| Soirée d'inauguration du serveur CrossRoad | |
|
+6kashmiir Yak' ShiraZe yak's zigbar59 MAJIN_JEB Yak'Blacksmith Antechrist 10 participants |
Auteur | Message |
---|
Antechrist Porte Flingue
Nombre de messages : 56 ma team : UGD je joue depuis : 2 ans Réputation : 1 Points : 24 Date d'inscription : 18/05/2007
| Sujet: Soirée d'inauguration du serveur CrossRoad Mar 1 Déc - 13:13 | |
| Salut les Yakounet,
Les membres de l'équipe CR [CrossRoad] et moi-même, nous vous convions, ce samedi 5 décembre à 21h00 [merci Saint Nicolas :D], à la soirée d'inauguration de notre nouveau pack de maps de notre serveur cross. Issu d'une collaboration avec quelques mappeurs du modlap, temporairement reconverti au cross, (Plistter, Fouizlala, Aurore, Imhotep, ...) et de "nos" mappeurs maisons (Traxcanfly, R.Federer et moi-même), notre serveur est déja en ligne depuis plus d'un mois, il est agrémenté de 3 mods fait par moi-même.
Serveur : CrossRoad Lieu : France/Auvergne/Puy de Dome Type : Cross Configuration : Round mdp : non
Nous espérons vous voir nombreux à cette soirée et surtout, que vous apprécierez ce moment de convivialité... Bien entendu, TS est fortement recommandé pour accroître l'ivresse du jeu !
Ante | |
|
| |
Yak'Blacksmith Sous-Chef
Nombre de messages : 284 Age : 34 Localisation : Vaucluse Loisirs : TM,sport,ciné, sortie... mon jeu : trackmania united forever mon login tmnf et/ou pseudo de jeu : blacksmith ma team : Yakuza mon mode de jeu : tour je joue depuis : 1 an et demi, essentiellement sur cross Réputation : 21 Points : 320 Date d'inscription : 19/06/2009
| Sujet: Re: Soirée d'inauguration du serveur CrossRoad Mar 1 Déc - 18:35 | |
| Merci pour l'info ante, je pense que je serais présent pour peter vos recs ;)^^ | |
|
| |
MAJIN_JEB mega membre