| la section second life | |
|
+4YKZ KMAFiasko PoPoLeNaIn YKZ MARY Yak's on!zuka 8 participants |
Auteur | Message |
---|
Yak's on!zuka je suis un geek pro
Nombre de messages : 4915 Age : 44 Localisation : anciennement sur namek !!!! Emploi : éco-constructeur Loisirs : jeux ordi zik mon jeu : nation united sunrise et les forever mon login tmnf et/ou pseudo de jeu : thedjodjo ma team : Yakuza mon mode de jeu : tout je joue depuis : 17 mars 2007 Réputation : 45 Points : 1403 Date d'inscription : 17/05/2007
| Sujet: la section second life Sam 16 Mai - 10:02 | |
| voila la section second life avec pour le moment seulement forum de discutions
1 = présentation des membres 2 = suggestion
donc pensez a réclamer des forum supplémentaire afin de rendre votre section plus attrayantes
et bien sur bienvenue a tout les Yakuza de second life !!
( ué j'avoue copier coller de la section guilwar lol) | |
|
| |
YKZ MARY mega membre
Nombre de messages : 3193 Age : 39 Localisation : dans ton retro^^ Emploi : pfff c quoi ça le travail!!!! Loisirs : les animaux,les jeux video,la musique,la nature^^ mon login tmnf et/ou pseudo de jeu : mary_lol ma team : yakuza Réputation : 17 Points : 993 Date d'inscription : 17/05/2007
| Sujet: Re: la section second life Sam 16 Mai - 10:24 | |
| | |
|
| |
PoPoLeNaIn Wakagashira-hosa : Sous-lieutenant
Nombre de messages : 1324 Age : 31 Localisation : dans un endroit sombre Emploi : Lycéen Loisirs : pc mon login tmnf et/ou pseudo de jeu : popolenain ma team : YAKUZA mon mode de jeu : tout je joue depuis : un jour de pluies
| Sujet: Re: la section second life Sam 16 Mai - 11:37 | |
| xDDDD bah
Pseudo : Popolenain Galaxy xD
chui encore nouveau dans se jeux :p
suggestion hum j'ai pas ^^
mais j'ai une question :p les yakuza ont un endroit ? enfin un point de rendez vous (comme les serveur sur trackmania par exemple ^^) | |
|
| |
YKZ MARY mega membre