| Match ATR vs Yakuza ? | |
|
+6YKZ KMAFiasko kashmiir Yak'Blacksmith yak's zigbar59 PoPoLeNaIn Faceman 10 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Faceman Victime
Nombre de messages : 4 Age : 43 Localisation : Paris Loisirs : TMN mon jeu : trackmania united forever mon mode de jeu : contre la montre je joue depuis : 1 an Réputation : 10 Points : 6 Date d'inscription : 02/12/2009
| Sujet: Match ATR vs Yakuza ? Mer 2 Déc - 16:15 | |
| Salut à tous,
La team ATR souhaiterait vous défier pour un petit match amical dans la bonne humeur !
3 maps par team, victoire en 5 points. Tracks 100% Dirt. Fourniture des maps, 5 jours maxi avant la date du match. Nous pouvons vous proposer le mercredi 9 décembre ou le samedi 12,plutôt en soirée avec début du match entre 20h et 21h. Libre à vous de nous proposer d'autres dates et horaires si vous êtes intéressés !!
Merci à vous !
Faceman ATR Dictator Match http://www.agencetoutrisques.com
Dernière édition par Faceman le Mer 2 Déc - 17:00, édité 2 fois | |
|
| |
PoPoLeNaIn Wakagashira-hosa : Sous-lieutenant
Nombre de messages : 1324 Age : 31 Localisation : dans un endroit sombre Emploi : Lycéen Loisirs : pc mon login tmnf et/ou pseudo de jeu : popolenain ma team : YAKUZA mon mode de jeu : tout je joue depuis : un jour de pluies
| Sujet: Re: Match ATR vs Yakuza ? Mer 2 Déc - 16:16 | |
| | |
|
| |
yak's zigbar59 Chercheur de match
Nombre de messages : 363 Age : 32 Localisation : caudry Loisirs : track echec vélo mon jeu : trackmania nation forever mon mode de jeu : coupe je joue depuis : 6mois et j 'ai a mon actif 130 heures de jeu (yes we can!!) Réputation : 26 Points : 434 Date d'inscription : 18/06/2009
| Sujet: Re: Match ATR vs Yakuza ? Mer 2 Déc - 16:39 | |
| hahaha !!!! laisse tomber popo ses pas pour toi^^ bon sa ses clair y fo que j y participe !!!!! moi le 12 se serai niquel apres a vous de voir | |
|
| |
Yak'Blacksmith Sous-Chef
Nombre de messages : 284 Age : 34 Localisation : Vaucluse Loisirs : TM,sport,ciné, sortie... mon jeu : trackmania united forever mon login tmnf et/ou pseudo de jeu : blacksmith ma team : Yakuza mon mode de jeu : tour je joue depuis : 1 an et demi, essentiellement sur cross Réputation : 21 Points : 320 Date d'inscription : 19/06/2009
| Sujet: Re: Match ATR vs Yakuza ? Mer 2 Déc - 18:13 | |
| Ba moi je serais interressé mais comme pour le match pour les spam je ne sais pas encore si je serais la ou pas pour l'instant, vous pouvez me compter en remplacant ;)
On va les poutrer les ATR ^^ ;) | |
|
| |
PoPoLeNaIn Wakagashira-hosa : Sous-lieutenant
Nombre de messages : 1324 Age : 31 Localisation : dans un endroit sombre Emploi : Lycéen Loisirs : pc mon login tmnf et/ou pseudo de jeu : popolenain ma team : YAKUZA mon mode de jeu : tout je joue depuis : un jour de pluies
| Sujet: Re: Match ATR vs Yakuza ? Mer 2 Déc - 18:40 | |
| zig tu veux ta ptite taulé :) ? | |
|
| |
Nombre de messages : 363 Age : 32 Localisation : caudry Loisirs : track echec vélo mon jeu : trackmania nation forever mon mode de jeu : coupe je joue depuis : 6mois et j 'ai a mon actif 130 heures de jeu (yes we can!!) Réputation : 26 Points : 434 Date d'inscription : 18/06/2009
| Sujet: Re: Match ATR vs Yakuza ? Mer 2 Déc - 20:09 | |
| j attend que sa popo^^ | |
|
| |
kashmiir administrateur
Nombre de messages : 1903 Age : 99 Réputation : 27 Points : 740 Date d'inscription : 23/03/2008
| Sujet: Re: Match ATR vs Yakuza ? Mer 2 Déc - 21:19 | |
| Moi je pourrais pas : pas de net a partir de dimanche pour une durée indeterminée. | |
|
| |
YKZ KMAFiasko administrateur
Nombre de messages : 3056 Age : 54 Localisation : Dans une Sitcom :) Emploi : Affirmatif Loisirs : Ma femme, mes enfants & mes pc^^ mon jeu : nation united sunrise et les forever mon login tmnf et/ou pseudo de jeu : kmafiasko ma team : Yakuza je joue depuis : Mars 2007 Réputation : 24 Points : 1595 Date d'inscription : 20/10/2007
| Sujet: Re: Match ATR vs Yakuza ? Mer 2 Déc - 21:57 | |
