Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
TEAM YAKUZA
Pour Gagner plus !!! Jouez plus !!!
La team est en deuil...
Un de nos piliers vient de nous quitter... Dolu est décédé ce Jeudi 26 Avril 2012...
Nos pensées vont à sa famille. Repose en paix.
Nombre de messages : 1102 Age : 31 Localisation : Villiers le Bel (95) & Sainte -Marie (972) Emploi : Lycéen Loisirs : TMUF,Need for Speed, Burnout, Foot, mon jeu : trackmania united forever mon login tmnf et/ou pseudo de jeu : kiing ma team : Yakuza mon mode de jeu : tout je joue depuis : 1 ans :D Réputation : 11 Points : 361 Date d'inscription : 10/06/2008
Sujet: Un Ptit Rallye Sa vous Dit ? Dim 27 Fév - 3:59
Hello Les gens , En ce moment Je galere Oui Black Ops me Soule Prestige 11 & plus trop l'envie de Jouer , alors j'attend mon Battlefied Bad Compagny comme je peut ! Donc Moi Jme suis dit pk pas une vidéo d'un run sur Dirt 2 avec mon vieux pad tout pourit qui part dans tout les sens au moindre contact ( Lol -_- ) sur pc ? Let's Gooo , La vidéo & en HD enfin Jai éssayer quoi xD , Je vous laisse donc savourer si on peut dire sa comme sa lol un ptit tour en Sub Wrx Sur une spécial en Malaisie =)
Un Ptit tour en F1 ? Sa vous dit ? ;)
Yak's on!zuka je suis un geek pro
Nombre de messages : 4915 Age : 44 Localisation : anciennement sur namek !!!! Emploi : éco-constructeur Loisirs : jeux ordi zik mon jeu : nation united sunrise et les forever mon login tmnf et/ou pseudo de jeu : thedjodjo ma team : Yakuza mon mode de jeu : tout je joue depuis : 17 mars 2007 Réputation : 45 Points : 1403 Date d'inscription : 17/05/2007
Sujet: Re: Un Ptit Rallye Sa vous Dit ? Dim 27 Fév - 9:44
coool , j'aime bien la vu intérieurs avec les godasses et la tahitienne ^^ et go pour la f1 lol
sinon tu en pense quoi nivo jouabiliter ou le jeu en lui même beaucoup n'ont pas aimer ce jeu !!!?
YKZ MARY mega membre
Nombre de messages : 3193 Age : 39 Localisation : dans ton retro^^ Emploi : pfff c quoi ça le travail!!!! Loisirs : les animaux,les jeux video,la musique,la nature^^ mon login tmnf et/ou pseudo de jeu : mary_lol ma team : yakuza Réputation : 17 Points : 993 Date d'inscription : 17/05/2007
Sujet: Re: Un Ptit Rallye Sa vous Dit ? Dim 27 Fév - 10:43
jolie video ^^ jvai le dl dans quelque jour dirt 2 sur le pc ^^
BandicOoL Shingiin : Conseiller juridique
Nombre de messages : 1102 Age : 31 Localisation : Villiers le Bel (95) & Sainte -Marie (972) Emploi : Lycéen Loisirs : TMUF,Need for Speed, Burnout, Foot, mon jeu : trackmania united forever mon login tmnf et/ou pseudo de jeu : kiing ma team : Yakuza mon mode de jeu : tout je joue depuis : 1 ans :D Réputation : 11 Points : 361 Date d'inscription : 10/06/2008
Sujet: Re: Un Ptit Rallye Sa vous Dit ? Dim 27 Fév - 14:04
Merciii :D , Bhaa euuh il & pas mal quoi sauf que bha les courses sont toujours les memes c'est un peu lassant quoi :/ , sinon niveau jouabilité au pad c'est jouable mais on voit bien que le jeux & fait pour un volant ^^
Yak'HopelessX9 oniflooder
Nombre de messages : 2886 Age : 31 Localisation : Mes Documents/Trackmania/Tracks/Challenges/My Challenges/Seine-Et-Marne/Mitry-Mory.Gbx Emploi : Lyceen 1er STI Electronique Loisirs : Informatique,Musique,Retouche Photo/Video,Jeux Videos,Avion Radiocommandés mon jeu : trackmania united forever mon login tmnf et/ou pseudo de jeu : crashman77 ma team : Yakuzaa !! mon mode de jeu : contre la montre je joue depuis : Depuis l'âge de 2 ou 3 ans avec la première GameBoy ainsi que la Sega Megadrive II Réputation : 21 Points : 2092 Date d'inscription : 04/08/2008
Sujet: Re: Un Ptit Rallye Sa vous Dit ? Dim 27 Fév - 18:08
Pour ma part j'aime bien Dirt 2, mais je trouve le comportement des voitures loin d'être réaliste, c'est un gros arcade je trouve, mais ça me déplais pas (Niveau arcade je pense qu'on ne peux pas faire pire que Ridge Racer que j'adore xD)
Sinon sympa la vidéo, je vais peut être faire la mienne =P D'ailleurs faut que je fasse des vidéos de mes jeux, histoire de mettre du contenu sur le Forum xD
Par contre c'est sur Ps3 ?
