Salut a tous, vous l'avez remarquer je pense que je venais plus sur le jeux et encore moins sur le fofo. tout simplement parce que j'ai pris du recul par rapport a TM sans meme m'en rendre compte, j'pense que c'est pour ça que j'ai dit a personne que je faisai une pause. Je suis toujours en pause, les cause de cet arret indéfinis temporellement sont aussi personels, j'i eu pas mal d'emmerde au niveaux familial et au niveau scolaire ces derniers temps.
avec des profs qui puent la défaite et qui me foutent dans la merde la veille de l'arret des notes et des conseils de classe....education nationale de merde quoi bref. J e suis dans la grosse merde pour mes poursuites d'etudes a cause d'une bande de boulot qui perdent mes boulots et n'en ont rien a branler....
j'ai pas totalement arreter TM car en fait je fais des maps tech en cachette sur mon 2e compte, et je fais le film quand j'ai le temps. Alors m'en voulez pas de pas avoir prévenue avant car les temps sont durs..je compte revenir bientot.
Fiasko je vais t'envoyer lese maps tech que j'ai finies par MP, si t'a besoins de coppers demande moi.
Voila bientot sur les pistes et sur le fofo.
Jeu 21 Jan - 16:16 par benjidu87