alors voila quand on a un avatar sur second life autant essayer de le rendre beau qu'il est laclasse lol
pour les nouveau joueur donc les noob^^ mieu vaut commencer par prendre des objet gratuit il y en a plein sur sl on appelle sa des freebies ! pour trouver des magasin de freebies il vous suffit de taper dans recherche freebies^^
je vais donc vous montrez comment prendre des vetement sur sl
sur cette image je prend donc des bas lol donc il vous suffit de faire clic droit est buy ensuite sa vous affiche cela:
c'est tout ce qui ce trouve dans le carton ou vous avez cliquer !! donc cliquer sur acheter est vous l'avez^^
vous le retrouver donc dans votre inventaire dans objet recent il resterons dans objet recent tant que que vous ne vous déconnecter pas !! un conseille ranger bien votre inventaire dés le depart car apres c'est le carnage moi j'ai 21000 item en bordeldans mon inventaire donc pas facile de si retrouver^^
ensuite faite clic droit sur l'ojet dans votre inventaire est porter!!
ensuite une fois habillier il reste un detail assez important lol le physique il va falloir vous trouver un skin est une shape!! le skin est en quelque sorte la peau du perso sa texture!! est la shape les forme du perso!!
donc voici un magasin avec des skin est shape
on choisi est on achette^^ pour 0 linden toujours^^
voila une fois dans votre inventaire clic droit sur le skin est porte pareil pour la shape!!!^^