| yakuza vs kkx | |
|
+3MAJIN_JEB Yak's on!zuka yak's zigbar59 7 participants |
Auteur | Message |
---|
yak's zigbar59 Chercheur de match
Nombre de messages : 363 Age : 32 Localisation : caudry Loisirs : track echec vélo mon jeu : trackmania nation forever mon mode de jeu : coupe je joue depuis : 6mois et j 'ai a mon actif 130 heures de jeu (yes we can!!) Réputation : 26 Points : 434 Date d'inscription : 18/06/2009
| Sujet: yakuza vs kkx Ven 5 Mar - 16:26 | |
| bon voila jvien de trouver la team que l on pourai affronter ce mois ci ; donc pour info c'est une team italienne ; l'une des meilleures je pense ( 1er dedi sur une des maps du trophy ) pour les traductions je demanderai a ichnus de m aider si sa ne le derange pas^^ bon j attend vos reactions avant de poster cher eux!! | |
|
| |
Yak's on!zuka je suis un geek pro
Nombre de messages : 4915 Age : 44 Localisation : anciennement sur namek !!!! Emploi : éco-constructeur Loisirs : jeux ordi zik mon jeu : nation united sunrise et les forever mon login tmnf et/ou pseudo de jeu : thedjodjo ma team : Yakuza mon mode de jeu : tout je joue depuis : 17 mars 2007 Réputation : 45 Points : 1403 Date d'inscription : 17/05/2007
| Sujet: Re: yakuza vs kkx Ven 5 Mar - 17:06 | |
| | |
|
| |
MAJIN_JEB mega membre
Nombre de messages : 3212 Age : 33 Localisation : 95 louvres(95) , tout pres de mon fermier Bandi xD Loisirs : jouer a TMN !!!! mon jeu : nation united original et les forever mon login tmnf et/ou pseudo de jeu : _i_f10kr_ter_um ma team : YaKuZa mon mode de jeu : tout je joue depuis : 2 ans !!! Réputation : 32 Points : 1600 Date d'inscription : 13/08/2007
| Sujet: Re: yakuza vs kkx Ven 5 Mar - 17:36 | |
| | |
|
| |
Nombre de messages : 363 Age : 32 Localisation : caudry Loisirs : track echec vélo mon jeu : trackmania nation forever mon mode de jeu : coupe je joue depuis : 6mois et j 'ai a mon actif 130 heures de jeu (yes we can!!) Réputation : 26 Points : 434 Date d'inscription : 18/06/2009
| Sujet: Re: yakuza vs kkx Ven 5 Mar - 17:48 | |
| oups ses vrai j ai oublier de preciser^^ toute mes escuses les bitumeux mais ses pour les dirteux cette fois ci^^ mais bon si vous voulez un match dans peut de temp j en ai 2 en reserves donc sa ne me pose pas de probleme^^ | |
|
| |
YKZ MARY mega membre
Nombre de messages : 3193 Age : 39 Localisation : dans ton retro^^ Emploi : pfff c quoi ça le travail!!!! Loisirs : les animaux,les jeux video,la musique,la nature^^ mon login tmnf et/ou pseudo de jeu : mary_lol ma team : yakuza Réputation : 17 Points : 993 Date d'inscription : 17/05/2007
| Sujet: Re: yakuza vs kkx Ven 5 Mar - 18:17 | |
| oé sa serais bien d'avoir un match bitume mini une fois par mois sa motive^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: yakuza vs kkx Ven 5 Mar - 18:24 | |
| ok les zamis^^ je prend contact avec la team en question se soir ou demain pour jauger leur nivo par rapport au votre ( pour dire que vous ayé autant de chance qu'eux de gagner ) et je vous informe pendant le week end^^ | |
|
| |
Yak'Blacksmith Sous-Chef
Nombre de messages : 284 Age : 34 Localisation : Vaucluse Loisirs : TM,sport,ciné, sortie... mon jeu : trackmania united forever mon login tmnf et/ou pseudo de jeu : blacksmith ma team : Yakuza mon mode de jeu : tour je joue depuis : 1 an et demi, essentiellement sur cross Réputation : 21 Points : 320 Date d'inscription : 19/06/2009
| Sujet: Re: yakuza vs kkx Ven 5 Mar - 19:40 | |
| perso je vous dit que leur team, c'est du lourd, quasi du niveau des atr donc faudra etre au taquet pour le match ^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: yakuza vs kkx Ven 5 Mar - 19:43 | |
| ahh bin ecoute fiasko veut du lourd ; la y poura pa se plaindre lool apres on peut voir avec la DA pour avoir un effectif ( plus fort ) reste a voir^^ sa peut nous faire un bon entrainement pour la Slip car on a quand meme les ER dans notre poule bon j attend l accord de fiasko pour passer a l acte^^ | |
|
| |
YKZ KMAFiasko administrateur
