de jeu : crashman77 ma team : Yakuzaa !! mon mode de jeu : contre la montre je joue depuis : Depuis l'âge de 2 ou 3 ans avec la première GameBoy ainsi que la Sega Megadrive II Réputation : 21 Points : 2092 Date d'inscription : 04/08/2008
| Sujet: Re: yakuza vs Phx?? Mar 5 Jan - 19:12 | |
| humm si vous etes en manque d'effectif je peux éventuellement etre la =) | |
|
| |
MAJIN_JEB mega membre
Nombre de messages : 3212 Age : 33 Localisation : 95 louvres(95) , tout pres de mon fermier Bandi xD Loisirs : jouer a TMN !!!! mon jeu : nation united original et les forever mon login tmnf et/ou pseudo de jeu : _i_f10kr_ter_um ma team : YaKuZa mon mode de jeu : tout je joue depuis : 2 ans !!! Réputation : 32 Points : 1600 Date d'inscription : 13/08/2007
| Sujet: Re: yakuza vs Phx?? Mar 5 Jan - 19:28 | |
| yop yop moi je train au cas ou il manquerai des joueurs le jour du match | |
|
| |
PoPoLeNaIn Wakagashira-hosa : Sous-lieutenant
Nombre de messages : 1324 Age : 31 Localisation : dans un endroit sombre Emploi : Lycéen Loisirs : pc mon login tmnf et/ou pseudo de jeu : popolenain ma team : YAKUZA mon mode de jeu : tout je joue depuis : un jour de pluies
| Sujet: Re: yakuza vs Phx?? Mar 5 Jan - 19:33 | |
| je serez dispo comme dab titulaire remplacant ou supporter :P | |
|
| |
| Sujet: Re: yakuza vs Phx?? Mar 5 Jan - 20:35 | |
| - PoPoLeNaIn a écrit:
- je serez dispo comme dab titulaire remplacant ou supporter :P
Y aura pas de supporter !!! donc Gooo Train t'as ta place à toi de te donner à fond pour faire partie des 5 premiers (4pilotes+1remplaçant+1fiasko^^) en plus si tu t'entraines bien tu peux etre dans les titulaires D'ailleurs pas mal de top sont tombés ce soir Badboy & Kashmiir sont en mode pétage de top N'oubliez pas Jeudi en début de soirée je donnerais les 5 joueurs qualifiés pour le match | |
|
| |
Legend Killer Porte Flingue
Nombre de messages : 48 Age : 60 Localisation : frepillon Loisirs : musique mon jeu : trackmania nation forever mon mode de jeu : tout je joue depuis : 2008 Réputation : 10 Points : 50 Date d'inscription : 24/06/2009
| Sujet: Re: yakuza vs Phx?? Mer 6 Jan - 10:22 | |
| Je vais essayer de faire un bon temps mais pas sur d'etre dans le top 5, mais dans tous les cas je viendrai vous supporter en bon et loyal YAK | |
|
| |
Nombre de messages : 2886 Age : 31 Localisation : Mes Documents/Trackmania/Tracks/Challenges/My Challenges/Seine-Et-Marne/Mitry-Mory.Gbx Emploi : Lyceen 1er STI Electronique Loisirs : Informatique,Musique,Retouche Photo/Video,Jeux Videos,Avion Radiocommandés mon jeu : trackmania united forever mon login tmnf et/ou pseudo de jeu : crashman77 ma team : Yakuzaa !! mon mode de jeu : contre la montre je joue depuis : Depuis l'âge de 2 ou 3 ans avec la première GameBoy ainsi que la Sega Megadrive II Réputation : 21 Points : 2092 Date d'inscription : 04/08/2008
| Sujet: Re: yakuza vs Phx?? Mer 6 Jan - 14:34 | |
| je vais voir si je peux faire peter des temps xD | |
|
| |
| Sujet: Re: yakuza vs Phx?? Mer 6 Jan - 15:07 | |
| - Yak'QCrAsH77 a écrit:
- je vais voir si je peux faire peter des temps xD
pourquoi tu comptes faire le match | |
|
| |
| Sujet: Re: yakuza vs Phx?? Mer 6 Jan - 20:37 | |
| ba nah pas forcement a pars si vous etes en manque d'effectif mais bon j'aime bien foutre la rage au gens xD | |
|
| |
kashmiir administrateur
Nombre de messages : 1903 Age : 99 Réputation : 27 Points : 740 Date d'inscription : 23/03/2008
| Sujet: Re: yakuza vs Phx?? Mer 6 Jan - 22:23 | |
| Entrainement Final demain soir pour élections des 4 joueurs + 1 remplacant Soyez present, 20h30-21h.
