| yakuza vs Phx?? | |
|
+10Taz Yak_Luciferwars Yak's DØLU1er Yak'Blacksmith PoPoLeNaIn YKZ KMAFiasko kashmiir MAJIN_JEB Yak'Toy yak's zigbar59 14 participants |
|
Auteur | Message |
---|
yak's zigbar59 Chercheur de match
Nombre de messages : 363 Age : 32 Localisation : caudry Loisirs : track echec vélo mon jeu : trackmania nation forever mon mode de jeu : coupe je joue depuis : 6mois et j 'ai a mon actif 130 heures de jeu (yes we can!!) Réputation : 26 Points : 434 Date d'inscription : 18/06/2009
| Sujet: yakuza vs Phx?? Dim 13 Déc - 22:47 | |
| bon je vien de proposé un match amical aux phx ( car ils on un bon ptit niveau et de plus ils sont sympas) ils me propose le 8 janvier 2010 ( sa tombe bien je suis la^^) donc j attend vos reponses pour savoir si je peut envoyer le message sur le foto aller a++ sur track!!! | |
|
| |
Yak'Toy Shatei : Chef de gangs
Nombre de messages : 468 Age : 52 Localisation : Sherbrooke, Québec, Canada Loisirs : Musique, Jeux video, Films, Sports mon jeu : trackmania united forever mon login tmnf et/ou pseudo de jeu : toyechred2004 ma team : Yakuza mon mode de jeu : tour je joue depuis : Octobre 2008 Réputation : 27 Points : 362 Date d'inscription : 07/12/2008
| Sujet: Re: yakuza vs Phx?? Lun 14 Déc - 1:51 | |
| je check ca! dsl pour le match ATR j'etais sur que c'etait la fin de semaine prochaine | |
|
| |
MAJIN_JEB mega membre
Nombre de messages : 3212 Age : 33 Localisation : 95 louvres(95) , tout pres de mon fermier Bandi xD Loisirs : jouer a TMN !!!! mon jeu : nation united original et les forever mon login tmnf et/ou pseudo de jeu : _i_f10kr_ter_um ma team : YaKuZa mon mode de jeu : tout je joue depuis : 2 ans !!! Réputation : 32 Points : 1600 Date d'inscription : 13/08/2007
| Sujet: Re: yakuza vs Phx?? Lun 14 Déc - 10:01 | |
| pour le 8 janvier c'est ok pour moi | |
|
| |
kashmiir administrateur
Nombre de messages : 1903 Age : 99 Réputation : 27 Points : 740 Date d'inscription : 23/03/2008
| Sujet: Re: yakuza vs Phx?? Lun 14 Déc - 12:37 | |
| ca devrait le faire pour moi aussi | |
|
| |
YKZ KMAFiasko administrateur
Nombre de messages : 3056 Age : 54 Localisation : Dans une Sitcom :) Emploi : Affirmatif Loisirs : Ma femme, mes enfants & mes pc^^ mon jeu : nation united sunrise et les forever mon login tmnf et/ou pseudo de jeu : kmafiasko ma team : Yakuza je joue depuis : Mars 2007 Réputation : 24 Points : 1595 Date d'inscription : 20/10/2007
| Sujet: Re: yakuza vs Phx?? Lun 14 Déc - 12:55 | |
| Ouép tu peux leur confirmer la date c'est oki pour moi aussi Kash & Majin je vous met en remplaçant mais je compte sur votre presence pour le match. | |
|
| |
PoPoLeNaIn Wakagashira-hosa : Sous-lieutenant
Nombre de messages : 1324 Age : 31 Localisation : dans un endroit sombre Emploi : Lycéen Loisirs : pc mon login tmnf et/ou pseudo de jeu : popolenain ma team : YAKUZA mon mode de jeu : tout je joue depuis : un jour de pluies
| Sujet: Re: yakuza vs Phx?? Lun 14 Déc - 15:11 | |
| jpe etre present si besoin | |
|
| |
Yak'Blacksmith Sous-Chef
Nombre de messages : 284 Age : 34 Localisation : Vaucluse Loisirs : TM,sport,ciné, sortie... mon jeu : trackmania united forever mon login tmnf et/ou pseudo de jeu : blacksmith ma team : Yakuza mon mode de jeu : tour je joue depuis : 1 an et demi, essentiellement sur cross Réputation : 21 Points : 320 Date d'inscription : 19/06/2009
