Cidd Porte Flingue
Nombre de messages : 51 Age : 34 Localisation : Le havre Emploi : sans emploie Loisirs : musiques,perfect world... mon jeu : Perfect World ma team : Yak mon mode de jeu : pvp-pve je joue depuis : 1 mois et demi Réputation : 1 Points : 6 Date d'inscription : 28/02/2009
| Sujet: Skills werefox part3(transformation renarde) Dim 1 Mar - 15:53 | |
| Active (Transformation) | Icon | Arme | Compétence requise | Rang | Niveau requis | Description | Change of Evil Fox | | Mains nues armes magiques | Aucune | Autoscopy | 9 | Transformation en renarde,la défense phisique et la précision augmentent mais le nombre maximum de MP diminue | FORME de RENARD | Icon | Arme | Compétence requise | Rang | Niveau requis | Description | Active (Attack) |
|
|
|
|
|