| [PW] les Yakuza de perfect world !!! | |
|
+22Galile Dysnomia YKZ GU3GR3 Yak L@chieuZz jiayjo BandicOoL YKZ MARY frouix PoPoLeNaIn MAJIN_JEB Yak's DØLU1er Cidd Yak'HopelessX9 YAK ZITO94 komiko YKZ KMAFiasko Rémi Warky St0n3d kashmiir YKZ Rider Yak's on!zuka 26 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Yak's on!zuka je suis un geek pro
Nombre de messages : 4915 Age : 44 Localisation : anciennement sur namek !!!! Emploi : éco-constructeur Loisirs : jeux ordi zik mon jeu : nation united sunrise et les forever mon login tmnf et/ou pseudo de jeu : thedjodjo ma team : Yakuza mon mode de jeu : tout je joue depuis : 17 mars 2007 Réputation : 45 Points : 1403 Date d'inscription : 17/05/2007
| Sujet: [PW] les Yakuza de perfect world !!! Sam 28 Fév - 14:17 | |
| voici une nouvelle partie du forum ,l'espace perfect world ou de nouveau frères et sœurs yakuza pourront venir pour faire connaissance avec nous tous !!!
mais aussi si il viennent fréquement , je grandireait ce forum avec des aides en tous genre pour perfect world !!!
j'espere les voir ici , et bien faire evoluer la team Yakuza sur perfect world qui et un jeu gratuit mais super intéressant
donc je souhaite la bienvenue a nos nouveau membre qui ne devrait pas tarder a s'inscrire ^^
pour information mon personnage principale du jeu ce nomme Riyoka je suis le maitre de guild ou plutot la maitresse de guild vu que ce personnage et feminin ^^ (na jsuis pas gay,...pas que !!)
Dernière édition par Yak's on!zuka le Dim 1 Mar - 15:12, édité 1 fois | |
|
| |
YKZ Rider Kamikaze
Nombre de messages : 186 Age : 32 Localisation : Vosges, st benoît la chipotte a cote d'Epinal Loisirs : VTT Freeride mon jeu : trackmania nation forever mon login tmnf et/ou pseudo de jeu : rider_du_88 je joue depuis : un an ! Réputation : 0 Points : 67 Date d'inscription : 11/01/2009
| Sujet: Re: [PW] les Yakuza de perfect world !!! Sam 28 Fév - 15:29 | |