| Sujet: Re: yakuza vs Phx?? Lun 14 Déc - 16:14 | |
| Pour moi sa risque de pas etre possible, la semaine d'apres j'ai une semaine de partiel, du coup je bloque mon week end pour réviser, au pire vous pouvez me mettre en remplaçant, je pourrais jouer si c'est vraiment nécéssaire mais je n'aurais pas le temps de train :s | |
|
| |
Nombre de messages : 3056 Age : 54 Localisation : Dans une Sitcom :) Emploi : Affirmatif Loisirs : Ma femme, mes enfants & mes pc^^ mon jeu : nation united sunrise et les forever mon login tmnf et/ou pseudo de jeu : kmafiasko ma team : Yakuza je joue depuis : Mars 2007 Réputation : 24 Points : 1595 Date d'inscription : 20/10/2007
| Sujet: Re: yakuza vs Phx?? Lun 14 Déc - 17:09 | |
| Nan vas-y concentre toi plutot sur tes études Black on arrivera bien à etre suffisamment nombreux, du coup Majin t'es plus remplaçant^^ | |
|
| |
MAJIN_JEB mega membre
Nombre de messages : 3212 Age : 33 Localisation : 95 louvres(95) , tout pres de mon fermier Bandi xD Loisirs : jouer a TMN !!!! mon jeu : nation united original et les forever mon login tmnf et/ou pseudo de jeu : _i_f10kr_ter_um ma team : YaKuZa mon mode de jeu : tout je joue depuis : 2 ans !!! Réputation : 32 Points : 1600 Date d'inscription : 13/08/2007
| Sujet: Re: yakuza vs Phx?? Lun 14 Déc - 17:10 | |
| - YKZ KMAFiasko a écrit:
- Ouép tu peux leur confirmer la date c'est oki pour moi aussi
Kash & Majin je vous met en remplaçant mais je compte sur votre presence pour le match. ok ! | |
|
| |
Nombre de messages : 468 Age : 52 Localisation : Sherbrooke, Québec, Canada Loisirs : Musique, Jeux video, Films, Sports mon jeu : trackmania united forever mon login tmnf et/ou pseudo de jeu : toyechred2004 ma team : Yakuza mon mode de jeu : tour je joue depuis : Octobre 2008 Réputation : 27 Points : 362 Date d'inscription : 07/12/2008
| Sujet: Re: yakuza vs Phx?? Lun 14 Déc - 17:35 | |
| | |
|
| |
Yak'Blacksmith Sous-Chef
Nombre de messages : 284 Age : 34 Localisation : Vaucluse Loisirs : TM,sport,ciné, sortie... mon jeu : trackmania united forever mon login tmnf et/ou pseudo de jeu : blacksmith ma team : Yakuza mon mode de jeu : tour je joue depuis : 1 an et demi, essentiellement sur cross Réputation : 21 Points : 320 Date d'inscription : 19/06/2009
| Sujet: Re: yakuza vs Phx?? Lun 14 Déc - 18:13 | |
| Ba toi toy par contre ta interet a etre la et a jouer ^^ et mémorise bien la date cette fois ^^ ;) | |
|
| |
Yak's DØLU1er administrateur
Nombre de messages : 2279 Age : 55 Localisation : loctudy finistere 29 Loisirs : tmn bien-sur et harcelé On! lol mon jeu : nation united original et les forever mon login tmnf et/ou pseudo de jeu : dolu1er ma team : Yakuza Réputation : 30 Points : 1150 Date d'inscription : 29/11/2007
| Sujet: Re: yakuza vs Phx?? Lun 14 Déc - 18:31 | |
| je veux bien faire le remplacant !!!!!! | |
|
| |
| Sujet: Re: yakuza vs Phx?? Lun 14 Déc - 18:47 | |
| - Yak'Toy a écrit:
- Moi je suis quoi? LOL!
Ben j'attendais que tu me donnes une réponse^^ donc je te compte dans l'effectifs - Yak's DØLU1er a écrit:
- je veux bien faire le remplacant !!!!!!
