| [PW] les Yakuza de perfect world !!! | |
|
+22Galile Dysnomia YKZ GU3GR3 Yak L@chieuZz jiayjo BandicOoL YKZ MARY frouix PoPoLeNaIn MAJIN_JEB Yak's DØLU1er Cidd Yak'HopelessX9 YAK ZITO94 komiko YKZ KMAFiasko Rémi Warky St0n3d kashmiir YKZ Rider Yak's on!zuka 26 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Yak's on!zuka je suis un geek pro
Nombre de messages : 4915 Age : 44 Localisation : anciennement sur namek !!!! Emploi : éco-constructeur Loisirs : jeux ordi zik mon jeu : nation united sunrise et les forever mon login tmnf et/ou pseudo de jeu : thedjodjo ma team : Yakuza mon mode de jeu : tout je joue depuis : 17 mars 2007 Réputation : 45 Points : 1403 Date d'inscription : 17/05/2007
| Sujet: [PW] les Yakuza de perfect world !!! Sam 28 Fév - 14:17 | |
| voici une nouvelle partie du forum ,l'espace perfect world ou de nouveau frères et sœurs yakuza pourront venir pour faire connaissance avec nous tous !!!
mais aussi si il viennent fréquement , je grandireait ce forum avec des aides en tous genre pour perfect world !!!
j'espere les voir ici , et bien faire evoluer la team Yakuza sur perfect world qui et un jeu gratuit mais super intéressant
donc je souhaite la bienvenue a nos nouveau membre qui ne devrait pas tarder a s'inscrire ^^
pour information mon personnage principale du jeu ce nomme Riyoka je suis le maitre de guild ou plutot la maitresse de guild vu que ce personnage et feminin ^^ (na jsuis pas gay,...pas que !!)
Dernière édition par Yak's on!zuka le Dim 1 Mar - 15:12, édité 1 fois | |
|
| |
YKZ Rider Kamikaze
Nombre de messages : 186 Age : 32 Localisation : Vosges, st benoît la chipotte a cote d'Epinal Loisirs : VTT Freeride mon jeu : trackmania nation forever mon login tmnf et/ou pseudo de jeu : rider_du_88 je joue depuis : un an ! Réputation : 0 Points : 67 Date d'inscription : 11/01/2009
| Sujet: Re: [PW] les Yakuza de perfect world !!! Sam 28 Fév - 15:29 | |
| ok jveu bien essayer mais je te promets rien Oni!! Tu veux bien me donner le lien s'il te plait ?? | |
|
| |
Nombre de messages : 4915 Age : 44 Localisation : anciennement sur namek !!!! Emploi : éco-constructeur Loisirs : jeux ordi zik mon jeu : nation united sunrise et les forever mon login tmnf et/ou pseudo de jeu : thedjodjo ma team : Yakuza mon mode de jeu : tout je joue depuis : 17 mars 2007 Réputation : 45 Points : 1403 Date d'inscription : 17/05/2007
| Sujet: Re: [PW] les Yakuza de perfect world !!! Sam 28 Fév - 16:03 | |
| oui je veut bien ^^ je te passe sa ^^
j'ai communiker l'adresse au yakuza pw il vont pas tarder a arriver ^^
http://www.pwfrance.com/menu/account | |
|
| |
kashmiir administrateur
Nombre de messages : 1903 Age : 99 Réputation : 27 Points : 740 Date d'inscription : 23/03/2008
| Sujet: Re: [PW] les Yakuza de perfect world !!! Sam 28 Fév - 16:10 | |
| Ca fais plaisir, on va voir des Yakuza d'une autre region du net. | |
|
| |
St0n3d Victime
Nombre de messages : 9 Age : 43 Localisation : Belgique Emploi : Technicien Loisirs : jeu, sortie, PC mon jeu : Perfect World mon login tmnf et/ou pseudo de jeu : j'en ai pas ^^ ma team : Yakuza mon mode de jeu : pvp je joue depuis : 01/01/2009 Réputation : 0 Points : 2 Date d'inscription : 28/02/2009
