Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
TEAM YAKUZA
Pour Gagner plus !!! Jouez plus !!!
La team est en deuil...
Un de nos piliers vient de nous quitter... Dolu est décédé ce Jeudi 26 Avril 2012...
Nos pensées vont à sa famille. Repose en paix.
Nombre de messages : 1102 Age : 31 Localisation : Villiers le Bel (95) & Sainte -Marie (972) Emploi : Lycéen Loisirs : TMUF,Need for Speed, Burnout, Foot, mon jeu : trackmania united forever mon login tmnf et/ou pseudo de jeu : kiing ma team : Yakuza mon mode de jeu : tout je joue depuis : 1 ans :D Réputation : 11 Points : 361 Date d'inscription : 10/06/2008
Sujet: Un Ptit Rallye Sa vous Dit ? Dim 27 Fév - 3:59
Hello Les gens , En ce moment Je galere Oui Black Ops me Soule Prestige 11 & plus trop l'envie de Jouer , alors j'attend mon Battlefied Bad Compagny comme je peut ! Donc Moi Jme suis dit pk pas une vidéo d'un run sur Dirt 2 avec mon vieux pad tout pourit qui part dans tout les sens au moindre contact ( Lol -_- ) sur pc ? Let's Gooo , La vidéo & en HD enfin Jai éssayer quoi xD , Je vous laisse donc savourer si on peut dire sa comme sa lol un ptit tour en Sub Wrx Sur une spécial en Malaisie =)
Un Ptit tour en F1 ? Sa vous dit ? ;)
Yak's on!zuka je suis un geek pro
Nombre de messages : 4915 Age : 44 Localisation : anciennement sur namek !!!! Emploi : éco-constructeur Loisirs : jeux ordi zik mon jeu : nation united sunrise et les forever mon login tmnf et/ou pseudo de jeu : thedjodjo ma team : Yakuza mon mode de jeu : tout je joue depuis : 17 mars 2007 Réputation : 45 Points : 1403 Date d'inscription : 17/05/2007
Sujet: Re: Un Ptit Rallye Sa vous Dit ? Dim 27 Fév - 9:44
coool , j'aime bien la vu intérieurs avec les godasses et la tahitienne ^^ et go pour la f1 lol
sinon tu en pense quoi nivo jouabiliter ou le jeu en lui même beaucoup n'ont pas aimer ce jeu !!!?
YKZ MARY mega membre