Cidd Porte Flingue
Nombre de messages : 51 Age : 34 Localisation : Le havre Emploi : sans emploie Loisirs : musiques,perfect world... mon jeu : Perfect World ma team : Yak mon mode de jeu : pvp-pve je joue depuis : 1 mois et demi Réputation : 1 Points : 6 Date d'inscription : 28/02/2009
| Sujet: Skill Werefox part 1(forme humaine) Dim 1 Mar - 15:51 | |
| Nom | con | Arme | Compétence requise | Rang | Niveau requis | Description | REGULAR SKILL |
|
|
|
|
|
| Active (Buff) |
|
|
|
|
|
| Universal Switch | | Mains nues armes magiques | Aucune | Naissance | 29 | Echange instantanémaent les barres de hp et mp | Hiding in Flowers | | Mains nues armes magiques | Aucune | Naissance | 29 | Sous la protecion des fleurs augmentes la vitesse de déplacement | Active (Pet) | Icon | Arme | Compétence requise | Rang | Niveau requis | Description | Taming Pet | | Mains nues armes magiques | Aucune | Inchoation | 7 | Permet d'apprivoiser un monstre dont l'ame n'as pas encore éé souillé par le puvoir maléfique | Curing Pet | | Mains nues armes magiques | Aucune | Inchoation | 3 | Guérit le familier | Reviving Pet | | Mains nues armes magiques | Aucune | Inchoation | 3 | Récussite le familier | Passive (Mastery) | Icon | Arme | Compétence requise | Rang | Niveau requis | Description | Water Expertise | | Mains nues armes magiques | Aucune | Autoscopy | 9 | Augmente la vitesse de nage | Wood Expertise | | Mains nues armes magiques | Aucune | Naissance | 29 | Augmente tous les dégats d'attaque magique d'élément bois | FORME HUMAINE | Icon | Arme | Compétence requise | Rang | Niveau requis | Description | Active (Attack) |
|
|
|
|
|