| et le japon dans tout ca!!! | |
|
+4MAJIN_JEB Yak's on!zuka kashmiir HPbaxxter 8 participants |
Auteur | Message |
---|
HPbaxxter Kamikaze
Nombre de messages : 131 Age : 48 Localisation : devant toi Emploi : cdl systèmes automatisés Loisirs : ma femme et mon petit garcon mon jeu : trackmania nation forever mon login tmnf et/ou pseudo de jeu : HPbaxxter ma team : YaK's je joue depuis : 13 janvier 2008 Réputation : 0 Points : 0 Date d'inscription : 09/05/2008
| Sujet: et le japon dans tout ca!!! Lun 28 Juil - 7:14 | |
| coucou les amis, moi j'aimerais savoir si certains d'entre vous ont le desir d'aller au japon. pourkoi, hé ben tout simplement pour s'organiser un voyage tous en meme temps. po facile me direz-vous et puis ca doit couter cher. c vrai qu'il faut d'abord constituer un budget (environ 2000 à 2500€ /personne) et c beaucoup et puis apres il faut pouvoir poser nos congès en meme temps (comptez 10 jours environs). pour le budget,il faut simplement economiser sur 3/4ans, ben oui le voyage ,il se prepare longtemps à l'avance. donc voilà, pour ceux que ca interresserait , ben armez-vous de patience et commencer à epargner un peu chaque mois et j'espere kon pourra s'envoler vers le pays du soleil levant ensemble. moi j'y suis allé en avril 2005 et j'aimerai bien y retourner d'ici 4 à 5 ans (oui oui c loin mais fo bien ce temps là pour mettre les sousous de coté). idée voyage: 1500€ l'aller/retour + transfert aeroport/hotel + 7nuits/8jours hotel ( soirée resto avec des japonais, musée ghibli ,promenade à kamakura et soirée onsen:bain chaud naturel en exterieur = compris ds les 1500€ ); environ 200 à 300€ pour restaurant et transport(tokyo est grande, donc on prends souvent le metro) et le reste de votre budget sert aux ballade, boutique et autre activités et souvenir. donc voilà avis aux interressés, poster vos commentaire, | |
|
| |
kashmiir administrateur
Nombre de messages : 1903 Age : 99 Réputation : 27 Points : 740 Date d'inscription : 23/03/2008
| Sujet: Re: et le japon dans tout ca!!! Lun 28 Juil - 7:34 | |
| Tiens, je devais y aller l'année prochaine avec ma copine, mais on a eu quelques soucis financiers du coup la thune que l'on avait mis de coté : envolé dans autre chose .
MAis bon, je desespere pas. D'ailleurs je vais surement m'inscrire a des cours de japonais au mois de sept-oct. | |
|
| |
Yak's on!zuka je suis un geek pro
Nombre de messages : 4915 Age : 44 Localisation : anciennement sur namek !!!! Emploi : éco-constructeur Loisirs : jeux ordi zik mon jeu : nation united sunrise et les forever mon login tmnf et/ou pseudo de jeu : thedjodjo ma team : Yakuza mon mode de jeu : tout je joue depuis : 17 mars 2007 Réputation : 45 Points : 1403 Date d'inscription : 17/05/2007
| Sujet: Re: et le japon dans tout ca!!! Lun 28 Juil - 8:00 | |
| oé claire que moi sa me plairais bien d'aller la bah ^^^^^^ | |
|
| |
HPbaxxter Kamikaze
Nombre de messages : 131 Age : 48 Localisation : devant toi Emploi : cdl systèmes automatisés Loisirs : ma femme et mon petit garcon mon jeu : trackmania nation forever mon login tmnf et/ou pseudo de jeu : HPbaxxter ma team : YaK's je joue depuis : 13 janvier 2008 Réputation : 0 Points : 0 Date d'inscription : 09/05/2008
| Sujet: Re: et le japon dans tout ca!!! Lun 28 Juil - 8:02 | |
| cool pour les cours, t-as raison parce que tout seul, meme avec de la volonté, j'ai lacher l'affaire. vaut mieux etre avec un prof (ou une tite prof asia ,hihihi, c mon coté pervers) et apprendre les bases correctement. mais surtout n'abandonne po l'idée d'y aller, tu raterais quelque chose, c sur. | |
|
| |
HPbaxxter Kamikaze
| Sujet: Re: et le japon dans tout ca!!! Lun 28 Juil - 8:04 | |
| yop mon ti oni, commence a mettre des sous de coté, car y'en a besoin si tu veux ramener plein de souvenir,crois moi. mais c sur faut qu'on y aille tous ensemble | |
|
| |
MAJIN_JEB mega membre
Nombre de messages : 3212 Age : 33 Localisation : 95 louvres(95) , tout pres de mon fermier Bandi xD Loisirs : jouer a TMN !!!! mon jeu : nation united original et les forever mon login tmnf et/ou pseudo de jeu : _i_f10kr_ter_um ma team : YaKuZa mon mode de jeu : tout je joue depuis : 2 ans !!! Réputation : 32 Points : 1600 Date d'inscription : 13/08/2007
| Sujet: Re: et le japon dans tout ca!!! Lun 28 Juil - 9:41 | |
| lol mais ce serait trop delire de voir les yak's debarqué sur la terre nippone tous ensembles ! j'avoue que le budget fait tres mal aux fesses 0_o en economisant ça peut le faire...
