Auteur | Message |
---|
Yak'HopelessX9 oniflooder
| Sujet: Re: Majin TECH'Xperience Lun 16 Nov - 21:43 | |
| sa depens la date mais je veux bien =D | |
|
| |
BeBe Sous-Chef
Nombre de messages : 298 Age : 99 Localisation : DTC ? Loisirs : .......hum mon jeu : trackmania nation forever mon login tmnf et/ou pseudo de jeu : Tebilhao mon mode de jeu : tout je joue depuis : 1 jour Réputation : 3 Points : 165 Date d'inscription : 14/05/2008
| |
| |
Yak' ShiraZe Oyabun ou Kumicho : Chef du clan
Nombre de messages : 2284 Age : 38 Localisation : Valenciennes [59] Loisirs : ??? mon jeu : trackmania nation forever mon login tmnf et/ou pseudo de jeu : dynamite-kid_ ma team : YaKuZa mon mode de jeu : tout je joue depuis : 4 ans !
| Sujet: Re: Majin TECH'Xperience Mar 17 Nov - 10:22 | |
|
Dernière édition par Yak' ShiraZe le Mer 18 Nov - 13:56, édité 1 fois | |
|
| |
Nombre de messages : 2886 Age : 31 Localisation : Mes Documents/Trackmania/Tracks/Challenges/My Challenges/Seine-Et-Marne/Mitry-Mory.Gbx Emploi : Lyceen 1er STI Electronique Loisirs : Informatique,Musique,Retouche Photo/Video,Jeux Videos,Avion Radiocommandés mon jeu : trackmania united forever mon login tmnf et/ou pseudo de jeu : crashman77 ma team : Yakuzaa !! mon mode de jeu : contre la montre je joue depuis : Depuis l'âge de 2 ou 3 ans avec la première GameBoy ainsi que la Sega Megadrive II Réputation : 21 Points : 2092 Date d'inscription : 04/08/2008
| Sujet: Re: Majin TECH'Xperience Mar 17 Nov - 20:08 | |
| mouahahahahahahahahahahhaah +1 ^^ | |
|
| |
Quinir Wakagashira-hosa : Sous-lieutenant
Nombre de messages : 1247 Age : 29 Localisation : t'es curieux toi hein ?! Loisirs : le sport, tmn, les potes... mon jeu : trackmania nation forever mon login tmnf et/ou pseudo de jeu : plopo* ma team : yakuza forever mon mode de jeu : boucle je joue depuis : 2ans avec plusieurs pauses. Réputation : 17 Points : 915 Date d'inscription : 04/11/2008
| Sujet: Re: Majin TECH'Xperience Mer 18 Nov - 16:07 | |
| | |
|
| |
Heart Victime
Nombre de messages : 5 Age : 34 Localisation : Paris Loisirs : ... mon jeu : trackmania nation forever mon mode de jeu : boucle je joue depuis : 1 an Réputation : 10 Points : 5 Date d'inscription : 15/11/2009
| Sujet: Re: Majin TECH'Xperience Mer 18 Nov - 18:39 | |
| J'vous propose dimanche soir 21h ça vous va ? | |
|
| |
MAJIN_JEB mega membre
Nombre de messages : 3212 Age : 33 Localisation : 95 louvres(95) , tout pres de mon fermier Bandi xD Loisirs : jouer a TMN !!!! mon jeu : nation united original et les forever mon login tmnf et/ou pseudo de jeu : _i_f10kr_ter_um ma team : YaKuZa mon mode de jeu : tout je joue depuis : 2 ans !!! Réputation : 32 Points : 1600 Date d'inscription : 13/08/2007
| Sujet: Re: Majin TECH'Xperience Mer 18 Nov - 21:00 | |
| ptdrrrrr snoop! Heart pour moi ça va, c bon pour vous les yak's ? ce dimanche 21h j'vous rappelle que les maps son sur le serv de train | |
|
| |
kashmiir administrateur
Nombre de messages : 1903 Age : 99 Réputation : 27 Points : 740 Date d'inscription : 23/03/2008
| Sujet: Re: Majin TECH'Xperience Jeu 19 Nov - 0:10 | |
| Pour l'instant j'suis ok, je previendrais si j'ai un imprevu | |
|
| |
Nombre de messages : 2284 Age : 38 Localisation : Valenciennes [59] Loisirs : ??? mon jeu : trackmania nation forever mon login tmnf et/ou pseudo de jeu : dynamite-kid_ ma team : YaKuZa mon mode de jeu : tout je joue depuis : 4 ans !
