Yak's on!zuka je suis un geek pro
Nombre de messages : 4915 Age : 44 Localisation : anciennement sur namek !!!! Emploi : éco-constructeur Loisirs : jeux ordi zik mon jeu : nation united sunrise et les forever mon login tmnf et/ou pseudo de jeu : thedjodjo ma team : Yakuza mon mode de jeu : tout je joue depuis : 17 mars 2007 Réputation : 45 Points : 1403 Date d'inscription : 17/05/2007
| Sujet: voici la section Guildwar Sam 16 Mai - 10:00 | |
| voila la section guildwar avec pour le moment seulement forum de discution
le chef de ce clan et popolenain !!
1 = présentation des membres 2 = suggestion
donc pensez a réclamer des forum supplémentaire afin de rendre votre section plus attrayantes
et bien sur bienvenue a tout les Yakuza de guilwar !! | |
|
PoPoLeNaIn Wakagashira-hosa : Sous-lieutenant
Nombre de messages : 1324 Age : 31 Localisation : dans un endroit sombre Emploi : Lycéen Loisirs : pc mon login tmnf et/ou pseudo de jeu : popolenain ma team : YAKUZA mon mode de jeu : tout je joue depuis : un jour de pluies
| Sujet: Re: voici la section Guildwar Sam 16 Mai - 11:43 | |
| ptit detail ya un S a guildwars sinon merci oni je ve les ramener d ici peu sinon
IG Kyo le precis euh je met ladresse du fofo davant .p
http://yakuza-gw.xooit.org/index.php
sava il est pas trop rempli les prochain jour je transfererais tous .p | |
|
PoPoLeNaIn Wakagashira-hosa : Sous-lieutenant
Nombre de messages : 1324 Age : 31 Localisation : dans un endroit sombre Emploi : Lycéen Loisirs : pc mon login tmnf et/ou pseudo de jeu : popolenain ma team : YAKUZA mon mode de jeu : tout je joue depuis : un jour de pluies
| Sujet: Re: voici la section Guildwar Sam 16 Mai - 12:06 | |
| pour les suggestion :p alors
une bote a sushi ^^ un truc presentation de la guild yakuza
pour le moment c tous ^^
pour les message que j'ai postez je les deplacerais apres d que les topic seront crée ^^ | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: voici la section Guildwar | |
| |
|