Nombre de messages : 3056 Age : 54 Localisation : Dans une Sitcom :) Emploi : Affirmatif Loisirs : Ma femme, mes enfants & mes pc^^ mon jeu : nation united sunrise et les forever mon login tmnf et/ou pseudo de jeu : kmafiasko ma team : Yakuza je joue depuis : Mars 2007 Réputation : 24 Points : 1595 Date d'inscription : 20/10/2007
| Sujet: Re: yakuza vs kkx Sam 6 Mar - 9:33 | |
| Oki let's go mon chti Zigounette , perso je connais pas cette team, mais si c'est du niveau ATR c'est parfait !!. Par contre le match suivant faudra faire le match retour contre les Spams car ils ont des petits nouveaux et je voudrais bien voir ce qu'ils ont dans la culotte | |
|
| |
| Sujet: Re: yakuza vs kkx Sam 6 Mar - 9:39 | |
| ok bon je contacterai ichnus dans la semaine pour mettre les conditions du match : 3 maps par team, victoire en 5 points. Tracks 100% Dirt. Fourniture des maps, 5 jours maxi avant la date du match. pour la date je vous laisse choisir sur le mois de mars ( peut etre de preference avant la slip ) on fera intervenir la DA ou on peut gerer le match a nous seul?? | |
|
| |
Nombre de messages : 3056 Age : 54 Localisation : Dans une Sitcom :) Emploi : Affirmatif Loisirs : Ma femme, mes enfants & mes pc^^ mon jeu : nation united sunrise et les forever mon login tmnf et/ou pseudo de jeu : kmafiasko ma team : Yakuza je joue depuis : Mars 2007 Réputation : 24 Points : 1595 Date d'inscription : 20/10/2007
| Sujet: Re: yakuza vs kkx Sam 6 Mar - 10:22 | |
| Dis leur que l'on fait un 4 vs 4 comme ça pas besoin de faire intervenir la DA | |
|
| |
Yak'Blacksmith Sous-Chef
Nombre de messages : 284 Age : 34 Localisation : Vaucluse Loisirs : TM,sport,ciné, sortie... mon jeu : trackmania united forever mon login tmnf et/ou pseudo de jeu : blacksmith ma team : Yakuza mon mode de jeu : tour je joue depuis : 1 an et demi, essentiellement sur cross Réputation : 21 Points : 320 Date d'inscription : 19/06/2009
| Sujet: Re: yakuza vs kkx Sam 6 Mar - 13:54 | |
| Ba si fasko veut du lourd, on fait le prochain match contre les vodr ^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: yakuza vs kkx Sam 6 Mar - 13:57 | |
| Lol j'ai dit du lourd mais pas trop nan plus, les tops team dirt on va oublier ;) | |
|
| |
| Sujet: Re: yakuza vs kkx Mar 9 Mar - 17:54 | |
| yop les yaks !! bon sa y est grace a ichnus j ai pus faire ma demande de match cher les kkx ; en attendant une reponse positive !! http://kaktux.netsons.org/forum/viewtopic.php?f=28&t=532 | |
|
| |
diablo-lord Braqueur
Nombre de messages : 82 Age : 32 Localisation : Deux-Sèvres Emploi : lycéen Loisirs : film, jeux pc, music mon jeu : trackmania united forever mon login tmnf et/ou pseudo de jeu : diablo-lord ma team : YAYAYAKUZA mon mode de jeu : tout je joue depuis : 7 ou 8 mois je sais plus trop
| Sujet: Re: yakuza vs kkx Mer 10 Mar - 18:13 | |
| Bon alors moi aussi j´ai trouvé une ou deux team potentiel pour un match en dirt c´est des Allemands les deux team en question sont les : -MPS -RDT niveaux traduction il y a le choix entre les moyen du bord donc en anglais et si quelqu'un parle Allemands c good. Il faut que je vois avec eux mais je veux d´abord savoir si du monde serait intéresser avant de leur en parler. merci a tous et a toute mes plus plate excuse pour le dérangement xD ^^ Bon jeu a tous | |
|
| |
| Sujet: Re: yakuza vs kkx Mer 10 Mar - 20:53 | |
| Yop Diablo pour les matchs c'est Zigbar qui s'en occupe donc vois ça avec lui par mp ;) | |
|
| |
| Sujet: Re: yakuza vs kkx Ven 12 Mar - 15:48 | |
| bon la team kkx est occuper avec l ESL car elle a formé 2 groupes et demande a se que le match se fasse apres le tournoi ; donc le match est reporté . donc on va se basé sur une autre team ; les RDC ou les MPS .... diablo je te laisse choisir^^ mais n etant pas la a partir de se soir pendant une semaine je te laisse carte blanche pour les contacter ; je t ai envoyer un post avec les regles du match ect ect... il te restera plus qu a les contacter^^ aller bye les yakouzettes!!! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: yakuza vs kkx | |
| |
|
| |
| yakuza vs kkx | |
|