| Soirée d'inauguration du serveur CrossRoad | |
|
+6kashmiir Yak' ShiraZe yak's zigbar59 MAJIN_JEB Yak'Blacksmith Antechrist 10 participants |
Auteur | Message |
---|
Antechrist Porte Flingue
Nombre de messages : 56 ma team : UGD je joue depuis : 2 ans Réputation : 1 Points : 24 Date d'inscription : 18/05/2007
| Sujet: Soirée d'inauguration du serveur CrossRoad Mar 1 Déc - 13:13 | |
| Salut les Yakounet,
Les membres de l'équipe CR [CrossRoad] et moi-même, nous vous convions, ce samedi 5 décembre à 21h00 [merci Saint Nicolas :D], à la soirée d'inauguration de notre nouveau pack de maps de notre serveur cross. Issu d'une collaboration avec quelques mappeurs du modlap, temporairement reconverti au cross, (Plistter, Fouizlala, Aurore, Imhotep, ...) et de "nos" mappeurs maisons (Traxcanfly, R.Federer et moi-même), notre serveur est déja en ligne depuis plus d'un mois, il est agrémenté de 3 mods fait par moi-même.
Serveur : CrossRoad Lieu : France/Auvergne/Puy de Dome Type : Cross Configuration : Round mdp : non
Nous espérons vous voir nombreux à cette soirée et surtout, que vous apprécierez ce moment de convivialité... Bien entendu, TS est fortement recommandé pour accroître l'ivresse du jeu !
Ante | |
|
| |
Yak'Blacksmith Sous-Chef
Nombre de messages : 284 Age : 34 Localisation : Vaucluse Loisirs : TM,sport,ciné, sortie... mon jeu : trackmania united forever mon login tmnf et/ou pseudo de jeu : blacksmith ma team : Yakuza mon mode de jeu : tour je joue depuis : 1 an et demi, essentiellement sur cross Réputation : 21 Points : 320 Date d'inscription : 19/06/2009
| Sujet: Re: Soirée d'inauguration du serveur CrossRoad Mar 1 Déc - 18:35 | |
| Merci pour l'info ante, je pense que je serais présent pour peter vos recs ;)^^ | |
|
| |
MAJIN_JEB mega membre
Nombre de messages : 3212 Age : 33 Localisation : 95 louvres(95) , tout pres de mon fermier Bandi xD Loisirs : jouer a TMN !!!! mon jeu : nation united original et les forever mon login tmnf et/ou pseudo de jeu : _i_f10kr_ter_um ma team : YaKuZa mon mode de jeu : tout je joue depuis : 2 ans !!! Réputation : 32 Points : 1600 Date d'inscription : 13/08/2007
| Sujet: Re: Soirée d'inauguration du serveur CrossRoad Mar 1 Déc - 19:52 | |
| 1 chance sur 2 que je sois la >< merci pour l'invit' ante ^^ | |
|
| |
yak's zigbar59 Chercheur de match
Nombre de messages : 363 Age : 32 Localisation : caudry Loisirs : track echec vélo mon jeu : trackmania nation forever mon mode de jeu : coupe je joue depuis : 6mois et j 'ai a mon actif 130 heures de jeu (yes we can!!) Réputation : 26 Points : 434 Date d'inscription : 18/06/2009
| Sujet: Re: Soirée d'inauguration du serveur CrossRoad Mar 1 Déc - 20:10 | |
| o zut alors je serai pas la pour mettre le bouillon !!!! | |
|
| |
Yak' ShiraZe Oyabun ou Kumicho : Chef du clan
Nombre de messages : 2284 Age : 38 Localisation : Valenciennes [59] Loisirs : ??? mon jeu : trackmania nation forever mon login tmnf et/ou pseudo de jeu : dynamite-kid_ ma team : YaKuZa mon mode de jeu : tout je joue depuis : 4 ans !
