| Pour vous mettre l'eau a la bouche =P | |
|
+6Yak' ShiraZe Yak's on!zuka Yak's DØLU1er YAK ZITO94 YKZ MARY ykz spilus 10 participants |
Auteur | Message |
---|
ykz spilus Sous-Chef
Nombre de messages : 306 Age : 32 Localisation : in Frignicourt dans le 51 ^^ Emploi : .... Loisirs : TOUUUUUUUUT =D mon login tmnf et/ou pseudo de jeu : spilus ma team : YAKUZA Réputation : 0 Points : 12 Date d'inscription : 29/11/2007
| Sujet: Pour vous mettre l'eau a la bouche =P Dim 7 Sep - 18:48 | |
| Alex video street bmx Etant donné que je suis en plein tournage de ma video en bmx, et qu'on a fini celle de mon pote, je vous fait un petit avant gout en vous montrant sa video et ensuite je mettrais la mienne quand elle sera fini :)
ps: il est plus fort que moi ^^, et ds la video c'est moi qui filme pour info xD. | |
|
| |
YKZ MARY mega membre
Nombre de messages : 3193 Age : 39 Localisation : dans ton retro^^ Emploi : pfff c quoi ça le travail!!!! Loisirs : les animaux,les jeux video,la musique,la nature^^ mon login tmnf et/ou pseudo de jeu : mary_lol ma team : yakuza Réputation : 17 Points : 993 Date d'inscription : 17/05/2007
| Sujet: Re: Pour vous mettre l'eau a la bouche =P Lun 8 Sep - 10:07 | |
| gg pour la video serieux il assure ton pote^^ hennnn les delinquant il se sont disputer^^ j'ai bien aimer les gamelle a la fin c'est tripant^^ allez gooooo spilus montre nous ce que tu c faire^^ | |
|
| |
YAK ZITO94 Komon : Conseillers
Nombre de messages : 640 Age : 32 Localisation : villeneuve st georges (94) Emploi : lycéen Loisirs : foot , moto cross , ski mon login tmnf et/ou pseudo de jeu : jeffrey94 ma team : yakuza je joue depuis : 10 mos Réputation : 0 Points : 117 Date d'inscription : 22/03/2008
| Sujet: Re: Pour vous mettre l'eau a la bouche =P Lun 8 Sep - 10:33 | |
| ha sisi j'ai kiffé la video GG a ton pote j'attend avec impatience ta video | |
|
| |
Yak's DØLU1er administrateur
Nombre de messages : 2279 Age : 55 Localisation : loctudy finistere 29 Loisirs : tmn bien-sur et harcelé On! lol mon jeu : nation united original et les forever mon login tmnf et/ou pseudo de jeu : dolu1er ma team : Yakuza Réputation : 30 Points : 1150 Date d'inscription : 29/11/2007
| |
| |
Yak's on!zuka je suis un geek pro
Nombre de messages : 4915 Age : 44 Localisation : anciennement sur namek !!!! Emploi : éco-constructeur Loisirs : jeux ordi zik mon jeu : nation united sunrise et les forever mon login tmnf et/ou pseudo de jeu : thedjodjo ma team : Yakuza mon mode de jeu : tout je joue depuis : 17 mars 2007 Réputation : 45 Points : 1403 Date d'inscription : 17/05/2007
| Sujet: Re: Pour vous mettre l'eau a la bouche =P Lun 8 Sep - 11:15 | |
| ^^ héhé gg spilus sa manquait ^^ on attent la tiennent avec impatience ^^
et gros gg a vous! car c'est facile des pédaler mais moin de sauter avec le velo^^^ | |
|
| |
Yak' ShiraZe Oyabun ou Kumicho : Chef du clan
Nombre de messages : 2284 Age : 38 Localisation : Valenciennes [59] Loisirs : ??? mon jeu : trackmania nation forever mon login tmnf et/ou pseudo de jeu : dynamite-kid_ ma team : YaKuZa mon mode de jeu : tout je joue depuis : 4 ans !
