| Trophées de Majin | |
|
|
Auteur | Message |
---|
MAJIN_JEB mega membre
Nombre de messages : 3212 Age : 33 Localisation : 95 louvres(95) , tout pres de mon fermier Bandi xD Loisirs : jouer a TMN !!!! mon jeu : nation united original et les forever mon login tmnf et/ou pseudo de jeu : _i_f10kr_ter_um ma team : YaKuZa mon mode de jeu : tout je joue depuis : 2 ans !!! Réputation : 32 Points : 1600 Date d'inscription : 13/08/2007
| |
| |
YKZ MARY mega membre
Nombre de messages : 3193 Age : 39 Localisation : dans ton retro^^ Emploi : pfff c quoi ça le travail!!!! Loisirs : les animaux,les jeux video,la musique,la nature^^ mon login tmnf et/ou pseudo de jeu : mary_lol ma team : yakuza Réputation : 17 Points : 993 Date d'inscription : 17/05/2007
| Sujet: Re: Trophées de Majin Jeu 10 Fév - 15:52 | |
| je suis pas sur mais je crois que oni en a plus que toi ^^ en tout cas moi j'en ai moin loolool | |
|
| |
Yak'HopelessX9 oniflooder
Nombre de messages : 2886 Age : 31 Localisation : Mes Documents/Trackmania/Tracks/Challenges/My Challenges/Seine-Et-Marne/Mitry-Mory.Gbx Emploi : Lyceen 1er STI Electronique Loisirs : Informatique,Musique,Retouche Photo/Video,Jeux Videos,Avion Radiocommandés mon jeu : trackmania united forever mon login tmnf et/ou pseudo de jeu : crashman77 ma team : Yakuzaa !! mon mode de jeu : contre la montre je joue depuis : Depuis l'âge de 2 ou 3 ans avec la première GameBoy ainsi que la Sega Megadrive II Réputation : 21 Points : 2092 Date d'inscription : 04/08/2008
| Sujet: Re: Trophées de Majin Jeu 10 Fév - 16:02 | |
| *Mode radar* No-Life ... No-Life *Mode radar off*
Putain, mais t'es un enflure, 4 platines xD | |
|
| |
Yak's on!zuka je suis un geek pro
Nombre de messages : 4915 Age : 44 Localisation : anciennement sur namek !!!! Emploi : éco-constructeur Loisirs : jeux ordi zik mon jeu : nation united sunrise et les forever mon login tmnf et/ou pseudo de jeu : thedjodjo ma team : Yakuza mon mode de jeu : tout je joue depuis : 17 mars 2007 Réputation : 45 Points : 1403 Date d'inscription : 17/05/2007
| Sujet: Re: Trophées de Majin Jeu 10 Fév - 18:54 | |
| non majin me bat j'en est un peu moins lol mais j'ai 3 platine xd ^^ | |
|
| |
MAJIN_JEB mega membre
Nombre de messages : 3212 Age : 33 Localisation : 95 louvres(95) , tout pres de mon fermier Bandi xD Loisirs : jouer a TMN !!!! mon jeu : nation united original et les forever mon login tmnf et/ou pseudo de jeu : _i_f10kr_ter_um ma team : YaKuZa mon mode de jeu : tout je joue depuis : 2 ans !!! Réputation : 32 Points : 1600 Date d'inscription : 13/08/2007
| Sujet: Re: Trophées de Majin Jeu 10 Fév - 22:04 | |
| lol oui 4 platine et j'arrive sur mon 5e et 6e platine avec katamari forever et bioshock 2 =) et je prévois deja de platiné killzone 3 normal xD | |
|
| |
Nombre de messages : 2886 Age : 31 Localisation : Mes Documents/Trackmania/Tracks/Challenges/My Challenges/Seine-Et-Marne/Mitry-Mory.Gbx Emploi : Lyceen 1er STI Electronique Loisirs : Informatique,Musique,Retouche Photo/Video,Jeux Videos,Avion Radiocommandés mon jeu : trackmania united forever mon login tmnf et/ou pseudo de jeu : crashman77 ma team : Yakuzaa !! mon mode de jeu : contre la montre je joue depuis : Depuis l'âge de 2 ou 3 ans avec la première GameBoy ainsi que la Sega Megadrive II Réputation : 21 Points : 2092 Date d'inscription : 04/08/2008
| Sujet: Re: Trophées de Majin Jeu 10 Fév - 22:12 | |
| Killzone 3 normal xD Moi je prévois de platiné Gran turismo 5 :P et par la suite MotorStorm ! M'enfin je prévois de platiné tout ce que je peux ! xD | |
|
| |
MAJIN_JEB mega membre
| Sujet: Re: Trophées de Majin Jeu 10 Fév - 22:13 | |
| je pense que motorstorm il sera bien hard =D c'est pour ça que j'ai pas fait le 1er lol j'avais la fleme xD | |
|
| |
| Sujet: Re: Trophées de Majin Jeu 10 Fév - 22:16 | |
| Non mais cherche pas, les jeux de voitures, c'est mon éléments ! xD | |
|
| |
MAJIN_JEB mega membre
| Sujet: Re: Trophées de Majin Ven 11 Fév - 9:14 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Trophées de Majin Ven 11 Fév - 10:11 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Trophées de Majin | |
| |
|
| |
| Trophées de Majin | |
|