Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
TEAM YAKUZA
Pour Gagner plus !!! Jouez plus !!!
La team est en deuil...
Un de nos piliers vient de nous quitter... Dolu est décédé ce Jeudi 26 Avril 2012...
Nos pensées vont à sa famille. Repose en paix.
Haha Toy peut etre ... faudra trainer les quartiers chaud !!! Sinon Moi c sur a 10 000 % faut juste réunir assez de flouz . Abel tu voit ce Voyage pr kan ??
donc il y a sur "Popolenain,abel,majinn,shiraze" c sa ? si d'autre sont cho dite le a la suite et dite bien que vous serez ok a 100% ^-^ des qu'on aura le groupe abel et moi on esseyera de trouver des tarif simpatoche et on vous comuniquera des date bien a l'avance histoire que se projet ne tombe pas a l'eau ^-^
crash si je gagne a l'euro million (je ne joue pas) jpense pas faire sa enfin si ptet ^^ m'enfin bon on va dire que si je joue pas les chance sont petite tres petite ^^ pour le moment que 4 qui vienne et quelque un pas sur ^^ on par donc pour le moment pour environ 6 place
Arffff Si oni mary fiasko é dododoluu viennent pas jv etre ts triste bordel mdrrr xD Nan sen déc essayer de mettre un peu de ronds de coté dici 1ans srx ca peut le faire ..... Les autres Yak's ossi , comme on dis plus on est de fou eeeee plus on est de fou Mdrrr Alé assurer En tout k VIVEMENT !!!!!
Dim 27 Sep - 12:50 par PoPoLeNaIn