| Sujet: Re: Soirée d'inauguration du serveur CrossRoad Mar 1 Déc - 22:24 | |
| On c Maj!n ta encore un resto de prévu !!! mdrrr | |
|
| |
Antechrist Porte Flingue
Nombre de messages : 56 ma team : UGD je joue depuis : 2 ans Réputation : 1 Points : 24 Date d'inscription : 18/05/2007
| Sujet: Re: Soirée d'inauguration du serveur CrossRoad Mer 2 Déc - 8:00 | |
| - Yak'Blacksmith a écrit:
- Merci pour l'info ante, je pense que je serais présent pour peter vos recs ;)^^
Sois un peu gentil avec nos records... Déja que si tu les bats, ils vont avoir mal, alors si tu les pètes, ils vont fuir le serveur en courant Oui je sais, pas drôle , ma maman m'avait pourtant bien averti que sniffer de l'air c'était pas bon pour le cerveau | |
|
| |
kashmiir administrateur
Nombre de messages : 1903 Age : 99 Réputation : 27 Points : 740 Date d'inscription : 23/03/2008
| Sujet: Re: Soirée d'inauguration du serveur CrossRoad Mer 2 Déc - 8:28 | |
| Je sais pas si je serais là, je fais mon demenagment le lendemain matin et du coup est ce que j'aurais du monde qui voudra faire la fete le samedi ou pas ?.....on sait jamais avec les squatters ^^
En tt cas, on va "exploser" du rec !!!!! grrrrrrrrrr ^^
Tiens, reprends un peu d'air Anté ^^ | |
|
| |
BandicOoL Shingiin : Conseiller juridique
Nombre de messages : 1102 Age : 31 Localisation : Villiers le Bel (95) & Sainte -Marie (972) Emploi : Lycéen Loisirs : TMUF,Need for Speed, Burnout, Foot, mon jeu : trackmania united forever mon login tmnf et/ou pseudo de jeu : kiing ma team : Yakuza mon mode de jeu : tout je joue depuis : 1 ans :D Réputation : 11 Points : 361 Date d'inscription : 10/06/2008
| Sujet: Re: Soirée d'inauguration du serveur CrossRoad Mer 2 Déc - 15:51 | |
| Jpasserai faire un ptit tour ;) | |
|
| |
Yak_Luciferwars administrateur
Nombre de messages : 543 Age : 44 Localisation : Nantes Emploi : Tu suce ? Loisirs : Jeux pc mon jeu : trackmania united mon mode de jeu : tout je joue depuis : .
.
TM United - lucifer_wars
.
TM² Canyon - luciferwars
.
Battlefield 3 - luciferwars
.
NFS World
.
Cabal online
.
Call of duty 4
. Réputation : 19 Points : 598 Date d'inscription : 28/05/2009
| Sujet: Re: Soirée d'inauguration du serveur CrossRoad Mer 2 Déc - 17:37 | |
| Yopi yop je devrais pouvoir passer aussi | |
|
| |
Yak's DØLU1er administrateur
Nombre de messages : 2279 Age : 55 Localisation : loctudy finistere 29 Loisirs : tmn bien-sur et harcelé On! lol mon jeu : nation united original et les forever mon login tmnf et/ou pseudo de jeu : dolu1er ma team : Yakuza Réputation : 30 Points : 1150 Date d'inscription : 29/11/2007
| Sujet: Re: Soirée d'inauguration du serveur CrossRoad Mer 2 Déc - 18:10 | |
| pareil normalement samedi je suis la!!!!!alors GOOOOO invasion les yak's | |
|
| |
YKZ KMAFiasko administrateur
Nombre de messages : 3056 Age : 54 Localisation : Dans une Sitcom :) Emploi : Affirmatif Loisirs : Ma femme, mes enfants & mes pc^^ mon jeu : nation united sunrise et les forever mon login tmnf et/ou pseudo de jeu : kmafiasko ma team : Yakuza je joue depuis : Mars 2007 Réputation : 24 Points : 1595 Date d'inscription : 20/10/2007
| Sujet: Re: Soirée d'inauguration du serveur CrossRoad Mer 2 Déc - 20:42 | |
| Bon moi ya tres peu de chance que je passe mais si je suis pas encore au lit a cette heure la j'essayerais de passez au moin 5 min :) | |
|
| |
MAJIN_JEB mega membre
Nombre de messages : 3212 Age : 33 Localisation : 95 louvres(95) , tout pres de mon fermier Bandi xD Loisirs : jouer a TMN !!!! mon jeu : nation united original et les forever mon login tmnf et/ou pseudo de jeu : _i_f10kr_ter_um ma team : YaKuZa mon mode de jeu : tout je joue depuis : 2 ans !!! Réputation : 32 Points : 1600 Date d'inscription : 13/08/2007
| Sujet: Re: Soirée d'inauguration du serveur CrossRoad Jeu 3 Déc - 20:17 | |
| finalement je pourrai pas etre la dsl | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Soirée d'inauguration du serveur CrossRoad | |
| |
|
| |
| Soirée d'inauguration du serveur CrossRoad | |
|