Cidd Porte Flingue
Nombre de messages : 51 Age : 34 Localisation : Le havre Emploi : sans emploie Loisirs : musiques,perfect world... mon jeu : Perfect World ma team : Yak mon mode de jeu : pvp-pve je joue depuis : 1 mois et demi Réputation : 1 Points : 6 Date d'inscription : 28/02/2009
| Sujet: Skill Werefox part 1(forme humaine) Dim 1 Mar - 15:51 | |
| Nom | con | Arme | Compétence requise | Rang | Niveau requis | Description | REGULAR SKILL |
|
|
|
|
|
| Active (Buff) |
|
|
|
|
|
| Universal Switch | | Mains nues armes magiques | Aucune | Naissance | 29 | Echange instantanémaent les barres de hp et mp | Hiding in Flowers | | Mains nues armes magiques | Aucune | Naissance | 29 | Sous la protecion des fleurs augmentes la vitesse de déplacement | Active (Pet) | Icon | Arme | Compétence requise | Rang | Niveau requis | Description | Taming Pet | | Mains nues armes magiques | Aucune | Inchoation | 7 | Permet d'apprivoiser un monstre dont l'ame n'as pas encore éé souillé par le puvoir maléfique | Curing Pet | | Mains nues armes magiques | Aucune | Inchoation | 3 | Guérit le familier | Reviving Pet | | Mains nues armes magiques | Aucune | Inchoation | 3 | Récussite le familier | Passive (Mastery) | Icon | Arme | Compétence requise | Rang | Niveau requis | Description | Water Expertise | | Mains nues armes magiques | Aucune | Autoscopy | 9 | Augmente la vitesse de nage | Wood Expertise | | Mains nues armes magiques | Aucune | Naissance | 29 | Augmente tous les dégats d'attaque magique d'élément bois | FORME HUMAINE | Icon | Arme | Compétence requise | Rang | Niveau requis | Description | Active (Attack) |
|
|
|
|
|
| Virulent Insect | | Mains nues armes magiques | Aucune | Inchoation | None | Jette un parasite virulent sur l'ennemi,lui causant des dégats d'élément bois | Iron Rock Worm | | Mains nues armes magiques | | Autoscopy | 9 | Jette un parasite virulent à l'ennemi lui infligeant des dégats d'élélments bois réduisant la défense phisique de la cible | Flaming Worm | | Mains nues armes magiques | | Transform | 19 | Jette un parasite flamboyant a l'ennemi, causant des dégats constants d'éléments feu | Frosty Worm | | Mains nues armes magiques | | Naissance | 29 | Jette un parasite glacé sur l'ennemi lui infligeant des dégats d'élément bois avec une chance de le gelé | Poisonous Ants | | Mains nues armes magiques | | Reborn | 39
| Utilise une masse de venin qui s'agglomére en un parasite toxique, causant à la cible et aux alentours des dégats constants d'élément bois | Rock Worm | | Mains nues armes magiques | | Vigilance | 49 | Lance un gros rocher couvert de parasites pour attaquer l'ennemi et l'assomer | Sky-Darkening Insects | | Mains nues armes magiques | | Doom | 59 | Invoque un écran de parasites toxiques,retenant la cible et les ennemis alentour tout en leur infligeant des dégats d'élément bois |
Dernière édition par Cidd le Mar 3 Mar - 19:17, édité 1 fois | |
|
komiko Porte Flingue
Nombre de messages : 56 Age : 36 Localisation : Région parisienne Loisirs : Perfect world ? 8D mon jeu : Perfect World mon login tmnf et/ou pseudo de jeu : Shinohara ma team : Yakuza *o* mon mode de jeu : pvp-pve je joue depuis : novembre 2008 Réputation : 0 Points : 19 Date d'inscription : 28/02/2009
| Sujet: Re: Skill Werefox part 1(forme humaine) Lun 2 Mar - 13:01 | |
| haa mes skill préféré *o* Petite rectification pour le skill universal switch (même si tout le monde s'en doute) "Echange instantanémaent les barres de hp et mp" à par ça, il es génial ton récapitulatif des skill forme humain ;) | |
|
Cidd Porte Flingue
Nombre de messages : 51 Age : 34 Localisation : Le havre Emploi : sans emploie Loisirs : musiques,perfect world... mon jeu : Perfect World ma team : Yak mon mode de jeu : pvp-pve je joue depuis : 1 mois et demi Réputation : 1 Points : 6 Date d'inscription : 28/02/2009
| Sujet: Rectification faite :p Mar 3 Mar - 19:18 | |
| Merci shino et j'ai rectifié l'erreur^^ | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Skill Werefox part 1(forme humaine) | |
| |
|