| yakuza vs n2f?? | |
|
+10Yak'HopelessX9 £-0nic YKZ KMAFiasko PoPoLeNaIn MAJIN_JEB Yak's on!zuka YKZ AbelRoad Yak' ShiraZe YKZ MARY yak's zigbar59 14 participants |
|
Auteur | Message |
---|
yak's zigbar59 Chercheur de match
Nombre de messages : 363 Age : 32 Localisation : caudry Loisirs : track echec vélo mon jeu : trackmania nation forever mon mode de jeu : coupe je joue depuis : 6mois et j 'ai a mon actif 130 heures de jeu (yes we can!!) Réputation : 26 Points : 434 Date d'inscription : 18/06/2009
| Sujet: yakuza vs n2f?? Mar 9 Fév - 13:48 | |
| salut les yaks!!! bon j ai une petite surprise pour les bitumeux :p jme suis dis si oni veut reconstituer sa line up ; se serai bien d organiser un match contre une team a niveau moyen pour dire de jauger le niveau des joueurs susceptible de composer cette line up ... donc voila j attend vos reactions pour voir si je peut leur annoncer un match ;) bye les yaks!!! | |
|
| |
YKZ MARY mega membre
Nombre de messages : 3193 Age : 39 Localisation : dans ton retro^^ Emploi : pfff c quoi ça le travail!!!! Loisirs : les animaux,les jeux video,la musique,la nature^^ mon login tmnf et/ou pseudo de jeu : mary_lol ma team : yakuza Réputation : 17 Points : 993 Date d'inscription : 17/05/2007
| Sujet: Re: yakuza vs n2f?? Mar 9 Fév - 14:27 | |
| je connais pas les n2f mais bon pourquoi pas moi je suis pour^^ | |
|
| |
Yak' ShiraZe Oyabun ou Kumicho : Chef du clan
Nombre de messages : 2284 Age : 38 Localisation : Valenciennes [59] Loisirs : ??? mon jeu : trackmania nation forever mon login tmnf et/ou pseudo de jeu : dynamite-kid_ ma team : YaKuZa mon mode de jeu : tout je joue depuis : 4 ans !
| Sujet: Re: yakuza vs n2f?? Mar 9 Fév - 17:16 | |
| | |
|
| |
YKZ AbelRoad Shatei : Chef de gangs
Nombre de messages : 416 Localisation : 77 Réputation : 3 Points : 149 Date d'inscription : 07/10/2007
| Sujet: Re: yakuza vs n2f?? Mar 9 Fév - 17:29 | |
| | |
|
| |
Yak's on!zuka je suis un geek pro
Nombre de messages : 4915 Age : 44 Localisation : anciennement sur namek !!!! Emploi : éco-constructeur Loisirs : jeux ordi zik mon jeu : nation united sunrise et les forever mon login tmnf et/ou pseudo de jeu : thedjodjo ma team : Yakuza mon mode de jeu : tout je joue depuis : 17 mars 2007 Réputation : 45 Points : 1403 Date d'inscription : 17/05/2007
| Sujet: Re: yakuza vs n2f?? Mar 9 Fév - 17:37 | |
| c'est ok super initiative zig ^ ^ poste chez eux et pas l'adresse du post ici après j'aimerais savoir si tu veut gérer ce match ? | |
|
| |
MAJIN_JEB mega membre
Nombre de messages : 3212 Age : 33 Localisation : 95 louvres(95) , tout pres de mon fermier Bandi xD Loisirs : jouer a TMN !!!! mon jeu : nation united original et les forever mon login tmnf et/ou pseudo de jeu : _i_f10kr_ter_um ma team : YaKuZa mon mode de jeu : tout je joue depuis : 2 ans !!! Réputation : 32 Points : 1600 Date d'inscription : 13/08/2007
| Sujet: Re: yakuza vs n2f?? Mar 9 Fév - 20:24 | |
| | |
|
| |
PoPoLeNaIn Wakagashira-hosa : Sous-lieutenant
Nombre de messages : 1324 Age : 31 Localisation : dans un endroit sombre Emploi : Lycéen Loisirs : pc mon login tmnf et/ou pseudo de jeu : popolenain ma team : YAKUZA mon mode de jeu : tout je joue depuis : un jour de pluies
| Sujet: Re: yakuza vs n2f?? Mer 10 Fév - 13:27 | |
| hum hum je serez POUR mais je pense pas qu'on soient pret :S | |
|
| |
YKZ KMAFiasko administrateur
Nombre de messages : 3056 Age : 54 Localisation : Dans une Sitcom :) Emploi : Affirmatif Loisirs : Ma femme, mes enfants & mes pc^^ mon jeu : nation united sunrise et les forever mon login tmnf et/ou pseudo de jeu : kmafiasko ma team : Yakuza je joue depuis : Mars 2007 Réputation : 24 Points : 1595 Date d'inscription : 20/10/2007
| Sujet: Re: yakuza vs n2f?? Mer 10 Fév - 13:43 | |
