| Petite annonce pour vous | |
|
+8OTZ YKZ KMAFiasko YKZ Rider kashmiir Warky Quinir Yak'HopelessX9 Canna 12 participants |
Auteur | Message |
---|
Canna Shatei : Chef de gangs
Nombre de messages : 402 Age : 34 Localisation : brie comte robert Emploi : lycéen Loisirs : sport, jeux==> (PES) (TMN), sorties, mon jeu : trackmania nation forever mon login tmnf et/ou pseudo de jeu : smoker.77 ma team : yakuza mon mode de jeu : tout je joue depuis : depuis pas mal de temps ^^ Réputation : 5 Points : 129 Date d'inscription : 01/02/2008
| Sujet: Petite annonce pour vous Sam 21 Fév - 15:33 | |
| Yo tlm , bon jvous annonce que j'ai poster ma candidature chez une autre team ^^( OOO mais quesqu'il a fait !! ) non ne vous inquiété pas jvous quitte pâs ^^ c'est pour faire le multigaming Etre Yak mais aussi ..... donc voila je vous dis sa pour pas faire de surprise si je sui accepté pour passer les test . je ne vous dis pas chez qui j'ai posté Mouahhahhah ;D sa sera la surprise ^^ Le truc c'est du pourquoi je fais sa c'est que ici dans notre famille je n'évolu plus vraiment même si mon niveau parmis vous est correct, je veux plus c'est pour cela que j'en vien a ceci ;) je souhaite gagner de l'éxpérience et peu être atteindre le lvl de quinou mdr . Voila jvous est tout dis .Peace. | |
|
| |
Yak'HopelessX9 oniflooder
Nombre de messages : 2886 Age : 31 Localisation : Mes Documents/Trackmania/Tracks/Challenges/My Challenges/Seine-Et-Marne/Mitry-Mory.Gbx Emploi : Lyceen 1er STI Electronique Loisirs : Informatique,Musique,Retouche Photo/Video,Jeux Videos,Avion Radiocommandés mon jeu : trackmania united forever mon login tmnf et/ou pseudo de jeu : crashman77 ma team : Yakuzaa !! mon mode de jeu : contre la montre je joue depuis : Depuis l'âge de 2 ou 3 ans avec la première GameBoy ainsi que la Sega Megadrive II Réputation : 21 Points : 2092 Date d'inscription : 04/08/2008
| Sujet: Re: Petite annonce pour vous Sam 21 Fév - 16:09 | |
| bon cherche pas plus loin les rumeurs tourne deja mdr
c'est les 402 ^^
(euh tu crois que j'ai un chance aussi?^^) | |
|
| |
Nombre de messages : 402 Age : 34 Localisation : brie comte robert Emploi : lycéen Loisirs : sport, jeux==> (PES) (TMN), sorties, mon jeu : trackmania nation forever mon login tmnf et/ou pseudo de jeu : smoker.77 ma team : yakuza mon mode de jeu : tout je joue depuis : depuis pas mal de temps ^^ Réputation : 5 Points : 129 Date d'inscription : 01/02/2008
| Sujet: Re: Petite annonce pour vous Sam 21 Fév - 16:25 | |
| Pfff c'est de la triche !! xD euhh je sais pas pour l'instant g pas u bc de reponse mais bon jai poster ya pas tre longtemp sa doi faire 1 tite heure ^^ | |
|
| |
Quinir Wakagashira-hosa : Sous-lieutenant
Nombre de messages : 1247 Age : 29 Localisation : t'es curieux toi hein ?! Loisirs : le sport, tmn, les potes... mon jeu : trackmania nation forever mon login tmnf et/ou pseudo de jeu : plopo* ma team : yakuza forever mon mode de jeu : boucle je joue depuis : 2ans avec plusieurs pauses. Réputation : 17 Points : 915 Date d'inscription : 04/11/2008
| Sujet: Re: Petite annonce pour vous Sam 21 Fév - 16:46 | |
| Bonne chance même si je me doutais que ça aller arriver depuis longtemps^^ | |
|
| |
Warky Sous-Chef
Nombre de messages : 334 Age : 30 Localisation : Canada/Quebec/Lac-St-Jean/Alma Loisirs : Ordi,Sport mon jeu : trackmania nation forever mon login tmnf et/ou pseudo de jeu : Warky ma team : Aucune mon mode de jeu : contre la montre je joue depuis : 1 ans environ Réputation : 2 Points : 159 Date d'inscription : 31/12/2008
| Sujet: Re: Petite annonce pour vous Sam 21 Fév - 17:01 | |
| Pfff Moi Jpeux te compliquer la vie sur les route tu sais ... -_-" Nah Oublie XD Mais Bonne Chance chez des 402 qqch de meme la ! | |
|
| |
kashmiir administrateur
Nombre de messages : 1903 Age : 99 Réputation : 27 Points : 740 Date d'inscription : 23/03/2008
| Sujet: Re: Petite annonce pour vous Sam 21 Fév - 17:17 | |
| Ben t'en as mis du temps à postuler chez eux ^^ T'inquiete pas va, on s'en doutais et c'est pour moi perso, tout ce que je souhaite aux meilleurs joueurs de la team, c'est de pouvoir rouler avec des teams à haut level.
