Auteur | Message |
---|
kashmiir administrateur
| Sujet: Re: yakuza vs Phx?? Sam 26 Déc - 21:10 | |
| | |
|
| |
Yak'Blacksmith Sous-Chef
Nombre de messages : 284 Age : 34 Localisation : Vaucluse Loisirs : TM,sport,ciné, sortie... mon jeu : trackmania united forever mon login tmnf et/ou pseudo de jeu : blacksmith ma team : Yakuza mon mode de jeu : tour je joue depuis : 1 an et demi, essentiellement sur cross Réputation : 21 Points : 320 Date d'inscription : 19/06/2009
| Sujet: Re: yakuza vs Phx?? Sam 26 Déc - 22:26 | |
| Ba moi perso je l'aime bien ^^, mais vu que je v pas faire le match contre les PHX sa me dérange pas qu'elle soit retiré ^^ | |
|
| |
kashmiir administrateur
Nombre de messages : 1903 Age : 99 Réputation : 27 Points : 740 Date d'inscription : 23/03/2008
| Sujet: Re: yakuza vs Phx?? Mar 29 Déc - 12:04 | |
| Ya une map que j'aime bien c'est celle de Fiasko : Douitashimashite A vous de voir | |
|
| |
YKZ KMAFiasko administrateur
Nombre de messages : 3056 Age : 54 Localisation : Dans une Sitcom :) Emploi : Affirmatif Loisirs : Ma femme, mes enfants & mes pc^^ mon jeu : nation united sunrise et les forever mon login tmnf et/ou pseudo de jeu : kmafiasko ma team : Yakuza je joue depuis : Mars 2007 Réputation : 24 Points : 1595 Date d'inscription : 20/10/2007
| Sujet: Re: yakuza vs Phx?? Mar 29 Déc - 12:10 | |
| Nan j'ai mis une map à Niko : Dirt Hexa IV , d'ailleurs les 3 maps sont :
- Dirt Hexa IV
- Black Cross 2
- Dirt Modlap 006
| |
|
| |
kashmiir administrateur
Nombre de messages : 1903 Age : 99 Réputation : 27 Points : 740 Date d'inscription : 23/03/2008
| Sujet: Re: yakuza vs Phx?? Mar 29 Déc - 12:22 | |
| t'as garder que black cross 2 alors JE vais allez voir les autres sur le dirt | |
|
| |
YKZ Rider Kamikaze
Nombre de messages : 186 Age : 32 Localisation : Vosges, st benoît la chipotte a cote d'Epinal Loisirs : VTT Freeride mon jeu : trackmania nation forever mon login tmnf et/ou pseudo de jeu : rider_du_88 je joue depuis : un an ! Réputation : 0 Points : 67 Date d'inscription : 11/01/2009
| Sujet: Re: yakuza vs Phx?? Mar 29 Déc - 12:27 | |
| Ces trois map la sont bien !!^^
Mal grès que je ne joue pas je les trouvent cool !!^^ | |
|
| |
yak's zigbar59 Chercheur de match
Nombre de messages : 363 Age : 32 Localisation : caudry Loisirs : track echec vélo mon jeu : trackmania nation forever mon mode de jeu : coupe je joue depuis : 6mois et j 'ai a mon actif 130 heures de jeu (yes we can!!) Réputation : 26 Points : 434 Date d'inscription : 18/06/2009
| Sujet: Re: yakuza vs Phx?? Mer 30 Déc - 17:56 | |
| bon pour se qui est des regles du match c com les spam sof qu on fais sa en 3 manches gagnantes ^^ | |
|
| |
Nombre de messages : 3056 Age : 54 Localisation : Dans une Sitcom :) Emploi : Affirmatif Loisirs : Ma femme, mes enfants & mes pc^^ mon jeu : nation united sunrise et les forever mon login tmnf et/ou pseudo de jeu : kmafiasko ma team : Yakuza je joue depuis : Mars 2007 Réputation : 24 Points : 1595 Date d'inscription : 20/10/2007