| ça c'est sur vous etes pas pret mais au moin ce match va permettre de savoir si ça vaut le coup qu'on continue à se remuer pour vous, on demande pas des résultats pour le moment on veut voir qui est pret a s'investir pour former cette team bitume. | |
|
| |
£-0nic Porte Flingue
Nombre de messages : 31 Age : 30 Localisation : nord ^^ Loisirs : tmn (bientot tmuf) mon jeu : trackmania nation forever mon mode de jeu : équipe je joue depuis : 6mois un ans ^^ Réputation : 10 Points : 35 Date d'inscription : 10/02/2010
| Sujet: Re: yakuza vs n2f?? Mer 10 Fév - 14:35 | |
| salut les YAK'S voila je fait parti de la team N²F et donc jevoit que tout le monde est d'accord pour le match maintenant il faudrait savoir combien de joueur ? de maps ?? et puis la date et l'heure merci
A PLUS LES YAK's | |
|
| |
MAJIN_JEB mega membre
Nombre de messages : 3212 Age : 33 Localisation : 95 louvres(95) , tout pres de mon fermier Bandi xD Loisirs : jouer a TMN !!!! mon jeu : nation united original et les forever mon login tmnf et/ou pseudo de jeu : _i_f10kr_ter_um ma team : YaKuZa mon mode de jeu : tout je joue depuis : 2 ans !!! Réputation : 32 Points : 1600 Date d'inscription : 13/08/2007
| Sujet: Re: yakuza vs n2f?? Mer 10 Fév - 17:10 | |
| je propose 3 joueurs + 1 remplaçant 3 maps par team la date : un samedi ou dimanche de preference | |
|
| |
Nombre de messages : 363 Age : 32 Localisation : caudry Loisirs : track echec vélo mon jeu : trackmania nation forever mon mode de jeu : coupe je joue depuis : 6mois et j 'ai a mon actif 130 heures de jeu (yes we can!!) Réputation : 26 Points : 434 Date d'inscription : 18/06/2009
| Sujet: Re: yakuza vs n2f?? Mer 10 Fév - 17:30 | |
| cool rudy d etre venu prendre ma place ;p ; oni perso sa me derange pas de m occuper du match mais le probleme ses que j ai internet 1semaine sur 2 ducoup ses hard :/ o pire y fodrai que quelqu un se porte volontaire pour s occuper de cela lorsque je serai cher mon pere | |
|
| |
Yak'HopelessX9 oniflooder
Nombre de messages : 2886 Age : 31 Localisation : Mes Documents/Trackmania/Tracks/Challenges/My Challenges/Seine-Et-Marne/Mitry-Mory.Gbx Emploi : Lyceen 1er STI Electronique Loisirs : Informatique,Musique,Retouche Photo/Video,Jeux Videos,Avion Radiocommandés mon jeu : trackmania united forever mon login tmnf et/ou pseudo de jeu : crashman77 ma team : Yakuzaa !! mon mode de jeu : contre la montre je joue depuis : Depuis l'âge de 2 ou 3 ans avec la première GameBoy ainsi que la Sega Megadrive II Réputation : 21 Points : 2092 Date d'inscription : 04/08/2008
| Sujet: Re: yakuza vs n2f?? Mer 10 Fév - 19:42 | |
| euh je suis a la bourd mais je suis carrement pour, les matchs bitume me manque pas mal mise a pars le MLC recement j'ai pas eu ma vrai dose xD donc bon go pour moi ^^
apres pour la date pas se week-end pas possible je serais en mode revision Bac Blanc donc bon ;) | |
|
| |
Nombre de messages : 4915 Age : 44 Localisation : anciennement sur namek !!!! Emploi : éco-constructeur Loisirs : jeux ordi zik mon jeu : nation united sunrise et les forever mon login tmnf et/ou pseudo de jeu : thedjodjo ma team : Yakuza mon mode de jeu : tout je joue depuis : 17 mars 2007 Réputation : 45 Points : 1403 Date d'inscription : 17/05/2007
| Sujet: Re: yakuza vs n2f?? Mer 10 Fév - 19:51 | |
| ok zig on s'occupe de sa les deux !! sa me permettre de te montrer comment j'organise ^^ ensuite j'aimerai que les info pour les match ce passe sur ce poste donc merci au n2f de venir s'informer ici ou poser des question sur ce poste voila de la maniere ou nous fonctionnons en match ==> lire pour yakuza et n2fensuite merci au n2f de nous défier c'est notre premier match amical bitume de l'année , ne vous attendez pas a un match de folie lol mais de sur on vous respecteras en assurant les horaire et les nombres de joueurs présent au match !! nous attendons donc vos map nous ouvrirons un serveur de train ouvert a nos deux team et nous fournirons le serveur de match si vous n'y voyer aucune objection !! la date du match , je la pense dans un mois sa laisse une semaine pour sélectionner nos map et 3 semaine de train si vous voulez plus vite pas de problème on vous écoute ^^ | |
