| Skills werefow part2(buff) | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Cidd Porte Flingue
Nombre de messages : 51 Age : 34 Localisation : Le havre Emploi : sans emploie Loisirs : musiques,perfect world... mon jeu : Perfect World ma team : Yak mon mode de jeu : pvp-pve je joue depuis : 1 mois et demi Réputation : 1 Points : 6 Date d'inscription : 28/02/2009
| Sujet: Skills werefow part2(buff) Dim 1 Mar - 15:52 | |
| Active (Buff) | Icon | Arme | Compétence requise | Rang | Niveau requis | Description | Thorn Magic | | Mains nues armes magiques | Aucune | Autoscopy | 16 | Crée un écran de ronces autour d'un allié(un ami ou vous méme) repussant un certain taux de dégats phisique | Body Strengthening Magic | | Mains nues armes magiques | | Transform | 26 | Permet de récuperer un certain nombre de point de HP | Immortal Help | | Mains nues armes magiques | | Naissance | 36 | Permet de récuperer un certain nombre de points de MP | Energy Transfer | | Mains nues armes magiques | | Reborn | 46 | Transfére ses propres points de vigeur à une cible amie | Thorn Array | | Mains nues armes magiques | Lev 10 | Doom | 59 | Crée un écran de ronces mistiques autour du soi qui repusse les dégats phisiques autour de soi et réduit tous les dégats recus |
| |
|
| |
komiko Porte Flingue
Nombre de messages : 56 Age : 36 Localisation : Région parisienne Loisirs : Perfect world ? 8D mon jeu : Perfect World mon login tmnf et/ou pseudo de jeu : Shinohara ma team : Yakuza *o* mon mode de jeu : pvp-pve je joue depuis : novembre 2008 Réputation : 0 Points : 19 Date d'inscription : 28/02/2009
| Sujet: Re: Skills werefow part2(buff) Lun 2 Mar - 13:04 | |
| Alors moi perso dans ces skill j'ai que Thorn Magic et Thorn Array. Ils sont bien pratique si les mob vous attaques physiquement. Le reste me sers pas j'utilise des hiero :p | |
|
| |
Cidd Porte Flingue
Nombre de messages : 51 Age : 34 Localisation : Le havre Emploi : sans emploie Loisirs : musiques,perfect world... mon jeu : Perfect World ma team : Yak mon mode de jeu : pvp-pve je joue depuis : 1 mois et demi Réputation : 1 Points : 6 Date d'inscription : 28/02/2009
| Sujet: . Mar 3 Mar - 19:37 | |
| Moi j'utilise tous les buffs mais j'ai uplvl 10 que Bramble Guard et Bramble Array (les 2 memes que toi mais me semble que c'est sa le nom ig) Les autres j'ai up le minimum pour exp sans intérruption et pas utilser tout le temps hiero^^ | |
|
| |
komiko Porte Flingue
Nombre de messages : 56 Age : 36 Localisation : Région parisienne Loisirs : Perfect world ? 8D mon jeu : Perfect World mon login tmnf et/ou pseudo de jeu : Shinohara ma team : Yakuza *o* mon mode de jeu : pvp-pve je joue depuis : novembre 2008 Réputation : 0 Points : 19 Date d'inscription : 28/02/2009
| Sujet: Re: Skills werefow part2(buff) Mer 4 Mar - 17:12 | |
| Oui c'est pas bête, on gache moins d'euro comme ça :p Mais arrivé à un certain lvl il faut que les skills suivent. Si t'es lvl 60 avec un skill buff lvl 1 ou 2 ça suffit pas =/ | |
|
| |
Cidd Porte Flingue
| Sujet: .. Mer 4 Mar - 18:15 | |
| nan mes 2 autres buffs sont lvl 6 pas 1 ou 2 donc sa va^^ | |
|
| |
Warky Sous-Chef
Nombre de messages : 334 Age : 30 Localisation : Canada/Quebec/Lac-St-Jean/Alma Loisirs : Ordi,Sport mon jeu : trackmania nation forever mon login tmnf et/ou pseudo de jeu : Warky ma team : Aucune mon mode de jeu : contre la montre je joue depuis : 1 ans environ Réputation : 2 Points : 159 Date d'inscription : 31/12/2008
| Sujet: Re: Skills werefow part2(buff) Mer 4 Mar - 23:22 | |
| Stu normal que jcomprenne a rien de ste jeu la xD | |
|
| |
Cidd Porte Flingue
| Sujet: XDD Jeu 5 Mar - 0:37 | |
| lol ce jeu est pas si compliqué(si on oubli qu'il est en partieen anglais et que pour faire le squétes le site est indispensable^^) | |
|
| |
komiko Porte Flingue
| Sujet: Re: Skills werefow part2(buff) Jeu 5 Mar - 14:03 | |
| En fait au début on es surtout paumé, c'est normal. Tu verra petit à petit t'apprendra plein de choses ! on en apprend tout les jours ;) | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Skills werefow part2(buff) | |
| |
|
| |
| Skills werefow part2(buff) | |
|