| la section second life | |
|
+4YKZ KMAFiasko PoPoLeNaIn YKZ MARY Yak's on!zuka 8 participants |
Auteur | Message |
---|
Yak's on!zuka je suis un geek pro
Nombre de messages : 4915 Age : 44 Localisation : anciennement sur namek !!!! Emploi : éco-constructeur Loisirs : jeux ordi zik mon jeu : nation united sunrise et les forever mon login tmnf et/ou pseudo de jeu : thedjodjo ma team : Yakuza mon mode de jeu : tout je joue depuis : 17 mars 2007 Réputation : 45 Points : 1403 Date d'inscription : 17/05/2007
| Sujet: la section second life Sam 16 Mai - 10:02 | |
| voila la section second life avec pour le moment seulement forum de discutions
1 = présentation des membres 2 = suggestion
donc pensez a réclamer des forum supplémentaire afin de rendre votre section plus attrayantes
et bien sur bienvenue a tout les Yakuza de second life !!
( ué j'avoue copier coller de la section guilwar lol) | |
|
| |
YKZ MARY mega membre
Nombre de messages : 3193 Age : 39 Localisation : dans ton retro^^ Emploi : pfff c quoi ça le travail!!!! Loisirs : les animaux,les jeux video,la musique,la nature^^ mon login tmnf et/ou pseudo de jeu : mary_lol ma team : yakuza Réputation : 17 Points : 993 Date d'inscription : 17/05/2007
| Sujet: Re: la section second life Sam 16 Mai - 10:24 | |
| | |
|
| |
PoPoLeNaIn Wakagashira-hosa : Sous-lieutenant
Nombre de messages : 1324 Age : 31 Localisation : dans un endroit sombre Emploi : Lycéen Loisirs : pc mon login tmnf et/ou pseudo de jeu : popolenain ma team : YAKUZA mon mode de jeu : tout je joue depuis : un jour de pluies
| Sujet: Re: la section second life Sam 16 Mai - 11:37 | |
| xDDDD bah
Pseudo : Popolenain Galaxy xD
chui encore nouveau dans se jeux :p
suggestion hum j'ai pas ^^
mais j'ai une question :p les yakuza ont un endroit ? enfin un point de rendez vous (comme les serveur sur trackmania par exemple ^^) | |
|
| |
YKZ MARY mega membre
Nombre de messages : 3193 Age : 39 Localisation : dans ton retro^^ Emploi : pfff c quoi ça le travail!!!! Loisirs : les animaux,les jeux video,la musique,la nature^^ mon login tmnf et/ou pseudo de jeu : mary_lol ma team : yakuza Réputation : 17 Points : 993 Date d'inscription : 17/05/2007
| Sujet: Re: la section second life Sam 16 Mai - 15:45 | |
| ben y avait le club mais j'ai tout enlever ^^ la y a ma maison qui peu etre un point de rdv y a moyen de faire la teuf dedans de matter des video.... voila le club reouvrira plus tard me faut un stream^^ | |
|
| |
YKZ MARY mega membre
| Sujet: Re: la section second life Sam 16 Mai - 15:51 | |
| heu sinon pour les categorie me faudrais uen ctaegorie presentation une de tuto une categorie pour les lien de visite sur le jeu,une pour les screen,une categorie rp a voir pour plus tard^^,est une categorie d'annonce pour la vente d'objet ou de terrain ou la location voila c tout pour le moment ^^ | |
|
| |
YKZ KMAFiasko administrateur
Nombre de messages : 3056 Age : 54 Localisation : Dans une Sitcom :) Emploi : Affirmatif Loisirs : Ma femme, mes enfants & mes pc^^ mon jeu : nation united sunrise et les forever mon login tmnf et/ou pseudo de jeu : kmafiasko ma team : Yakuza je joue depuis : Mars 2007 Réputation : 24 Points : 1595 Date d'inscription : 20/10/2007
| Sujet: Re: la section second life Sam 16 Mai - 17:43 | |