|
| |
YKZ MARY mega membre
Nombre de messages : 3193 Age : 39 Localisation : dans ton retro^^ Emploi : pfff c quoi ça le travail!!!! Loisirs : les animaux,les jeux video,la musique,la nature^^ mon login tmnf et/ou pseudo de jeu : mary_lol ma team : yakuza Réputation : 17 Points : 993 Date d'inscription : 17/05/2007
| Sujet: Re: yakuza vs n2f?? Mer 10 Fév - 19:57 | |
| moi je veut bien etre la remplacente je prefere laisser jouer les meilleur ^^ | |
|
| |
Nombre de messages : 1324 Age : 31 Localisation : dans un endroit sombre Emploi : Lycéen Loisirs : pc mon login tmnf et/ou pseudo de jeu : popolenain ma team : YAKUZA mon mode de jeu : tout je joue depuis : un jour de pluies
| Sujet: Re: yakuza vs n2f?? Mer 10 Fév - 21:28 | |
| bah chui cho patate alors! | |
|
| |
£-0nic Porte Flingue
Nombre de messages : 31 Age : 30 Localisation : nord ^^ Loisirs : tmn (bientot tmuf) mon jeu : trackmania nation forever mon mode de jeu : équipe je joue depuis : 6mois un ans ^^ Réputation : 10 Points : 35 Date d'inscription : 10/02/2010
| Sujet: Re: yakuza vs n2f?? Jeu 11 Fév - 0:03 | |
| moi je veut bien mais c'est pas moi qui organise les matchs :S donc je pensais que 3 joueurs c'est peut et merci a vous les yak de nous faire un peu de changement en faisant du dirt ^^ je pense que cela sera tres interressant a voir donc voila bonne soiree les YAKUZAS | |
|
| |
Yak' ShiraZe Oyabun ou Kumicho : Chef du clan
Nombre de messages : 2284 Age : 38 Localisation : Valenciennes [59] Loisirs : ??? mon jeu : trackmania nation forever mon login tmnf et/ou pseudo de jeu : dynamite-kid_ ma team : YaKuZa mon mode de jeu : tout je joue depuis : 4 ans !
| Sujet: Re: yakuza vs n2f?? Jeu 11 Fév - 0:39 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: yakuza vs n2f?? Jeu 11 Fév - 1:50 | |
| salut les yaks!!! bon vu le serieux donc les dirteux on fais preuve lors du match contre les RAS j'avai l idée de prevoir un match aller sur bitume ; et le retour sur dirt!!! j'en ai deja parlé avec les admins des n2f et ils serai d accord pour que sa se fasse^^ ils resten donc l avis des dirteux ^^ jvous laisse 2 jours pour y reflechir et j envoie les regles du match sur leur foto^^ | |
|
| |
YKZ MARY mega membre
| Sujet: Re: yakuza vs n2f?? Jeu 11 Fév - 8:20 | |
| donc faut des joueur bitume est dirt? sa ferais combien de joueur au total? | |
|
| |
| Sujet: Re: yakuza vs n2f?? Jeu 11 Fév - 12:54 | |
| J orai mis 5 joueurs bitumes avec 2 remplaçant la première journée et la seconde avec 5 joueurs dirt^^ en gros pour les bitumeux sa ne changera rien :p | |
|
| |
YKZ MARY mega membre
| Sujet: Re: yakuza vs n2f?? Jeu 11 Fév - 13:43 | |
| | |
|
| |
kashmiir administrateur
Nombre de messages : 1903 Age : 99 Réputation : 27 Points : 740 Date d'inscription : 23/03/2008
| Sujet: Re: yakuza vs n2f?? Jeu 11 Fév - 16:46 | |
| Voici le forum des N²F
Zig : pense à mettre un lien du forum quand tu propose un match ;) | |
|
| |
| Sujet: Re: yakuza vs n2f?? Jeu 11 Fév - 16:48 | |
| donc pour nous on va prendre les map que l'on train sur yak road train !! on les connais donc sa devrait aller !!! | |
|
| |
| Sujet: Re: yakuza vs n2f?? Jeu 11 Fév - 17:03 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: yakuza vs n2f?? Jeu 11 Fév - 17:56 | |
| ok kash je retient !!! bon puisque fiasko veut du lourd et que les n2f sont a tendance dirt j abandonne le projet du match aller retour donc se sera un match bitume. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: yakuza vs n2f?? | |
| |
|
| |
| yakuza vs n2f?? | |
|