Yak' ShiraZe Oyabun ou Kumicho : Chef du clan
| Sujet: Re: Majin TECH'Xperience Lun 21 Déc - 11:17 | |
| GG Aux Xploz .... !!! & Belle compète Majin ;D | |
|
MAJIN_JEB mega membre
Nombre de messages : 3212 Age : 33 Localisation : 95 louvres(95) , tout pres de mon fermier Bandi xD Loisirs : jouer a TMN !!!! mon jeu : nation united original et les forever mon login tmnf et/ou pseudo de jeu : _i_f10kr_ter_um ma team : YaKuZa mon mode de jeu : tout je joue depuis : 2 ans !!! Réputation : 32 Points : 1600 Date d'inscription : 13/08/2007
| Sujet: Re: Majin TECH'Xperience Mer 23 Déc - 17:55 | |
| merci merci ^_^ pour la prochaine edition, je compte l'organiser en compagnie de mes nouveaux potes les Xploz xD (enfin c mes potes de puis longtemps mais bon) je l'organise avec eux car comme tt l'monde le sait ici on a deja du beaux monde bien occuper alors je prefere m'occuper de ma compete avec les Xploz qui sont plus dispo ! ^_^ | |
|
Yak'HopelessX9 oniflooder
Nombre de messages : 2886 Age : 31 Localisation : Mes Documents/Trackmania/Tracks/Challenges/My Challenges/Seine-Et-Marne/Mitry-Mory.Gbx Emploi : Lyceen 1er STI Electronique Loisirs : Informatique,Musique,Retouche Photo/Video,Jeux Videos,Avion Radiocommandés mon jeu : trackmania united forever mon login tmnf et/ou pseudo de jeu : crashman77 ma team : Yakuzaa !! mon mode de jeu : contre la montre je joue depuis : Depuis l'âge de 2 ou 3 ans avec la première GameBoy ainsi que la Sega Megadrive II Réputation : 21 Points : 2092 Date d'inscription : 04/08/2008
| Sujet: Re: Majin TECH'Xperience Jeu 24 Déc - 14:51 | |
| hey majin GG pour la compete d'avoir mené a bout le projet =D Gros taff je suppose mais ta pas laché le bout =D | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Majin TECH'Xperience | |
| |
|