Maintenant, je veux juste que tu respecte tes engagements ici, c'est à dire, etre present lors du prochain match vs MGP et des futurs autres etre là aussi, au maximum de tes possibilités bien sur, car participé à 2 teams, va te bouffer ton emploi du temps.
En tt cas je te dis merde pour ta candidature et surtout have fun !!!!!!!! | |
|
| |
Nombre de messages : 2886 Age : 31 Localisation : Mes Documents/Trackmania/Tracks/Challenges/My Challenges/Seine-Et-Marne/Mitry-Mory.Gbx Emploi : Lyceen 1er STI Electronique Loisirs : Informatique,Musique,Retouche Photo/Video,Jeux Videos,Avion Radiocommandés mon jeu : trackmania united forever mon login tmnf et/ou pseudo de jeu : crashman77 ma team : Yakuzaa !! mon mode de jeu : contre la montre je joue depuis : Depuis l'âge de 2 ou 3 ans avec la première GameBoy ainsi que la Sega Megadrive II Réputation : 21 Points : 2092 Date d'inscription : 04/08/2008
| Sujet: Re: Petite annonce pour vous Sam 21 Fév - 17:47 | |
| je suis trop fort j'avais deviner mdr | |
|
| |
YKZ Rider Kamikaze
Nombre de messages : 186 Age : 32 Localisation : Vosges, st benoît la chipotte a cote d'Epinal Loisirs : VTT Freeride mon jeu : trackmania nation forever mon login tmnf et/ou pseudo de jeu : rider_du_88 je joue depuis : un an ! Réputation : 0 Points : 67 Date d'inscription : 11/01/2009
| Sujet: Re: Petite annonce pour vous Sam 21 Fév - 17:54 | |
| Bonne chance pour ton futur Canna !! | |
|
| |
YKZ KMAFiasko administrateur
Nombre de messages : 3056 Age : 54 Localisation : Dans une Sitcom :) Emploi : Affirmatif Loisirs : Ma femme, mes enfants & mes pc^^ mon jeu : nation united sunrise et les forever mon login tmnf et/ou pseudo de jeu : kmafiasko ma team : Yakuza je joue depuis : Mars 2007 Réputation : 24 Points : 1595 Date d'inscription : 20/10/2007
| Sujet: Re: Petite annonce pour vous Sam 21 Fév - 19:24 | |
| Pas de probleme Canna et bonne chance pour ton recrutement ;) | |
|
| |
OTZ Shatei : Chef de gangs
Nombre de messages : 441 Age : 35 Localisation : rennes Emploi : chomeur pro Loisirs : TeufTeuf mon login tmnf et/ou pseudo de jeu : otz ma team : yak's yeeeaaah je joue depuis : un peu plus d'un an Réputation : 3 Points : 168 Date d'inscription : 27/03/2008
| Sujet: Re: Petite annonce pour vous Sam 21 Fév - 19:45 | |
| Ouais mais je crois qu'après MGP c'est fini il n'évoluera plus avec nous. Mais bon gl mec :) | |
|
| |
| Sujet: Re: Petite annonce pour vous Sam 21 Fév - 22:27 | |
| a je me touche je me demande si je vais pas faire la meme chose mdr
mais bon sa demanderas beaucoup de temps si je suis accepter et du temps j'en ai pas beaucoup ^^
ils ont pas un serv public ou on peux faire des temps j'ai envis de me faire remarquer mdr | |
|
| |
YKZ MARY mega membre
Nombre de messages : 3193 Age : 39 Localisation : dans ton retro^^ Emploi : pfff c quoi ça le travail!!!! Loisirs : les animaux,les jeux video,la musique,la nature^^ mon login tmnf et/ou pseudo de jeu : mary_lol ma team : yakuza Réputation : 17 Points : 993 Date d'inscription : 17/05/2007
| Sujet: Re: Petite annonce pour vous Dim 22 Fév - 10:05 | |
| | |
|
| |
MAJIN_JEB mega membre
Nombre de messages : 3212 Age : 33 Localisation : 95 louvres(95) , tout pres de mon fermier Bandi xD Loisirs : jouer a TMN !!!! mon jeu : nation united original et les forever mon login tmnf et/ou pseudo de jeu : _i_f10kr_ter_um ma team : YaKuZa mon mode de jeu : tout je joue depuis : 2 ans !!! Réputation : 32 Points : 1600 Date d'inscription : 13/08/2007
