| Skills werefow part2(buff) | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Cidd Porte Flingue
Nombre de messages : 51 Age : 34 Localisation : Le havre Emploi : sans emploie Loisirs : musiques,perfect world... mon jeu : Perfect World ma team : Yak mon mode de jeu : pvp-pve je joue depuis : 1 mois et demi Réputation : 1 Points : 6 Date d'inscription : 28/02/2009
| Sujet: Skills werefow part2(buff) Dim 1 Mar - 15:52 | |
| Active (Buff) | Icon | Arme | Compétence requise | Rang | Niveau requis | Description | Thorn Magic | | Mains nues armes magiques | Aucune | Autoscopy | 16 | Crée un écran de ronces autour d'un allié(un ami ou vous méme) repussant un certain taux de dégats phisique | Body Strengthening Magic | | Mains nues armes magiques | | Transform | 26 | Permet de récuperer un certain nombre de point de HP | Immortal Help | | Mains nues armes magiques | | Naissance | 36 | Permet de récuperer un certain nombre de points de MP | Energy Transfer | | Mains nues armes magiques | | Reborn | 46 | Transfére ses propres points de vigeur à une cible amie | Thorn Array | | Mains nues armes magiques | Lev 10 | Doom | 59 | Crée un écran de ronces mistiques autour du soi qui repusse les dégats phisiques autour de soi et réduit tous les dégats recus |
| |
|
| |
komiko Porte Flingue
Nombre de messages : 56 Age : 36 Localisation : Région parisienne Loisirs : Perfect world ? 8D mon jeu : Perfect World mon login tmnf et/ou pseudo de jeu : Shinohara ma team : Yakuza *o* mon mode de jeu : pvp-pve je joue depuis : novembre 2008 Réputation : 0 Points : 19 Date d'inscription : 28/02/2009
| Sujet: Re: Skills werefow part2(buff) Lun 2 Mar - 13:04 | |
| Alors moi perso dans ces skill j'ai que Thorn Magic et Thorn Array. Ils sont bien pratique si les mob vous attaques physiquement. Le reste me sers pas j'utilise des hiero :p | |
|
| |
Cidd Porte Flingue