Auteur | Message |
---|
Yak' ShiraZe Oyabun ou Kumicho : Chef du clan
| |
| |
ykz ekitchi Shatei : Chef de gangs
Nombre de messages : 403 Age : 41 Localisation : sur la glissiere Emploi : ??? hein koi Loisirs : tou se ki a 2 roue Réputation : 2 Points : 28 Date d'inscription : 23/11/2007
| Sujet: Re: vous rejoindre ! Dim 25 Nov - 20:47 | |
| moi je vou laisse vou occuper de sa je connai pa aser le monde de tmn et jprend pa drisk | |
|
| |
Yak's on!zuka je suis un geek pro
Nombre de messages : 4915 Age : 44 Localisation : anciennement sur namek !!!! Emploi : éco-constructeur Loisirs : jeux ordi zik mon jeu : nation united sunrise et les forever mon login tmnf et/ou pseudo de jeu : thedjodjo ma team : Yakuza mon mode de jeu : tout je joue depuis : 17 mars 2007 Réputation : 45 Points : 1403 Date d'inscription : 17/05/2007
| Sujet: Re: vous rejoindre ! Lun 26 Nov - 0:01 | |
| ta raizin va te cacher dans ton casque mdrrrrrrrrrrrr
fallait pas me chercher dans les autre poste ^^ | |
|
| |
=RS=Forkas Victime
Nombre de messages : 6 Age : 49 Localisation : Antibes, 06, Côte d' Azur, au soleil quoi ^^ Emploi : Technicien de maintenance agréé APPLE Réputation : 0 Points : 0 Date d'inscription : 14/11/2007
| Sujet: Re: vous rejoindre ! Lun 26 Nov - 7:29 | |
| du nouveau chez les YKZ, c'est bien les gars !!!! N' oubliez pas de le déclarer sur le forum du TMC, dans les annonces :) les deux nouveaux devront attendre 15 jours à partir de leur entrée dans la team pour pouvoir faire un match. | |
|
| |
Nombre de messages : 4915 Age : 44 Localisation : anciennement sur namek !!!! Emploi : éco-constructeur Loisirs : jeux ordi zik mon jeu : nation united sunrise et les forever mon login tmnf et/ou pseudo de jeu : thedjodjo ma team : Yakuza mon mode de jeu : tout je joue depuis : 17 mars 2007 Réputation : 45 Points : 1403 Date d'inscription : 17/05/2007
| Sujet: Re: vous rejoindre ! Lun 26 Nov - 10:34 | |
| ok je vais les declarer arf le tmc s'est pie que les impots lol | |
|
| |
YKZ MARY mega membre
Nombre de messages : 3193 Age : 39 Localisation : dans ton retro^^ Emploi : pfff c quoi ça le travail!!!! Loisirs : les animaux,les jeux video,la musique,la nature^^ mon login tmnf et/ou pseudo de jeu : mary_lol ma team : yakuza Réputation : 17 Points : 993 Date d'inscription : 17/05/2007
| Sujet: Re: vous rejoindre ! Lun 26 Nov - 10:49 | |
| | |
|
| |
ykz ekitchi Shatei : Chef de gangs
Nombre de messages : 403 Age : 41 Localisation : sur la glissiere Emploi : ??? hein koi Loisirs : tou se ki a 2 roue Réputation : 2 Points : 28 Date d'inscription : 23/11/2007
| Sujet: Re: vous rejoindre ! Lun 26 Nov - 16:00 | |
| c pas grave jayendrai sa me laisse le tem de mentrainer encore | |
|
| |
Ykz Niko Shatei : Chef de gangs
Nombre de messages : 440 Age : 55 Localisation : en haut à gauche Emploi : faire chier les chefs Loisirs : JEUX , AX GTI mon jeu : trackmania united forever mon login tmnf et/ou pseudo de jeu : nico23 ma team : Yakuza Réputation : 36 Points : 210 Date d'inscription : 31/10/2007
| Sujet: Re: vous rejoindre ! Lun 26 Nov - 17:02 | |
| 15 jours Ouuuuaaaaah cela va être long | |
|
| |
| Sujet: Re: vous rejoindre ! Lun 26 Nov - 17:11 | |
| bah non vous pourrez participer a la 7 ieme journée
et peut etre a la 6 ieme si le jour du match et poussée a son maximum ^^
et biensure si on n'est beaucoup a vouloir participer nous ferons des qualification et les meilleur seront selectionner pour participer ^^
alors a vos pad ^^ | |
|
| |
YKZ GU3GR3 administrateur
Nombre de messages : 675 Age : 45 Localisation : Castres (81) Emploi : Sportif, chercheur à l'anpe Loisirs : sport, TMN, fumer des splifs mon login tmnf et/ou pseudo de jeu : Guegre51 ma team : YKZ Réputation : 0 Points : 0 Date d'inscription : 21/06/2007
| Sujet: Re: vous rejoindre ! Lun 26 Nov - 17:18 | |
| Bon alors en retard mais mieux vaut tard que ...
Bienvenue au deux petits nouveaux! | |
|
| |
| Sujet: Re: vous rejoindre ! Lun 26 Nov - 17:25 | |
| et guegre va faloir tu refasse tourner le serveur avec les maps de la tmc j5 car sinon on peut plus sentrainer et faut le gagner se match ^^ | |
|
| |
Ykz gaaaZ Shatei : Chef de gangs
Nombre de messages : 595 Age : 56 Localisation : en plein nirvana spirituel constant et un peu ds le 61 Loisirs : grat , rally mon jeu : trackmania united forever mon login tmnf et/ou pseudo de jeu : Ykz GaaaZ ma team : yakusa mon mode de jeu : tour je joue depuis : un bail Réputation : 0 Points : 0 Date d'inscription : 04/10/2007
| Sujet: Re: vous rejoindre ! Lun 26 Nov - 17:46 | |
| j'etais tt à l'heure sur tmcj5, et il semble que les map 5 soit ajoutées au 6, puisque j'ai commencé par les map 5 et suis passé aux 6 | |
|
| |
| Sujet: Re: vous rejoindre ! Lun 26 Nov - 19:33 | |
| ah cool alors si sa peut permettre d'etre moi gaver des map de la 5 ^^ | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: vous rejoindre ! | |
| |
|
| |
| vous rejoindre ! | |
|