| Sujet: Re: Petite annonce pour vous Dim 22 Fév - 15:57 | |
| oki canna bah bonne chose chez eux alors ^^ | |
|
| |
BandicOoL Shingiin : Conseiller juridique
Nombre de messages : 1102 Age : 31 Localisation : Villiers le Bel (95) & Sainte -Marie (972) Emploi : Lycéen Loisirs : TMUF,Need for Speed, Burnout, Foot, mon jeu : trackmania united forever mon login tmnf et/ou pseudo de jeu : kiing ma team : Yakuza mon mode de jeu : tout je joue depuis : 1 ans :D Réputation : 11 Points : 361 Date d'inscription : 10/06/2008
| Sujet: Re: Petite annonce pour vous Dim 22 Fév - 16:17 | |
| Yaaa c'est coooL bonne chance man & force pas trop sur la weed =P | |
|
| |
| Sujet: Re: Petite annonce pour vous Dim 22 Fév - 18:16 | |
| merci les gars et t'inquiete pas jtiendrai mes engagement vis a vis de la famille ;D la g tourné bc sur les map du tna pour montré mon lvl aux 402 et pour l'instant c'est bon signe je dirai ;D je decroche pas mal de bon temp, on va dire que d'avoir tourné jusqu'a 5h du math ac crash m'on permis de faire de bonnes choses ^^, donc j'suis content ;p ltn jvais me mettre plus sur les map du match histoire de remttre la victoire aux Yakuzaaaaa !! faut qu'on les tue !! par contre jesper qu'il seront plus fort que les CG sque vraiment ci c'est sa jme bars mdr tout di suite !! ;p alllé les gars GOo TRainnnn :: peace! | |
|
| |
| Sujet: Re: Petite annonce pour vous Dim 22 Fév - 18:18 | |
| tkt canna jusqua 5h du mat mdr
sinon pour les maps pas besoin de train beaucoup il ont pas l'air tres fort mdr | |
|
| |
MAJIN_JEB mega membre
Nombre de messages : 3212 Age : 33 Localisation : 95 louvres(95) , tout pres de mon fermier Bandi xD Loisirs : jouer a TMN !!!! mon jeu : nation united original et les forever mon login tmnf et/ou pseudo de jeu : _i_f10kr_ter_um ma team : YaKuZa mon mode de jeu : tout je joue depuis : 2 ans !!! Réputation : 32 Points : 1600 Date d'inscription : 13/08/2007
| Sujet: Re: Petite annonce pour vous Lun 23 Fév - 12:00 | |
| meme si ils ont pas l'air fort, faut pas baisser sa garde crash ;) | |
|
| |
| Sujet: Re: Petite annonce pour vous Lun 23 Fév - 13:41 | |
| | |
|
| |
MAJIN_JEB mega membre
| Sujet: Re: Petite annonce pour vous Mar 24 Fév - 19:45 | |
| ils ont ptetre une botte secrete lol | |
|
| |
PoPoLeNaIn Wakagashira-hosa : Sous-lieutenant
Nombre de messages : 1324 Age : 31 Localisation : dans un endroit sombre Emploi : Lycéen Loisirs : pc mon login tmnf et/ou pseudo de jeu : popolenain ma team : YAKUZA mon mode de jeu : tout je joue depuis : un jour de pluies
| Sujet: Re: Petite annonce pour vous Mar 24 Fév - 19:47 | |
| | |
|
| |
MAJIN_JEB mega membre
| Sujet: Re: Petite annonce pour vous Mar 24 Fév - 19:53 | |
| sors le plus vite possible please ^_^ stop flood ^_^ | |
|
| |
Nombre de messages : 1324 Age : 31 Localisation : dans un endroit sombre Emploi : Lycéen Loisirs : pc mon login tmnf et/ou pseudo de jeu : popolenain ma team : YAKUZA mon mode de jeu : tout je joue depuis : un jour de pluies
| Sujet: Re: Petite annonce pour vous Mar 24 Fév - 19:54 | |
| mais ... | |
|
| |
| Sujet: Re: Petite annonce pour vous Mar 24 Fév - 20:27 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Petite annonce pour vous Mar 24 Fév - 22:41 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Petite annonce pour vous | |
| |
|
| |
| Petite annonce pour vous | |
|