| Sujet: Re: [PW] les Yakuza de perfect world !!! Sam 28 Fév - 16:31 | |
| St0n3d est dans la place !!! Hello tt le monde, me présente je m'appel henry voudrais bien.... non je deconne ^^ moi c Manu player de PW depuis le debut cet année mon premier MMORPG et depuis peux plus m'en passez ^^ | |
|
| |
Warky Sous-Chef
Nombre de messages : 334 Age : 30 Localisation : Canada/Quebec/Lac-St-Jean/Alma Loisirs : Ordi,Sport mon jeu : trackmania nation forever mon login tmnf et/ou pseudo de jeu : Warky ma team : Aucune mon mode de jeu : contre la montre je joue depuis : 1 ans environ Réputation : 2 Points : 159 Date d'inscription : 31/12/2008
| Sujet: Re: [PW] les Yakuza de perfect world !!! Sam 28 Fév - 16:43 | |
| BAh Moi Jtrippe sur se genre de jeu .. Je joue a Wow aussi^^ Donc si pw est gratuit pk pas jouer ? | |
|
| |
St0n3d Victime
Nombre de messages : 9 Age : 43 Localisation : Belgique Emploi : Technicien Loisirs : jeu, sortie, PC mon jeu : Perfect World mon login tmnf et/ou pseudo de jeu : j'en ai pas ^^ ma team : Yakuza mon mode de jeu : pvp je joue depuis : 01/01/2009 Réputation : 0 Points : 2 Date d'inscription : 28/02/2009
| Sujet: Re: [PW] les Yakuza de perfect world !!! Sam 28 Fév - 16:56 | |
| Gratuit c un grand mot... Tu fini tjs par depenser qq euro pour ceux qui n'aime pas etre limiter... Mais sa va c rien d'alarmant ^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: [PW] les Yakuza de perfect world !!! Sam 28 Fév - 16:59 | |
| ui c'est loin de flyff qui coute en réalité une fortune ^^ | |
|
| |
Rémi Victime
Nombre de messages : 1 Age : 34 Localisation : France vierzon Loisirs : jeux video, mes potes Réputation : 0 Points : 0 Date d'inscription : 28/02/2009
| Sujet: Re: [PW] les Yakuza de perfect world !!! Sam 28 Fév - 16:59 | |
| Salut moi c'est Rémi je joue à perfect word et c'est super sympa comme jeu. mon nom dans le jeu c'est "lathur" venez essayer c'est vraiment cool Bon jeu à tous | |
|
| |
YKZ Rider Kamikaze
Nombre de messages : 186 Age : 32 Localisation : Vosges, st benoît la chipotte a cote d'Epinal Loisirs : VTT Freeride mon jeu : trackmania nation forever mon login tmnf et/ou pseudo de jeu : rider_du_88 je joue depuis : un an ! Réputation : 0 Points : 67 Date d'inscription : 11/01/2009
| Sujet: Re: [PW] les Yakuza de perfect world !!! Sam 28 Fév - 17:02 | |
| Bon et ben desoler c'est pas pour moi il me faut un jour entier pour tout telecharger alors je pense pas que sa va etre possible !!! Encore desoler de vous avoir donner de faux espoir !! | |
|
| |
St0n3d Victime
| Sujet: Re: [PW] les Yakuza de perfect world !!! Sam 28 Fév - 17:03 | |
| tu as essaier dele telecharger en une seule partie ? si c le cas faut plutot prendre celui en 4 partie tu laura en 1h +/- ;) | |
|
| |
| Sujet: Re: [PW] les Yakuza de perfect world !!! Sam 28 Fév - 17:04 | |
| lol tu peux le dl en 4 partie ^^ sinon bienvenue rémi ^^ | |
|
| |
YKZ KMAFiasko administrateur
