| yakuza vs n2f?? | |
|
+10Yak'HopelessX9 £-0nic YKZ KMAFiasko PoPoLeNaIn MAJIN_JEB Yak's on!zuka YKZ AbelRoad Yak' ShiraZe YKZ MARY yak's zigbar59 14 participants |
|
Auteur | Message |
---|
yak's zigbar59 Chercheur de match
Nombre de messages : 363 Age : 32 Localisation : caudry Loisirs : track echec vélo mon jeu : trackmania nation forever mon mode de jeu : coupe je joue depuis : 6mois et j 'ai a mon actif 130 heures de jeu (yes we can!!) Réputation : 26 Points : 434 Date d'inscription : 18/06/2009
| Sujet: yakuza vs n2f?? Mar 9 Fév - 13:48 | |
| salut les yaks!!! bon j ai une petite surprise pour les bitumeux :p jme suis dis si oni veut reconstituer sa line up ; se serai bien d organiser un match contre une team a niveau moyen pour dire de jauger le niveau des joueurs susceptible de composer cette line up ... donc voila j attend vos reactions pour voir si je peut leur annoncer un match ;) bye les yaks!!! | |
|
| |
YKZ MARY mega membre
Nombre de messages : 3193 Age : 39 Localisation : dans ton retro^^ Emploi : pfff c quoi ça le travail!!!! Loisirs : les animaux,les jeux video,la musique,la nature^^ mon login tmnf et/ou pseudo de jeu : mary_lol ma team : yakuza Réputation : 17 Points : 993 Date d'inscription : 17/05/2007
| Sujet: Re: yakuza vs n2f?? Mar 9 Fév - 14:27 | |
| je connais pas les n2f mais bon pourquoi pas moi je suis pour^^ | |
|
| |
Yak' ShiraZe Oyabun ou Kumicho : Chef du clan
Nombre de messages : 2284 Age : 38 Localisation : Valenciennes [59] Loisirs : ??? mon jeu : trackmania nation forever mon login tmnf et/ou pseudo de jeu : dynamite-kid_ ma team : YaKuZa mon mode de jeu : tout je joue depuis : 4 ans !
| Sujet: Re: yakuza vs n2f?? Mar 9 Fév - 17:16 | |
| | |
|
| |
YKZ AbelRoad Shatei : Chef de gangs
Nombre de messages : 416 Localisation : 77 Réputation : 3 Points : 149 Date d'inscription : 07/10/2007
| Sujet: Re: yakuza vs n2f?? Mar 9 Fév - 17:29 | |
| | |
|
| |
Yak's on!zuka je suis un geek pro