| |
| |
MAJIN_JEB mega membre
Nombre de messages : 3212 Age : 33 Localisation : 95 louvres(95) , tout pres de mon fermier Bandi xD Loisirs : jouer a TMN !!!! mon jeu : nation united original et les forever mon login tmnf et/ou pseudo de jeu : _i_f10kr_ter_um ma team : YaKuZa mon mode de jeu : tout je joue depuis : 2 ans !!! Réputation : 32 Points : 1600 Date d'inscription : 13/08/2007
| Sujet: Re: Pour vous mettre l'eau a la bouche =P Lun 8 Sep - 14:47 | |
| trop gg la video mdr les gamele a la fin ! | |
|
| |
Yak L@chieuZz Shingiin : Conseiller juridique
Nombre de messages : 1062 Age : 40 Localisation : deriere toi ^^ mais bien deriere ^^ Emploi : atchoum! ! ! Loisirs : dormir et alors ! ! ! mon jeu : trackmania united forever mon login tmnf et/ou pseudo de jeu : sarah7052 ma team : yakuza je joue depuis : 3ans Réputation : 12 Points : 333 Date d'inscription : 26/11/2007
| Sujet: Re: Pour vous mettre l'eau a la bouche =P Mar 9 Sep - 13:41 | |
| ^GG^ spilus pr les video !! excelent les gamelles a la fin ^^
vivement ta ptite video ! lol | |
|
| |
BandicOoL Shingiin : Conseiller juridique
Nombre de messages : 1102 Age : 31 Localisation : Villiers le Bel (95) & Sainte -Marie (972) Emploi : Lycéen Loisirs : TMUF,Need for Speed, Burnout, Foot, mon jeu : trackmania united forever mon login tmnf et/ou pseudo de jeu : kiing ma team : Yakuza mon mode de jeu : tout je joue depuis : 1 ans :D Réputation : 11 Points : 361 Date d'inscription : 10/06/2008
| Sujet: Re: Pour vous mettre l'eau a la bouche =P Mar 9 Sep - 14:36 | |
| Ptdrrrr la gamelle gg a lui j'atten la tienne ^^ | |
|
| |
ykz spilus Sous-Chef
Nombre de messages : 306 Age : 32 Localisation : in Frignicourt dans le 51 ^^ Emploi : .... Loisirs : TOUUUUUUUUT =D mon login tmnf et/ou pseudo de jeu : spilus ma team : YAKUZA Réputation : 0 Points : 12 Date d'inscription : 29/11/2007
| Sujet: Re: Pour vous mettre l'eau a la bouche =P Ven 12 Sep - 17:23 | |
| lol bah deja ce sera ds assez longtemps car j'me suis fait une antorse + une talonnade en bmx -paff- ^^ | |
|
| |
ykz spilus Sous-Chef
| Sujet: Re: Pour vous mettre l'eau a la bouche =P Ven 12 Sep - 17:34 | |
| bon allé j'suis gentil j'met une toute petite video de moi chez moi que j'avais fait en 2 minutes 3 jours avant d'me defoncé la gueule xD http://fr.sevenload.com/videos/I0ltNkR-Bmx-garden | |
|
| |
mamour Porte Flingue
Nombre de messages : 34 Age : 36 Localisation : vesoul Loisirs : track mon login tmnf et/ou pseudo de jeu : TGV~Mamour Réputation : 0 Points : 3 Date d'inscription : 12/04/2008
| Sujet: Re: Pour vous mettre l'eau a la bouche =P Ven 12 Sep - 20:42 | |
| lol trop bien tu gère ben amuse toi bien avec ton vélo lol ^^ | |
|
| |
Yak's DØLU1er administrateur
Nombre de messages : 2279 Age : 55 Localisation : loctudy finistere 29 Loisirs : tmn bien-sur et harcelé On! lol mon jeu : nation united original et les forever mon login tmnf et/ou pseudo de jeu : dolu1er ma team : Yakuza Réputation : 30 Points : 1150 Date d'inscription : 29/11/2007
| Sujet: Re: Pour vous mettre l'eau a la bouche =P Sam 13 Sep - 8:04 | |
| gg tu peux pedaler en arrierre avec ton velo??? | |
|
| |
YKZ MARY mega membre
Nombre de messages : 3193 Age : 39 Localisation : dans ton retro^^ Emploi : pfff c quoi ça le travail!!!! Loisirs : les animaux,les jeux video,la musique,la nature^^ mon login tmnf et/ou pseudo de jeu : mary_lol ma team : yakuza Réputation : 17 Points : 993 Date d'inscription : 17/05/2007
| Sujet: Re: Pour vous mettre l'eau a la bouche =P Sam 13 Sep - 9:07 | |
| | |
|
| |
Yak L@chieuZz Shingiin : Conseiller juridique
Nombre de messages : 1062 Age : 40 Localisation : deriere toi ^^ mais bien deriere ^^ Emploi : atchoum! ! ! Loisirs : dormir et alors ! ! ! mon jeu : trackmania united forever mon login tmnf et/ou pseudo de jeu : sarah7052 ma team : yakuza je joue depuis : 3ans Réputation : 12 Points : 333 Date d'inscription : 26/11/2007
| Sujet: Re: Pour vous mettre l'eau a la bouche =P Dim 14 Sep - 18:04 | |
| GG spiluuuusss !! la class ^^ | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Pour vous mettre l'eau a la bouche =P | |
| |
|
| |
| Pour vous mettre l'eau a la bouche =P | |
|