| Bienvenue à toi Faceman et merci pour ta proposition de match, moi je serai plutot cho pour le mercredi 9 (car je bosse le week de 5h-17h) mais bon je sais que chez nous on est plus du week end^^ donc je ferais un effort pour etre prèsent. Comme le 12 convient à Zigbar on prend ce jour là, comme il peut pas etre présent pour le match contre les Spam on lui laisse le choix :p Majin t'as interet à etre là, pareil pour Toy j'ai besoin de toi absolument pour ce match ainsi que Ichnus (si cava mieux pour lui) et Legend Killer Dolu & Luci vous pouvez etre la comme remplaçant ? Sinon Kash tu viens à la maison avec ton pc et tu pourras faire le match mais après je te fout dehors car j'irais dodo direct :p Allez Go les gars on se motive pour ce match ! | |
|
| |
| Sujet: Re: Match ATR vs Yakuza ? Mer 2 Déc - 22:04 | |
| yeahh j aime sa ^^ donc ouaip si possible le week end du 12 ( soit vendredi ou samedi ) comme vous voulez^^ | |
|
| |
Yak'Blacksmith Sous-Chef
Nombre de messages : 284 Age : 34 Localisation : Vaucluse Loisirs : TM,sport,ciné, sortie... mon jeu : trackmania united forever mon login tmnf et/ou pseudo de jeu : blacksmith ma team : Yakuza mon mode de jeu : tour je joue depuis : 1 an et demi, essentiellement sur cross Réputation : 21 Points : 320 Date d'inscription : 19/06/2009
| Sujet: Re: Match ATR vs Yakuza ? Mer 2 Déc - 22:21 | |
| Le mercredi 9 c'est pas possible ? psk la au moins ce serais sur que je soit la pas comme le week end du 12 ou ya une chance sur 2 pour que je sois pas la :(. Fin apres c'est vous qui voyez faut choisir la date qui convient au plus de monde ;) | |
|
| |
kashmiir administrateur
Nombre de messages : 1903 Age : 99 Réputation : 27 Points : 740 Date d'inscription : 23/03/2008
| Sujet: Re: Match ATR vs Yakuza ? Mer 2 Déc - 22:40 | |
| Je vais pas me faire ch*** a deplacer mon pc pour faire un match.... mais merci de ta proposition. | |
|
| |
Faceman Victime
Nombre de messages : 4 Age : 43 Localisation : Paris Loisirs : TMN mon jeu : trackmania united forever mon mode de jeu : contre la montre je joue depuis : 1 an Réputation : 10 Points : 6 Date d'inscription : 02/12/2009
| Sujet: Re: Match ATR vs Yakuza ? Mer 2 Déc - 23:02 | |
| ok pour le samedi 12, 21h ???
voici mon msn pour l'échange de maps : l_atac@hotmail.com
a+ | |
|
| |
| Sujet: Re: Match ATR vs Yakuza ? Jeu 3 Déc - 18:02 | |
| ben le prob black c que moi le mercredi je suis 100/100 pas la ... apres a voir avec le reste de l equipe | |
|
| |
Yak's DØLU1er administrateur
Nombre de messages : 2279 Age : 55 Localisation : loctudy finistere 29 Loisirs : tmn bien-sur et harcelé On! lol mon jeu : nation united original et les forever mon login tmnf et/ou pseudo de jeu : dolu1er ma team : Yakuza Réputation : 30 Points : 1150 Date d'inscription : 29/11/2007
| Sujet: Re: Match ATR vs Yakuza ? Jeu 3 Déc - 18:07 | |
| oki pour moi pour faire le remplacant!!! ou des sandwich au saké go train | |
|
| |
Yak'Blacksmith Sous-Chef
| Sujet: Re: Match ATR vs Yakuza ? Jeu 3 Déc - 18:11 | |
| Ba tampis mais je vous dis ya quand meme pas mal de chance pour que je sois pas la mais je vous redirais sa pendant la semaine prochaine ;) | |
|
| |
MAJIN_JEB mega membre
Nombre de messages : 3212 Age : 33 Localisation : 95 louvres(95) , tout pres de mon fermier Bandi xD Loisirs : jouer a TMN !!!! mon jeu : nation united original et les forever mon login tmnf et/ou pseudo de jeu : _i_f10kr_ter_um ma team : YaKuZa mon mode de jeu : tout je joue depuis : 2 ans !!! Réputation : 32 Points : 1600 Date d'inscription : 13/08/2007
| Sujet: Re: Match ATR vs Yakuza ? Jeu 3 Déc - 20:15 | |
| moi j'suis mega partant !! ou sont les maps ? | |
|
| |
Yak'Blacksmith Sous-Chef
| Sujet: Re: Match ATR vs Yakuza ? Ven 4 Déc - 17:24 | |
| Ou ptetre le jeudi non ? | |
|
| |
Yak_Luciferwars administrateur
Nombre de messages : 543 Age : 44 Localisation : Nantes Emploi : Tu suce ? Loisirs : Jeux pc mon jeu : trackmania united mon mode de jeu : tout je joue depuis : .
