frouix Porte Flingue
Nombre de messages : 44 Age : 42 Localisation : belgique Loisirs : musique mon jeu : trackmania united forever mon login tmnf et/ou pseudo de jeu : frouixxx mon mode de jeu : contre la montre je joue depuis : demo sunrise Réputation : 0 Points : 14 Date d'inscription : 01/11/2008
| Sujet: premiere etape la preparation au combat ^^ Lun 27 Avr - 18:47 | |
| voilà, donc vous connaissez tous le plan deja mais je recapitule vite fait :)
le but est de crafter des popos pour les dj, les aoe, les hh, ... en suffisance pour tout le monde afin d'eviter l usage abusif de hiero ^^, faciliter le confort de tous et la tache de l'ep
pour le moment je n'est pris en compte que les popo mp-hp et les buff+100 et la fury (si vous avez des propositions c le moment)
si chacun prend la peine ne fusse qu'une heure par semaine à ceuillir ou au moins en passant à coté de les prendre, on peux arriver facilement à obtenir tout se qu'il nous faut en abondance donc je compte sur vous tous ^^
voici la liste des noms ainsi que les herbes necessaires : ----------------------------------------------------------
mp:
jade kettle powder (3k) frozen heart bolus (6k) bise shock elixir (9k)
hp:
powder of great emptniess (2k) pure nacre bolus (4k) jafe congeal elixir (6k)
buff hp et mp
gore disolvent elixir(+100) masse divinity elixir(+100)
fufu:
auric inley jasper tea (1pts)
ingredients : -------------
tulips horse chestnut henbane arsenic sulphid euphorbiae nectar nervin grass serpent root grass lotus tuber beozar drill stemworm oroxylum knotweed root drunkcelestial dew greencalyx plum | |
|
YAK ZITO94 Komon : Conseillers
Nombre de messages : 640 Age : 32 Localisation : villeneuve st georges (94) Emploi : lycéen Loisirs : foot , moto cross , ski mon login tmnf et/ou pseudo de jeu : jeffrey94 ma team : yakuza je joue depuis : 10 mos Réputation : 0 Points : 117 Date d'inscription : 22/03/2008
| Sujet: Re: premiere etape la preparation au combat ^^ Lun 27 Avr - 18:51 | |
| héhé bon a savoir bon maintenant jvé me metre en mode ceuillette | |
|
komiko Porte Flingue
Nombre de messages : 56 Age : 36 Localisation : Région parisienne Loisirs : Perfect world ? 8D mon jeu : Perfect World mon login tmnf et/ou pseudo de jeu : Shinohara ma team : Yakuza *o* mon mode de jeu : pvp-pve je joue depuis : novembre 2008 Réputation : 0 Points : 19 Date d'inscription : 28/02/2009
| Sujet: Re: premiere etape la preparation au combat ^^ Lun 27 Avr - 19:39 | |
| haaa excellent j'vais surrement m'y mettre cette semaine :) En plus grace à pwdatabase ça va aller vite :D | |
|
Neelim Victime
Nombre de messages : 1 Age : 42 Localisation : CH-Genève Loisirs : PW, film, musique, philo, info, badminton et marche mon jeu : Perfect World mon mode de jeu : tout je joue depuis : Moins d'un an je crois Réputation : 10 Points : 1 Date d'inscription : 27/04/2009
| Sujet: Re: premiere etape la preparation au combat ^^ Mar 28 Avr - 14:44 | |
| Petit complément des herbes à cultiver par level de craft et les potions intéressantes qu'on peut faire au dît level.
lvl 1
Nectar, nervin grass, euphorobia
- +2000HP - +50HP continue
lvl 2
Euphoropbia, arsenic sulphide, nervin grass, lotus tumber, agrimony grass, horse chesnut
- +3000MP - Def 1000 points HP - +4000HP - +50MP continu
lvl 3
Serpent root, Agrimony grass, Aloeswood, arsenic sulphide, knotweed root, Saw-Wort root Green Clayx plume, Cardioactive, lotus tuber, henbane, horse chesnut, violet salvia, Bezoar
- immunité 8sec mais paralyse - immunité blocage 8sec + déblocage - Double vitesse incantation - +1-2000HP instantanément - +6000MP - Dégat phys réduit 20sec - Dégat mag réduit 20sec - Degat mag et phys réduit 20sec - +6000 HP - +50 HP/MP en continu
lvl 4
Saxiphrage grass, bezoar, DrunkCelestial, Knotweed, HenBane, Drill, Tulips, Serpent, Green Clayx, oraxylum, Aloeswood, Red Calyx Plume, Violet Salvia
- immunité blocage 12sec + déblocage - +1 furie - +1-4000HP instantanément - +9000MP - +30% HP/MP instantanément - Dégat phys réduit 20sec - Dégat mag réduit 20sec - Dégat réduit de moitié 8sec - Enlève debuff - Def 3000 points HP - Def 2000 points HP - +100MP continu - +100HP continu | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: premiere etape la preparation au combat ^^ | |
| |
|