| Sujet: Re: yakuza vs Phx?? Sam 2 Jan - 12:00 | |
| Zigbar il faudrait que les Phx te donnent leurs maps que je puisse monter un serveur qu'on s'entraine un minimun et que je puisse monter une line-up pour ce match ;) | |
|
| |
Nombre de messages : 363 Age : 32 Localisation : caudry Loisirs : track echec vélo mon jeu : trackmania nation forever mon mode de jeu : coupe je joue depuis : 6mois et j 'ai a mon actif 130 heures de jeu (yes we can!!) Réputation : 26 Points : 434 Date d'inscription : 18/06/2009
| Sujet: Re: yakuza vs Phx?? Sam 2 Jan - 12:44 | |
| oui je sais j ai deja envoyé un mp pour reclamé les maps normalement tu les auras par mp se soir^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: yakuza vs Phx?? Sam 2 Jan - 12:46 | |
| par contre j ai un probleme de taille .... mercredi soir je me suis fai priver d ordi par mes parents ... donc pour le match je risque surement de ne pa etre present ... je vous enverai un message pour vous confirmer cela pendant la semaine ( via mon iphone^^) | |
|
| |
Legend Killer Porte Flingue
Nombre de messages : 48 Age : 60 Localisation : frepillon Loisirs : musique mon jeu : trackmania nation forever mon mode de jeu : tout je joue depuis : 2008 Réputation : 10 Points : 50 Date d'inscription : 24/06/2009
| Sujet: Re: yakuza vs Phx?? Sam 2 Jan - 20:26 | |
| C'est ok pour moi et comme c'est une première je me propose en remplacant Merci a++ LK | |
|
| |
| Sujet: Re: yakuza vs Phx?? Sam 2 Jan - 22:54 | |
| Oki ça marche pour moi Legend | |
|
| |
Nombre de messages : 48 Age : 60 Localisation : frepillon Loisirs : musique mon jeu : trackmania nation forever mon mode de jeu : tout je joue depuis : 2008 Réputation : 10 Points : 50 Date d'inscription : 24/06/2009
| Sujet: Re: yakuza vs Phx?? Dim 3 Jan - 15:32 | |
| Fiasco tu te souviens hier Diablo m'a dit que c'etait le 6, mais il a tout faut c'est bien le vendredi 8 peut etre kil ne se souvient pas exactement de la date et si il veut tracker il faut le prevenir, ce ke je ferai si je le croise | |
|
| |
| Sujet: Re: yakuza vs Phx?? Dim 3 Jan - 15:45 | |
| Heu la je m'en rappelle plus lol...Sinon j'ai toujours pas reçu les maps et il nous restes 5J, je connais pas leur adresse bref j'ai laissé Zigbar s'en occupé mais comme il est puni je vais allez à la chasse pour nous récuperer les maps et aussi les infos de leur serveur de match | |
|
| |
| Sujet: Re: yakuza vs Phx?? Dim 3 Jan - 15:48 | |
| Ok je reste au contact du foto tous les jours, sinon j'ai pas de news de zigbar non plus | |
|
| |
| Sujet: Re: yakuza vs Phx?? Dim 3 Jan - 16:14 | |
| Oki je viens de trouver leur forum je me suis inscrit et j'ai fais la demande pour les maps je pense que dans la soirée je les aurais reçu | |
|
| |
Yak_Luciferwars administrateur
Nombre de messages : 543 Age : 44 Localisation : Nantes Emploi : Tu suce ? Loisirs : Jeux pc mon jeu : trackmania united mon mode de jeu : tout je joue depuis : .
.
TM United - lucifer_wars
.
TM² Canyon - luciferwars
.
Battlefield 3 - luciferwars
.
NFS World
.
Cabal online
.
