| yakuza vs Phx?? | |
|
+10Taz Yak_Luciferwars Yak's DØLU1er Yak'Blacksmith PoPoLeNaIn YKZ KMAFiasko kashmiir MAJIN_JEB Yak'Toy yak's zigbar59 14 participants |
|
Auteur | Message |
---|
yak's zigbar59 Chercheur de match
Nombre de messages : 363 Age : 32 Localisation : caudry Loisirs : track echec vélo mon jeu : trackmania nation forever mon mode de jeu : coupe je joue depuis : 6mois et j 'ai a mon actif 130 heures de jeu (yes we can!!) Réputation : 26 Points : 434 Date d'inscription : 18/06/2009
| Sujet: yakuza vs Phx?? Dim 13 Déc - 22:47 | |
| bon je vien de proposé un match amical aux phx ( car ils on un bon ptit niveau et de plus ils sont sympas) ils me propose le 8 janvier 2010 ( sa tombe bien je suis la^^) donc j attend vos reponses pour savoir si je peut envoyer le message sur le foto aller a++ sur track!!! | |
|
| |
Yak'Toy Shatei : Chef de gangs
Nombre de messages : 468 Age : 52 Localisation : Sherbrooke, Québec, Canada Loisirs : Musique, Jeux video, Films, Sports mon jeu : trackmania united forever mon login tmnf et/ou pseudo de jeu : toyechred2004 ma team : Yakuza mon mode de jeu : tour je joue depuis : Octobre 2008 Réputation : 27 Points : 362 Date d'inscription : 07/12/2008
| Sujet: Re: yakuza vs Phx?? Lun 14 Déc - 1:51 | |
| je check ca! dsl pour le match ATR j'etais sur que c'etait la fin de semaine prochaine | |
|
| |
MAJIN_JEB mega membre
Nombre de messages : 3212 Age : 33 Localisation : 95 louvres(95) , tout pres de mon fermier Bandi xD Loisirs : jouer a TMN !!!! mon jeu : nation united original et les forever mon login tmnf et/ou pseudo de jeu : _i_f10kr_ter_um ma team : YaKuZa mon mode de jeu : tout je joue depuis : 2 ans !!! Réputation : 32 Points : 1600 Date d'inscription : 13/08/2007
| Sujet: Re: yakuza vs Phx?? Lun 14 Déc - 10:01 | |
| pour le 8 janvier c'est ok pour moi | |
|
| |
kashmiir administrateur
Nombre de messages : 1903 Age : 99 Réputation : 27 Points : 740 Date d'inscription : 23/03/2008