Nombre de messages : 3056 Age : 54 Localisation : Dans une Sitcom :) Emploi : Affirmatif Loisirs : Ma femme, mes enfants & mes pc^^ mon jeu : nation united sunrise et les forever mon login tmnf et/ou pseudo de jeu : kmafiasko ma team : Yakuza je joue depuis : Mars 2007 Réputation : 24 Points : 1595 Date d'inscription : 20/10/2007
| Sujet: Re: [PW] les Yakuza de perfect world !!! Sam 28 Fév - 17:13 | |
| Yop salut à vous peuple de perfect world et bienvenue^^ bonne idée Onisan de réunir les 2 groupes | |
|
| |
komiko Porte Flingue
Nombre de messages : 56 Age : 36 Localisation : Région parisienne Loisirs : Perfect world ? 8D mon jeu : Perfect World mon login tmnf et/ou pseudo de jeu : Shinohara ma team : Yakuza *o* mon mode de jeu : pvp-pve je joue depuis : novembre 2008 Réputation : 0 Points : 19 Date d'inscription : 28/02/2009
| Sujet: Re: [PW] les Yakuza de perfect world !!! Sam 28 Fév - 17:15 | |
| Tadaaaam ! Bhé moi c'est Anaïs alias Shinohara sur Perfect World Ravie de faire partie du fofo :) A bientôt :D Et devenons de vrai stars >. | |
|
| |
| Sujet: Re: [PW] les Yakuza de perfect world !!! Sam 28 Fév - 17:21 | |
| lol bienvenue shino ^^ et oé ta vu sa y est on est des star ^^ sinon oé j'ai trouver sa plus cool de réunir plutot que de crée un nouveau forum ^^ des demain je fait plus de catégorie pour rendre le truk plus cpmplet et attrayant pour notre communater pw^^ | |
|
| |
komiko Porte Flingue
Nombre de messages : 56 Age : 36 Localisation : Région parisienne Loisirs : Perfect world ? 8D mon jeu : Perfect World mon login tmnf et/ou pseudo de jeu : Shinohara ma team : Yakuza *o* mon mode de jeu : pvp-pve je joue depuis : novembre 2008 Réputation : 0 Points : 19 Date d'inscription : 28/02/2009
| Sujet: Re: [PW] les Yakuza de perfect world !!! Sam 28 Fév - 17:24 | |
| On sera encore plus des stars au lvl 80 :p Chui d'accord autant regrouper tout les Yakuza et pas seulement ceux de pw Merci de te donner du mal pour la section pw :D | |
|
| |
St0n3d Victime
| Sujet: Re: [PW] les Yakuza de perfect world !!! Sam 28 Fév - 17:29 | |
| On te venere grand maitre de la guilde Yakuza | |
|
| |
YAK ZITO94 Komon : Conseillers
Nombre de messages : 640 Age : 32 Localisation : villeneuve st georges (94) Emploi : lycéen Loisirs : foot , moto cross , ski mon login tmnf et/ou pseudo de jeu : jeffrey94 ma team : yakuza je joue depuis : 10 mos Réputation : 0 Points : 117 Date d'inscription : 22/03/2008
| Sujet: Re: [PW] les Yakuza de perfect world !!! Sam 28 Fév - 18:07 | |
| salut moi ses ziito et je joue a perfect world france j'ai 16 ans et mon personnage et un werebeast mdr ! | |
|
| |
Yak'HopelessX9 oniflooder
Nombre de messages : 2886 Age : 31 Localisation : Mes Documents/Trackmania/Tracks/Challenges/My Challenges/Seine-Et-Marne/Mitry-Mory.Gbx Emploi : Lyceen 1er STI Electronique Loisirs : Informatique,Musique,Retouche Photo/Video,Jeux Videos,Avion Radiocommandés mon jeu : trackmania united forever mon login tmnf et/ou pseudo de jeu : crashman77 ma team : Yakuzaa !! mon mode de jeu : contre la montre je joue depuis : Depuis l'âge de 2 ou 3 ans avec la première GameBoy ainsi que la Sega Megadrive II Réputation : 21 Points : 2092 Date d'inscription : 04/08/2008
