Cidd Porte Flingue
Nombre de messages : 51 Age : 34 Localisation : Le havre Emploi : sans emploie Loisirs : musiques,perfect world... mon jeu : Perfect World ma team : Yak mon mode de jeu : pvp-pve je joue depuis : 1 mois et demi Réputation : 1 Points : 6 Date d'inscription : 28/02/2009
| Sujet: Skills werefox part3(transformation renarde) Dim 1 Mar - 15:53 | |
| Active (Transformation) | Icon | Arme | Compétence requise | Rang | Niveau requis | Description | Change of Evil Fox | | Mains nues armes magiques | Aucune | Autoscopy | 9 | Transformation en renarde,la défense phisique et la précision augmentent mais le nombre maximum de MP diminue | FORME de RENARD | Icon | Arme | Compétence requise | Rang | Niveau requis | Description | Active (Attack) |
|
|
|
|
|
| Strike of Evil Fox | | Mains nues armes magiques | | Autoscopy | 9 | Lance une puissante attaque qui réduit la vitesse de lancement et de rechargement des sorts de l'adversaire | Magic Fog Attack | | Mains nues armes magiques | | Transform | 19 | Lance un brouillard ensorcelé pour trompé l'adversaire réduisant sa précision | Magic Motion-Disabling Attack | | Mains nues armes magiques | | Naissance | 29 | Peut paralyser l'ennemi pendant un cours labs de temps | Magic Soul Attack | | Mains nues armes magiques | | Reborn | 39 | Permet d'absorber une certaine valeur de HP quand l'attaque touce la cible | Magic Sprite Attack | | Mains nues armes magiques | | Vigilance | 49 | Permet, d'absorber un certain montant de MP en sacrifiant de la vie | Evil Spirit Attack | | Mains nues armes magiques | | Doom | 59 | Utilise le pouvoir d'ensorcellement pour attaque l'ennemi,causant des dégats phisiques importants et faisant constament baisser ses points de MP | Active (Debuff) | Icon | Arme | Compétence requise | Rang | Niveau requis | Description | Dispelling Spell | | Mains nues armes magiques | | Autoscopy | 13 | Annule tous les effets positifs présents sur l'ennemi | Body Handicapping Spell | | Mains nues armes magiques | | Transform | 23 | Tous les dégats causés a l'ennemi sont augmentés | Soul Weakening Charm | | Mains nues armes magiques | | Naissance | 33 | Réduit le taux de régénération des MP et HP de la cible | Spirit Smashing Charm | | Mains nues armes magiques | | Reborn | 43 | La cible perd des points de vigeur pour chaque attaques recues | Passive (Mastery) | Icon | Arme | Compétence requise | Rang | Niveau requis | Description | Melee Expertise | | Mains nues armes magiques | Aucune | Transform | 19 | Aprés transformation augmente tous les dégats d'attaque phisique |
| |
|
komiko Porte Flingue
Nombre de messages : 56 Age : 36 Localisation : Région parisienne Loisirs : Perfect world ? 8D mon jeu : Perfect World mon login tmnf et/ou pseudo de jeu : Shinohara ma team : Yakuza *o* mon mode de jeu : pvp-pve je joue depuis : novembre 2008 Réputation : 0 Points : 19 Date d'inscription : 28/02/2009
| Sujet: Re: Skills werefox part3(transformation renarde) Lun 2 Mar - 13:08 | |
| En y pensant je pense que la transformation peux être pratique mais d'un côté non. Je reste perplexe lol J'ai aucun de ces skill, comme je l'es dis je préfère me focaliser sur les skill de forme humaine. C'est l'anarchie sinon immaginez-vous avec une quarantaine de skill à up... Je n'arrive déja pas à up mes skill forme humaine xD (pas assez de SP T_T) | |
|
frouix Porte Flingue
Nombre de messages : 44 Age : 42 Localisation : belgique Loisirs : musique mon jeu : trackmania united forever mon login tmnf et/ou pseudo de jeu : frouixxx mon mode de jeu : contre la montre je joue depuis : demo sunrise Réputation : 0 Points : 14 Date d'inscription : 01/11/2008
| Sujet: Re: Skills werefox part3(transformation renarde) Lun 2 Mar - 13:26 | |
| ça doit etre comme les mg, se focaliser sur une branche, chopper les skills important de l'autre puis les monter tous après le lvl85+ ? je sais pas , jconnais pas bien les wf..... allez shinno et cidd, au boulot, on veux des details :) | |
|
komiko Porte Flingue
Nombre de messages : 56 Age : 36 Localisation : Région parisienne Loisirs : Perfect world ? 8D mon jeu : Perfect World mon login tmnf et/ou pseudo de jeu : Shinohara ma team : Yakuza *o* mon mode de jeu : pvp-pve je joue depuis : novembre 2008 Réputation : 0 Points : 19 Date d'inscription : 28/02/2009
| Sujet: Re: Skills werefox part3(transformation renarde) Lun 2 Mar - 13:45 | |
| c'est exactement ça ;) la branche des skill forme humaine comporte 7 skill en tout tant dis que la branche de skill de transformation en comporte 11 il me semble. Le reste étant des skill de buff ou passif. Il y a aussi les 3 skill de pet (attraper, soigner, et ressucité) qui sont très important x). | |
|
Cidd Porte Flingue
Nombre de messages : 51 Age : 34 Localisation : Le havre Emploi : sans emploie Loisirs : musiques,perfect world... mon jeu : Perfect World ma team : Yak mon mode de jeu : pvp-pve je joue depuis : 1 mois et demi Réputation : 1 Points : 6 Date d'inscription : 28/02/2009
| Sujet: Explication renarde Mar 3 Mar - 19:25 | |
| Je joué souvent en dj avec une WF en mode renarde qui est bien pratique pour dégommé ces vilains mobs plus rapidement car les skill transformation sont bien utiles pour assister(en baissant la précision, les mp, en paralysant, augmenter les dégats recus ou baissé def....) et débuff les mobs ou boss de + ils ont un bonus de 150% de def phisique au lvl 1 du sort de transform en renarde. VOila ce que je sais sur werefow renarde^^ en tout cas perso je préfére forme humaine sa exp vite et sa fait mal XD. | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Skills werefox part3(transformation renarde) | |
| |
|