Merci | |
|
| |
Yak'Toy Shatei : Chef de gangs
Nombre de messages : 468 Age : 52 Localisation : Sherbrooke, Québec, Canada Loisirs : Musique, Jeux video, Films, Sports mon jeu : trackmania united forever mon login tmnf et/ou pseudo de jeu : toyechred2004 ma team : Yakuza mon mode de jeu : tour je joue depuis : Octobre 2008 Réputation : 27 Points : 362 Date d'inscription : 07/12/2008
| Sujet: Re: yakuza vs Phx?? Jeu 7 Jan - 1:33 | |
| je vais être a l'école encore :( | |
|
| |
kashmiir administrateur
| Sujet: Re: yakuza vs Phx?? Jeu 7 Jan - 8:32 | |
| c'est pas grave Toy. Toi il faut que tu t'entraine pour l'EOF pour notre tournoi de Dimanche | |
|
| |
Wilwood_of_Sherwood Victime
Nombre de messages : 4 Age : 48 Localisation : Looze Angeles ;) Loisirs : TM mon jeu : trackmania united forever mon mode de jeu : tour je joue depuis : 1 an Réputation : 10 Points : 6 Date d'inscription : 03/01/2010
| Sujet: Re: yakuza vs Phx?? Jeu 7 Jan - 12:07 | |
| Lu le monde, Nous avons un gros problème dans la team. En résumé, certains de nos pilotes ont trouvé un (ou des) cut(s) sur vos maps et ont pulvérisé les top 1, 2 et 3 Dédi. Suite à cela, un Admin présent (Scaramel, pour ne pas le citer ^^) a poussé une gueulante (justifiée à mon goût). Du coup, les gens qui ont cutté ne veulent plus faire le match, et ceux qui n'ont pas cutté sont dégoutés, et ne veulent plus le faire non plus. Nous sommes donc sans pilote pour ce match. Je vais voir avec Scaramel sur quelle map il y a problème. Comme cela, vous pourrez la modifier. Nous allons devoir soit tout simplement annuler le match, soit le décaler à une date ultérieure, mais je ne sais pas quand. Bye, WoS | |
|
| |
kashmiir administrateur
| Sujet: Re: yakuza vs Phx?? Jeu 7 Jan - 13:25 | |
| salut
Pour moi personnelement, c'est une surprise du fait que l'on avais deja utilisé ces maps là en match contre la Dirty Alliance (Sp@m & {RM}) et environ une vingtaine de joueurs ont tournés dessus sans avoir trouvé (voir chercher) de cuts.
Je pars du principe ou si un match a deja ete fait avec ces maps c'est qu'elles sont rodées, mais bon apparement une, voir, des "coquilles" ont été trouvés par vos joueurs mais pas par les nôtres, sinon, depuis longtemps sur le dedi, les temps auraient étés "explosés" et surtout on ne les auraient pas proposés pour faire un match, ça va de soit.
Donc, 2 solutions s'offrent à nous :
1 - On reporte le match, nous selectionons 1 voir 2 voir 3 nouvelles maps suivant celles où vous avez trouvez des cuts.
