Auteur | Message |
---|
YKZ KMAFiasko administrateur
| Sujet: Re: Match ATR vs Yakuza ? Lun 7 Déc - 19:42 | |
| Je viens d'allez sur leur forum pour faire la demande de leur map j'espère qu'on va les recevoir rapidement | |
|
| |
Nombre de messages : 3056 Age : 54 Localisation : Dans une Sitcom :) Emploi : Affirmatif Loisirs : Ma femme, mes enfants & mes pc^^ mon jeu : nation united sunrise et les forever mon login tmnf et/ou pseudo de jeu : kmafiasko ma team : Yakuza je joue depuis : Mars 2007 Réputation : 24 Points : 1595 Date d'inscription : 20/10/2007
| Sujet: Re: Match ATR vs Yakuza ? Mar 8 Déc - 9:05 | |
| J'ai reçu leurs maps et je viens de les rajouter sur le serveur Apparement ya une map (taupe1) ou il y aurait un cut, je devrait recevoir la nouvelle map avec un cp mieux placé, donc ne vous amusez pas à cutter ça servirait à rien. | |
|
| |
MAJIN_JEB mega membre
Nombre de messages : 3212 Age : 33 Localisation : 95 louvres(95) , tout pres de mon fermier Bandi xD Loisirs : jouer a TMN !!!! mon jeu : nation united original et les forever mon login tmnf et/ou pseudo de jeu : _i_f10kr_ter_um ma team : YaKuZa mon mode de jeu : tout je joue depuis : 2 ans !!! Réputation : 32 Points : 1600 Date d'inscription : 13/08/2007
| Sujet: Re: Match ATR vs Yakuza ? Mer 9 Déc - 11:08 | |
| j'avais les map ATR depuis dimanche j'ai oublier de vous le dire ^^ ok tres bonne selection pour nos map fiasko, leurs maps ne sont pas trops dure on va les arrachers =p | |
|
| |
Nombre de messages : 3056 Age : 54 Localisation : Dans une Sitcom :) Emploi : Affirmatif Loisirs : Ma femme, mes enfants & mes pc^^ mon jeu : nation united sunrise et les forever mon login tmnf et/ou pseudo de jeu : kmafiasko ma team : Yakuza je joue depuis : Mars 2007 Réputation : 24 Points : 1595 Date d'inscription : 20/10/2007
| Sujet: Re: Match ATR vs Yakuza ? Mer 9 Déc - 12:37 | |
| On va les arracher....franchement je pense pas faut.... pas les prendres pour une petite team... c'est une excellente team avec un très gros niveau notre but c'est de pas se prendre un 6-0 Entrainez vous serieux les gars ;) | |
|
| |
Yak'Blacksmith Sous-Chef
Nombre de messages : 284 Age : 34 Localisation : Vaucluse Loisirs : TM,sport,ciné, sortie... mon jeu : trackmania united forever mon login tmnf et/ou pseudo de jeu : blacksmith ma team : Yakuza mon mode de jeu : tour je joue depuis : 1 an et demi, essentiellement sur cross Réputation : 21 Points : 320 Date d'inscription : 19/06/2009
| Sujet: Re: Match ATR vs Yakuza ? Mer 9 Déc - 16:16 | |
| Bon je viens poster pour vous dire que je serais dispo pour le match contre les atr ;) Et non c'est vraiment loin d'etre une petite team, ils sont pas du niveau des vodr, mais franchement leur équipe 1 en est pas loin. la je sais aps contre qui on va jouer mais dans tout les cas ce ne sera pas des noob ^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: Match ATR vs Yakuza ? Mer 9 Déc - 17:13 | |
| Aaaah c'est une très bonne nouvelle que tu sois là Black Jeudi soir séance d'entrainement pour tout ceux qui peuvent venir à partir de 20h45 sur le serveur, je passerai le serveur en mode round pour qu'on se tape des combats entre nous | |
|
| |
Yak's DØLU1er administrateur
