| et le japon dans tout ca!!! | |
|
+4MAJIN_JEB Yak's on!zuka kashmiir HPbaxxter 8 participants |
Auteur | Message |
---|
HPbaxxter Kamikaze
Nombre de messages : 131 Age : 48 Localisation : devant toi Emploi : cdl systèmes automatisés Loisirs : ma femme et mon petit garcon mon jeu : trackmania nation forever mon login tmnf et/ou pseudo de jeu : HPbaxxter ma team : YaK's je joue depuis : 13 janvier 2008 Réputation : 0 Points : 0 Date d'inscription : 09/05/2008
| Sujet: et le japon dans tout ca!!! Lun 28 Juil - 7:14 | |
| coucou les amis, moi j'aimerais savoir si certains d'entre vous ont le desir d'aller au japon. pourkoi, hé ben tout simplement pour s'organiser un voyage tous en meme temps. po facile me direz-vous et puis ca doit couter cher. c vrai qu'il faut d'abord constituer un budget (environ 2000 à 2500€ /personne) et c beaucoup et puis apres il faut pouvoir poser nos congès en meme temps (comptez 10 jours environs). pour le budget,il faut simplement economiser sur 3/4ans, ben oui le voyage ,il se prepare longtemps à l'avance. donc voilà, pour ceux que ca interresserait , ben armez-vous de patience et commencer à epargner un peu chaque mois et j'espere kon pourra s'envoler vers le pays du soleil levant ensemble. moi j'y suis allé en avril 2005 et j'aimerai bien y retourner d'ici 4 à 5 ans (oui oui c loin mais fo bien ce temps là pour mettre les sousous de coté). idée voyage: 1500€ l'aller/retour + transfert aeroport/hotel + 7nuits/8jours hotel ( soirée resto avec des japonais, musée ghibli ,promenade à kamakura et soirée onsen:bain chaud naturel en exterieur = compris ds les 1500€ ); environ 200 à 300€ pour restaurant et transport(tokyo est grande, donc on prends souvent le metro) et le reste de votre budget sert aux ballade, boutique et autre activités et souvenir. donc voilà avis aux interressés, poster vos commentaire, | |
|
| |
kashmiir administrateur
Nombre de messages : 1903 Age : 99 Réputation : 27 Points : 740 Date d'inscription : 23/03/2008