Rappel du premier message :Salut a tous!
- Votre Speudo dans TMN:Taz
- Votre Login dans TMN: kurobi
- Votre
temps de jeu moyen par semaine mais surtout à quels moments de la
journée vous êtes connectés (ou vous avez l'habitude de vous connecter):Je joue environ une heure par soir et plus le week end!
- Vos anciennes Teams : combien de temps y êtes-vous rester et pourquoi les avoir quittées ?: Les FGT; j'y suis rester 4mois et demi et je mes aient quittés car il y avait que moi qui jouait sur cross et donc aucune compet dans ce mode de jeu!
Avez-vous des serveurs que vous préférez ? Si oui, lesquels ? Oui: Dirty pro fun; BST dirt off road et le votre Yakusa dirt labo!
- Pourquoi les
Yкz ?Vous m'avez l'air d'etre une team bien sympathique avec un bon nombre de joueur cross, et une participation active aux competitions!
-
Si vous connaissez un ou plusieurs membre de la Team, faites le savoir.
Si vous venez sur la recommandation d'un des mmebres, faites le savoir !J'ai déja rouler avec pas mal d'entre vous sur votre serveur dirt labo ( zigbar; majin; lucifer; blacksmith..) et je vien sur la recommandation de blacksmith.
- Votre âge (optionnellement, votre prénom, votre job et un peu plus de renseignements sur vous).j'ai 17 ans je m'appele benjamin, j'habite dans le vaucluse,je fais un bac pro! j'aime écouter de la musique, mon pc( trackmania et call of duty modern warfare 2 essentiellement).
- Quel niveau pensez-vous avoir à TMN ?bon en cross très mauvais sur route!
- Que pensez-vous pouvoir nous apporter ?Un esprit fun, une participation active a la vie du forum et aussi dans trackmania et une participation a toute compétition!!
A bientôt!