| My list =) (Majin) | |
|
|
Auteur | Message |
---|
MAJIN_JEB mega membre
Nombre de messages : 3212 Age : 33 Localisation : 95 louvres(95) , tout pres de mon fermier Bandi xD Loisirs : jouer a TMN !!!! mon jeu : nation united original et les forever mon login tmnf et/ou pseudo de jeu : _i_f10kr_ter_um ma team : YaKuZa mon mode de jeu : tout je joue depuis : 2 ans !!! Réputation : 32 Points : 1600 Date d'inscription : 13/08/2007
| Sujet: My list =) (Majin) Lun 21 Fév - 11:30 | |
| Ma liste de jeux 360 ^^ Halo Reach Lego Batman Stormrise Naruto ultimate ninja storm 2 Dance central Kinect Sports Kinect Adventures | |
|
| |
Yak'HopelessX9 oniflooder
Nombre de messages : 2886 Age : 31 Localisation : Mes Documents/Trackmania/Tracks/Challenges/My Challenges/Seine-Et-Marne/Mitry-Mory.Gbx Emploi : Lyceen 1er STI Electronique Loisirs : Informatique,Musique,Retouche Photo/Video,Jeux Videos,Avion Radiocommandés mon jeu : trackmania united forever mon login tmnf et/ou pseudo de jeu : crashman77 ma team : Yakuzaa !! mon mode de jeu : contre la montre je joue depuis : Depuis l'âge de 2 ou 3 ans avec la première GameBoy ainsi que la Sega Megadrive II Réputation : 21 Points : 2092 Date d'inscription : 04/08/2008
| Sujet: Re: My list =) (Majin) Lun 21 Fév - 14:14 | |
| AHHHHHHHHH !!! Ta Kinect! Ah mais quel PIGEON ! xD Ta vu le capteur sur Kinect Adventur il met au moins 2 secondes à réagir xD | |
|
| |
MAJIN_JEB mega membre
Nombre de messages : 3212 Age : 33 Localisation : 95 louvres(95) , tout pres de mon fermier Bandi xD Loisirs : jouer a TMN !!!! mon jeu : nation united original et les forever mon login tmnf et/ou pseudo de jeu : _i_f10kr_ter_um ma team : YaKuZa mon mode de jeu : tout je joue depuis : 2 ans !!! Réputation : 32 Points : 1600 Date d'inscription : 13/08/2007
| Sujet: Re: My list =) (Majin) Lun 21 Fév - 20:50 | |
| franchement le pigeon dans l'histoire c'est pas moi c'est ma mere xDDDDD j'men branle du kinect moi je joue juste a Halo lol | |
|
| |
Silverlight Braqueur
Nombre de messages : 60 Age : 31 Localisation : Chelles Loisirs : Jeux vidéo , électronique , informatique mon jeu : GuildWar mon mode de jeu : pve je joue depuis : Que j'ai commencer a jouer a la Dreamcast et a la SuperNes avec mon grand_père , je devais avoir 5 ans peut être.
Sinon je joue plus sérieusement depuis 5 ans , ou je me suis concentré sur Guild Wars , et World of Warcraft en priorité Réputation : 13 Points : 91 Date d'inscription : 08/02/2011
| Sujet: Re: My list =) (Majin) Mar 22 Fév - 10:42 | |
| Dommage que t'est pas Halo 3 , on aurait pu test avec Xlink Kai une partie ensemble :p
Au fait , tu as essayé de passer par Xlink Kai pour le multi ? | |
|
| |
Yak'HopelessX9 oniflooder
Nombre de messages : 2886 Age : 31 Localisation : Mes Documents/Trackmania/Tracks/Challenges/My Challenges/Seine-Et-Marne/Mitry-Mory.Gbx Emploi : Lyceen 1er STI Electronique Loisirs : Informatique,Musique,Retouche Photo/Video,Jeux Videos,Avion Radiocommandés mon jeu : trackmania united forever mon login tmnf et/ou pseudo de jeu : crashman77 ma team : Yakuzaa !! mon mode de jeu : contre la montre je joue depuis : Depuis l'âge de 2 ou 3 ans avec la première GameBoy ainsi que la Sega Megadrive II Réputation : 21 Points : 2092 Date d'inscription : 04/08/2008
| Sujet: Re: My list =) (Majin) Mar 22 Fév - 18:44 | |
| | |
|
| |
MAJIN_JEB mega membre
| Sujet: Re: My list =) (Majin) Mar 22 Fév - 19:31 | |
| oui j'essayé j'ai pas reussi =o | |
|
| |
Silverlight Braqueur
Nombre de messages : 60 Age : 31 Localisation : Chelles Loisirs : Jeux vidéo , électronique , informatique mon jeu : GuildWar mon mode de jeu : pve je joue depuis : Que j'ai commencer a jouer a la Dreamcast et a la SuperNes avec mon grand_père , je devais avoir 5 ans peut être.
Sinon je joue plus sérieusement depuis 5 ans , ou je me suis concentré sur Guild Wars , et World of Warcraft en priorité Réputation : 13 Points : 91 Date d'inscription : 08/02/2011
| Sujet: Re: My list =) (Majin) Mar 22 Fév - 21:13 | |
| Ok , moi le problème c'est qu'au lieu de me trouver ma 360 , il me trouve une PS2 .. 'Fin bref faudrait que j'essaie avec un autre PC que le mien :p | |
|
| |
MAJIN_JEB mega membre
| Sujet: Re: My list =) (Majin) Jeu 24 Fév - 13:31 | |
| xD une PS2, pas grave j'ai trouvé un site ou on paye 39e et on reçoit le code par email =) j'attends le mois prochain j'ai plus de sous xD | |
|
| |
Silverlight Braqueur
| Sujet: Re: My list =) (Majin) Jeu 24 Fév - 14:36 | |
| | |
|
| |
YKZ MARY mega membre
Nombre de messages : 3193 Age : 39 Localisation : dans ton retro^^ Emploi : pfff c quoi ça le travail!!!! Loisirs : les animaux,les jeux video,la musique,la nature^^ mon login tmnf et/ou pseudo de jeu : mary_lol ma team : yakuza Réputation : 17 Points : 993 Date d'inscription : 17/05/2007
| Sujet: Re: My list =) (Majin) Jeu 24 Fév - 19:22 | |
| j'aime bien les jeu qui a sur le kinect celui avec le petit garçon est bluffant^^ | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: My list =) (Majin) | |
| |
|
| |
| My list =) (Majin) | |
|