Nombre de messages : 2279 Age : 55 Localisation : loctudy finistere 29 Loisirs : tmn bien-sur et harcelé On! lol mon jeu : nation united original et les forever mon login tmnf et/ou pseudo de jeu : dolu1er ma team : Yakuza Réputation : 30 Points : 1150 Date d'inscription : 29/11/2007
| Sujet: Re: Match ATR vs Yakuza ? Mer 9 Déc - 18:04 | |
| go train !!!!!!!!!!! et rdv demain soir ! | |
|
| |
MAJIN_JEB mega membre
Nombre de messages : 3212 Age : 33 Localisation : 95 louvres(95) , tout pres de mon fermier Bandi xD Loisirs : jouer a TMN !!!! mon jeu : nation united original et les forever mon login tmnf et/ou pseudo de jeu : _i_f10kr_ter_um ma team : YaKuZa mon mode de jeu : tout je joue depuis : 2 ans !!! Réputation : 32 Points : 1600 Date d'inscription : 13/08/2007
| Sujet: Re: Match ATR vs Yakuza ? Mer 9 Déc - 18:44 | |
| | |
|
| |
Yak'Blacksmith Sous-Chef
Nombre de messages : 284 Age : 34 Localisation : Vaucluse Loisirs : TM,sport,ciné, sortie... mon jeu : trackmania united forever mon login tmnf et/ou pseudo de jeu : blacksmith ma team : Yakuza mon mode de jeu : tour je joue depuis : 1 an et demi, essentiellement sur cross Réputation : 21 Points : 320 Date d'inscription : 19/06/2009
| Sujet: Re: Match ATR vs Yakuza ? Mer 9 Déc - 19:03 | |
| je pense que je serais la pour le train ;) | |
|
| |
Taz Testeur de Maps Dirt
Nombre de messages : 145 Age : 32 Localisation : france Loisirs : tmu mon jeu : trackmania nation forever mon login tmnf et/ou pseudo de jeu : kurobi ma team : Yak's mon mode de jeu : tour je joue depuis : longtemps Réputation : 13 Points : 163 Date d'inscription : 04/12/2009
| Sujet: Re: Match ATR vs Yakuza ? Mer 9 Déc - 19:42 | |
| Je peux venir au train demain soir? Si oui c'est sur le serv Yak dirt labo??? | |
|
| |
| Sujet: Re: Match ATR vs Yakuza ? Mer 9 Déc - 20:03 | |
| Yes pas de probleme tu peux venir train quand tu veux et pareil pour demain soir tu es le bienvenue sinon j'ai ouvert un serveur specialement pour le match
Nom Training Yak#Dirt Localisation France/ile de france/paris | |
|
| |
Taz Testeur de Maps Dirt
Nombre de messages : 145 Age : 32 Localisation : france Loisirs : tmu mon jeu : trackmania nation forever mon login tmnf et/ou pseudo de jeu : kurobi ma team : Yak's mon mode de jeu : tour je joue depuis : longtemps Réputation : 13 Points : 163 Date d'inscription : 04/12/2009
| Sujet: Re: Match ATR vs Yakuza ? Mer 9 Déc - 21:03 | |
| ok pour demain soir!!! ;)
je viens de faire un tour sur le serv et vous avez choisis de bonnes maps ;) | |
|
| |
Nombre de messages : 2279 Age : 55 Localisation : loctudy finistere 29 Loisirs : tmn bien-sur et harcelé On! lol mon jeu : nation united original et les forever mon login tmnf et/ou pseudo de jeu : dolu1er ma team : Yakuza Réputation : 30 Points : 1150 Date d'inscription : 29/11/2007
| Sujet: Re: Match ATR vs Yakuza ? Jeu 10 Déc - 19:03 | |
| ca soir train des maps Atr vs Yak alors RDV a 20h45 sur le serveur de train GoGOGOGOGOGOGOGOGOGOGOGO | |
|
| |
Faceman Victime
Nombre de messages : 4 Age : 43 Localisation : Paris Loisirs : TMN mon jeu : trackmania united forever mon mode de jeu : contre la montre je joue depuis : 1 an Réputation : 10 Points : 6 Date d'inscription : 02/12/2009
| Sujet: r Ven 11 Déc - 17:43 | |
| Yop les gars
Voici les infos du serveur pour le match demain
Location : France->Ile-de-France->Paris Nom : Serveur Match II VS Yakuza Pass : japan59
RDV donc à tous pour 21h demain soir !!!
