Yak's on!zuka je suis un geek pro
Nombre de messages : 4915 Age : 44 Localisation : anciennement sur namek !!!! Emploi : éco-constructeur Loisirs : jeux ordi zik mon jeu : nation united sunrise et les forever mon login tmnf et/ou pseudo de jeu : thedjodjo ma team : Yakuza mon mode de jeu : tout je joue depuis : 17 mars 2007 Réputation : 45 Points : 1403 Date d'inscription : 17/05/2007
| Sujet: création de deux nouvelle section pour guildwar !! Dim 17 Mai - 9:24 | |
| afin d'améliorer au plus vite la lisibilité de la section guildwar les forum de discutions suivant on été ajouter
la boite a sushi guildwar la guild yakuza et les autre
donc tes dernier sujet (popo) on été déplacer en conséquence !!
en même temps tu et passez modérateur de la section Guildwar amuse toi bien !!!! | |
|
PoPoLeNaIn Wakagashira-hosa : Sous-lieutenant
Nombre de messages : 1324 Age : 31 Localisation : dans un endroit sombre Emploi : Lycéen Loisirs : pc mon login tmnf et/ou pseudo de jeu : popolenain ma team : YAKUZA mon mode de jeu : tout je joue depuis : un jour de pluies
| Sujet: Re: création de deux nouvelle section pour guildwar !! Dim 17 Mai - 9:25 | |
| | |
|
PoPoLeNaIn Wakagashira-hosa : Sous-lieutenant
Nombre de messages : 1324 Age : 31 Localisation : dans un endroit sombre Emploi : Lycéen Loisirs : pc mon login tmnf et/ou pseudo de jeu : popolenain ma team : YAKUZA mon mode de jeu : tout je joue depuis : un jour de pluies
| Sujet: Re: création de deux nouvelle section pour guildwar !! Dim 24 Mai - 13:17 | |
| re oni c'est encore moi je veux te faire chier ^^ non en fet mes menbres sont de gros flemard >< de qu'il voyent un truc qui ne peuvent pas remplir il abandone 0_0 pref quand on s'inscrit on choisi sois trakmania forever sois united tu pourez mettre les autre ? guild wars perfect world ... ^^ merci :) et aussi mettre une legende en bas comme les Yak.PW mettre Yak.GW ^^ | |
|
Yak's on!zuka je suis un geek pro
Nombre de messages : 4915 Age : 44 Localisation : anciennement sur namek !!!! Emploi : éco-constructeur Loisirs : jeux ordi zik mon jeu : nation united sunrise et les forever mon login tmnf et/ou pseudo de jeu : thedjodjo ma team : Yakuza mon mode de jeu : tout je joue depuis : 17 mars 2007 Réputation : 45 Points : 1403 Date d'inscription : 17/05/2007
| Sujet: Re: création de deux nouvelle section pour guildwar !! Dim 24 Mai - 15:35 | |
| yép dsl je n'y avait pas penser ^^ jte fais sa rapidos ^^ | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: création de deux nouvelle section pour guildwar !! | |
| |
|