Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
TEAM YAKUZA
Pour Gagner plus !!! Jouez plus !!!
La team est en deuil...
Un de nos piliers vient de nous quitter... Dolu est décédé ce Jeudi 26 Avril 2012...
Nos pensées vont à sa famille. Repose en paix.
Ca yé on est que 5 a y allez shit ca risque d'etre cho a 5 pour des tarifs de groupe mais a voir kan même .
Si yen as d'autre dite le a la suite.
Je vais commencer a chercher pour les 5 qui sont cho.
Voir le prix du billet ( allez/retour ou juste allez :p)
Les prix des hotels la bas ( avec ou sans option geisha dans le lit de vajin et shishi ? )
Au niveau parcours / excursion qu'est ce qui peut être fait ( style Tokyo Kyoto Osaka ou autre ).
Les activités a faire sur place.
Dite moi vous serez chaud pour combien de temps le voyage ( 15 jours , 3 semaines, etc ...) ? En attendant vos propositions je part sur un base de 15 jours .
Bisous la team dites moi ske vous pensez de ske je viens d'énoncer
xDDDDDD j'avou moi niveau thune sa risque d'etre torride car mes parents vont surrement partir en vacs au Moi de mai et genre vers le canade donc c'est cher xD
Je me suis basée sur un séjour qui commencerai avec l'allez le 16 aout 2010 et le retour le 4 Septembre 2010 sur le site ci-dessous vous aurez un ordre de prix pour les billets d'avion :
Après pour les déplacement une fois sur place je propose la solution a mon goût la meilleur c'est a dire le Japan Rail Pass ( JR Pass ) c'est un pass d'une durée de 7 , 14 ou 21 jours en fonction du séjour vous aurez les prix.ci-dessous:
En ce qui concerne le Logement j'ai trouver ce lien qui propose plusieur moyen de se loger au Japon visité le et dite moi lequel est le plus interessant:
Ca va nous permettre de savoir lequel choisir en fonction de skon veut visité
Voila en gros le principal des infos niveau prix :p
PS : J'ai trop galérer pour rassemblé c infos mais je prévoit de me déplacer sur paris pour certaines choses histoire de pas arriver sans objectif ( style les endroits a visiter ) Si quelqu'un veut venir avec moi il sera le bienvenue :p
PS2 : Je crois que ce post pourra être réutilisé pour les Yak qui voudront se rendre au Japon :p
PS3 : J'espère que vous avez aimez cette petite lecture :p
je lirais ce soir parce que la j'suis au taf mais sinon gg abel tu gere c trop bien tout ça !!! ça va nous avancez et on arau une idée de la fortune a economiser mdr
Mar 29 Sep - 14:45 par PoPoLeNaIn