a+ | |
|
| |
Yak'Blacksmith Sous-Chef
| Sujet: Re: Match ATR vs Yakuza ? Ven 11 Déc - 17:45 | |
| Merci faceman et a demain ;) | |
|
| |
yak's zigbar59 Chercheur de match
Nombre de messages : 363 Age : 32 Localisation : caudry Loisirs : track echec vélo mon jeu : trackmania nation forever mon mode de jeu : coupe je joue depuis : 6mois et j 'ai a mon actif 130 heures de jeu (yes we can!!) Réputation : 26 Points : 434 Date d'inscription : 18/06/2009
| Sujet: Re: Match ATR vs Yakuza ? Ven 11 Déc - 17:58 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Match ATR vs Yakuza ? Ven 11 Déc - 19:08 | |
| | |
|
| |
Yak'Blacksmith Sous-Chef
| Sujet: Re: Match ATR vs Yakuza ? Sam 12 Déc - 16:11 | |
| Bon je viens d'aller sur le serveur du match de ce soir, je me suis entrainé avec pas mal de ATR, et je peut vous dire que ya du niveau ;) Donc si on veu pas se prendre une branlée, entrainez vous bien psk sa va etre ultra chaud ;) | |
|
| |
| Sujet: Re: Match ATR vs Yakuza ? Sam 12 Déc - 16:35 | |
| Moi je viens de me taper mes 12h de taffe je vous dit pas dans l'etat que je suis faudrat pas compter sur moi pour sortir des rec ce soir | |
|
| |
| Sujet: Re: Match ATR vs Yakuza ? Sam 12 Déc - 19:40 | |
| Dolu & Majin on compte sur vous pour le match ^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: Match ATR vs Yakuza ? Sam 12 Déc - 19:41 | |
| | |
|
| |
Yak_Luciferwars administrateur
Nombre de messages : 543 Age : 44 Localisation : Nantes Emploi : Tu suce ? Loisirs : Jeux pc mon jeu : trackmania united mon mode de jeu : tout je joue depuis : .
.
TM United - lucifer_wars
.
TM² Canyon - luciferwars
.
Battlefield 3 - luciferwars
.
NFS World
.
Cabal online
.
Call of duty 4
. Réputation : 19 Points : 598 Date d'inscription : 28/05/2009
| Sujet: Re: Match ATR vs Yakuza ? Sam 12 Déc - 20:06 | |
| DSL les gens je pencer pouvoir faire le match mes non dsl | |
|
| |
| Sujet: Re: Match ATR vs Yakuza ? Dim 13 Déc - 8:42 | |
| bon match hier soir,malgres la superiorité des ATR ki on un super level GG a eux defaite yak: 5/0,5/0,5/1 ,5/o,5:o;5/1 merci a bandi pour son renfort gg aux Yak on c'est battu mais.........pas de surprise il faut encore kon train le match c'est deroulé dans le fair play et dans le fun
gg a tous les pilotes | |
|
| |
kashmiir administrateur
Nombre de messages : 1903 Age : 99 Réputation : 27 Points : 740 Date d'inscription : 23/03/2008
| Sujet: Re: Match ATR vs Yakuza ? Dim 13 Déc - 9:48 | |
| Dommage, mais GG quand meme les gars !!!!! | |
|
| |
Yak'Blacksmith Sous-Chef
| Sujet: Re: Match ATR vs Yakuza ? Dim 13 Déc - 10:23 | |
| J'avoue qu'on s'es pris une sacrée branlée, mais bon il faut reconnaitre que les ATR sont quand meme une sacrée team. Mais je dois dire qu'on etait pas tres inspiré hier soir ( surtout moi j'ai l'impression :s ) Mais on se fera une ptite revanche et on sera meilleurs ;) | |
|
| |
MAJIN_JEB mega membre
| Sujet: Re: Match ATR vs Yakuza ? Dim 13 Déc - 13:40 | |
| c'etait un match a sens unique T_T gros GG aux ATR qui sont super fort !, perso g trop mal jouer... (comme dhab me direz vous ^^) | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Match ATR vs Yakuza ? | |
| |
|
| |
| Match ATR vs Yakuza ? | |
|