| Sujet: Re: [PW] les Yakuza de perfect world !!! Sam 28 Fév - 18:44 | |
| salut moi c'est crash et je jou pas encore a perfect world mais je vais surrement le DL^^
euh pour ce qui vous concerne welcome sur le fofo de la yak TMNF^^ | |
|
| |
Cidd Porte Flingue
Nombre de messages : 51 Age : 34 Localisation : Le havre Emploi : sans emploie Loisirs : musiques,perfect world... mon jeu : Perfect World ma team : Yak mon mode de jeu : pvp-pve je joue depuis : 1 mois et demi Réputation : 1 Points : 6 Date d'inscription : 28/02/2009
| Sujet: Cidd Sam 28 Fév - 19:12 | |
| Salut a tous les yakuza pw et tmn^^ dans pw je joue une jolie werefox actuellement lvl 63. sinon irl je suis un garcon et j'ai 18ans et je viens du havre. bon jeu a tous | |
|
| |
Yak's DØLU1er administrateur
Nombre de messages : 2279 Age : 55 Localisation : loctudy finistere 29 Loisirs : tmn bien-sur et harcelé On! lol mon jeu : nation united original et les forever mon login tmnf et/ou pseudo de jeu : dolu1er ma team : Yakuza Réputation : 30 Points : 1150 Date d'inscription : 29/11/2007
| Sujet: Re: [PW] les Yakuza de perfect world !!! Sam 28 Fév - 19:28 | |
| yeah!!! lu cidd bienvenue sur le fofo au Yak de PW | |
|
| |
MAJIN_JEB mega membre
Nombre de messages : 3212 Age : 33 Localisation : 95 louvres(95) , tout pres de mon fermier Bandi xD Loisirs : jouer a TMN !!!! mon jeu : nation united original et les forever mon login tmnf et/ou pseudo de jeu : _i_f10kr_ter_um ma team : YaKuZa mon mode de jeu : tout je joue depuis : 2 ans !!! Réputation : 32 Points : 1600 Date d'inscription : 13/08/2007
| Sujet: Re: [PW] les Yakuza de perfect world !!! Sam 28 Fév - 21:13 | |
| c'est vraiment cool de voir des yakuza d'autres contrées ! bienvenue a tous !!! ^_^ j'vais p'tetre essayer PW lol | |
|
| |
komiko Porte Flingue
| Sujet: Re: [PW] les Yakuza de perfect world !!! Sam 28 Fév - 21:54 | |
| ouaiis c'est l'invasion planétaire des Yakuza *o* | |
|
| |
PoPoLeNaIn Wakagashira-hosa : Sous-lieutenant
Nombre de messages : 1324 Age : 31 Localisation : dans un endroit sombre Emploi : Lycéen Loisirs : pc mon login tmnf et/ou pseudo de jeu : popolenain ma team : YAKUZA mon mode de jeu : tout je joue depuis : un jour de pluies
| Sujet: Re: [PW] les Yakuza de perfect world !!! Sam 28 Fév - 22:04 | |
| yaaaahaaaa si je crée une guild yakuza dans guild wars ? :ooooo qu'elqu'un viendrais ?? (moi crash surment maxx et kiwi ) apres les autre che pas :p | |
|
| |
frouix Porte Flingue
Nombre de messages : 44 Age : 42 Localisation : belgique Loisirs : musique mon jeu : trackmania united forever mon login tmnf et/ou pseudo de jeu : frouixxx mon mode de jeu : contre la montre je joue depuis : demo sunrise Réputation : 0 Points : 14 Date d'inscription : 01/11/2008
| Sujet: Re: [PW] les Yakuza de perfect world !!! Dim 1 Mar - 0:17 | |
| c'est quoi cette invasion de pw??? :D bienvenue à vous les amis ^^ | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [PW] les Yakuza de perfect world !!! | |
| |
|
| |
| [PW] les Yakuza de perfect world !!! | |
|