2 - On fait quand meme le match mais chose logique personne n'utilise les cuts (Chose qui sera vérifier par des arbitres (chez nous Fiasko etant remplaçant et organisateur pourra faire)
3 - Modifier la map, ce qui peut etre fait ce soir, si vous nous indiqué : où et sur quels maps.
Personnelement je préfere la 2eme solution, car nous avons toujours joués dans un esprit de respect et de fun et nous n'avons aucun interet à tricher de la sorte car c'est dans un vrai combat qu'on mesure la valeur d'une team et pas dans la fourberie.
Donc, keep cool et j'attends votre reponse. | |
|
| |
kashmiir administrateur
| Sujet: Re: yakuza vs Phx?? Jeu 7 Jan - 15:27 | |
| Je viens d'envoyer le message identique sur leur forum. Apparement, c'est la map de Niko qui aurait un cut : Dirt Hexa, si quelqu'un de chez nous peut tourner dessus en cherchant ce cut, ca serait bien. Et on la modifie dans la foulée. | |
|
| |
| Sujet: Re: yakuza vs Phx?? Jeu 7 Jan - 16:34 | |
| hummm l'exa a un cut oO Wooow Mais j'ai le Rec dessus xD nah c'est sur une autre mais je sais plus le nom xD (hum a moi qu'il y est 2 Map hexa de Niko mais je crois pas oO) | |
|
| |
kashmiir administrateur
| Sujet: Re: yakuza vs Phx?? Jeu 7 Jan - 16:42 | |
| C'est la Dirt Hexa 4.
Edit : je vous transmet le message de Vins des PHX :
"Bonjour a tous et a vous les Yakuza pour info la map en question est la : DIRT HEXA IV by nico23 cut situé a 800m du départ en débordant du virage a droite.
Salutation" | |
|
| |
| Sujet: Re: yakuza vs Phx?? Jeu 7 Jan - 17:08 | |
| On a meme plus de precision DIRT HEXA IV by nico23 cut situé a 800m du départ en débordant du virage a droite. mais bon Niko n'aura pas le temps de les refaires avant plusieurs mois hèlas car ya aussi Dome qui est cuté | |
|
| |
kashmiir administrateur
| Sujet: Re: yakuza vs Phx?? Jeu 7 Jan - 17:55 | |
| On peut pas la modif, genre, mettre un check ou un panneau, pour eviter de cutter ??? | |
|
| |
Yak'Toy Shatei : Chef de gangs
Nombre de messages : 468 Age : 52 Localisation : Sherbrooke, Québec, Canada Loisirs : Musique, Jeux video, Films, Sports mon jeu : trackmania united forever mon login tmnf et/ou pseudo de jeu : toyechred2004 ma team : Yakuza mon mode de jeu : tour je joue depuis : Octobre 2008 Réputation : 27 Points : 362 Date d'inscription : 07/12/2008
| Sujet: Re: yakuza vs Phx?? Jeu 7 Jan - 19:17 | |
| C'est vrai pour dimanche! ;) | |
|
| |
Yak's DØLU1er administrateur
Nombre de messages : 2279 Age : 55 Localisation : loctudy finistere 29 Loisirs : tmn bien-sur et harcelé On! lol mon jeu : nation united original et les forever mon login tmnf et/ou pseudo de jeu : dolu1er ma team : Yakuza Réputation : 30 Points : 1150 Date d'inscription : 29/11/2007
| Sujet: Re: yakuza vs Phx?? Ven 8 Jan - 8:39 | |
| | |
|
| |
kashmiir administrateur
| Sujet: Re: yakuza vs Phx?? Ven 8 Jan - 10:51 | |
| Ben du coup, je sais pas...... Je viens de poser la question sur leur forum, j'attends une réponse.
Je leur ai dis de passer quand meme ce soir, et aupire, on se fait un ptit match officieux suivant combien ils seront. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: yakuza vs Phx?? | |
| |
|
| |
| yakuza vs Phx?? | |
|