kikou donc voila le tuto pour les noob de second life ^^ quand vous débuter sur ce jeu c'est pas toujours évident a comprendre donc je vais essayer de vous aidez avec ce tuto comme je peu^^
donc quand votre petit noob arrive sur le jeu il va falloir apprendre a le deplacer est apprendre a deplacer les camera!! je vous montre en image!!
voila donc il faut aller dans affichage cliquer sur contrôle des camera est contrôle des deplacements est vous verrai apparaitre deux case avec des fleche apparaitre sur votre ecran,comme celle en bas a droite sur l'image!!!
essuite il va falloir trouver l'inventaire ,il vous permet de ranger les affaire achetter comme les habits , les cheveux ,les arme gadjet ect..
donc il faut cliquer en bas a droite sur inventaire !
pour communiquer sur sl avec ces amis il suffit de cliquer sur communiquer en bas a gauche se qui ouvre une fenetre comme sur la foto en dessous!
sur pratiquement toute les sim de sl il y a des la music est des video pour pouvoir entendre les musique vous devez allez dans edition ,preference,audio video une fois ouvert sa donne sa:
donc pour pouvoir entendre la music est voir les video cocher les case est faite appliquer!
pour les video il vous faudra egalement quick time sans se programme vous ne pourrez pas lire les video dans sl!!
si le jeu rame trop essayer de baisser la resolution grafique dans la meme fenetre!!
maintenant passons au deplacement sur d'autre sim ^^sl regorge de lieu pour les trouver est y aller il vous faudra aller dans l'onglet rechercher tout en bas est la sa vous ouvrira une fenetre !!
il vous suffit donc d'aller sur l'onglet lieu dans la fenetre de recherche est d'ecrire se que vous desirez rechercher comme lieu ;une fois trouver cliquer sur teleporter^^
vous pourrez aussi trouver des evenement comme des concert des deffiler de mode est bien d'autre^^
une fois teleporter sur le terrain choisi si vous voyer que le terrain vous plais est que vous desirer y revenir cliquer monde creer un repere ici comme sur l'image en dessous!
une fois que c'est fait ce repere s'apelle un landmarks vous pourrez retrouver vos landmarks dans votre inventaire comme sur l'image du dessous!!
voila les premiere base du jeu second life j'espere que ce tuto aura pu vous aider ^^