| Sujet: Re: Majin TECH'Xperience Jeu 19 Nov - 16:23 | |
| Bon ok faut train mtnt !!!! | |
|
| |
Nombre de messages : 2886 Age : 31 Localisation : Mes Documents/Trackmania/Tracks/Challenges/My Challenges/Seine-Et-Marne/Mitry-Mory.Gbx Emploi : Lyceen 1er STI Electronique Loisirs : Informatique,Musique,Retouche Photo/Video,Jeux Videos,Avion Radiocommandés mon jeu : trackmania united forever mon login tmnf et/ou pseudo de jeu : crashman77 ma team : Yakuzaa !! mon mode de jeu : contre la montre je joue depuis : Depuis l'âge de 2 ou 3 ans avec la première GameBoy ainsi que la Sega Megadrive II Réputation : 21 Points : 2092 Date d'inscription : 04/08/2008
| Sujet: Re: Majin TECH'Xperience Jeu 19 Nov - 17:42 | |
| pour moi Okey sauf imprevus =) | |
|
| |
MAJIN_JEB mega membre
Nombre de messages : 3212 Age : 33 Localisation : 95 louvres(95) , tout pres de mon fermier Bandi xD Loisirs : jouer a TMN !!!! mon jeu : nation united original et les forever mon login tmnf et/ou pseudo de jeu : _i_f10kr_ter_um ma team : YaKuZa mon mode de jeu : tout je joue depuis : 2 ans !!! Réputation : 32 Points : 1600 Date d'inscription : 13/08/2007
| Sujet: Re: Majin TECH'Xperience Jeu 19 Nov - 21:09 | |
| ok ben voila il vous reste plus qu'a train ^_^ | |
|
| |
BeBe Sous-Chef
Nombre de messages : 298 Age : 99 Localisation : DTC ? Loisirs : .......hum mon jeu : trackmania nation forever mon login tmnf et/ou pseudo de jeu : Tebilhao mon mode de jeu : tout je joue depuis : 1 jour Réputation : 3 Points : 165 Date d'inscription : 14/05/2008
| Sujet: Re: Majin TECH'Xperience Jeu 19 Nov - 23:30 | |
| je vous informe ou cas ou vous passerez ( ce que je souhaite ) qua a partir du 28 novembre on pourra pas faire le match pour la finale car c'est a cett date que la STC commence au pire des cas on declare forfait .
Mintenant go peter ces boulet de spam !!!!!! | |
|
| |
| Sujet: Re: Majin TECH'Xperience Ven 20 Nov - 9:44 | |
| Ckoi le nom du serv pr train ???!!! Jtouve pas !!!!! | |
|
| |
MAJIN_JEB mega membre
| Sujet: Re: Majin TECH'Xperience Ven 20 Nov - 15:52 | |
| va sur la 1ere page du sujet tu verra | |
|
| |
Bobo Porte Flingue
Nombre de messages : 58 Age : 51 Localisation : complètement à l'Ouest ! Loisirs : TM mon jeu : trackmania united mon mode de jeu : boucle je joue depuis : 2 ans Réputation : 11 Points : 73 Date d'inscription : 30/03/2009
| Sujet: Re: Majin TECH'Xperience Sam 21 Nov - 17:33 | |
| Hello Majin ! Petit soucis, Heart est toujours banni du serveur train... ça fait une semaine que tu devais t'occuper de ça ... et tu nous donnes les maps cette après midi pour jouer le match demain soir ! C'est un peu short pour le train, non ? | |
|
| |
krysdag Porte Flingue
Nombre de messages : 15 Age : 232 Localisation : pétaouchnock Loisirs : le tricot mon jeu : trackmania united forever mon mode de jeu : boucle je joue depuis : 1 heure Réputation : 10 Points : 15 Date d'inscription : 21/11/2009
| Sujet: Re: Majin TECH'Xperience Sam 21 Nov - 18:31 | |
| - BeBe a écrit:
Mintenant go peter ces boulet de spam !!!!!! c'est super cool chez vous, on respecte à donf les adversaires. | |
|
| |
kashmiir administrateur
Nombre de messages : 1903 Age : 99 Réputation : 27 Points : 740 Date d'inscription : 23/03/2008
| Sujet: Re: Majin TECH'Xperience Sam 21 Nov - 18:48 | |
| - krysdag a écrit:
- BeBe a écrit:
Mintenant go peter ces boulet de spam !!!!!! c'est super cool chez vous, on respecte à donf les adversaires. Ne generalise pas stp, comme tu as pu le voir, personne n'a relevés cette reflexion. Et bebe, evite ce genre de remarque à l'avenir stp, merci. | |
|
| |
Bobo Porte Flingue
Nombre de messages : 58 Age : 51 Localisation : complètement à l'Ouest ! Loisirs : TM mon jeu : trackmania united mon mode de jeu : boucle je joue depuis : 2 ans Réputation : 11 Points : 73 Date d'inscription : 30/03/2009
| Sujet: Re: Majin TECH'Xperience Sam 21 Nov - 18:54 | |
| Pas de soucis Kashmir ! ;) Faut pas enflammer le débat !! C'est juste qu'on est un peu amer... on reçoit les maps ce jour pour le train et match demain. Heart est banni du serveur train depuis plus de 10 jours, fait signalé à Majin depuis ce temps. Et quand on vient prendre des nouvelles sur le fofo Yak's et qu'on peut lire ce genre de message... c'est effectivement moyen ! ;)
Bref, comme je dis sur le fofo spam, y a jamais eu de soucis avec vous et les matchs se sont toujours déroulés dans un excellent etat d'esprit. Je m'entend bien avec QuiniR, Kma... Il faut que ça reste ainsi !!! :)
Et le but de nos messages n'était pas d'envenimer la situation...
