| My list =) (Majin) | |
|
|
Auteur | Message |
---|
MAJIN_JEB mega membre
Nombre de messages : 3212 Age : 33 Localisation : 95 louvres(95) , tout pres de mon fermier Bandi xD Loisirs : jouer a TMN !!!! mon jeu : nation united original et les forever mon login tmnf et/ou pseudo de jeu : _i_f10kr_ter_um ma team : YaKuZa mon mode de jeu : tout je joue depuis : 2 ans !!! Réputation : 32 Points : 1600 Date d'inscription : 13/08/2007
| Sujet: My list =) (Majin) Lun 21 Fév - 11:30 | |
| Ma liste de jeux 360 ^^ Halo Reach Lego Batman Stormrise Naruto ultimate ninja storm 2 Dance central Kinect Sports Kinect Adventures | |
|
| |
Yak'HopelessX9 oniflooder
Nombre de messages : 2886 Age : 31 Localisation : Mes Documents/Trackmania/Tracks/Challenges/My Challenges/Seine-Et-Marne/Mitry-Mory.Gbx Emploi : Lyceen 1er STI Electronique Loisirs : Informatique,Musique,Retouche Photo/Video,Jeux Videos,Avion Radiocommandés mon jeu : trackmania united forever mon login tmnf et/ou pseudo de jeu : crashman77 ma team : Yakuzaa !! mon mode de jeu : contre la montre je joue depuis : Depuis l'âge de 2 ou 3 ans avec la première GameBoy ainsi que la Sega Megadrive II Réputation : 21 Points : 2092 Date d'inscription : 04/08/2008
| Sujet: Re: My list =) (Majin) Lun 21 Fév - 14:14 | |
| AHHHHHHHHH !!! Ta Kinect! Ah mais quel PIGEON ! xD Ta vu le capteur sur Kinect Adventur il met au moins 2 secondes à réagir xD | |
|
| |
MAJIN_JEB mega membre
Nombre de messages : 3212 Age : 33 Localisation : 95 louvres(95) , tout pres de mon fermier Bandi xD Loisirs : jouer a TMN !!!! mon jeu : nation united original et les forever mon login tmnf et/ou pseudo de jeu : _i_f10kr_ter_um ma team : YaKuZa mon mode de jeu : tout je joue depuis : 2 ans !!! Réputation : 32 Points : 1600 Date d'inscription : 13/08/2007
| Sujet: Re: My list =) (Majin) Lun 21 Fév - 20:50 | |
| franchement le pigeon dans l'histoire c'est pas moi c'est ma mere xDDDDD j'men branle du kinect moi je joue juste a Halo lol | |
|
| |