Call of duty 4
. Réputation : 19 Points : 598 Date d'inscription : 28/05/2009
| Sujet: Re: yakuza vs Phx?? Dim 3 Jan - 16:43 | |
| yop fiasko j'ai des news pour toi voila le lien pour les map de la part de zig pour le PHX
http://www.sendspace.com/file/ph5h60
j'ai test les map elle son pas trop mal
il et dsl le bougre il a fais trop le con il et puni de pc c balo sa PTDR ZigiNooby | |
|
| |
| Sujet: Re: yakuza vs Phx?? Dim 3 Jan - 17:09 | |
| je viens de partir de labo ils on dit qu'il y avai un match ce soir mais que (jacques)toy ne pouvant pas etre la ils cherchaient un remplacant Perso je ne peux pas car je part de suite manger la galette en famille avec les momes et en plus je ne suis pas incris; Bon ben tout iras bien jespère bonne soirée les gens a+ LK | |
|
| |
| Sujet: Re: yakuza vs Phx?? Dim 3 Jan - 18:53 | |
| Lol nan c'est bon pour le match Toy n'as pas suivie mdr, sinon merci pour les maps Luci et puis pour Zigbar comme dirais l'autre qui sème le vent recolte le tempo | |
|
| |
PoPoLeNaIn Wakagashira-hosa : Sous-lieutenant
Nombre de messages : 1324 Age : 31 Localisation : dans un endroit sombre Emploi : Lycéen Loisirs : pc mon login tmnf et/ou pseudo de jeu : popolenain ma team : YAKUZA mon mode de jeu : tout je joue depuis : un jour de pluies
| Sujet: Re: yakuza vs Phx?? Dim 3 Jan - 19:17 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: yakuza vs Phx?? Dim 3 Jan - 19:19 | |
| | |
|
| |
Wilwood_of_Sherwood Victime
Nombre de messages : 4 Age : 48 Localisation : Looze Angeles ;) Loisirs : TM mon jeu : trackmania united forever mon mode de jeu : tour je joue depuis : 1 an Réputation : 10 Points : 6 Date d'inscription : 03/01/2010
| Sujet: Re: yakuza vs Phx?? Dim 3 Jan - 22:32 | |
| Lu le monde, Je suis WoS, de la team PhX. J'aimerai savoir combien vous serez, pour la configuration du serveur match. Merci, WoS | |
|
| |
Yak_Luciferwars administrateur
Nombre de messages : 543 Age : 44 Localisation : Nantes Emploi : Tu suce ? Loisirs : Jeux pc mon jeu : trackmania united mon mode de jeu : tout je joue depuis : .
.
TM United - lucifer_wars
.
TM² Canyon - luciferwars
.
Battlefield 3 - luciferwars
.
NFS World
.
Cabal online
.
Call of duty 4
. Réputation : 19 Points : 598 Date d'inscription : 28/05/2009
| Sujet: Re: yakuza vs Phx?? Lun 4 Jan - 13:43 | |
| heu bonne question wos
pense que fiasko doit avoir une id | |
|
| |
| Sujet: Re: yakuza vs Phx?? Lun 4 Jan - 17:18 | |
| Oui, donc pour le match on fera du 4vs4 +2 remplaçants en cas de déco ou de remplaçements de joueurs.
Je viens d'ouvrir le serveur d'entrainement c'est toujours le meme Train Yak#Dirt situé en Ile-de-France/Paris
En plus je viens de mettre la dernière version de TM Gery et un menu fufi histoire de démarré l'année en beauté ^^
Goo Yak's faites moi peter vos chronos je choisis les 4 meilleurs joueurs du serveurs pour ce match (excepté moi qui suis remplaçant officiel) | |
|
| |
| Sujet: Re: yakuza vs Phx?? Lun 4 Jan - 19:11 | |
| je fais une maintenace rapide sur le serveur histoire de vider les temps qui était rester en place sur certaine de nos maps ;) dans 30 min à peu près c'est ouvert | |
|
| |
| Sujet: Re: yakuza vs Phx?? Lun 4 Jan - 19:34 | |
| Oki c'est bon tous les recs sont à zéro | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: yakuza vs Phx?? | |
| |
|
| |
| yakuza vs Phx?? | |
|