A++ les zamis ! | |
|
| |
krysdag Porte Flingue
Nombre de messages : 15 Age : 232 Localisation : pétaouchnock Loisirs : le tricot mon jeu : trackmania united forever mon mode de jeu : boucle je joue depuis : 1 heure Réputation : 10 Points : 15 Date d'inscription : 21/11/2009
| Sujet: Re: Majin TECH'Xperience Sam 21 Nov - 19:02 | |
| - YKZ kashmiir a écrit:
Ne generalise pas stp, comme tu as pu le voir, personne n'a relevés cette reflexion. Vivivivi, ben justement, la moindre des choses aurait été de signaler tout de suite à l'interessé que c'est des choses qui ne se font pas. Si je n'avais pas posté, quelqu'un se serait manifesté ? Enfin bref... Mais t'inquiète kash, je ne généralise pas. Je connais certain d'entre vous et je sais que vous êtes une team sympa et fair play. | |
|
| |
BeBe Sous-Chef
| Sujet: Re: Majin TECH'Xperience Sam 21 Nov - 19:09 | |
| jdeconnai le prend pas aux premier degre | |
|
| |
YKZ KMAFiasko administrateur
Nombre de messages : 3056 Age : 54 Localisation : Dans une Sitcom :) Emploi : Affirmatif Loisirs : Ma femme, mes enfants & mes pc^^ mon jeu : nation united sunrise et les forever mon login tmnf et/ou pseudo de jeu : kmafiasko ma team : Yakuza je joue depuis : Mars 2007 Réputation : 24 Points : 1595 Date d'inscription : 20/10/2007
| Sujet: Re: Majin TECH'Xperience Sam 21 Nov - 19:13 | |
| Il y avait 2 joueurs de banni (bizarre c'est la 1ere fois que je vois des joueurs bannis sur nos serveurs) , donc j'ai débanni le 2 en esperant que ca permet a votre joueur de s'entrainer (et desoler c'est ma grande faute) Moi je suis partant pour qu'on vous laisse plus de temps pour preparer le match c'est pas normale que vous ayez pas eu les maps avant.
Toute façon je comprend bien la réaction de Krys c'est jamais plaisant de lire ce genre de message mais keep cool c'est juste un humour un peu décalée d'un ami un peu décalé ^^
Bon j'espere que vous allez réussir a faire ce mlatch dans de bonne condition et previent moi si votre joueur et toujours banni | |
|
| |
Bobo Porte Flingue
| Sujet: Re: Majin TECH'Xperience Sam 21 Nov - 19:17 | |
| hannnnnnnnnnnnn Dom ! pas bien !!! Bon Heart va voir si ça fonctionne ;) Et pour un éventuel report du match, merci de proposer mais il vous dira lui même aussi mais on a pas parlé de ça ;) | |
|
| |
kashmiir administrateur
| Sujet: Re: Majin TECH'Xperience Sam 21 Nov - 19:56 | |
| De toute façons, de notre coté, on ne sait toujours pas qui va jouer le match donc, pour le train, pas de soucis, on sera au meme niveau ^^
J'vais allez tester les maps, allez go.
No soucis en tt cas, loin de moi de vouloir envenimer le debat ^^ | |
|
| |
Yak's DØLU1er administrateur
Nombre de messages : 2279 Age : 55 Localisation : loctudy finistere 29 Loisirs : tmn bien-sur et harcelé On! lol mon jeu : nation united original et les forever mon login tmnf et/ou pseudo de jeu : dolu1er ma team : Yakuza Réputation : 30 Points : 1150 Date d'inscription : 29/11/2007
| Sujet: Re: Majin TECH'Xperience Sam 21 Nov - 20:06 | |
| yo les spams ! c'est juste du chambrage tres bonne enfant, "respect" est notre 2eme prenom mais bon c'est vrai ke la ca manquais un peu de tact mais connaissant bien bébé je sais ke ce n'etais pas dans l'intention de nuire . mea culpa et la grosse merda pour le match !!! | |
|
| |
Bobo Porte Flingue
| Sujet: Re: Majin TECH'Xperience Dim 22 Nov - 10:01 | |
| Ok Dolu ! mon voisin ;) Aucun soucis !!
Bon apparament Heart a pu s'entrainer hier soir donc le match est maintenu ce soir ... J'ai réservé un bullracing à partir de 19h si besoin.
A vous de voir ;) | |
|
| |
MAJIN_JEB mega membre
| Sujet: Re: Majin TECH'Xperience Dim 22 Nov - 12:05 | |
| ah si vous avez reserver un serveur c'est parfait, donc a ce soir les gars ^_^ | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Majin TECH'Xperience | |
| |
|
| |
| Majin TECH'Xperience | |
|