mais j'imagine trop genre on debarque avec des t-shirt "yakuza" et la les jap nous regarde et se disent "eux des yakuzas bouhah hahahhahahahah !!!!!!" lol | |
|
| |
HPbaxxter Kamikaze
| Sujet: Re: et le japon dans tout ca!!! Lun 28 Juil - 9:54 | |
| ben oui surtout avec nos tetes de vrai gajin, il vont po avoir peur, surtout que là-bas, y a bioman, X-or & compagnie. | |
|
| |
Yak' ShiraZe Oyabun ou Kumicho : Chef du clan
Nombre de messages : 2284 Age : 38 Localisation : Valenciennes [59] Loisirs : ??? mon jeu : trackmania nation forever mon login tmnf et/ou pseudo de jeu : dynamite-kid_ ma team : YaKuZa mon mode de jeu : tout je joue depuis : 4 ans !
| Sujet: Re: et le japon dans tout ca!!! Lun 28 Juil - 14:49 | |
| C claire ke leur ferait pas bien peur !!! On va sfaire kidnapper par les Vrais uiii !!! xD Nan mais moi osi javais dans mes projets dalé o japon .. :D Alors si c avc la TEAM encore miiiiieux !!!! Fo kon économise c tout .. é apres Gooo les nippones , sumo saké é tout le tralalalala mouahahaha ^^ | |
|
| |
YKZ MARY mega membre
Nombre de messages : 3193 Age : 39 Localisation : dans ton retro^^ Emploi : pfff c quoi ça le travail!!!! Loisirs : les animaux,les jeux video,la musique,la nature^^ mon login tmnf et/ou pseudo de jeu : mary_lol ma team : yakuza Réputation : 17 Points : 993 Date d'inscription : 17/05/2007
| Sujet: Re: et le japon dans tout ca!!! Lun 28 Juil - 16:14 | |
| oé tous ensemble sa serait un bon tripe^^ et go economie^^ | |
|
| |
OTZ Shatei : Chef de gangs
Nombre de messages : 441 Age : 35 Localisation : rennes Emploi : chomeur pro Loisirs : TeufTeuf mon login tmnf et/ou pseudo de jeu : otz ma team : yak's yeeeaaah je joue depuis : un peu plus d'un an Réputation : 3 Points : 168 Date d'inscription : 27/03/2008
| Sujet: Re: et le japon dans tout ca!!! Lun 28 Juil - 18:06 | |
| moi c clair que les sous va falloir attendre très longtemps avant que je puisse me payer un voyage comme ça avec un salaire de 2 à 5 euro de l'heure en fonction du patron faites le calcul^^ et en plus je suis encore étudiant^^ | |
|
| |
HPbaxxter Kamikaze
| Sujet: Re: et le japon dans tout ca!!! Lun 28 Juil - 20:01 | |
| rahlalala, po facile notre vie, mais bon fo po desesperer, un peu de patience, du labeur et ds 3à5 ans,on y va tous ensemble, tro la fete tous les soir avec saké et biru(biere en jap) | |
|
| |
Yak's DØLU1er administrateur
Nombre de messages : 2279 Age : 55 Localisation : loctudy finistere 29 Loisirs : tmn bien-sur et harcelé On! lol mon jeu : nation united original et les forever mon login tmnf et/ou pseudo de jeu : dolu1er ma team : Yakuza Réputation : 30 Points : 1150 Date d'inscription : 29/11/2007
| Sujet: Re: et le japon dans tout ca!!! Lun 28 Juil - 20:24 | |
| franchement ca meferais kiffer de vomir du saké avec vous mais il est vrai ke ma priorité n'est pas le japon pour l'instant dans mles destination de voyage perso je suis un grand fan de l'amerique central ou j'ai deja sejourné qql que fois mon vrai kiffe c'est le mexique et le guatemala mais dans 2 /3 ans je serait assez partant pour aller vomir avec baxxter et les autre Yak's (une surdose de biru tjrs partant )mais si jamais quelque un de vous sont interresez par l'amerique central on en parle sur msn!!!!!!!!!! aie aie caramba viva la revolution!!!! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: et le japon dans tout ca!!! | |
| |
|
| |
| et le japon dans tout ca!!! | |
|