.
TM United - lucifer_wars
.
TM² Canyon - luciferwars
.
Battlefield 3 - luciferwars
.
NFS World
.
Cabal online
.
Call of duty 4
. Réputation : 19 Points : 598 Date d'inscription : 28/05/2009
| Sujet: Re: Match ATR vs Yakuza ? Sam 5 Déc - 9:41 | |
| moi perso je c pas encore si je pourrais être la mes bon tous peu changer | |
|
| |
Faceman Victime
| Sujet: Re: Match ATR vs Yakuza ? Dim 6 Déc - 15:03 | |
| Bonjour
Sans vouloir insister, il me faut vos 3 maps rapidement afin que l'on puisse s'entrainer un peu !!
merci | |
|
| |
MAJIN_JEB mega membre
Nombre de messages : 3212 Age : 33 Localisation : 95 louvres(95) , tout pres de mon fermier Bandi xD Loisirs : jouer a TMN !!!! mon jeu : nation united original et les forever mon login tmnf et/ou pseudo de jeu : _i_f10kr_ter_um ma team : YaKuZa mon mode de jeu : tout je joue depuis : 2 ans !!! Réputation : 32 Points : 1600 Date d'inscription : 13/08/2007
| Sujet: Re: Match ATR vs Yakuza ? Dim 6 Déc - 18:01 | |
| les gars ça vous derange si je fournis les maps ? | |
|
| |
Nombre de messages : 3056 Age : 54 Localisation : Dans une Sitcom :) Emploi : Affirmatif Loisirs : Ma femme, mes enfants & mes pc^^ mon jeu : nation united sunrise et les forever mon login tmnf et/ou pseudo de jeu : kmafiasko ma team : Yakuza je joue depuis : Mars 2007 Réputation : 24 Points : 1595 Date d'inscription : 20/10/2007
| Sujet: Re: Match ATR vs Yakuza ? Dim 6 Déc - 18:18 | |
| Nan c'est bon Majin je viens de les envoyer ^^ | |
|
| |
MAJIN_JEB mega membre
| Sujet: Re: Match ATR vs Yakuza ? Dim 6 Déc - 20:43 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Match ATR vs Yakuza ? Lun 7 Déc - 13:40 | |
| Les 3 maps séléctionnés chez nous sont Dome, Black-cross 2, Monster Rancher RmX je vous laisse le lien pour dl les maps http://domk2.free.fr/match.zip
Sinon j'ai ouvert un serveur d'entrainement en mode TA avec pour le moment nos 3 maps j'attend encore celle des ATR
Nom du serveur: Training Yak#Dirt Localisation:France/Ile de France/Paris MDP: Aucun (mais si vous le souhaitez je peut en mettre un) | |
|
| |
Yak'Blacksmith Sous-Chef
| Sujet: Re: Match ATR vs Yakuza ? Lun 7 Déc - 19:06 | |
| Et les map des ATR ont les aura avant ou pas ? ( perso je vais savoir d'ici 2 jours si je présent pour le match ;) ) | |
|
| |
| Sujet: Re: Match ATR vs Yakuza ? Lun 7 Déc - 19:42 | |
| Je viens d'allez sur leur forum pour faire la demande de leur map j'espère qu'on va les recevoir rapidement | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Match ATR vs Yakuza ? | |
| |
|
| |
| Match ATR vs Yakuza ? | |
|