BandicOoL Shingiin : Conseiller juridique
Sujet: Re: Un Ptit Rallye Sa vous Dit ? Dim 27 Fév - 19:44
Ouaii c'est pas mal mais je sais pas pk je préfere un ptit peut la conduite du 1 lol enfin surement psk je joue avec un pad pour pc tout pourit etant donnée que ya pas de driver ps3 pour seven en 64 bits une vrai merde ce truk la 64bits , sinon nan la vidéo & faite sur pc x)
Nombre de messages : 2886 Age : 31 Localisation : Mes Documents/Trackmania/Tracks/Challenges/My Challenges/Seine-Et-Marne/Mitry-Mory.Gbx Emploi : Lyceen 1er STI Electronique Loisirs : Informatique,Musique,Retouche Photo/Video,Jeux Videos,Avion Radiocommandés mon jeu : trackmania united forever mon login tmnf et/ou pseudo de jeu : crashman77 ma team : Yakuzaa !! mon mode de jeu : contre la montre je joue depuis : Depuis l'âge de 2 ou 3 ans avec la première GameBoy ainsi que la Sega Megadrive II Réputation : 21 Points : 2092 Date d'inscription : 04/08/2008
Sujet: Re: Un Ptit Rallye Sa vous Dit ? Dim 27 Fév - 20:55
Ah ouais, non c'est trop bien le 64 Bits (je rentre pas dans les détails hein xD)
Sinon, ouais j'ai jouer au 1, mais sur PC, avec un pad, donc je peux pas vraiment comparé ;) puisque j'ai le 2 sur Ps3 ^^
(Bon sinon je déplace ton sujet dans le forum "Photos et vidéo" dans la catégorie "Pc" que j'ai créer cette aprem =P)
YKZ MARY mega membre
Nombre de messages : 3193 Age : 39 Localisation : dans ton retro^^ Emploi : pfff c quoi ça le travail!!!! Loisirs : les animaux,les jeux video,la musique,la nature^^ mon login tmnf et/ou pseudo de jeu : mary_lol ma team : yakuza Réputation : 17 Points : 993 Date d'inscription : 17/05/2007
Sujet: Re: Un Ptit Rallye Sa vous Dit ? Mer 2 Mar - 20:08
rhooo j'ai tester le 1 stap!!! j'ai pas aimer je trouve les graphique pas terrible
Sujet: Re: Un Ptit Rallye Sa vous Dit ? Mer 2 Mar - 22:43
Le 2 niveau graphisme est largement meilleur ;) D'ailleurs le 3 devrais pas tarder a arriver ;)
Mais c'est normal Mary, ta joué à GT5, normal que t'ai l'impression que niveau graphisme, ça soit horrible xD
YKZ MARY mega membre
Sujet: Re: Un Ptit Rallye Sa vous Dit ? Jeu 3 Mar - 13:35
lool le oé j'ai essayer sur pc il est plus beau !! nan mais jsuis un peut exigente au niveau des graphique XD faut que sa clac ^^
Sujet: Re: Un Ptit Rallye Sa vous Dit ? Jeu 3 Mar - 17:59
De toute façon, GT5, c'est le top ! xD
Yak' ShiraZe Oyabun ou Kumicho : Chef du clan
Nombre de messages : 2284 Age : 38 Localisation : Valenciennes [59] Loisirs : ??? mon jeu : trackmania nation forever mon login tmnf et/ou pseudo de jeu : dynamite-kid_ ma team : YaKuZa mon mode de jeu : tout je joue depuis : 4 ans !
Sujet: Re: Un Ptit Rallye Sa vous Dit ? Ven 4 Mar - 9:52