Oki c'est cool Dolu merci | |
|
| |
Nombre de messages : 363 Age : 32 Localisation : caudry Loisirs : track echec vélo mon jeu : trackmania nation forever mon mode de jeu : coupe je joue depuis : 6mois et j 'ai a mon actif 130 heures de jeu (yes we can!!) Réputation : 26 Points : 434 Date d'inscription : 18/06/2009
| Sujet: Re: yakuza vs Phx?? Lun 14 Déc - 20:31 | |
| bon voila je vien d envoyer le message a la team ; par contre pour l envoi des maps ese que tu poura t en chargé fiasko ( car je suis une vrai bite dans ce domaine^^) ps; toy a mon avis tu doit faire partis des titulaires pour ce match ... | |
|
| |
Yak_Luciferwars administrateur
Nombre de messages : 543 Age : 44 Localisation : Nantes Emploi : Tu suce ? Loisirs : Jeux pc mon jeu : trackmania united mon mode de jeu : tout je joue depuis : .
.
TM United - lucifer_wars
.
TM² Canyon - luciferwars
.
Battlefield 3 - luciferwars
.
NFS World
.
Cabal online
.
Call of duty 4
. Réputation : 19 Points : 598 Date d'inscription : 28/05/2009
| Sujet: Re: yakuza vs Phx?? Lun 14 Déc - 21:17 | |
| Yopi yop all moi je suis able j'aimerai bien faire un ptit match même si c en remplaçant
j'espère ne pas oublier MDR | |
|
| |
kashmiir administrateur
Nombre de messages : 1903 Age : 99 Réputation : 27 Points : 740 Date d'inscription : 23/03/2008
| Sujet: Re: yakuza vs Phx?? Mar 15 Déc - 12:29 | |
| - YKZ KMAFiasko a écrit:
- Ouép tu peux leur confirmer la date c'est oki pour moi aussi
Kash & Majin je vous met en remplaçant mais je compte sur votre presence pour le match. Oki ca marche | |
|
| |
| Sujet: Re: yakuza vs Phx?? Mar 15 Déc - 17:09 | |
| y me demande si on le fait sur leur serveur ou sur le notre .... quese que vous en pensé??? | |
|
| |
| Sujet: Re: yakuza vs Phx?? Mar 15 Déc - 17:22 | |
| Sur le leur car j'ai des problemes pour regler le serveur en mode match | |
|
| |
Taz Testeur de Maps Dirt
Nombre de messages : 145 Age : 32 Localisation : france Loisirs : tmu mon jeu : trackmania nation forever mon login tmnf et/ou pseudo de jeu : kurobi ma team : Yak's mon mode de jeu : tour je joue depuis : longtemps Réputation : 13 Points : 163 Date d'inscription : 04/12/2009
| Sujet: Re: yakuza vs Phx?? Lun 21 Déc - 19:18 | |
| Moi si votre proposition est toujours bonne je veux bien venir jouer avec vous pour le match!! ;) | |
|
| |
| Sujet: Re: yakuza vs Phx?? Lun 21 Déc - 19:41 | |
| Cool on compte sur toi alors Taz | |
|
| |
| Sujet: Re: yakuza vs Phx?? Sam 26 Déc - 18:14 | |
| fiasko ese que tu pourai m envoyer les maps pour les PHX car je compte leur envoyer la semaine prochaine au plus tot..... merci^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: yakuza vs Phx?? Sam 26 Déc - 19:54 | |
| Oki d'ailleurs se sera les meme maps que celle du match contre les Spam comme ça on maitrisera bien nos maps a moi que vous preferiez en changer 1,2 ou les 3 | |
|
| |
| Sujet: Re: yakuza vs Phx?? Sam 26 Déc - 20:19 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: yakuza vs Phx?? Sam 26 Déc - 20:59 | |
| moi perso j aimerai retiré ta map fiasko si sa ne derange pas le reste de la team car je la trouve pa assé longue et le peut que tu fasse une connerie :ses foutu... | |
|
| |
kashmiir administrateur
| Sujet: Re: yakuza vs Phx?? Sam 26 Déc - 21:10 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: yakuza vs Phx?? | |
| |
|
| |
| yakuza vs Phx?? | |
|