| bon je vais me lancer voir ce que ça donne...quand je pense que j'avais dit que j'y mettrais jamais les pieds (bon j'avais dit la meme chose pour facebook et je suis devenu fan ^^) | |
|
| |
Yak's DØLU1er administrateur
Nombre de messages : 2279 Age : 55 Localisation : loctudy finistere 29 Loisirs : tmn bien-sur et harcelé On! lol mon jeu : nation united original et les forever mon login tmnf et/ou pseudo de jeu : dolu1er ma team : Yakuza Réputation : 30 Points : 1150 Date d'inscription : 29/11/2007
| Sujet: Re: la section second life Sam 16 Mai - 19:04 | |
| - YKZ KMAFiasko a écrit:
- bon je vais me lancer voir ce que ça donne...quand je pense que j'avais dit que j'y mettrais jamais les pieds (bon j'avais dit la meme chose pour facebook et je suis devenu fan ^^)
addict' man | |
|
| |
PoPoLeNaIn Wakagashira-hosa : Sous-lieutenant
Nombre de messages : 1324 Age : 31 Localisation : dans un endroit sombre Emploi : Lycéen Loisirs : pc mon login tmnf et/ou pseudo de jeu : popolenain ma team : YAKUZA mon mode de jeu : tout je joue depuis : un jour de pluies
| Sujet: Re: la section second life Sam 16 Mai - 19:29 | |
| je trouve que le smiley resemble a fiasko en plus xxDD | |
|
| |
Yak' ShiraZe Oyabun ou Kumicho : Chef du clan
Nombre de messages : 2284 Age : 38 Localisation : Valenciennes [59] Loisirs : ??? mon jeu : trackmania nation forever mon login tmnf et/ou pseudo de jeu : dynamite-kid_ ma team : YaKuZa mon mode de jeu : tout je joue depuis : 4 ans !
| Sujet: Re: la section second life Sam 16 Mai - 23:40 | |
| PTDRRRRRR JTROUVE UN PEU OSSI ^^ Biz Fiasko xD | |
|
| |
Nombre de messages : 4915 Age : 44 Localisation : anciennement sur namek !!!! Emploi : éco-constructeur Loisirs : jeux ordi zik mon jeu : nation united sunrise et les forever mon login tmnf et/ou pseudo de jeu : thedjodjo ma team : Yakuza mon mode de jeu : tout je joue depuis : 17 mars 2007 Réputation : 45 Points : 1403 Date d'inscription : 17/05/2007
| Sujet: Re: la section second life Dim 17 Mai - 9:37 | |
| c'est ok pour tes section mary tout et pret | |
|
| |
YKZ MARY mega membre
| Sujet: Re: la section second life Dim 17 Mai - 9:45 | |
| ptdr c un vrai pour le gugus mdr ok jvai m'occuper de sa merci mamour lol | |
|
| |
ykz tedted Sous-Chef
Nombre de messages : 349 Age : 37 Localisation : devant toi et pourtant je fait chauffer mes pneus Emploi : courrir apres eclipse {mon chien} Loisirs : repasser a navenne en deux deux mon login tmnf et/ou pseudo de jeu : TED-TED ma team : Yakuza Réputation : 3 Points : 73 Date d'inscription : 17/05/2007
| Sujet: Re: la section second life Dim 17 Mai - 10:34 | |
| mdr fiasko j'avais dit pareil et dut coup je kiffe pas trop mal!!!^^ | |
|
| |
BeBe Sous-Chef
Nombre de messages : 298 Age : 99 Localisation : DTC ? Loisirs : .......hum mon jeu : trackmania nation forever mon login tmnf et/ou pseudo de jeu : Tebilhao mon mode de jeu : tout je joue depuis : 1 jour Réputation : 3 Points : 165 Date d'inscription : 14/05/2008
| Sujet: Re: la section second life Lun 18 Mai - 12:07 | |
| c'est koi second life ( deuxieme vie c'est sa ^^) ? et ou peut on le Télécharger
thanks,gracias,merci,obrigado | |
|
| |
| Sujet: Re: la section second life Lun 18 Mai - 16:01 | |
| tout simplement sur le site officiel crée toi un compte dl et c good
==> http://secondlife.com/ | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: la section second life | |
| |
|
| |
| la section second life | |
|